Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il a le mérite de tenter, mais c sur que parfois il en fait beaucoup trop

gunner597

il n'a pas été bon ce soir mais au moins il sait dribbler ,oui il en fait trop hier je trouvais qu'il manquait de lucidité par moment

TheArmoury

On est d'accord que depuis le début de saison, son rendement est largement inférieur à ce qu'il faisait à Lille ? Ok il fait des différences mais si c'est pour au bout être décisif une fois tous les 3 matchs :shrug:

Manque de rythme ? Il a dû jouer en sélection non ? Bref j'attends beaucoup mieux de lui :cheers:

gunner597

Citation de: RVP_11On est d'accord que depuis le début de saison, son rendement est largement inférieur à ce qu'il faisait à Lille ? Ok il fait des différences mais si c'est pour au bout être décisif une fois tous les 3 matchs :shrug:

Manque de rythme ? Il a dû jouer en sélection non ? Bref j'attends beaucoup mieux de lui :cheers:
ouais il a rendement inférieur a Lille mais comme a Lille il provoque toujours dés fois ca passe et dés fois non..

verokiss14

Citation de: serwalje rejoins Titi (pour une fois :P ) il a tendance a s'enfermer et faire de mauvais choix Meme RVP avait la rage , mais bon ca va s'arranger .
Même avis. A trop vouloir passer les défenseurs tout seul il en oublie ses coéquipiers même si parfois personne n'était la pour proposer une solution. A un moment j'ai compté il était seul face à 4 défenseurs
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

LRicky

oui mais de la a qualifier son match de \"nul a chier\" que doit on penser des perfs des autres depuis Mars de la saison dernière alors ?? :wtf:

fabrice17

Citation de: fabrice17a chier la balle de match ce soir, dommage !!
et aussi cet aprés midi.
quand a ce niveau tu n'est pas capable de voir un partenaire a trois metres (RVP) totalement seul, franchement ca fout les glandes !!

Nono

Il pensait peut être que VP était HJ.
Après même quand il donne un caviar à VP, il l'a foiré juste après.

fabrice17

je pense que le caviar était sur l'action précédante, et en plus sur le pied gauche de RVP et dans une position qu'il affectionne.
bref pas d'excuses, a chier !! pour rappel idem contre DORTMUND (pour walcott) allez une séance vidéo s'impose !!!!!

adam

Il prend 3/4 du temps la mauvaise decision. En fin de match au lieu de centrer pour Chamakh il essaye de dribbler 2 joueurs.

Thearsenal

Citation de: fabrice17bref pas d'excuses, a chier !!
Non mais lol quoi. Franchement, ce forum devient de plus en plus désagréable...
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

Citation de: Thearsenal
Citation de: fabrice17bref pas d'excuses, a chier !!
Non mais lol quoi. Franchement, ce forum devient de plus en plus désagréable...
STP evites de sortir un phrase de son contexte ;)

gunners62

gervinho à chier :fou:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

On se doit de surveiller son langage même si on est pas d'accord avec les autres.
Blackberry User


darren

je vous trouve severe et injuste avec Gevinho, il fait de son mieux, provoque, marque, prends parfois des mauvaises decisions,  mais bon si tout le monde pouvait fairte comme lui on marquera peut être plus de buts...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il a été le plus remuant offensivement :shrug: il marque un but, c'est vrai qu'il doit jouer plus souvent collectif..

we are the Arsenal !

Il manque de lucidité dans le  dernier gestes par moment et ceux qui le suivait quand il était au Losc nous avait déjà fait la remarque!! Il cherche à faire trop souvent la dif tout seul également, mais j'ai confiance qu'avec le temps ces deux problèmes ne feront plus partie de son jeu. Sinon pour moi c'est notre meilleur recrue actuellement.

sur_1_nuage

On aurait pu passer a 1-3 s'il avait passe la balle a RVP au lieu d essayer de frapper mais dans l'ensemble il a fait un bon match. Il doit plus lever la tete au lieu de tjs foncer et essayer de dribbler tt l monde
Who's that team they call the Arsenal ?

fabrice17

qu'il continue a se battre, a provoquer, a etre genereux pas de probléme !! mais levé la tete !! cela devrait etre possible non !! :wtf:

Fabolous

Gervinho est le joueur qui provoque le plus et va vers l'avant ! Van persie se démarquais très mal ! Lever la tête oui ! Mais si l'attaquant se cache derrière deux défenseurs c' est difficile de le l' atteindre

adam

Citation de: we are the Arsenal !Il manque de lucidité dans le  dernier gestes par moment et ceux qui le suivait quand il était au Losc nous avait déjà fait la remarque!! Il cherche à faire trop souvent la dif tout seul également, mais j'ai confiance qu'avec le temps ces deux problèmes ne feront plus partie de son jeu. Sinon pour moi c'est notre meilleur recrue actuellement.
:hi::D

LRicky

Citation de: fabrice17qu'il continue a se battre, a provoquer, a etre genereux pas de probléme !! mais levé la tete !! cela devrait etre possible non !! :wtf:
Ok toi tu joue trop à la play...ses défauts il les avaient avant qu'on l'achète, tu crois qu'en 3 matchs il va changer ?? :fou:

Vince

Je lui reproche surtout sa passe ratée sur le contre, c'était à 2-1 il me semble. Pour le reste, il a pas eu 100% d'efficacité mais il a pris des décisions qui auraient pu être les bonnes. En tout cas il a énormément de talent, et d'envie, il va nous faire du bien cette saison.

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Robert P.

:lmao::lmao::lmao:

Après Verminator, Gervinator..:lol:

Pour son côté furtif ??;)

TheArmoury

Un match a oublié et c'est quand il veut pour être décisif ! En plus d'être inefficace, je l'ai trouvé moins remuant que d'habitude, bref je comprends pas ceux qui ont osé dire qu'on avait une Gervinho dépendance, heureusement que c'est pas le cas vu son niveau car on serait bon dernier !

Nono

Ce qu'il a vendangé aujourd'hui, assez hallucinant pour un joueur de cette qualité.

A oublier et vite.

FISS89240

Match totalement pourri de sa part,n'a pas fait les bons choix au bon moment,je suis déçu de son match! :boring:

Fabolous

Il vas revenir en force je ne m'inquiète pas pour lui

thegunners31

Il confirme mon opignon que j'avais sur lui avant qu'on le signe , bon dribbleur , bon percuteur mais énorme croqueur , mauvais choix , trop perso sur plein d'action bref tout ce que j'avais vu de lui à Lille et qui faisait que j'aimais pas ce joueur :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228