Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner4life

pas de quoi s'affoler les mecs on verra bien en août déjà contre newcastle, liverpool et man U

gunner597

il a fait bonne impression il devra confrmer mais je pense que beaucoup seront surpris ;)

viper83

Moi ca m'enlèvera pas le fait que se sera notre meilleure recrue cette année ;) et je le sens bien moi ce gervinho :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83Moi ca m'enlèvera pas le fait que se sera notre meilleure recrue cette année ;) et je le sens bien moi ce gervinho :up:
Surtout si c'est la seule :lol:

[small]Dédicace pour TITI :lol:[/small]

TITI N°1

J'ai pas vu le match mais félicitation à Gervinho, un doublé pour son début c'est grand

mais attention on attend qu'il confirme dans des matchs officiels ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

A confirmer, mais techniquement, il est au niveau, et puis effectivement il joue dans un registre different de Walcott et Arshavin

Vince

Citation de: TITI N°1mais attention on attend qu'il confirme dans des matchs officiels ;)
C'est bizzare t'as oublié cette phrase dans le topic Jenkinson :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1mais attention on attend qu'il confirme dans des matchs officiels ;)
C'est bizzare t'as oublié cette phrase dans le topic Jenkinson :lol:
Jenkinson tu veux que je dise quoi ??
qu'il continu à marquer contre son camp ?? :lol:

Je veux pas le voir titulaire cette saison celui la, déjà qu'on à un coté gauche avec Gibbs se fragiliser sur le coté droit serait du suicide :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1mais attention on attend qu'il confirme dans des matchs officiels ;)
C'est bizzare t'as oublié cette phrase dans le topic Jenkinson :lol:
Jenkinson tu veux que je dise quoi ??
qu'il continu à marquer contre son camp ?? :lol:
Que tu dis la même chose que pour Gervinho : \"jugeons le sur des matchs officiels\" et ne le condamne pas à être forcément une mauvaise recrue parce qu'il a mit un but csc en Amical.

Taz

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est bizzare t'as oublié cette phrase dans le topic Jenkinson :lol:
Jenkinson tu veux que je dise quoi ??
qu'il continu à marquer contre son camp ?? :lol:
Que tu dis la même chose que pour Gervinho : \"jugeons le sur des matchs officiels\" et ne le condamne pas à être forcément une mauvaise recrue parce qu'il a mit un but csc en Amical.
et même ça arrive c'est comme ça donc mieux en amical, ça lui apprendra à être plus vigilant !! il faut vraiment qu'il travail sur ça et comme il faut !!!

sinon gervais est une bonne recrue pour moi et je savais qu'il apporterait un plus à l'équipe ... alors bien sure il faut qu'il confirme comme on dit mais le fait que jack le trouve bien et qu'il sache bien ce déplacer sans le ballon montre déja qu'il pourra faire la différence dans bien des matchs  !

moi je vois bien ça la saison prochaine /

                 RVP
    Gervais                Nasri


                  Fab

      jack           song


Gibbs(ou autres :)) V5 Cahill    Sagna

mimi tout ça quand on sait qu'il nous reste de quoi faire sur le banc

j'espère encore au moins deux recrues et on aura fait un mercato sans étincelles mais efficace
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est bizzare t'as oublié cette phrase dans le topic Jenkinson :lol:
Jenkinson tu veux que je dise quoi ??
qu'il continu à marquer contre son camp ?? :lol:
Que tu dis la même chose que pour Gervinho : \"jugeons le sur des matchs officiels\" et ne le condamne pas à être forcément une mauvaise recrue parce qu'il a mit un but csc en Amical.
mélange pas tout

je dis que Gervinho à etait BON face à une équipe moyenne en match amical et qu'il faut qu'il refasse sa perf face à du gros gibier

je dis que Carl à etait maladroit voir limité techniquement face à une équipe moyenne, ca sera quoi face à du lourd dans son couloir et avec la pression du resultat ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Jenkinson tu veux que je dise quoi ??
qu'il continu à marquer contre son camp ?? :lol:
Que tu dis la même chose que pour Gervinho : \"jugeons le sur des matchs officiels\" et ne le condamne pas à être forcément une mauvaise recrue parce qu'il a mit un but csc en Amical.
mélange pas tout

je dis que Gervinho à etait BON face à une équipe moyenne en match amical et qu'il faut qu'il refasse sa perf face à du gros gibier

je dis que Carl à etait maladroit voir limité techniquement face à une équipe moyenne, ca sera quoi face à du lourd dans son couloir et avec la pression du resultat ... :fou:
Peut-être meilleur (plus de concentration qu'en match amical, plus de confiance en lui après avoir emmagasiné du temps de jeu, etc ...). A son âge on progresse de match en match, pas l'inverse.

TITI N°1

mais bien sur ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

En tout cas, premier match, première blessure : c'est bon il est apte à jouer chez nous ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

oui, enfin, je ne sais pas si tu as vu le match
mais cela ne m'a pas l'air d'être du \"chiqué\" : n'oublie pas que le gardien adverse est sorti également suite à cette action
cela a certainement du être assez violent

Vince

il a pris un coup sur le genou, il sera là pour l'Emirates Cup.

Vince

[large]Wenger - Gervinho est un bon coup[/large]

\"J'espère qu'il sera un bon coup. Quand on voit tout les montants de transferts, on en a le vertige. On fait ce que l'on veux et on regarde d'abord la qualité du joueur et ensuite si on a l'argent pour le dépenser. Dans son cas, il voulait nous rejoindre. Il avait seulement une année de contrat restante donc c'était une bonne opportunité pour nous.

Si, en tant qu'attaquant, vous passez 6 semaines sans marquer de buts vous vous posez des questions. Donc ce problème est déjà réglé pour lui. On a pu voir la rapidité de ses appels dans le dos de la défense. Il a des qualités très intéressantes pour une équipe comme la notre et qui a pas mal de joueurs qui prennent la profondeur dans le dos des défenseurs au bon moment.\"

Thearsenal

Citation de: Vince[large]Wenger - Gervinho est un bon coup[/large]
Aller Bouli, on t'attend ! :D:D:D
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Gervinho est un bon coup[/large]

\"J'espère qu'il sera un bon coup. Quand on voit tout les montants de transferts, on en a le vertige. On fait ce que l'on veux et on regarde d'abord la qualité du joueur et ensuite si on a l'argent pour le dépenser. Dans son cas, il voulait nous rejoindre. Il avait seulement une année de contrat restante donc c'était une bonne opportunité pour nous.

Si, en tant qu'attaquant, vous passez 6 semaines sans marquer de buts vous vous posez des questions. Donc ce problème est déjà réglé pour lui. On a pu voir la rapidité de ses appels dans le dos de la défense. Il a des qualités très intéressantes pour une équipe comme la notre et qui a pas mal de joueurs qui prennent la profondeur dans le dos des défenseurs au bon moment.\"
Wenger à raison sur le principe, mais Gervinho est un joueur de profondeur, on vera ce qu'il fera face à 90% de nos matchs ou l'equipe nous attend à 11 derriere, la y aura aucun espace.
On va voir s'il peu adapter son jeu à ce probléme la.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince[large]Wenger - Gervinho est un bon coup[/large]
Aller Bouli, on t'attend ! :D:D:D
On comprend mieux pourquoi WENGER dit travailler \" dur\" dans ce mercato :lmao:
il lui faut un peu de vaseline peut être :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince[large]Wenger - Gervinho est un bon coup[/large]
Aller Bouli, on t'attend ! :D:D:D
Non ca serait trop facile et faire injure à mon talent ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Gervinho est un bon coup[/large]

\"J'espère qu'il sera un bon coup. Quand on voit tout les montants de transferts, on en a le vertige. On fait ce que l'on veux et on regarde d'abord la qualité du joueur et ensuite si on a l'argent pour le dépenser. Dans son cas, il voulait nous rejoindre. Il avait seulement une année de contrat restante donc c'était une bonne opportunité pour nous.

Si, en tant qu'attaquant, vous passez 6 semaines sans marquer de buts vous vous posez des questions. Donc ce problème est déjà réglé pour lui. On a pu voir la rapidité de ses appels dans le dos de la défense. Il a des qualités très intéressantes pour une équipe comme la notre et qui a pas mal de joueurs qui prennent la profondeur dans le dos des défenseurs au bon moment.\"
Wenger à raison sur le principe, mais Gervinho est un joueur de profondeur, on vera ce qu'il fera face à 90% de nos matchs ou l'equipe nous attend à 11 derriere, la y aura aucun espace.
On va voir s'il peu adapter son jeu à ce probléme la.
wenger doit adapter son style de jeu dans ce cas là, et proposer un autre schéma tactique peut être parce que gervinho et walcott ne sont pas messi ou xavi. le jeu aérien peut être important

serwal

[large]Walcott - Gervinho est une bouffée d'air frais[/large]

\"Gervinho sera une bouffée d'air frais, je pense que c'est un grand talent.
 
 «On peut dire qu'il peut apporter des buts, il a obtenu beaucoup d'espace et a un bon rythme et il est très à l'aise avec le ballon. Je suis impatient de jouer avec lui.


«On ne veut pas mettre trop de pression sur lui, mais je suis sûr qu'il peut faire face à cela.\"

LRicky

Je suis confiant pour Gervinho il a ce qu'il manquait a Arsha l'année dernière à savoir la percussion et la profondeur, j'espère le voir briller avec nos couleurs

Billy_7

1er match 1ere blessure!

Son entente avec RVP est déjà une merveille!!:strong:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

S'il veut être bien intégré faut bien qu'il fasse comme tout le monde non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

[large]Wenger - Gervinho a les qualités dont on a besoin[/large]
[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1311579969_gervinho_cologne2.jpg[/img]

\"Je suis convaincu qu'il va bien s'intégrer dans notre jeu collectif et il a des qualités qui seront nécessaires pour le groupe : son déplacement sans la balle et son rythme.

La première impression est toujours très importante parce que vous obtenez une certaine confiance des supporters et une confiance pour vous-même. Il a été un succès sur ce front (même Wenger s'y met).

C'était seulement une demi-heure mais il a été très efficace. Il a les qualités que nous aimons pour un attaquant, il peut marquer et donner des passes.

Notre force est de jouer ensemble comme une équipe donc donner la balle comme un attaquant est important pour nous.
\"
Victoria Concordia Crescit

WhoDat

Citation de: Thearsenal
[large]Wenger - Gervinho a les qualités dont on a besoin[/large]
[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1311579969_gervinho_cologne2.jpg[/url]

\"Je suis convaincu qu'il va bien s'intégrer dans notre jeu collectif et il a des qualités qui seront nécessaires pour le groupe : son déplacement sans la balle et son rythme.

La première impression est toujours très importante parce que vous obtenez une certaine confiance des supporters et une confiance pour vous-même. Il a été un succès sur ce front (même Wenger s'y met).

C'était seulement une demi-heure mais il a été très efficace. Il a les qualités que nous aimons pour un attaquant, il peut marquer et donner des passes.

Notre force est de jouer ensemble comme une équipe donc donner la balle comme un attaquant est important pour nous.
\"
:lmao:

Bouligoal

Thearsenal il enchaine en ce moment ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalThearsenal il enchaine en ce moment ! :green:
J'avais du temps libre. Il en reste un peu, ce sera pour demain aprem ;)
Victoria Concordia Crescit