Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

manu

Citation de: norman2Les gars, je comprend pas ce que vous avez... Le barça me fait autant chier que vous... Il ont une grande geule qui les dépassent... mais là, c'est juste une blague, c'est juste pour rigoler... Rien ne dit qu'ils l'ont vraiment fait, c'était juste à mon avis un petit clin d'oeil à Cesc qui est leur pote (on y peut rien)... Rien de bien méchant... Quel serait l'interet de voler un encadré où il y a une photo de Cesc... C'est pas ce qui fera signer Cesc chez eux, vous les imaginer vraiment volant la photo, la cachant dans leur sac,... :lol: c'est du n'importe quoi... Et puis il doit y avoir des dizaines des photos de Cesc dans les couloir de Colney... Ce n'est rien de plus qu'une blague entre pote...

 L'épisode avec le maillot, cet été était bien plus choquant, parce que là, il se surpassait à l'apartenance de Cesc à Arsenal, il se surpassais au contrat en bonne et du forme qui lie Cesc à Arsenal... C'était bien plus grave...
C'est simple, ça ne se fait pas car c'est un manque de respect c'est tout. Quand tu est un joueur pro de renom international, tu ne peux tout simplement pas agir de la sorte. Maintenant si toi ou moi faisions cela, évidemment que l'impact ne serait absolument pas le même et bien entendu que l'on prendrait ça avec humour. Mais là c'est tout autre. Surtout quand on vie, en ce moment même, le contexte d'un probable départ de Cesc là-bas, j'interpréte ça comme une provocation perso.
Maintenant je te rassure, ses 2 abrutis se défendrons de cela en tenant le même discours (facile) que celui que tu viens d'étaler. Après, soit on est naïf soit on ne l'est pas. A toi de voir  ;)

norman2

Citation de: manu
Citation de: norman2Les gars, je comprend pas ce que vous avez... Le barça me fait autant chier que vous... Il ont une grande geule qui les dépassent... mais là, c'est juste une blague, c'est juste pour rigoler... Rien ne dit qu'ils l'ont vraiment fait, c'était juste à mon avis un petit clin d'oeil à Cesc qui est leur pote (on y peut rien)... Rien de bien méchant... Quel serait l'interet de voler un encadré où il y a une photo de Cesc... C'est pas ce qui fera signer Cesc chez eux, vous les imaginer vraiment volant la photo, la cachant dans leur sac,... :lol: c'est du n'importe quoi... Et puis il doit y avoir des dizaines des photos de Cesc dans les couloir de Colney... Ce n'est rien de plus qu'une blague entre pote...

 L'épisode avec le maillot, cet été était bien plus choquant, parce que là, il se surpassait à l'apartenance de Cesc à Arsenal, il se surpassais au contrat en bonne et du forme qui lie Cesc à Arsenal... C'était bien plus grave...
C'est simple, ça ne se fait pas car c'est un manque de respect c'est tout. Quand tu est un joueur pro de renom international, tu ne peux tout simplement pas agir de la sorte. Maintenant si toi ou moi faisions cela, évidemment que l'impact ne serait absolument pas le même et bien entendu que l'on prendrait ça avec humour. Mais là c'est tout autre. Surtout quand on vie, en ce moment même, le contexte d'un probable départ de Cesc là-bas, j'interpréte ça comme une provocation perso.
Maintenant je te rassure, ses 2 abrutis se défendrons de cela en tenant le même discours (facile) que celui que tu viens d'étaler. Après, soit on est naïf soit on ne l'est pas. A toi de voir  ;)
Ce n'est pas de la naiveté de tout... Je préfère ça, au multiple déclaration, qu'ils tiennent tout le temps dans les journaux en disant qu'ils veulent voir Cesc à Barcelone comme si Arsenal n'avait pas son mot à dire...
 Ce geste là, on peut l'interpreter avec humour... Ils me font chier le barça, mais je ne voit pas tout en noir. Qu'ils disent voler une image de Cesc, ne sous-entend rien du tout... Si Fabregas avait fait ça au Camp Nou, je l'aurait pris de la même manière, c'est-à-dire des potes qui se font une petit blagues. C'était à mon avis aussi un moyen de faire un petit clin d'oeuil via Twitter à Cesc pour lui montrer qu'ils étaient dans son antre... Il n'y a pas matière à polémique... Il y a bien plus grave...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Steve

Pour ceux qui veulent voir Cesc partir !

Gunnerski

Il est vraiment trop énorme sérieux. Même dans une mauvaise saison, il fait d'ces trucs.

kvn_85


gunner4life

idéalement on ne souhaite pas le voir partir évidemment mais le joueur le souhaite, alors à quoi bon s'entêté?

thegunners31

Citation de: StevePour ceux qui veulent voir Cesc partir !
:love::love::love::love::love::love::love::love::love: cette classe :respect::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Cesc est un New York Mets fan



ça à l'air sympa les vacances avec la famille van Persie :lol:

RedArmy

il passe inapercu dans les travees du stade!!

we are the Arsenal !

Bein déjà c'est un joueur de \"soccer\" comme ils disent là-bas et il est dans un stade rempli de fans de Baseball, donc oui il a de grande chance de passer inaperçu !!

Vince



loupé c'était Chicharito à la place de Fletcher.

Shapeshifter

Citation de: RedArmyil passe inapercu dans les travees du stade!!
Personnellement je préfère ça, que des gens complètement au garde à vous prêt à prendre la moindre photo, venir l'emmerder etc... Je vois le sportif comme un être humain pas comme une star.
Shapeshifter -

Vince

Wenger a confirmé sur RTL qu'il n'y avait aucun intérêt d'autre Club pour Fabregas, et donc il veux le garder.

Taz

il à intérêt d'oublier le barca si il reste en tous cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

aujourd'hui dans la presse on l'annonce au barca ou a City ...

Taz

OUAI MAIS CITY IL VEULENT TOUT LE MONDE TOUTE FAÇON !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceWenger a confirmé sur RTL qu'il n'y avait aucun intérêt d'autre Club pour Fabregas, et donc il veux le garder.
Pas encore d'intérêt ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

A part le Barca il n'ira nul part !!

maxarsenal

Il ira jamais à city si il part d'Arsenal c'est pour le barça il la deja répéter des centaines de fois et le barça ne veux pas mettre l'argent demander par Wenger donc logiquement il sera encore gunner la saison prochaine enfin on verra.
Come on Gunners

Bouligoal

Citation de: gunner597aujourd'hui dans la presse on l'annonce au barca ou a City ...
A City !:lmao::lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Cesc est à vous... pour £54m

Suite aux déclarations d'Arsène Wenger selon lesquelles aucun club ne s'était renseigné sur Cesc Fabregas, le directeur du Real madrid Angel Sanchez s'est mis en contact avec Arsenal.
Les dirigeants du Real sont en effet prêts à répondre aux éxigeances d'Arsenal quand à son milieu de terrain espagnol.
 Une source du club Madrilène affirme : \"Le président Perez considère que le transfert de Cesc est primordial pour pouvoir devancer Barcelone. Celà serait un signe fort pour la saison prochaine et il fera tout son possible pour remettre le club au premier plan.\"
 Il se murmure d'ailleurs que Florentino Perez serait prêt à investir £100m afin de pouvoir empêcher le FC Barcelone de mettre la main sur Cesc Fabregas, ainsi qu'un autre joueur très convoité: Sergio Aguero.
Selon cette même source, Arsenal aurait affirmé que Fabregas ne serait vendu à aucun autre club anglais.
Le milieu de terrain espagnol à déjà affirmé à plusieurs reprises à quel point un retour dans son club de coeur l'iinteresserait. Mais il semblerait que les dirigeants du club Catalan ne soient pas prêt à aller au delà de leur dernière offre estimée à £30M...

Thesun
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

maxarsenal

je pense pas qu'il partira au real. il est trop fan du Barça. et vive le fair play financier du real
Come on Gunners

gunners_dz

Transferts, Barça - 35 millions + Alcantara contre Fabregas ?

CiterBarcelone aurait repris les négociations pour le transfert de Cesc Fabregas. Les Blaugrena proposeraient 35 millions + Alcantara, convoité par Wenger.

Arsenal a fixé le prix de Cesc Fabregas depuis un moment : 55 millions d'euros. Toujours dans l'optique de recruter l'Espagnol, Barcelone aurait repris les négociations concernant le Gunner. Les dirigeants proposeraient à Arsenal 35 millions d'euros ainsi que Thiago Alcantara, qui intéresse Wenger, selon El Mundo Deportivo.

darren

Je propose 60millions + Villa, qu'on en parle plus ! :lager:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Thaigo=20millions :lmao::fou:

Ozil

Vaut mieux attendre jusqu'à qu'il parle parce que avec toutes ses rumeurs sa sert à rien de polémiquer la dessus.

Si il reste tant mieux, s'il part tant pis on a wilshere ramsey et avec l'argent du transfert acquis j'espère qu'Arsenal signera un très grand joueur.

Mais je répète s'il reste tant mieux et c'est bien on sait tous que quand Fabregas joue avec toutes ses capacités il est incroyable ce qui n'était pas le cas cette saison (pépin physique blessures...etc)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

kvn_85

Je serais AW, je couperais tout les contacts avec Barcelone .. Fabregas serait vexé sur le coup mais serait assez intelligent pour se remettre à 100% avec Arsenal ! Il ne faut pas qu'il parte !!

Bouligoal

Citation de: kvn_85Je serais AW, je couperais tout les contacts avec Barcelone .. Fabregas serait vexé sur le coup mais serait assez intelligent pour se remettre à 100% avec Arsenal ! Il ne faut pas qu'il parte !!
Si tout était aussi simple ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

alcantara ????? c'est qui celui là, encore un fan du barça qui voudra y retourner plus tard

maxarsenal

Franchement 35M plus alcantara laisser tomber ils se foutent de notre gueule ou quoi ils vont nous le vendre et dans 3 ans retour au barça ils sont pas C..

Et faut garder cesc il est trop important pour l'équipe.
Come on Gunners