Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Gunnerski

Le 4 sera pour Wilshere à long terme. :love:

The Iceman

bon bah: 27 - Gervinho :P

Guillaume59

Citation de: RVP_11Mais Gervinho prendra pas le numéro 4, pour ça que je l'ai pas annoncé ^^
Un ailier avec le numéro 4, ça le ferait pas :shrug:
ca a encore une importance les numéros ? :shrug:

TheArmoury

Non mais je t'explique juste pourquoi j'avais pas mentionné le numéro 4 ^^ On chipote pour rien tous les deux :D

fabrice17

n'a pas assez revisé sur la PL, mauvais eleve :down:

Nono

J'avais vraiment bien aimé son match malgré le dernier geste imprécis, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une recrue s'adaptant si vite à la PL.

Mais son carton rouge idiot gâche tout.

TITI N°1

ben ca reaction est à l'image du club

on est sous pression et les joueurs aussi

Fabregas/nasri sur le depart ca doit forcement énerver bcp de monde chez les joueurs et on à vu cet aprem qu'on à jamais su jouer liberé et que les joueurs sont tous sous tensions

pas bon signe du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

un carton rouge débile il a fait de bonnes choses mais trop imprecis dans le dernier geste

serwal

Une faute professionel ce qu'il nous a fait la .

Steve

Il avait fait pareil avec Lille en fin de saison.. va falloir qu'il apprenne ce qu'est la lucidité, que ce soit sur ses gestes d'humeur ou pour faire une passe après un sprint.

Shapeshifter

Citation de: NonoJ'avais vraiment bien aimé son match malgré le dernier geste imprécis, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une recrue s'adaptant si vite à la PL.

Mais son carton rouge idiot gâche tout.
Genre Nasri ?
Shapeshifter -

manu

Le match de Gervinho était exactement celui auquel je m'attendais. C'est à dire complétement inefficace. C'est bien beau de dribbler mais il faut savoir faire des passes et des centres... Ce joueur est loin du compte. OK ça fonctionné assez bien avec les lilloises qui avait des boulevards en contre mais là, face à pas mal d'équipe qui vont attendre à 11 derrière et fermer le jeu, c'est une autre affaire.

Le carton rouge m'a assez fait rigoler... Pour ce mois août crucial, ce joueur ne pouvait pas faire mieux pour foutre la merde :lmao:

Alors Monsieur Wenger ? Vous faites quoi maintenant ??? :sorry:

TITI N°1

Citation de: manuLe match de Gervinho était exactement celui auquel je m'attendais. C'est à dire complétement inefficace. C'est bien beau de dribbler mais il faut savoir faire des passes et des centres... Ce joueur est loin du compte. OK ça fonctionné assez bien avec les lilloises qui avait des boulevards en contre mais là, face à pas mal d'équipe qui vont attendre à 11 derrière et fermer le jeu, c'est une autre affaire.

Le carton rouge m'a assez fait rigoler... Pour ce mois août crucial, ce joueur ne pouvait pas faire mieux pour foutre la merde :lmao:

Alors Monsieur Wenger ? Vous faites quoi maintenant ??? :sorry:
bah rien comme d'hab :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoJ'avais vraiment bien aimé son match malgré le dernier geste imprécis, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une recrue s'adaptant si vite à la PL.

Mais son carton rouge idiot gâche tout.
Genre Nasri ?
Bah Nasri a quand même mis du temps pour s'adapter à la PL malgré un but lors du premier match de la saison.

A manu : euh, Gervinho se les crée les espaces, les équipes défendaient à 10 derrière contre Lille de peur de se prendre une raclée.
Hier, on l'a bien vu, peu d'espace, Walcott n'a rien su faire alors que Gervinho s'est créé des occases, il a juste raté le dernier geste comme toute l'équipe.

Shapeshifter

Nasri a fait 3-4 bons premier match avec un but dés la première journée. Avant de plonger physiquement.

J'arrive pas à comprendre pourquoi Gervinho s'est mieux adapter que lui ou s'est bien adapté.
Shapeshifter -

Nono

Bah c'est que mon avis personnel, Nasr, je l'ai trouvé trop peu souvent bon lors de sa première année, à part chouiner sur le fait qu'il jouait pas dans l'axe, je me rappelle que de sa performance contre MU.

Après peut être que je me trompe et que Gervinho sera un flop mais j'ai du mal à y croire.

Vince

Comme toujours des qualités évidentes dans la conduite de balle, la percussion, il élimine très facilement. Ensuite il ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais faut se rappeler qu'en pré-saison il en a pris de bonne, donc c'est pas non plus systématique. C'est surement qu'une question de réglage, avec RVP, Arshavin ou Walcott.

Pour le carton rouge, comme Diaby la saison dernière, réaction stupide qui mérite un rouge. Il peux lui tenir la gorge, l'insulter autant qu'il veux, mais giffle = carton rouge. Par contre j'ai des doutes sur l'action d'avant, il y avait bien contact sur le ralentit. Et Barton méritait bien plus qu'un jaune pour son agression sur Gervinho.

Nono

Et un péno non ?
Car on jouait encore ?

Après ouais, ce sont des réglages.
Car Sow jouait beaucoup plus haut que VP et était meilleur de la tête mais je m'inquiète pas pour lui.

Steve

C'est un Walcott bis, facilité à déborder mais il ne fait pas la bonne passe ensuite. Enfin il progressera sur ce plan.. il avait trop de pression, aucune lucidité durant tout le match, de sa gifle au début du match où il aurait du tirer et a marché sur la balle alors qu'il était seul.

Nono

Il est meilleur techniquement que Walcott quand même.

Symon

Citation de: NonoIl est meilleur techniquement que Walcott quand même.
il est meilleur que walcott tout court

Vince

sur la musique de \"Rock the Casbah - The Clash\" :


Gervinho don't like them , Fuck the Tottenham, Fuck the Tottenham

RedArmy

Citation de: Vincesur la musique de \"Rock the Casbah - The Clash\" :


Gervinho don't like them , Fuck the Tottenham, Fuck the Tottenham
faut etre vraiment bourre pour creer ce genre de chanson!!  :lmao:

Vince

[large]Barton revient sur l'incident[/large]

Sur BBC .. \"Je prend la responsabilité de mes actes et je n'aurai pas du relever Gervinho par son maillot comme je l'ai fais, ce n'était pas correcte. J'aurai du laisser l'arbitre s'occuper de ça. Je ne peux pas prendre la responsabilité de ce que m'a fait Gervinho. Je me suis laissé facilement tomber, même à l'école on m'a frappé plus durement que ça, mais ça ne rend pas son geste juste. Il a levé la main sur moi, et on connait tous le règlement. J'en ai pas mal rajouté.

Je l'ai relevé du sol car j'ai senti qu'il avait essayé de me tromper, ainsi que mes coéquipiers et mon Club - ça aurait pu être des points qui auraient été énormément important à la fin de la saison. Il m'a bien frappé au visage et mon problème c'est, si je ne tombe pas, et les arbitres n'avaient rien vu, si je ne tombe pas il n'aurait pas été expulsé, et j'aurai fais souffrir mon équipe.

Il y a une limite fine [entre la tricherie et le déséquilibre]. Pour moi, plonger et essayer de tromper l'arbitre c'est tricher. J'ai dis ce que j'ai dis à propos de Gervinho [que c'était un \"cheating bastard\"] avant d'avoir vu à nombreuse reprise le ralenti. Je dois revenir sur mes propos. J'ai cru qu'il avait plongé, mais je pense qu'il a quand même qu'il a espéré obtenir un penalty mais l'arbitre avait bien vu.\"

FISS89240

N'importe quoi ce Barton,purée c'est pas possible d'entendre ça! :rouge:

we are the Arsenal !

Ce mec est une pourriture de premiere !! :mad:

RedArmy

il s'est quand même rétracté et a bien vu que Gervinho avait été touché!!

Vince

Citation de: RedArmyil s'est quand même rétracté et a bien vu que Gervinho avait été touché!!
Je me demande si wata et FISS ont lu ce qu'il a dit avant de poster :lol:

A10GunnerFan

Bon ba pas très intelligent tout ça vu qu'il manquera Liverpool et Man Utd...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Je parles de son comportement sur un terrain foot, c bien gentil de faire des excuses apres mais sur un terrain c une vraie pourriture. Le seul credit qu'on peut lui accorder c qu'il vaut mieux l'avoir dans son equipe que comme adversaire.