Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wilshere - Il faut leur rentrer dedans[/large]



\"Le truc avec le Barca c'est que 3 passes - tac, tac, tac - et ils passent. Donc il faut leur rentrer dedans. Il faut stopper des joueurs comme Xavi, Messi et Iniesta qui peuvent vous tuer. Mais quand on leur rentre dedans ils baissent en seconde mi temps et il faut tenter sa chance.

United a plus de chance d'y arriver que nous. Ils ont des joueurs comme Ji-Sung Park et Antonio Valencia qui courent beaucoup et qui peuvent défendre. United devrait utiliser Wayne Rooney avec Valencia et Park derrière eux. Pendant la plus part du match ils défendront car c'est ce que le Barca vous force à faire.\"

kvn_85

J'éspère quand même une victoire du Barça .. Car MU qui fait le doublé, ca pue ! :roll:
Mais d'un autre côté, si Barça gagne ils vont pouvoir allonger un chèque pour Fabregas .. :down:
Vos pronostics ? :fou:

Nono

Pas sur, la différence d'argent entre le vainqueur de la LDC et le second ne doit pas être énorme.

manu

Pour revenir au Barça à Colney, c'est quand même très élégant, très classe de laisser une équipe préparer sa finale ainsi. Perso ça me donne envie de vomir mais c'est à souligner quand même. L'image représente bien ARSENAL :up:

gunner4life

franchement sur cette finale je n'ai aucun favori, la victoire de l'un ou l'autre me fera gerber, je déteste le barça et voir le palmarès de United s'étendre encore me fout les boules

thegunners31

Citation de: gunner4lifefranchement sur cette finale je n'ai aucun favori, la victoire de l'un ou l'autre me fera gerber, je déteste le barça et voir le palmarès de United s'étendre encore me fout les boules
Pareil :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

manu

Citation de: gunner4life...voir le palmarès de United s'étendre encore me fout les boules
Pas moi, j'ai rien de spécial contre eux au point de ne pas souhaiter les voir remporter ce trophée je veux dire. Contrairement au Barça de cette saison. Maintenant entendons nous bien, j'aurai carrément préféré voir toutes les autres équipes (hormis les scums et Ch€£$ea) remporter ce trophée mais là... Pas trop le choix. Le mieux c'est de ne même pas regarder pour ne pas avoir les nerfs :/

gunner4life

je ne serai pas devant de toutes façons

Roger

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner4lifefranchement sur cette finale je n'ai aucun favori, la victoire de l'un ou l'autre me fera gerber, je déteste le barça et voir le palmarès de United s'étendre encore me fout les boules
Pareil :roll:
Pareil mais malgré tout je supporterai  ManUnited. Une défaite barcelonnaise leur ferait énormément de mal et les mettrai dans le doute.

gunner4life

aujourd'hui je suis d'humeur anglaise, alors vive Ma......... ou alors aux chiottes le barça, qu'ils aillent se ferme me....

matchieu

Citation de: gunner4lifefranchement sur cette finale je n'ai aucun favori, la victoire de l'un ou l'autre me fera gerber, je déteste le barça et voir le palmarès de United s'étendre encore me fout les boules
Pareil ...

RedArmy

Citation de: gunner4lifeaujourd'hui je suis d'humeur anglaise, alors vive Ma......... ou alors aux chiottes le barça, qu'ils aillent se ferme me....
+19...sans grande conviction!!

RedArmy

Les équipes de départ

FC Barcelone : Valdes - Alves, Mascherano, Pique, Abidal - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

Manchester United : Van der Sar - Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra - Valencia, Carrick, Giggs, Park - Rooney - Hernandez.

Puyol sur le banc!!

Gunnerski

J'espère que MU pourra jouer très musclé, sans que l'arbitre protège les Barcelonais. J'veux du fight !! ^^

gunner597

pff Messi a baladé la défense de MU :wtf:

Gunnerski


RedArmy

rOOONEY!! 1-1  :cheers:

gunner007

COME ON RED DEVILSSS !!! :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: gunner4lifeaujourd'hui je suis d'humeur anglaise, alors vive Ma......... ou alors aux chiottes le barça, qu'ils aillent se ferme me....
Fils de p...e de barcelonais !!! :cheers:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Salope de Messi ! Bon allez j'arrête de regarder cette finale de peur de vomir ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Direction le bar de mes potes...:cheers::cheers::cheers:

gunner597

on a beau dire mais question football le barca c'est TRES TRES fort et Messi :respect:

darren

Rien a dire, c'est la meilleure equipe du monde! :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

EVRA..quelle tocard ce soir!!

thegunners31

Citation de: RedArmyEVRA..quelle tocard ce soir!!
Ça va lui faire fermer sa grande gueule a celui-là :lmao::lmao::lmao: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Wenger qui apprend le foot au deux autres footix :lol: :cool::cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

BON BA ON AURA PERDU CONTRE LES CHAMPIONS et sommes les seuls a les avoir battu  :P :D

thegunners31

Citation de: RedArmyBON BA ON AURA PERDU CONTRE LES CHAMPIONS et sommes les seuls a les avoir battu  :P :D
:strong: :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

Victoire logique! :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER