Arsenal Supporter Club France

[EPL 1] Newcastle 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 09-08-2019, 13:57:50

« précédent - suivant »

Vince

Du coup si j'ai bien compris le match est à 17h heure anglaise mais 16h heure française ?

we are the Arsenal !

:lol: Ce bordel, Premier match de la saison et on est pas au point les gars. J'espère que l'équipe elle elle est prête pour ce premier match :D  :ascfr:

darren

Citation de: Vince le 11-08-2019, 13:52:03Du coup si j'ai bien compris le match est à 17h heure anglaise mais 16h heure française ?

Non! c'est 15 heure ici chez nous en France , en tout cas c'est l'heure affichée sur canal +
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

11-08-2019, 14:00:48 #33 Dernière édition: 11-08-2019, 14:04:10 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 11-08-2019, 13:58:52
Citation de: Vince le 11-08-2019, 13:52:03Du coup si j'ai bien compris le match est à 17h heure anglaise mais 16h heure française ?

Non! c'est 15 heure ici chez nous en France , en tout cas c'est l'heure affichée sur canal +
Vince arrête avec tes bêtises  :lass:  c'est bien ça Darren ;)

Se référer à la présentation du match en début de page en cas de doute !!

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 11-08-2019, 12:21:0415h heure anglaise sauf erreur. :ascfr:

Je m'auto corrige, 15h heure fr, aujourd'hui :)

sahin49

Citation de: Vincent92 le 11-08-2019, 14:30:40
Citation de: Vincent92 le 11-08-2019, 12:21:0415h heure anglaise sauf erreur. :ascfr:

Je m'auto corrige, 15h heure fr, aujourd'hui :)

C'est bien 15h00 heure de Londres ?

C'est bon c'est une blague...

C'est 15h00 heure de Paris GMT+1
Keep Calm and Support Arsenal

Thumb


ReMiX

Martinez, David Luiz, Torreira, Ceballos, Pepe, Martinelli et Laca sur le banc

gunner597

11-08-2019, 15:06:07 #38 Dernière édition: 11-08-2019, 15:08:58 par gunner597
j'avais pas du tout prévu cette compo ..

J'ai peur pour notre milieu avec cette asso surtout a l'extérieur

ReMiX


Lba

On a du lourd sur le banc.
Petite compo en fonction des absents et ainsi de suite. A noter quand même l'excellente nouvelle : Mustafi pas dans le groupe, j'imagine qu'il partira bientôt.

we are the Arsenal !

Compo pas folichon du tout Emery a du faire en fonction de la forme physique des joueurs disponibles. C'est clairement pas l'équipe type en plus à l'extérieur, je veux pas jouer au pessimiste mais ça sent pas bon :/ J'espère me tromper.

Ben4

Citation de: Ben4 le 09-08-2019, 19:47:23Grave excité à l'idée de ce début de saison.
Va pas falloir prendre trop de risque.
Je serai pour sortir cette compo dimanche:
Leno-Niles,Chambers,Sokratis,Monreal-Xhaka,Guendouzi,Ozil-Mikhy,Aubam,Nelson
Sub: Martinez,Luiz,Kola,El neny, Ceballos,Laca (si fit) et Pepe
A part les cas Ozil et kola je m'attendais plutôt à cette compo.

Willock profite de sa bonne et pleine pre saison.
Bien envie de voir ce que va donner Neslon.
COYG
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thegunner

Bonjour à tous je suis nouveau ici je vous suis depuis un certain temps maintenant

Concernant cette compo elle ai logique par rapport au absent j'espère un bon match de notre équipe pour bien débuter la saison et prendre la confiance

sahin49

Je pense qu'Emery n'a pas compris que chaque point compté dans le championnat
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Willock & Nelson, normal pour moi.

On va voir ce que ça donne, gros match en perspective.

Vincent92


sahin49

Il fait un temps anglais en tous cas
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Mkhitaryan qui commence à faire de la merde  :boring:

gunner597


Ben4

Xhaka et Mkhi qui n'arrêtent pas de donner le ballon à l'adversaire...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Offensivement on réussit pas grand chose ..

darren

On va finir par prendre un but  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Pourquoi il bourrine sérieux. Il y avait plus de gardien, un petit plat du pied et c'est réglé.

gunner597

A ce rythme Mkhi ne joue plus en 2mT !

sahin49

Atkinson il est toujours aussi mauvais
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Enfin une situation dangereuse !

sahin49

Citation de: sahin49 le 11-08-2019, 16:30:40Atkinson il est toujours aussi mauvais

Voilà pourquoi je dis que Atkinson est toujours aussi mauvais
Keep Calm and Support Arsenal