Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

adam

Dans mon post \" truc \" = \" reportage \"

Gooner

je galère a trouver un employeur pour mon contrat pro :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

darren

Citation de: Goonerje galère a trouver un employeur pour mon contrat pro :sad:
tu fais quoi comme formation?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gooner

Citation de: darren
Citation de: Goonerje galère a trouver un employeur pour mon contrat pro :sad:
tu fais quoi comme formation?
je reprends mes études ou j'ai arrêté. c'est à dire bac pro compta en alternance
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

darren

Citation de: Gooner
Citation de: darren
Citation de: Goonerje galère a trouver un employeur pour mon contrat pro :sad:
tu fais quoi comme formation?
je reprends mes études ou j'ai arrêté. c'est à dire bac pro compta en alternance
T'es dans quelle ville?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gooner

Citation de: darren
Citation de: Gooner
Citation de: darrentu fais quoi comme formation?
je reprends mes études ou j'ai arrêté. c'est à dire bac pro compta en alternance
T'es dans quelle ville?
sur Nîmes
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

darren

ok! j'avais cru que t'etais dans la region parisienne; il aurait été plus facile pour moi d'en parler à  des amis gerants d'entreprise;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gooner

Citation de: darrenok! j'avais cru que t'etais dans la region parisienne; il aurait été plus facile pour moi d'en parler à  des amis gerants d'entreprise;
pas grave, merci quand même ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Putain, hier je suis allé voir les lascars gays sur scène, ils sont excellent ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

Citation de: GoonerPutain, hier je suis allé voir les lascars gays sur scène, ils sont excellent ;)
je l'ai vu quelque fois sur France2 (on n'demande qu'à en rire),et c'est vrai ils sont excellents :up:

Nono

Je vais bientôt aller vivre à Tourcoing si tout va bien, j'y ai trouvé un studio de 35m² bien sympatoche et très tranquille.

clarck59

Citation de: NonoJe vais bientôt aller vivre à Tourcoing si tout va bien, j'y ai trouvé un studio de 35m² bien sympatoche et très tranquille.
C'est quand la cremaillère :P

Nono

Pourquoi pas :lol:

35m², je peux en contenir des Nordistes face d'Arsenal ;)

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

quelqu'un a des nouvelles de Mika ?

Vince

Oui j'en ai eu. Il a pas mal de boulot, donc pas trop le temps de venir sur le forum. Et il prend aussi du recul par rapports aux critiques sur Arshavin. Mais il reviendra quand il aura le temps.

gunner597

Citation de: VinceOui j'en ai eu. Il a pas mal de boulot, donc pas trop le temps de venir sur le forum. Et il prend aussi du recul par rapports aux critiques sur Arshavin. Mais il reviendra quand il aura le temps.
:up:

manu

Citation de: VinceEt il prend aussi du recul par rapports aux critiques sur Arshavin. Mais il reviendra quand il aura le temps.
Qu'il ne le prend pas mal s'il lis ça, c'est pas méchant (en fait je ne le connais pas assez) mais il aime vraiment Arsenal ou c'est juste parce qu'Arshavin y joue ? Et du coup je me demande vraiment \"s'il reviendra quand il aura le temps\" ou s'il attend juste de savoir si Arshavin reste à Arsenal ou pas ? :look:

Dans tout les cas c'est assez étrange comme position :/

gunner007

Citation de: VinceOui j'en ai eu. Il a pas mal de boulot, donc pas trop le temps de venir sur le forum. Et il prend aussi du recul par rapports aux critiques sur Arshavin. Mais il reviendra quand il aura le temps.
Tu lui as donné l'adresse d'un bon psy., parce que à ce niveau-là c'est médical non ? :fou:

The Iceman

Sinon il ne sait pas qu'il y a d'autres topics que celui d'Arsha ?! Si il en a ras le bol qu'on le critique il ne va plus sur le topic point barre c'est pas compliqué. Après c'est vrai que certains se sentent obligé de tout ramener à Arsha quand Mika post dans n'importe quel topic :P
Enfin c'est dommage moi je l'aime bien Mika :shrug:

Gooner

qui c'est qui choppe un rhume en été ???

c'est bibi
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Tu as de la chance, moi je viens de me choper une grippe en été :wtf::wtf:

Gunnerski

Moi, j'ai mon angine habituelle de Mai-Juin qui va arriver. J'le sens. :down:

Nono

Ca y est, j'ai mon appart mais il est quasiment vide, je vais petit à petit emménager dedans mais j'ai le temps.

Shapeshifter

Citation de: clarck59Tu as de la chance, moi je viens de me choper une grippe en été :wtf::wtf:
Chopper une grippe en été, y a rien d'anormal.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: Goonerqui c'est qui choppe un rhume en été ???

c'est bibi
Bah alors on est deux gros ! Un rhume en été...:fou::fou::fou:

clarck59

Citation de: Shapeshifter
Citation de: clarck59Tu as de la chance, moi je viens de me choper une grippe en été :wtf::wtf:
Chopper une grippe en été, y a rien d'anormal.
Chez moi si ;)

Shapeshifter

Citation de: clarck59
Citation de: Shapeshifter
Citation de: clarck59Tu as de la chance, moi je viens de me choper une grippe en été :wtf::wtf:
Chopper une grippe en été, y a rien d'anormal.
Chez moi si ;)
Expliques moi car ça m'interesse de savoir pourquoi un virus ne peut pas s'attraper en été.
Shapeshifter -