Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: RVP_11Je viens d'apprendre que la FA CUP n'est pas un vrai trophée ? Ce qui faut pas lire ...
Ou as-tu lu cela?

jones79

Citation de: serwal
Citation de: RVP_11Je viens d'apprendre que la FA CUP n'est pas un vrai trophée ? Ce qui faut pas lire ...
en terme de prestige l'EPL et la C1 sont a des années lumiere de la Fa Cup
Encore une fois pour les gens qui ne sont pas anglais je pense c'est toujours difficile d'expliquer la magie de cette competition.La FA Cup était là bien avant l'EPL et la C1

gunners_dz

Citation de: TITI N°1sais pas pourquoi plus j'entend WENGER parler de titre et plus j'ai l'impression qu'il nous prend pour des cons ...!:lmao:
On l'ai pas déjà :P

gunner4life

Citation de: serwal
Citation de: RVP_11Je viens d'apprendre que la FA CUP n'est pas un vrai trophée ? Ce qui faut pas lire ...
en terme de prestige l'EPL et la C1 sont a des années lumiere de la Fa Cup
honnêtement on n'a pas encore le niveau pour gagner la C1, autant se concentrer l'année prochaine sur la FA cup plutôt que de se faire taper en 1/4 ou demi de la C1, il faut redevenir maître chez soi avant de viser l'europe, moi la FA cup je la veux!!!!!

manu

Quand j'étais gamin, les coupes nationales (je parle pas des coupes de la ligue à 2 francs) étaient quand même prestigieuses au regard des amoureux du foot.
Maintenant, les clubs la snobe pour des raisons financières peut-être (surement même) ce qui a eu pour effet avec les années de la faire passer pour une coupe au rabais auprès de la jeune génération. Dommage car moi elle me fait toujours autant rêver (FA CUP ou coupe de France) en tant qu'amoureux du foot et de son histoire. Je suis déçu que Wenger sous entend que ce n'est pas un trophée prestigieux :/

Vince

Il a quand même gagné 4 FA Cup en la snobant. Beaucoup la prennent au sérieux et la gagnent jamais.

TheMerse

Citation de: manuQuand j'étais gamin, les coupes nationales (je parle pas des coupes de la ligue à 2 francs) étaient quand même prestigieuses au regard des amoureux du foot.
Maintenant, les clubs la snobe pour des raisons financières peut-être (surement même) ce qui a eu pour effet avec les années de la faire passer pour une coupe au rabais auprès de la jeune génération. Dommage car moi elle me fait toujours autant rêver (FA CUP ou coupe de France) en tant qu'amoureux du foot et de son histoire. Je suis déçu que Wenger sous entend que ce n'est pas un trophée prestigieux :/
Wenger \"sous-entend\" cela car à ses yeux, et pour moi il a raison, ce trophée est beaucoup plus facile à gagner qu'un championnat ou une champions League...

Avant, cela avait une tout autre importance lorsque seuls les champions jouaient la coupe des champions...La C2 (ou coupe des vainqueurs de coupe) était bien plus relevée et avait une toute autre importance, et donc la CUP avec...

gunner4life

qu'il la gagne alors si elle si facile à gagner :lol:

manu

Citation de: gunner4lifequ'il la gagne alors si elle si facile à gagner :lol:
:lmao: :lmao: :lmao:

TheMerse

Citation de: gunner4lifequ'il la gagne alors si elle si facile à gagner :lol:
Il l'a déjà fait non ? :look:....juste 4 fois

LRicky

je veux bien qu'avant elle avait un certain prestige mais aujourd'hui la Champions league est devenu le must have et la PL suis juste derrière en terme d'objectif donc il est normal que la Cup bascule au 3 ème rang de nos préoccupations...

Steve

Wenger a dit sur telefoot qu'il compte être actif sur le marché! \"C'est une info\" je cite :green: Il pense que le marché va être très actif vu que tout les clubs veulent acheter et se renforcer avant le fair play financier.

verokiss14

Citation de: SteveWenger a dit sur telefoot qu'il compte être actif sur le marché! \"C'est une info\" je cite :green: Il pense que le marché va être très actif vu que tout les clubs veulent acheter et se renforcer avant le fair play financier.
Oui ça m'a fait légèrement sourire quand il a dit ça. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

il dit que le marché va être très actif et c'est vrai y a qu'a voir la presse sur le renfort prévu à CITY/LIVERPOOL/MU/CHELSEA mais il ne dit pas \"ARSENAL va être très actif\" nuance :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

Il a dit \"et nous aussi\".
Donc c'est une info

gunners_dz

Il va recruté deux ou trois gamins !! :P

serwal

Citation de: TITI N°1il dit que le marché va être très actif et c'est vrai y a qu'a voir la presse sur le renfort prévu à CITY/LIVERPOOL/MU/CHELSEA mais il ne dit pas \"ARSENAL va être très actif\" nuance :fou:
Titi tu es aveuglé par ta haine envers Wenger tu vois tous en negatif

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifequ'il la gagne alors si elle si facile à gagner :lol:
Il l'a déjà fait non ? :look:....juste 4 fois
moi j'en reviens bien encore, ça ne me dérange pas, je préférerai qu'il se concentre sur cette coupe plutôt que de nous faire miroiter la C1 qu'il ne peut atteindre avec son équipe pour le moment

darren

dans la vie si tu souhaite être au haut du tableau, tu vises toujours la première place, c'est un  principe vieux comme le monde. tu ne peux pas progresser en de focalisant sur une coupe que même une equipe de bas de tableau peut obtenir!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

tu peux le viser mais pour cela il faut aussi s'en donner les moyens, et pour le moment on ne les a pas

gunner4life

Citation de: ReMiXIl a dit \"et nous aussi\".
Donc c'est une info
franchement vous y croyez ???? il nous fait la même chose chaque année

Steve

D'habitude il dit plutôt \"on va voir si il y a des opportunités\", \"si il y a des joueurs qui nous apporteront un plus\", \"on va rester aux aguets\" ect. Il a pu dire actif dans le sens \"rester aux aguets\", mais là le contexte du mot actif était de faire des transferts. A mon avis, il compte bien se séparer d'une liste de joueurs comme ça a été dit il y a plusieurs semaines, et combler les trous numériquement! Bien sûr il ne dépensera des sommes folles, mais bon c'est toujours mieux que de compter sur Frimpong/Coquelin pour doubler Song.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: ReMiXIl a dit \"et nous aussi\".
Donc c'est une info
franchement vous y croyez ???? il nous fait la même chose chaque année
exactement, chaque année il nous fait miroiter des renforts et chaque année l'equipe s'affaibli un peu plus, son discours on le connais depuis 6 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: gunner4lifetu peux le viser mais pour cela il faut aussi s'en donner les moyens, et pour le moment on ne les a pas
ben si! la preuve cela fait des années que nous sommes toujours en haut du tableau! on a peut être pas les moyens pour gagner des titres, mais tu ne peux pas dire qu'on ne fait pas tout chaque année pour être parmi les 4 premier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Malheureusement il n'y aura rien, comme d'hab quoi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: SteveD'habitude il dit plutôt \"on va voir si il y a des opportunités\", \"si il y a des joueurs qui nous apporteront un plus\", \"on va rester aux aguets\" ect. Il a pu dire actif dans le sens \"rester aux aguets\", mais là le contexte du mot actif était de faire des transferts. A mon avis, il compte bien se séparer d'une liste de joueurs comme ça a été dit il y a plusieurs semaines, et combler les trous numériquement! Bien sûr il ne dépensera des sommes folles, mais bon c'est toujours mieux que de compter sur Frimpong/Coquelin pour doubler Song.
Coquelin a joué toute la saison milieu droit avec Lorient. Peut-être que si Frimpong revient bien de sa blessure il pourra faire une doublure moyenne mais il ne sera jamais une bonne doublure.
Shapeshifter -

Steve

Il a pas joué souvent titulaire, et a joué à pas mal de postes. Contre l'om il a commencé milieu droit et a été replacé mc ensuite.

Steve

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6945733,00.html
La gestuelle de Wenger est très révélatrice, grimace à 1m45 après avoir dit \"renforcer l'équipe\", et plusieurs hochements d'épaules pendant qu'il parlait du recrutement. Il compte recruter mais il n'a aucune idée de qui, et sait que ça va dur vu ses moyens. Il est vraiment pas confiant.

Sinon il faut se rappeller qu'on est bénéficiaire de £11M sur ces 7 dernières années sur le marché des transferts, donc voir Arsenal être déficitaire de 30M€ serait un gros effort du club. En vendant Arsha, Bendtner et Denilson à bon prix, on aurait de quoi faire! En tout cas je suis convaincu que Wenger compte recruter, mais il fera comme d'habitude selon le rapport qualité/prix, sachant qu'il ne peut pas se payer ses premiers choix.

TITI N°1

Citation de: Stevehttp://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6945733,00.html
La gestuelle de Wenger est très révélatrice, grimace à 1m45 après avoir dit \"renforcer l'équipe\", et plusieurs hochements d'épaules pendant qu'il parlait du recrutement. Il compte recruter mais il n'a aucune idée de qui, et sait que ça va dur vu ses moyens. Il est vraiment pas confiant.

Sinon il faut se rappeller qu'on est bénéficiaire de £11M sur ces 7 dernières années sur le marché des transferts, donc voir Arsenal être déficitaire de 30M€ serait un gros effort du club. En vendant Arsha, Bendtner et Denilson à bon prix, on aurait de quoi faire! En tout cas je suis convaincu que Wenger compte recruter, mais il fera comme d'habitude selon le rapport qualité/prix, sachant qu'il ne peut pas se payer ses premiers choix.
arrête je vais pleurer ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve