Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

darren

Tu combines le loupage de son transfert a celui de Willian. ça fait un trou gigantesque dans les finances du club :wtf: . Je souhaitement vivement qu'il retrouve son foot la saison prochaine  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pour le moment il retrouve le banc
Quel gâchis quand même !

Ben4

Je le trouvais plutôt bien en jambe en 1ere période.
Sa seconde période est terrifiante et son coup franc est à se taper la tête contre les murs :bang:
Il devra travailler dur et montrer beaucoup quand il entrera en fin de matchs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Il est où le Pépé à ses débuts, c'est comme si il avait perdu totalement confiance en lui... C'était bien parti pourtant :(

Atys

Encore mauvais Rien à faire

Robert P.

On attend tous BEAUCOUP mieux, mais aujourd'hui c'étais pas le pire et il a eu le mérite d'essayer, en tous cas au début.
Mais il est loin de prétendre au 11 de départ actuellement et avec la sortie de la Cup, il aura encore moins de temps de jeux..

Roger

Honnêtement les gens sont très gentils dans leur jugement sur Pepe comparé à d'autres joueurs. Le gars est là depuis bientôt 2 ans et il est toujours très mauvais.

GodZil

Je vais paraphraser un membre du groupe : « Quelques éclairs de génie, une saison vraiment de haut niveau (2015-2016)sinon pour le reste c'était c'est mitigé et vers la fin il ne jouait il ne joue plus que quand il en a envie, c'est à dire pas souvent. »

 :guinness:

Vince

Je serais pas surpris que si on le prête en L1 il se remette à flamber :lol: A un moment donné il va falloir aussi se poser de vraies questions sur le niveau du championnat de France, et pas croire qu'un joueur qui brille une saison en L1 va forcément briller en Premier League.

Nono

Il y a plein de joueurs qui flambent en ligue 1 et qui flambent aussi en PL.  :shrug:

L'année dernière, Paris était en finale de LDC, Lyon a sorti Man City.
2 équipes contre qui Pepe avait montré un excellent niveau.



Vince

Les exceptions ne font pas la règle.

gunner4life

Fofana se débrouille très très bien
Gabriel m apporte satisfaction
Traoré à Aston villa a encore marqué hier

Plein de joueurs de ligue 1 réussisse

Faut juste accepter qu Arsenal s est planté sur ce coup là et que le LOSC a très très bien vendu son joueur

Vince

J'ai jamais écrit que tout les joueurs de Ligue 1 échouent en Premier League. J'ai écrit qu'un joueur qui flambe en Ligue 1 ne va pas forcément briller en Premier League.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 15:58:47Je serais pas surpris que si on le prête en L1 il se remette à flamber :lol: A un moment donné il va falloir aussi se poser de vraies questions sur le niveau du championnat de France, et pas croire qu'un joueur qui brille une saison en L1 va forcément briller en Premier League.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:59:44J'ai jamais écrit que tout les joueurs de Ligue 1 échouent en Premier League. J'ai écrit qu'un joueur qui flambe en Ligue 1 ne va pas forcément briller en Premier League.

Citation de: Vince le 24-01-2021, 15:58:47Je serais pas surpris que si on le prête en L1 il se remette à flamber :lol: A un moment donné il va falloir aussi se poser de vraies questions sur le niveau du championnat de France, et pas croire qu'un joueur qui brille une saison en L1 va forcément briller en Premier League.

Tu as écrit qu il fallait se poser des questions sur le niveau de ligue 1....c est pas pour complimenter le niveau de la ligue 1 j imagine

Vince

Evidemment, mais objectivement c'est un championnat qui a de quoi être critiqué.

Nono

Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:23:30Les exceptions ne font pas la règle.

C'est plutôt Pepe l'exception.
Il y a énormément de joueurs gênant de la ligue 1 qui font des très bonnes saisons en PL.
Dans tous les clubs du Big four, il y a un joueur venant de ligue 1 titulaires.

Vince

T'as aussi surement au moins 1 joueurs de championship ou du championnat écossais. :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:32:40Evidemment, mais objectivement c'est un championnat qui a de quoi être critiqué.

Finaliste et quart de finaliste de la dernière LDC, des joueurs venant de ligue 1 titulaires dans les plus grands clubs d'Europe.
Même chez nous, il y a des joueurs venant de ligue 1 titulaires donc l'exception, c'est plutôt les joueurs qui foirent.

La ligue 1 est un très bon fournisseur de talents.

Nono

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:42:30T'as aussi surement au moins 1 joueurs de championship ou du championnat écossais. :shrug:

Oui oui, il y a des joueurs venant de Championship et d'Ecosse dans tous les meilleurs clubs d'Europe.

Tu n'aimes pas la ligue 1 mais t'as clairement tort.

Vince

Citation de: Nono le 24-01-2021, 17:44:39
Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:42:30T'as aussi surement au moins 1 joueurs de championship ou du championnat écossais. :shrug:

Oui oui, il y a des joueurs venant de Championship et d'Ecosse dans tous les meilleurs clubs d'Europe.

Tu n'aimes pas la ligue 1 mais t'as clairement tort.

Tort par rapport à quoi ?? J'ai écris que les joueurs qui brillent en L1 ne brillent pas forcément en PL. C'est enfoncer une porte ouverte, je pensais pas que ça froisserait quelqu'un.

Nono

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:46:36
Citation de: Nono le 24-01-2021, 17:44:39
Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:42:30T'as aussi surement au moins 1 joueurs de championship ou du championnat écossais. :shrug:

Oui oui, il y a des joueurs venant de Championship et d'Ecosse dans tous les meilleurs clubs d'Europe.

Tu n'aimes pas la ligue 1 mais t'as clairement tort.

Tort par rapport à quoi ?? J'ai écris que les joueurs qui brillent en L1 ne brillent pas forcément en PL. C'est enfoncer une porte ouverte, je pensais pas que ça froisserait quelqu'un.

Non, tu dis qu'il faut se poser des questions sur le niveau de la ligue 1 en prenant le cas de Pepe pour une généralité.

Et tu m'as répondu que l'exception ne fait pas la règle alors que c'est plutôt Pepe l'exception. :lol:

Donc oui, t'as tort. :lol:

Après on a déjà eu ce débat mais tu trouves la ligue 1 du même niveau que le championship, ça montre à quel point t'as une mauvaise image du championnat français.


Vince

Tout le monde se pose des questions sur le niveau de la ligue 1 :lol: Le championnat est dans une situation assez dramatique, pas besoin de s'appeler Vince pour faire ce constat.

Et je confirme mon opinion, un joueur qui brille en L1 ne brillera pas forcément en PL. Si t'es pas d'accord avec ça, t'es pas objectif.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:32:40Evidemment, mais objectivement c'est un championnat qui a de quoi être critiqué.

Je ne vois pas pourquoi
Ce championnat ne bénéficie pas des mêmes moyens financiers et malgré tout il y a de bons joueurs qui y sont formés et qui peuvent poursuivre leur carrière
Arsenal en a d ailleurs profité durant bin nombre d années

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 17:58:22Tout le monde se pose des questions sur le niveau de la ligue 1 :lol: Le championnat est dans une situation assez dramatique, pas besoin de s'appeler Vince pour faire ce constat.

Et je confirme mon opinion, un joueur qui brille en L1 ne brillera pas forcément en PL. Si t'es pas d'accord avec ça, t'es pas objectif.

Non Vince tout le monde ne se pose pas des questions sur la ligue 1

Vince

Oui visiblement, pas vous :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 19:01:19Oui visiblement, pas vous :lol:

Donc pas tout le monde 😂

Nono

24-01-2021, 20:57:19 #566 Dernière édition: 24-01-2021, 21:00:52 par Nono
Citation de: Vince le 24-01-2021, 16:23:30Les exceptions ne font pas la règle.

Quand tu dis ça, tu dis que c'est Pepe la règle et pas tous les joueurs qui réussissent en PL.
Ce qui est faux, beaucoup d'équipes anglaises ont des joueurs de ligue 1 qui réussissent.

Même dans notre équipe, on a 3 joueurs titulaires qui viennent de ligue 1.
Gabriel, Lacazette et Aubameyang.

A Liverpool, t'as Fabinho, à City, Bernardo Silva, Mendy, à City, t'as Martial, à Chelsea, t'as Giroud, Azpi.

Donc oui, t'as tort, la ligue 1 fournit de très bons joueurs à la PL et même au reste de l'Europe.

Dans la plupart des grosses équipes Europe, t'as au moins un joueur venant de ligue 1 qui est titulaire.

Le plus gros problème de la ligue 1, c'est qu'au contraire, ils arrivent pas à garder leur meilleurs joueurs car ils sont dévalisés chaque année. :lol:

Tu regardes Lille, ils vendent leurs meilleurs joueurs chaque année, Monaco aussi avant.

Pepe, je sais pas si c'est le montant de son transfert ou s'il arrive pas à s'intégrer mais le Pepe qu'on voit depuis 2 ans, c'est pas celui qui a humilié la défense Parisienne il y a deux ans.


Vince

C'est bien gentil, mais ça remet pas en cause mon constat de départ : un joueur qui brille en L1 ne brillera pas forcément en PL.

Et on voit la difficulté de la ligue pour vendre leur L1 aux chaînes de TV, on voit aussi que 2 Clubs français seulement sont toujours en course en coupe d'europe cette saison, et le coef UEFA bien pourris.

Nono

Nan mais ça on est d'accord sur le fait qu'un loueur de ligue 1 ne réussit pas forcément en PL mais ce n'est pas ce que tu as dit.

Car quand tu dis que l'exception ne fait pas la règle, tu sous-entends même pas mais tu le dis clairement que :
"Un joueur qui flambe en ligue 1 a peu de chances de flamber en PL."

C'est faux, c'est bien Pepe l'exception vu le nombre hallucinant de joueurs de ligue 1 titulaires en PL."

Ça doit même être le championnat le plus représenté !

T'as eu tort, reconnais-le et on passe à autre chose. :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 21:14:00C'est bien gentil, mais ça remet pas en cause mon constat de départ : un joueur qui brille en L1 ne brillera pas forcément en PL.

Et on voit la difficulté de la ligue pour vendre leur L1 aux chaînes de TV, on voit aussi que 2 Clubs français seulement sont toujours en course en coupe d'europe cette saison, et le coef UEFA bien pourris.

Mais ça tu peux l écrire pour tous les championnats et on l a vu avec shevchenko qui cartonnait en Italie et que dalle en Angleterre ou Fernando torres en Espagne
Donc ce n est pas réservé à la ligue 1