Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

toitoine

C'est clair, quand tu vois le prix de Carroll.. Si on peut avoir Benzézé pour moins de 25 millions, ça serait une bonne affaire

TITI N°1

benzema viendra pas

d'abord le REAL n'est pas vendeur, de plus AW ne fait jamais de déclaration dans la presse sur ses possibles recrues pour pas faire monter les prix, ca ressemble à une interprétation d'une interview ou AW parle des qualités de BENZ rien de plus

du fait que AW est déclaré vouloir recruter on va nous mettre sur tous les joueurs de la planette tout l'été
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11C'est trop ? :lol: Faut pas abuser et penser qu'on peux t'acheter un attaquant de niveau international à 15M€ :fou:
je dis juste que pour moi, il ne les vaut pas...
Pourtant, il les vaut clairement.
Quand tu vois le prix d'un Gignac/Caroll, tu peux pas dire que Benzema ne vaut pas ce prix.
Benzema? il vaut bien plus de 15 millions evidemment. 15 millions c'est suffisant pour gignac comme le dit nono.

Faut quand meme pas deconner les gars, vous le voyer pas jouer Benzema ou quoi?

darren

J'aime bien Benzeme , mais je pense qu'il nous faut un demenageur de type: hulk, tevez, lisandro lopez... les noms sont juste là à titre indicatif pour bien dessiner le profil du joueur que je souhaite voir évoluer chez nous ! dans un 442 il va mobiliser deux defenseurs, avec un RVP qui va mettre toute sa technique à son service!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: LRickya Arsenal y'a que de la gueule on entend chaque années 1 millions de noms et on finis par signer 1 ou 2 pecno à l'arrache à la fin du mercato
Ce sont les medias qui ont que de la gueule, Arsenal n'y est pour rien sur 95% des rumeurs qu'inventent les journalistes.

Citation de: LRickyil chie bien dans la colle notre capitaine...j'en est ras le cul de cette génération pour eux porter les couleurs d'un club ça ne veux rien dire...Nasri a united et Cesc au Barça c koi ce délire
Encore une fois Nasri n'est pas responsable de ce que les journalistes inventent.


Tout les ans c'est la même chose, si vous vous enflammez pour un rien en période de mercato vous allez être déçu. Il y aura comme d'habitude 95% de rumeurs, et on en parlera - mais il ne faut pas prendre les rumeurs pour des faits.

TheMerse

Citation de: Son of a GunBenzema? il vaut bien plus de 15 millions evidemment. 15 millions c'est suffisant pour gignac comme le dit nono.

Faut quand meme pas deconner les gars, vous le voyer pas jouer Benzema ou quoi?
Benzema veut certainement bien plus que Gignac mais Gignac de vaut pas 15 M...
Bref...je pense vraiment que ça serait une connerie de faire signer ENCORE un français dans cette équipe...

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: LRickya Arsenal y'a que de la gueule on entend chaque années 1 millions de noms et on finis par signer 1 ou 2 pecno à l'arrache à la fin du mercato
Ce sont les medias qui ont que de la gueule, Arsenal n'y est pour rien sur 95% des rumeurs qu'inventent les journalistes.

Citation de: LRickyil chie bien dans la colle notre capitaine...j'en est ras le cul de cette génération pour eux porter les couleurs d'un club ça ne veux rien dire...Nasri a united et Cesc au Barça c koi ce délire
Encore une fois Nasri n'est pas responsable de ce que les journalistes inventent.


Tout les ans c'est la même chose, si vous vous enflammez pour un rien en période de mercato vous allez être déçu. Il y aura comme d'habitude 95% de rumeurs, et on en parlera - mais il ne faut pas prendre les rumeurs pour des faits.
je veux bien que ce soit des rumeurs mais quand même Evra et même Ferguson parle de lui comme une futur priorité il pourrait au moins démentir :shrug: et puis Cesc au Barça pareil il crit tellement son amour pour ce club a tord et à travers qu'on a l'impression de le garder en tant qu'otage

clarck59

Et va encore une fois entendre plein de nom de joueurs qui vont débarquer à Arsenal, mais au final, personne ne va venir :D

Vince

Evra a dit qu'il n'étais pas au courant. Et jamais Ferguson n'a dit que c'était sa priorité, ce sont les journalistes.

TheArmoury

Man U cherche un meneur de jeu et leurs priorités sont Sneijder et Modric ;)
Fantasme de journaliste ce transfert (Nasri), aucune chance que ça se fasse !

Vince

C'était quand la dernière fois que Ferguson a acheté un joueur d'Arsenal?

gunner4life

Citation de: BouligoalIl l'ouvre grand comme pas possible mais ...... il dit vrai ! :roll:
c'est ça le pire

mex

Citation de: VinceEvra a dit qu'il n'étais pas au courant. Et jamais Ferguson n'a dit que c'était sa priorité, ce sont les journalistes.
Le journaliste disait que evra faisait mine de ne pas savoir , il disait qu'avec un large sourire evra lui a dit qu'il n'étais pas au courant...

Vince

Citation de: mex
Citation de: VinceEvra a dit qu'il n'étais pas au courant. Et jamais Ferguson n'a dit que c'était sa priorité, ce sont les journalistes.
Le journaliste disait que evra faisait mine de ne pas savoir , il disait qu'avec un large sourire evra lui a dit qu'il n'étais pas au courant...
Et alors? C'est beaucoup plus vendeur pour le journaliste d'écrire ça que d'écrire \"Evra nie être au courant de l'intérêt de son entraineur pour Nasri\".

matchieu

Qu'est ce que l'on ne trouve pas sur le net quand même ... perso j'y crois pas du tout

[large]Wenger en pince pour Benzema[/large]

Arsenal pourrait claquer ses économies dans Karim Benzema cet été. En effet, les Gunners, privés de trophée depuis 2005 et un triomphe en Coupe d'Angleterre, veulent changer les choses. Leur entraîneur, Arsène Wenger, estime que le transfert de l'attaquant du Real Madrid n'est \"pas impossible\". Il coûterait environ 40 millions d'euros aux Londoniens.

Source : orange.fr
http://sports.orange.fr/infos/football/201121/wenger-en-pince-pour-benzema_330513.html

Louis5

«Mon choix est fait» dit Gervinho. De rester ou de partir, ça on ne sait pas encore.  Annoncé du côté de Londres notamment.

Mais pour revenir à Karim Benzema, je trouve qu'il irait très bien dans l'équipe et dans le club. Maintenant, il a vraiment progressé au Real grâce à Mou, et sa marge de manoeuvre et encore importante, ça peut être bien pour lui. Partira, partira pas, Valdano vient d'être remercié, ça peut changer la donne également. Mais bon, moi je ne crois que ce que je vois sur le site officiel....
Louis5

Vince

Faut vraiment qu'il change de coupe de cheveu par contre :fou::fou:

Steve

Faut pas compter sur Sagna pour lui dire :lol:

Vince

Elle a bien progressé celle de Sagna, il se fait une petite queue de cheval maintenant.

mex

Ouais mais sa reste toujours pourri,t'en que c'est pas ces cheveux :lol:

Taz

Benzema à Arsenal explose(rait) le record des transferts de Wenger

[img align=l]http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2010/12/karim_benzema-300x168.jpg[/img]

Le joueur du Real Madrid, Karim Benzema, est la cible d'Arsenal. L'international français intéresserait Arsène Wenger, le coach des Gunners, selon L'Equipe, ce jeudi. Mais combien coûterait un tel transfert ? Au moins 35 millions d'euros, soit le prix déboursé par les Galactiques pour recruter Benzegoal à l'OL durant l'été 2009. La véritable somme devrait s'avérer encore plus élevée que celle-ci. Le joueur est sous contrat avec la bande à Cristiano Ronaldo jusqu'en juin 2015. Le Real a donc tout son temps pour négocier une plus-value sur cet investissement.

Pour Arsène Wenger, recruter un joueur à 35 millions d'euros voire plus serait plus qu'un fait exceptionnel. Ce serait tout simple quelque chose d'unique ! Sous l'ère Wenger, le plus gros transfert validé par Arsenal est celui de l'Espagnol José Antonio Reyes. Le joueur avait débarqué du FC Séville en janvier 2004 moyennant 25 millions d'euros. Autant dire que le coach français, adepte des espoirs achetés à petits prix et revendus contre un gros chèque, n'aime pas flamber sur le marché.
Avec Benzema, le budget mercato d'Arsenal y passerait...

Va-t-il faire une exception pour Karim Benzema sous la pression des supporters qui s'impatientent de voir à nouveau leur équipe préférée gagner des titres ? Avec un budget mercato estimé à 45 millions d'euros par la presse anglaise, Arsène Wenger dispose d'argent en réserve. Reste à savoir s'il est prêt à tout investir sur Karim Benzema...
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

c'etait 25 millions Reyes? Putain!

TheArmoury

Ce transfert est impossible. Même si Benzema était achetable à 10M€, Wenger ne voudrait pas d'un attaquant de ce niveau soit en concurrence avec VP :sorry:

gunner4life

du bidon cette rumeur

TITI N°1

du classique à la WENGER

il lance une petit info pour que les journalistes se mettent à fond sur Benzema, de son coté WENGER à la champ libre pour aller recruter un autre joueur, dans ses prix à lui ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Pour le coup on serait obliger de repasser à deux attaquants et je ne pense pas que c'est ce que voudrait Wenger

Vince

[large]Downing refuse de prolonger[/large]

On parle beaucoup de Downing. Apparamment on recherche un ailier gauche pour remplacer les départs d'Arshavin et/ou Bendtner. Downing a declaré qu'il ne prolongerai pas don contrat pour le moment , expliquant qu'à 26 ans il aimerait jouer dans un Club qui évolue en Champion's League. Arsenal et Liverpool sont intéressés.

manu

SVP !!! Pas Gervinho !!!! Il me fait penser à Eboué. Beaucoup trop de déchet dans son jeu. Si c'est pour courir vite, dribbler 4 défenseurs et tirer un missile du pointu 30 mètres au dessus du cadre c'est bon, on a déjà donné :lmao:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Downing refuse de prolonger[/large]

On parle beaucoup de Downing. Apparamment on recherche un ailier gauche pour remplacer les départs d'Arshavin et/ou Bendtner. Downing a declaré qu'il ne prolongerai pas don contrat pour le moment , expliquant qu'à 26 ans il aimerait jouer dans un Club qui évolue en Champion's League. Arsenal et Liverpool sont intéressés.
lui me plairait bien, gaucher en plus, s'il veut jouer la C1 il ne peut pas aller à liverpool, en espérant que chelsea ou man U ne se positionnent pas sur lui

Hot

Pourtant un duo Benzema/Rvp ce serait bandant.