Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

wata qui jubile en ce moment :lol:

we are the Arsenal !

Il y a en a d'autres aussi qui jubilent avec le départ de Dénilson, une bonne purge ne va pas faire de mal :lol:

manu

Que de bonnes nouvelles en ce moment !!!  

Denilson dehors ==>
Bendtner dehors ==>

C'est bon ça :up: C'est bon !!!

TheArmoury

Citation de: NonoMais ton meilleur attaquant marque but sur but et tu le mettrais sur le banc ?
Stop de raconter n'importe quoi.
Si encore Bendtner était pas loin du niveau de VP, pourquoi pas mais là, il y a un gouffre entre ces deux-là.
Le 4-3-3 est le seul système qu'on peut utiliser ? On a bien vu que ça nous a réussi à domicile, quand tu voyais VP décrochait et aucun joueur dans la surface pour mettre sa tête ou avoir un joueur en pivot qui te permet d'apporter du poids en attaque. Arsène devrait penser à revoir sa tactique suivant les adversaires qu'on rencontre. Si on jouait un peu plus souvent en 4-4-2, Chamakh et Bendtner aurait un peu plus de temps jeu à se mettre sous la dent et c'est pas dit qu'on serait moins bon par rapport au 4-3-3.

Nono

Ha mais je dis pas le contraire mais Wenger n'utilisera que le 4-3-3.
Toutes les équipes d'arsenal joue avec ce système à l'heure actuelle donc faut pas espérer que ça change juste pour un match.

Et même en second attaquant, on peut espérer avoir un meilleur joueur que Bendtner.
Un joueur pas loin de VP qui apporterait un vrai plus à l'équipe.

TITI N°1

Citation de: NonoHa mais je dis pas le contraire mais Wenger n'utilisera que le 4-3-3.
Toutes les équipes d'arsenal joue avec ce système à l'heure actuelle donc faut pas espérer que ça change juste pour un match.

Et même en second attaquant, on peut espérer avoir un meilleur joueur que Bendtner.
Un joueur pas loin de VP qui apporterait un vrai plus à l'équipe.
[/b]

ah bon ??? :lol:

un scoop

peux tu nous sortir un joueur meilleur que lui GRATOS ou à moins de 10M€ pour rentrer dans le porte monnaie de AW

j'ecoute ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse


gudybas


Steve

Javi Hernandez simplement :look:

TITI N°1

Citation de: SteveJavi Hernandez simplement :look:
il est pas dispo celui la ...!! et c'est 9M£ soit presque 12M€
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

On a déjà acheté des joueurs à plus de 15 millions.

TITI N°1

oui 1 par mercato

mais la on à besoin de plus qu'un seul joueur, donc je vois mal WENGER lacher des 15M€ par ci par la, j'espére me planter car en dessous on aura encore droit à du moyen ....

si on veut faire un bon mercato on devra battre notre reccord de dépense lors d'un mercato depuis bien longtemps à mon avis ( on aura pas de mal non plus vu qu'on à juste depensé que le fruit des ventes depuis 2 ans)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kvn_85

Un vrai mystère pour moi ce joueur ! Très limité techniquement (contrôle à 3 mètres notamment), assez lent MAIS bon de la tête (heuresement vu sa taille) et qui marque quelques but .. J'ai jamais réussi à trop l'adopter :down:

clarck59

C'est clair que sa technique est à chier, faut voir son but face à Ipswich :down::down::P.
Je suis sûr que c'est un attaquant qui va nous manquer.
A la fin de la saison dernière, il enchaînait les matches et commencé à enchaînait les buts.
Il a un profil intéressant qu'on aura plus après son départ. On a besoin de joueur comme lui pour jouer face à des équipes qui jouent regroupées derrière.

jones79

Selon \"the Guardian\" Arsenal demande 10m d'euros pour Bendtner.

Bouligoal

De toute manière la base du problème c'est le recrutement de Chamakh ! Pourquoi recruter un mec au profil qu'on avait déjà et qui plus est, plus fort que Chamakh ? C'était évident qu'on allait arriver à un problème de temps de jeu puisqu'on avait exactement 2 mêmes profils.

Le recrutement de Chamakh était une erreur. Aujourd'hui on en paie les pots cassés !
Et surtout, on va vendre un bon joueur qui a quand même de l'avenir à 10 pauvres malheureux millions ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Son of a Gun

Citation de: BouligoalDe toute manière la base du problème c'est le recrutement de Chamakh ! Pourquoi recruter un mec au profil qu'on avait déjà et qui plus est, plus fort que Chamakh ? C'était évident qu'on allait arriver à un problème de temps de jeu puisqu'on avait exactement 2 mêmes profils.

Le recrutement de Chamakh était une erreur. Aujourd'hui on en paie les pots cassés !
Et surtout, on va vendre un bon joueur qui a quand même de l'avenir à 10 pauvres malheureux millions ... :down:
J'approuve.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !:sorry::lol:
Tu dois certainement rigoler parce que mon post sous-entend que c'est dommage de se séparer de Bendtner.
Se séparer de Bendtner en soi, ca ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est de perdre son profil.

Entre lui et Chamakh, sincèrement, c'est quand même lui le plus fort (ou le moins nul, c'est selon).
Je suis le premier à dire que Bendtner n'a rien d'un grand attaquant et j'ai mal aux abdos quand je l'entends dire qu'il va devenir le meilleur du monde !
Mais ca reste un bon joueur. Pas un top player, mais un bon joueur.

Et résultat, avec le recrutement de merde l'année dernière (oui, recruter Chamakh alors qu'on a déjà Bendtner, c'est de la merde) on va vendre Bendtner pour seulement une dizaine de millions alors qu'avec son âge et son potentiel, il en vaut le double !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !:sorry::lol:
Tu dois certainement rigoler parce que mon post sous-entend que c'est dommage de se séparer de Bendtner.
Se séparer de Bendtner en soi, ca ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est de perdre son profil.

Entre lui et Chamakh, sincèrement, c'est quand même lui le plus fort (ou le moins nul, c'est selon).
Je suis le premier à dire que Bendtner n'a rien d'un grand attaquant et j'ai mal aux abdos quand je l'entends dire qu'il va devenir le meilleur du monde !
Mais ca reste un bon joueur. Pas un top player, mais un bon joueur.

Et résultat, avec le recrutement de merde l'année dernière (oui, recruter Chamakh alors qu'on a déjà Bendtner, c'est de la merde) on va vendre Bendtner pour seulement une dizaine de millions alors qu'avec son âge et son potentiel, il en vaut le double !
Je comprends bien!! d'où mon \":sorry:\" mais moi je boudes pas mon plaisir ça fait depuis plusieurs saisons que je dis qu'il a pas le niveau pour être titu chez nous.

Piccadilly Circus

Excellente nouvelle que son départ et dénouement inéluctable.
Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un grand club et vu son melon et sa nonchalance, il ne fera rien de bon chez nous. Du reste, son salaire est un véritable scandale (3,5 M € par an faut-il le rappeler).

Contrairement à Bouligoal, je suis sûr que Chamakh a plus d'avenir chez nous : lui au moins a conscience de ses limites, ferme sa gueule et accepte le banc. Bref, une bien meilleure mentalité et lui se donne à fond sur le terrain.
Arsenal, The True Pride Of London

TheMerse

Citation de: Piccadilly CircusExcellente nouvelle que son départ et dénouement inéluctable.
Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un grand club et vu son melon et sa nonchalance, il ne fera rien de bon chez nous. Du reste, son salaire est un véritable scandale (3,5 M € par an faut-il le rappeler).

Contrairement à Bouligoal, je suis sûr que Chamakh a plus d'avenir chez nous : lui au moins a conscience de ses limites, ferme sa gueule et accepte le banc. Bref, une bien meilleure mentalité et lui se donne à fond sur le terrain.
Moi je suis entièrement d'accord avec Bouli...Bendtner a une grosse marge de progression par rapport à Chamakh...techniquement, entre les 2, pour moi il y une différence énorme...et de la tête, ils se valent donc...

Ca serait vraiment dommage qu'il parte car je suis presque sur qu'il va assurer dans un autre club...

Mais c'est vrai que ça parait inévitable !

Piccadilly Circus

Citation de: TheMerse
Citation de: Piccadilly CircusExcellente nouvelle que son départ et dénouement inéluctable.
Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un grand club et vu son melon et sa nonchalance, il ne fera rien de bon chez nous. Du reste, son salaire est un véritable scandale (3,5 M € par an faut-il le rappeler).

Contrairement à Bouligoal, je suis sûr que Chamakh a plus d'avenir chez nous : lui au moins a conscience de ses limites, ferme sa gueule et accepte le banc. Bref, une bien meilleure mentalité et lui se donne à fond sur le terrain.
Moi je suis entièrement d'accord avec Bouli...Bendtner a une grosse marge de progression par rapport à Chamakh...techniquement, entre les 2, pour moi il y une différence énorme...et de la tête, ils se valent donc...

Ca serait vraiment dommage qu'il parte car je suis presque sur qu'il va assurer dans un autre club...

Mais c'est vrai que ça parait inévitable !
Même en admettant qu'il dispose d'une réelle marge de progression, rien ne prouve qu'il percera un jour, en tout cas chez nous. Je suis convaincu que sa melonite et son jemenfoutisme vont lui jouer de sales tours dans sa carrière.
Chamakh est encore jeune, a une technique pas dégueu aussi, cf ses deux dernières saisons à Bordeaux. Il a besoin de confiance, et surtout doit encore s'adapter à la PL.  

Je reste pour ma part convaincu que Chamakh est une meilleure option pour le club que le Danois.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Moi aussi je suis plus pro-Bendtner. Mais si il y a départ de Bendtner, ça n'a rien à voir avec l'arrivée de Chamakh. Bendtner ce qu'il veux c'est être un titulaire et jouer tout les weekends, avec RVP et le 433 c'est difficile, sauf peut-être à gauche. Son départ était prévisible dès le départ, parce qu'il a beaucoup d'ambition, et en même temps c'était quasi impossible qu'il soit titulaire un jour devant RVP.

Vince

[large]Thomas Bendtner - Mon fils vaut 11M€[/large]

\"Il vaut 100 millions de couronnes (£10m ou 11M€)\" a déclaré son père et agent dans la presse danoise.
\"Il a déjà valu plus que ça avant. Mais bien sûr, quand on est sur le banc le prix baisse. Nicklas à les qualités pour valoir ce prix et on peux certainement trouver un Club ayant la volonté de payer ce prix.\"

clarck59

Je pense qu'on pourrait en tirer plus, mais comme le dit son père, le prix baisse quand on reste sur le banc.
Il est jeune et a encore une marge de progression importante, je pense qu'il ne faut pas le lacher en dessous de 15M£

gunner4life

ce serait bien de le vendre à ce prix là

Bouligoal

De toute façon le vendre en-dessous de 15M€ ca me déchirerait l'anus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

faut pas déconner non plus, ce n'est pas un grand buteur (je parle de talent et pas de taille) il n'a jamais réussi à s'imposer et il a raté des trucs de ouf par moment