Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: HotPourtant un duo Benzema/Rvp ce serait bandant.
Bof...Benzema, même avec un string ça le ferait pas....

Steve

Lennon Downing j'ai toujours aimé..  j'aimerais un meilleur joueur que lui, mais je suis preneur quand même!

mex

Moi Downing je prend,Germer aussi faut pas déconné de le comparé a eboue qui n'a pas de réel poste !
Germer percute et a de beau appel, je le prendrai bien pour le banc et faire soufflé des cadres (Walcott?),en plus il lui reste 1 ans de contrat et viens de la l1 donc ne serai pas chèrs,tout est réuni pour un achat type Wenger. Et puis le petit a toujours déclaré qu'il souhaitai arsenal...ont verra bien, mais je pense qu'il y a plus de chance de le voir lui que Benzema

Taz

: Valbuena dans le viseur d'Arsenal



Alors que l'avenir de plusieurs cadres d'Arsenal est incertain, Arsène Wenger commence à s'activer pour trouver des renforts de choix, notamment au milieu de terrain. Et le profil de Mathieu Valbuena plairait fortement au technicien alsacien pour renforcer son entrejeu.

:lmao::lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Piccadilly Circus

Oh mon Dieu. Je sais bien qu'il ne s'agit que d'une rumeur en bois, mais la simple lecture m'a provoqué un violent haut-le-coeur.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Y'a un topic pour Cahill.

maxarsenal

Man city a pas besoin de def central ils ont déja Kompany Touré Richards et encore des autres ils acheteront pas Cahill en fin normalement.
Come on Gunners

Vince

[large]Matuidi a un bon de sortie[/large]

« Dimitri aura son bon de sortie car son investissement a été énorme lors de la seconde partie de saison. Il a été très performant, utile à l'équipe. Donc forcément, il intéresse des clubs et il est fort possible qu'il parte. On va se mettre autour d'une table et on va discuter, a affirmé Christophe Galtier sur RMC, à propos de son milieu de terrain réunionnais. Même topo pour Matuidi, qui désire lui aussi franchir un pallier en signant dans un club plus huppé. Quelque chose a été établi entre Matuidi et le club. Si un club met ce qu'il faut sur la table, alors il partira. Lui a dit qu'il voulait jouer la Ligue des Champions. Comment ne pas le comprendre ? Comment ne pas le respecter ? », a conclu l'entraîneur stéphanois, qui sait qu'il sera impuissant face aux assauts des clubs anglais.

norman2

En temps normal j'aurais adoré que des joueurs comme Hazard, Matuidi ou Gervinho signe au club... Car ce sont des joueurs qui ont des qualités et qui risquent d'aller très loins mais en ce moment, on a besoin de certitude... Je veux qu'on signe des joueurs qui ont une expérience derrieur eux, et qui ont déja touché au plus haut niveaux...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

mex

Ligue 1...Ligue 1 ...ligue 1... :lmao: :lmao: :lmao: ! Ont ce prépare a joué lyon, bordeaux ou le psg et pas Manchester,chelsea et city !!! :respect:

norman2

Citation de: manuSVP !!! Pas Gervinho !!!! Il me fait penser à Eboué. Beaucoup trop de déchet dans son jeu. Si c'est pour courir vite, dribbler 4 défenseurs et tirer un missile du pointu 30 mètres au dessus du cadre c'est bon, on a déjà donné :lmao:
Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi... Gervinho me fait penser à Kalou moi... C'est un joueur qui est très technique et très rapide qui plus est... C'est un très bon joueurs, qui peut être très utile... Ce n'est pas un Kader Keita!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gudybas

Citation de: Vince[large]Matuidi a un bon de sortie[/large]

« Dimitri aura son bon de sortie car son investissement a été énorme lors de la seconde partie de saison. Il a été très performant, utile à l'équipe. Donc forcément, il intéresse des clubs et il est fort possible qu'il parte. On va se mettre autour d'une table et on va discuter, a affirmé Christophe Galtier sur RMC, à propos de son milieu de terrain réunionnais. Même topo pour Matuidi, qui désire lui aussi franchir un pallier en signant dans un club plus huppé. Quelque chose a été établi entre Matuidi et le club. Si un club met ce qu'il faut sur la table, alors il partira. Lui a dit qu'il voulait jouer la Ligue des Champions. Comment ne pas le comprendre ? Comment ne pas le respecter ? », a conclu l'entraîneur stéphanois, qui sait qu'il sera impuissant face aux assauts des clubs anglais.
ideal pour remplacer denilson, sans doute pas trop cher en plus.

manu

Citation de: norman2Gervinho me fait penser à Kalou moi...
Bah pas moi :wtf:

Citation de: norman2C'est un joueur qui est très technique et très rapide qui plus est... C'est un très bon joueurs, qui peut être très utile...
C'est bien ce que je dit... On a déjà donné pour ce genre de bonhomme :look:
Et je persiste, beaucoup trop de déchet chez ce joueur. Inutile chez nous :down:

gunner597


mex

Citation de: gunner597Valbuena :lmao::lmao::fou:
Clair, j'en veut pas même gratuit :green:

joebar62

CiterValbuena 2222tfou
c'est pour l'equipe feminine?

gunner4life

valbuena, the blague !!! :lol:

clarck59

Citation de: gunner4lifevalbuena, the blague !!! :lol:
Il est petit, rapide, et joue en ligue 1.
Un profil qui correspond complètement à Wenger :sad::sad::sad:

Shapeshifter

Citation de: norman2
Citation de: manuSVP !!! Pas Gervinho !!!! Il me fait penser à Eboué. Beaucoup trop de déchet dans son jeu. Si c'est pour courir vite, dribbler 4 défenseurs et tirer un missile du pointu 30 mètres au dessus du cadre c'est bon, on a déjà donné :lmao:
Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi... Gervinho me fait penser à Kalou moi... C'est un joueur qui est très technique et très rapide qui plus est... C'est un très bon joueurs, qui peut être très utile... Ce n'est pas un Kader Keita!!
Et Kalou est une chèvre. Donc je pense qu'au final vous revenez au même constat. ^^
Shapeshifter -

gudybas

en plus avec l'arbitrage de PL, ses roulé-boulé a va pas trop marcher..

Vince

Le DailyMail parle de McEachran, il n'a toujours pas signé son contrat pro suite à son 18èeme anniversaire. Arsenal, Manchester United, Barcelona et Hamburg où l'ancien directeur sportif de Chelsea Frank Arnesen travaille, sont intéressés.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1du classique à la WENGER

il lance une petit info pour que les journalistes se mettent à fond sur Benzema, de son coté WENGER à la champ libre pour aller recruter un autre joueur, dans ses prix à lui ..... :lmao:
Sincèrement je ne suis pas sûr ! Pour moi cette info est raisonnable.

Il y a deux ans, quand Benzema venait de signer au Réal, Wenger disait qu'il s'intéressait beaucoup à lui mais qu'il venait de signer au Réal donc c'était mort.

Je pense même qu'on pourrait ouvrir un topic là-dessus car c'est plausible selon moi ! ;)
L'info a été reprise par Canal+ aussi, et ils ne sont pas réputés pour relayer des infos bidons ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

Benzema vaut au minimun 40 millions ..

gunner4life

franchement vous voyez arsène balancez 30/40 millions sur un joueur ??? :wtf:

Son of a Gun

Benzema a réfuté toutes les rumeurs, et a annoncé qu'il serait madrilène \"jusqu'à la mort\".

Fin de l'histoire.

gunner4life

Citation de: Son of a GunBenzema a réfuté toutes les rumeurs, et a annoncé qu'il serait madrilène \"jusqu'à la mort\".

Fin de l'histoire.
tu m'étonnes, passer du real à arsenal serait un échec pour lui, comme pour beaucoup de joueurs, le real a une autre aura qu'arsenal dans le monde

gudybas

Citation de: VinceLe DailyMail parle de McEachran, il n'a toujours pas signé son contrat pro suite à son 18èeme anniversaire. Arsenal, Manchester United, Barcelona et Hamburg où l'ancien directeur sportif de Chelsea Frank Arnesen travaille, sont intéressés.
tres fort ce joeur, tres technique, meme qualites que wilshere et ramsey (avant blessure)
il a fait quelques apparitions cette annee mais Ancelotti a pas trop lance ses jeunes.
C vrai qu'en prevision du gros chamboulement de l'etet il peut se psoer des questions sur son futur temps de jeu. Comme kakuta d'ailleurs.

gudybas

Citation de: Son of a GunBenzema a réfuté toutes les rumeurs, et a annoncé qu'il serait madrilène \"jusqu'à la mort\".

Fin de l'histoire.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110527_115411_benzema-n-a-pas-envie-de-partir.html

quand tu vois l'interview dans l'equipe, il est quand meme pas tout a fait maitre de la situation.
aucune assurance de temps de jeu, en plus il evoque l'arrivee d'aguero....

c'est normal qu'il dise qu'il veut s'imposer au real (personne n'aime partir sur un echec), mais il va aussi realiser qu'il doit jouer, notamment avec l'euro qui arrive.

mex

Le prêt sera la meilleur solution, et je pense qu'il y aura une option d'achat si Kun signe au real !
Mais ce feuilleton n'a pas encore commencé et est loin d'être fini :shrug:

kvn_85

Le Real cherche des attaquants .. Incompréhensible au vu de la saison de Benzema et la sous-utilisation que Mourinho en fait !!
Zidane va se rapprocher du terrain et je pense que ca va rassurer Benzema et qu'il va plus jouer ..