Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner007

Jouer sur les 4 tableaux ? Euh tu as vu les matchs du week-end dernier et les 8 points de retard sur les DEUX Manchester ? ;) Maintenant pour revenir au titre de ce topic, j'ai été assez déçu de l'attitude de Monsieur 'la-morale-sur-TF1' Wenger et suis assez circonspect sur la saison à venir le concernant. Sa politique récente a considérablement affaibli le club sur les plan sportifs et économiques. Il n'a plus droit à l'erreur. A suivre...

TheMerse

Citation de: gunner007Jouer sur les 4 tableaux ? Euh tu as vu les matchs du week-end dernier et les 8 points de retard sur les DEUX Manchester ? ;) Maintenant pour revenir au titre de ce topic, j'ai été assez déçu de l'attitude de Monsieur 'la-morale-sur-TF1' Wenger et suis assez circonspect sur la saison à venir le concernant. Sa politique récente a considérablement affaibli le club sur les plan sportifs et économiques. Il n'a plus droit à l'erreur. A suivre...
Il ne va pas s'en remettre du cas Park :lmao:

DiosBergkamp

Et il affaiblit le club économiquement en lui faisant gagner plus d'argent que jamais. Intéressant.

BBPassport

Maintenant il faut qu'il se décide à acheter encore des joueurs au mercato d'hiver. Car cela ne suffira pas. L'objectif pour moi cette saison et de finir dans le top 4 et peut être de gagner une coupe (carling cup ou coupe d'Angleterre).
Faut pas qu'Arsène prétende pouvoir jouer sur tout les tableaux, on a pas l'effectif pour.
Blackberry User


Koorno

Au moins cette fin de mercato a eu le point positif de nous montrer qu'Arsène savait quand il le fallait se détourner de ses principes et arrêter de s'entêter.

C'était pas certain du tout il y a encore 2 jours de cela.

La chose que je regrette c'est qu'il n'ait pas pris un tout tout grand joueur.
Mais bon, à partir où il prend 5 joueurs d'un coup qui ne rentrent pas dans les normes habituelles (au-delà de 23 ans), je pense qu'on peut considérer cette fin de mercato comme un changement dans la politique du club.

Et au moins le principal c'est qu'à part peut-être RVP et V5, comme nous n'avons plus de réelles stars dans le noyau, on ne risque plus de se faire piller dans les mois voire années à venir.
Au moins un peu de positif.

gunner4life

comme quoi le club n'est pas si fauché que ça ;) on peut payer des salaires de joueurs cadres

Taz

Citation de: gunner007Jouer sur les 4 tableaux ? Euh tu as vu les matchs du week-end dernier et les 8 points de retard sur les DEUX Manchester ? ;) Maintenant pour revenir au titre de ce topic, j'ai été assez déçu de l'attitude de Monsieur 'la-morale-sur-TF1' Wenger et suis assez circonspect sur la saison à venir le concernant. Sa politique récente a considérablement affaibli le club sur les plan sportifs et économiques. Il n'a plus droit à l'erreur. A suivre...
Mais de quoi tu parles ? tu crois qu'on pense qu'on joue le titre ?? :fou:

NAN on parle d'être dans le top 4 et je vois pas ce que ce faut départ de cette saison va influer la dedans ! on à les moyens maintenant de le faire !

on peut finir troisième, gagner une coupe style carling, ce faire sortir en 1/4 en C1 et on aura fait une belle saison !

Dans quelle mesure Wenger à affaibli CONSIDÉRABLEMENT en plus, lu club sur le plan ECONOMIQUE et sur le plan Sportif ? explique moi ca ?? sportif parce qu'il à vendu cesc ? tu voulais quoi qu'il le demande en mariage pour qu'il ne parte pas ??? et financier alors la c'est la meilleurs de l'année ! ! ! :lmao::lmao::lmao:

T'aurais du rajouter aussi et surtout sur la façon dont il est perçu dans le coin de LILLE !!!

Dommage qu'on ne joue pas Lille en LDC vraiment dommage !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

pour une fois je pense que WENGER  à fait preuve de sagesse et de lucidité :up:

il à clairement etait secoué comme tout le monde par le choc de la déculotté contre MU et à vu qu'il pouvait pas compter sur les jeunes pour cette saison :sorry:

les choix des 5 dernieres recrues sont bon voir même très bon pour Arteta notamment qui à un profile similaire à Fabregas, il se ressemble même sur le phyique.

on remplace Nasri par Benayoun
Cesc par Arteta
Clichy par Santos
et on fait venir un geant en défense ce qu'on à toujours demandé

bref je sais pas ce que sera la saison et si on arrivera à finir dans les 4 premiers, mais je pense qu'en maniére de mercato je ne reviendrais pas sur ce point jusqu'en Janvier, car rien ne dit que l'argent restant des transactions de Cesc+nasri nous permettra pas de signer un joueur pendant le mercato d'hiver. (Cahill peut aussi s'engager chez nous)

en résumé, WENGER à au final fait le boulot que j'attendais de lui même si j'aurais aimé voir débarquer Samba et un coup du genre M'vila.

Mercato POSITIF mais dans l'urgence  :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mercato dans l'urgence je sais pas mais en tous cas il est très intelligent vu les prix qu'on a payé. En plus on affaiblit un concurrent au big4.

thegunners31

Citation de: TITI N°1pour une fois je pense que WENGER  à fait preuve de sagesse et de lucidité :up:

il à clairement etait secoué comme tout le monde par le choc de la déculotté contre MU et à vu qu'il pouvait pas compter sur les jeunes pour cette saison :sorry:

les choix des 5 dernieres recrues sont bon voir même très bon pour Arteta notamment qui à un profile similaire à Fabregas, il se ressemble même sur le phyique.

on remplace Nasri par Benayoun
Cesc par Arteta
Clichy par Santos
et on fait venir un geant en défense ce qu'on à toujours demandé

bref je sais pas ce que sera la saison et si on arrivera à finir dans les 4 premiers, mais je pense qu'en maniére de mercato je ne reviendrais pas sur ce point jusqu'en Janvier, car rien ne dit que l'argent restant des transactions de Cesc+nasri nous permettra pas de signer un joueur pendant le mercato d'hiver. (Cahill peut aussi s'engager chez nous)

en résumé, WENGER à au final fait le boulot que j'attendais de lui même si j'aurais aimé voir débarquer Samba et un coup du genre M'vila.

Mercato POSITIF mais dans l'urgence  :ascfr:
:love::love::love::love::love:
:na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

peut être que mertesacker ce sera 2 samba :) qui sait
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: DiosBergkampMercato dans l'urgence je sais pas mais en tous cas il est très intelligent vu les prix qu'on a payé. En plus on affaiblit un concurrent au big4.
Tu vis dans un monde parallèle, c'est un truc de fou ! Everton ne peut plus lutter pour la 4ém place depuis l'émergence de Man.City et d'une moindre mesure Tottenham ! Et le mercato sera intelligent si les joueurs payés à moindre coût sont bons sur le terrain ;)

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMercato dans l'urgence je sais pas mais en tous cas il est très intelligent vu les prix qu'on a payé. En plus on affaiblit un concurrent au big4.
Tu vis dans un monde parallèle, c'est un truc de fou ! Everton ne peut plus lutter pour la 4ém place depuis l'émergence de Man.City et d'une moindre mesure Tottenham ! Et le mercato sera intelligent si les joueurs payés à moindre coût sont bons sur le terrain ;)
:lmao::lmao::lmao:

Dios vie dans la 4eme dimension :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMercato dans l'urgence je sais pas mais en tous cas il est très intelligent vu les prix qu'on a payé. En plus on affaiblit un concurrent au big4.
Tu vis dans un monde parallèle, c'est un truc de fou ! Everton ne peut plus lutter pour la 4ém place depuis l'émergence de Man.City et d'une moindre mesure Tottenham ! Et le mercato sera intelligent si les joueurs payés à moindre coût sont bons sur le terrain ;)
:lmao::lmao::lmao:

Dios vie dans la 4eme dimension :lmao:
en parlant d'affaiblissement d'un club du big 4 il voulait parler de chelski avec benyoun :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Affaiblissement de Chelsea par le prêt de Benayoun ? C'est encore plus une blague qu'Everton, il a fait quoi à Chelsea Benayoun ? 8 matchs : 1 but :lol:

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1pour une fois je pense que WENGER  à fait preuve de sagesse et de lucidité :up:

il à clairement etait secoué comme tout le monde par le choc de la déculotté contre MU et à vu qu'il pouvait pas compter sur les jeunes pour cette saison :sorry:

les choix des 5 dernieres recrues sont bon voir même très bon pour Arteta notamment qui à un profile similaire à Fabregas, il se ressemble même sur le phyique.

on remplace Nasri par Benayoun
Cesc par Arteta
Clichy par Santos
et on fait venir un geant en défense ce qu'on à toujours demandé

bref je sais pas ce que sera la saison et si on arrivera à finir dans les 4 premiers, mais je pense qu'en maniére de mercato je ne reviendrais pas sur ce point jusqu'en Janvier, car rien ne dit que l'argent restant des transactions de Cesc+nasri nous permettra pas de signer un joueur pendant le mercato d'hiver. (Cahill peut aussi s'engager chez nous)

en résumé, WENGER à au final fait le boulot que j'attendais de lui même si j'aurais aimé voir débarquer Samba et un coup du genre M'vila.

Mercato POSITIF mais dans l'urgence  :ascfr:
Oh my god TITI is back with his positive attitude! :cheers::ascfr:

DiosBergkamp

Non je parlais bien d'Everton, même si ils de sont pas renforcés, il y a 2 ou 3 saisons ils étaient des candidats a la C1 alors qu'ils avaient fait un début de saison cata (quand on allait leur en mettre la 1ère journée) et ils battaient Chelsea, Manchester and co.
Et depuis ils ont toujours eu une équipe bancale a cause des blessures.

Bien entenu ils sont pas au niveau de city ou Chelsea mais qui sait, je me méfie s'équiper comme Villa ou Everton. Je prefere leur chiPper des joueurs a eux qu'à Stoke ou Blackburn.

TITI N°1

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1pour une fois je pense que WENGER  à fait preuve de sagesse et de lucidité :up:

il à clairement etait secoué comme tout le monde par le choc de la déculotté contre MU et à vu qu'il pouvait pas compter sur les jeunes pour cette saison :sorry:

les choix des 5 dernieres recrues sont bon voir même très bon pour Arteta notamment qui à un profile similaire à Fabregas, il se ressemble même sur le phyique.

on remplace Nasri par Benayoun
Cesc par Arteta
Clichy par Santos
et on fait venir un geant en défense ce qu'on à toujours demandé

bref je sais pas ce que sera la saison et si on arrivera à finir dans les 4 premiers, mais je pense qu'en maniére de mercato je ne reviendrais pas sur ce point jusqu'en Janvier, car rien ne dit que l'argent restant des transactions de Cesc+nasri nous permettra pas de signer un joueur pendant le mercato d'hiver. (Cahill peut aussi s'engager chez nous)

en résumé, WENGER à au final fait le boulot que j'attendais de lui même si j'aurais aimé voir débarquer Samba et un coup du genre M'vila.

Mercato POSITIF mais dans l'urgence  :ascfr:
Oh my god TITI is back with his positive attitude! :cheers::ascfr:
ben je suis réaliste tout simplement

quand WENGER fait de la merde je le dis, quand WENGER fait des choses positives je le dis aussi c'est tout ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Citation de: TITI N°1bref je sais pas ce que sera la saison et si on arrivera à finir dans les 4 premiers, mais je pense qu'en maniére de mercato je ne reviendrais pas sur ce point jusqu'en Janvier, car rien ne dit que l'argent restant des transactions de Cesc+nasri nous permettra pas de signer un joueur pendant le mercato d'hiver. (Cahill peut aussi s'engager chez nous)
J'me suis dit la même chose en ce qui concerne Cahill. La défense à 4 mois pour prouver ses qualités à Wenger :up:

Vince

Au fait, Wenger était à Nyon le 31 Aout dernier pour le Rassemblement annuel des entraineurs ..




gunner4life

les 2 suceurs qui entourent platini :thanx:

DiosBergkamp

Mourinho n'était pas invité.

Vince

L'appel a été rejeté, donc Wenger sera absent à Dortmund et contre Olympiakos à domicile.

gunner4life

on s'en souviendra quand mourinho sera en tribune avec son portable :mad:

Vince

Wenger devrait faire des cris de singe ou foutre son doigt dans l'oeil de l'arbitre la prochaine fois, il aura plus de chance de s'en sortir sans rien ..

adam

Mourinho va etre puni, donc arretons jouer les victimes ;)

jones79

Pour le moment l'UEFA est dans la toute puissance,mais je crois dans les prochains cinq ans les plus grands clubs d'europe vont créer une league europeenne et cela risque de se faire sans l'UEFA

Vince

Citation de: adamMourinho va etre puni, donc arretons jouer les victimes ;)
???????????? ha bon? Alleluia si c'est vrai :boring:

DiosBergkamp

Mais pourquoi on jouerait pas les victimes ??? Bordel Wenger va être le premier punis pour ça ... d'autant que selon ses dires c'était autorisé en début de match.

Comme pour le cas Eduardo avec sa simulation. Il y a eu d'autres joueurs d'emmerdés avant mais surtout après ça ??? Non. Un vrai acharnement.

Vince

Même les pires ennemis de Wenger sont capable de voir qu'il y a deux poids deux mesures en ce qui concerne les entraineurs. On invente rien.