Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner007

Je maintiens mes propos : fils de p...e ! Une honte pour le sport de haut niveau, même si ce genre de joueur, j'entends avec du fighting spirit, manque dans nos rangs.

ReMiX

Citation de: gunner007Je maintiens mes propos : fils de p...e ! Une honte pour le sport de haut niveau, même si ce genre de joueur, j'entends avec du fighting spirit, manque dans nos rangs.
Tu as tout dit ;)

Vince

Wenger va faire appel pour les 3 matchs de suspension.

TITI N°1

peine perdu ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

C'est clair,le coupe est bien réel ! :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceWenger va faire appel pour les 3 matchs de suspension.
Appel rejeté par la FA comme toujours je vois même pas pourquoi on fait appel ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceWenger va faire appel pour les 3 matchs de suspension.
Appel rejeté par la FA comme toujours je vois même pas pourquoi on fait appel ...
Clairement ! Inutile ... Mais bon, mieux vaut essayer ! Mais c'est peine perdue !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal


darren

Voici la meilleurs composition pour profiter de la technique et la vitesse de Gervinho   ave un milieu très solide   et nos 2  fusées sur les cotés! :love:      


 
V Persi
               Gervinho -- Jack--- Walcott
                    Frimpong - Song
 Gibbs - Vermaelen - Koscielny - Sagna
                            Szczesny
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quel match!! A chaque fois qu'il a le ballon côté droit ou côté gauche, il passe son arrière latéral, et il fait toujours de bonne passes. Franchement si il continue a confirmer ce genre de performance, il va vite nous faire oublier Nasri!
:respect:

Hot

J'étais plus habitué à voir un de nos joueurs éliminer son vis à vis.

TheArmoury

Si seulement il faisait à chaque fois de bonnes passes ou de bonnes frappes, on aurait déjà marquer plus de 3 buts cette saison :green:
Blague à part, il a fait un bon match mais faut qu'il arrête de gâcher ce qu'il construit individuellement !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Si seulement il faisait à chaque fois de bonnes passes ou de bonnes frappes, on aurait déjà marquer plus de 3 buts cette saison :green:
Blague à part, il a fait un bon match mais faut qu'il arrête de gâcher ce qu'il construit individuellement !
Ca va venir. C'est sur que si il fait une bonne passe à chaque fois qu'il passe quelqu'un, on va distribuer des valises.

gunner4life

il apporte ce que nous n'avions plus à arsenal, des dribbles et de la perforation des lignes, nasri ne le faisait pas et encore moins arshavin. Peut être entraînera t'il walcott dans son élan. Il ne réussit pas toujours mais ça fait plaisir de voir un joueur de foot dribbler surtout qu'on en rencontrera des défenses regroupées, alors il faut dribbler pour percer le mur et lui sait le faire.

qu'arshavin en prenne de la graine

par contre son front est impressionnant :wtf:

gunner597

trés bon match hier ! je suis d'accord avec RVP11 il doit etre plus décisif ... mais ca viendra

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil apporte ce que nous n'avions plus à arsenal, des dribbles et de la perforation des lignes, nasri ne le faisait pas et encore moins arshavin. Peut être entraînera t'il walcott dans son élan. Il ne réussit pas toujours mais ça fait plaisir de voir un joueur de foot dribbler surtout qu'on en rencontrera des défenses regroupées, alors il faut dribbler pour percer le mur et lui sait le faire.

qu'arshavin en prenne de la graine

par contre son front est impressionnant :wtf:
Tout pareil !!! Ca fait plaisir de revoir quelqu'un éliminer les défenseurs avec des dribbles chaloupés ! Même s'il a tendance à en faire parfois un peu trop !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeil apporte ce que nous n'avions plus à arsenal, des dribbles et de la perforation des lignes, nasri ne le faisait pas et encore moins arshavin. Peut être entraînera t'il walcott dans son élan. Il ne réussit pas toujours mais ça fait plaisir de voir un joueur de foot dribbler surtout qu'on en rencontrera des défenses regroupées, alors il faut dribbler pour percer le mur et lui sait le faire.

qu'arshavin en prenne de la graine

par contre son front est impressionnant :wtf:
Tout pareil !!! Ca fait plaisir de revoir quelqu'un éliminer les défenseurs avec des dribbles chaloupés ! Même s'il a tendance à en faire parfois un peu trop !!!!!!
Je préfère qu'il en fasse trop. A l'heure actuelle, il n'y a quasiment que lui qui peut créer le décalage sur une défense placée. A un moment donné tu feras plus grand chose par un jeu de passes fluide quand t'as 10 défenseurs regroupés, il faut éliminer et c'est pas facile. Je veux bien qu'ils perdent 10 ballons par match s'il est aussi décisif qu'hier !

Vince

J'ai l'impression que devant, on a 3 profils différents (même si ça permute constamment). Il y a un joueur qui cole à la ligne de touche et qui déborde comme un ailier (Gervinho), RVP en pointe, et à droite on a un joueur plus axial qui rentre dans la surface dès que possible (Walcott). Quand Walcott jouait le rôle de Gervinho v Liverpool, ça marchait pas et ça marchera jamais, il doit jouer plus axial.

basketteur12

Citation de: VinceJ'ai l'impression que devant, on a 3 profils différents (même si ça permute constamment). Il y a un joueur qui cole à la ligne de touche et qui déborde comme un ailier (Gervinho), RVP en pointe, et à droite on a un joueur plus axial qui rentre dans la surface dès que possible. Quand Walcott jouait le rôle de Gervinho v Liverpool, ça marchait pas et ça marchera jamais, il doit jouer plus axial.
C'est clair, Walcott est diablement efficace quand il part de l'aile pour faire une course croisée dans l'axe. Il le fait très bien, mais le reste c'est pas top. Il doit à la fois continuer dans ce rôle là et développer autre chose, parce que franchement il sert à rien dans le jeu.

Sinon moi j'ai été un peu soulé par Van Persie des fois. Il décroche beaucoup trop. J'ai souvenir d'une action où il colle la ligne de touche à gauche sur une attaque placée alors qu'il y a personne dans l'axe. J'avais envie de lui foutre une tarte dans la gueule, on pouvait rien faire.

Je comprends que c'est un joueur qui a besoin de se sentir concerné dans le jeu, mais il faut qu'il arrête de trop s'éloigner de sa surface.

fabrice17

avec un peu de retard :strong:

matchieu

il va nous manquer dimanche ..

fabrice17

a chier la balle de match ce soir, dommage !!

TITI N°1

il à etait nul à chier tout le match

à toujours trop voulu y aller seul et à perdu tout ses ballons

reprendre le rythme des matchs va lui faire du bien car la il etait clairement à coté de ses pompes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Mouais la t'abuse quand même

Taz

faut dire aussi qu'il c'est retrouvé souvent seul contre 3 défenseurs et pas beaucoup d'autre choix que d'aller seul ...:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

je rejoins Titi (pour une fois :P ) il a tendance a s'enfermer et faire de mauvais choix Meme RVP avait la rage , mais bon ca va s'arranger .

Nono

Manque de rythme surtout.

serwal

[large]Gervinho[/large]

\"C'est un peu dur car on était à deux minutes des trois points, enrage l'attaquant ivoirien. Je pense qu'on a fait une bonne prestation face à une bonne équipe de Dortmund. Nous, on est tranquille, il y a un bon état d'esprit, on fait notre boulot et les gens pensent ce qu'ils veulent.\"

gunners78

effectivement, son moins bon match depuis qu'il est à arsenal. mais bon, ca peut arriver. on va pas le juger pour ça.

Robert P.

1 peu déçu de sa prestation mais j me dit qu il manquait de compet et qu il sera fin prèt pour samedi..