Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Nono

:lol:
Après il avait pas joué depuis longtemps mais ça sera jamais un grand défenseur, il est lent, défend en reculant et ne sait même pas se mettre au marquage d'un joueur dans la surface.

we are the Arsenal !

C'était pas un cadeau pour lui comme pour nous de le faire jouer ce soir...

Nono

Arseblog :
CiterPoor on their goal, it's a great ball from Trent but again he's beaten in the air by a small man. Bullied all over the pitch by Mane.

Donc c'est pas juste Nono qui trouve qu'il est coupable sur le but.

Nono

Allez Vince, viens dire qu'il n'a pas été bon !

Vince

déjà dit

Citation de: Vince le 04-04-2021, 01:07:42J'ai jamais dit qu'il ne fait aucune erreur, il a pas été bon ce soir, très fébrile (ce qui peut se comprendre quand un défenseur ne joue plus pendant des mois et est catapulté titulaire face à Liverpool). Mais de là à dire qu'on aurait fait mieux avec Luiz .... D'ailleurs Luiz n'a pas été que "bon" dernièrement, mais encore faut-il que tu soit capable de l'admettre quand Luiz passe à côté de ses matchs :lol:

Et encore une fois, 12 matchs sans clean sheet avant ce match.

Nono

04-04-2021, 03:23:00 #725 Dernière édition: 04-04-2021, 03:29:25 par Nono
Sur le bon topic au moins ;)
Mais sinon toujours pas coupable sur le premier but ?

Atys

Il a encore montré ses limites

Gunmed

A sa décharge, la gestion de son cas n'a pas été optimale pour le mettre dans les meilleures conditions. Mis limite au placard pendant genre 2 mois sans jouer, alors qu'il était titulaire pendant des mois et pas mauvais, et se retrouve propulsé devant une des meilleures attaque/équipe du championnat, même s'ils sont moins bons en ce moment.

Nono

Un mois sans jouer /!\
Et c'est malheureusement dans la continuité de ce qu'il a montré avant sa mise sur le banc (cf le but de Sterling de la tête)

Gunmed

oui enfin 1 mois et demi, dernier match le 21/02 quand même. Quand tu passes autant de temps sans jouer la moindre minute c'est généralement que tu es blessé. Tu parles du but de Sterling, on ne perd qu'1-0 contre la meilleure équipe du championnat qui est sur un nuage à ce moment là. On attendait pas grand chose de ce match, et au final on a pas eu beaucoup d'occasion.
Bref je voulais juste dire que c'était peut être pas le meilleur match pour relancer un joueur qui a si peu jouer sans vouloir non plus défendre ses erreurs.

DiosBergkamp

On le relance contre qui alors ? Liverpool était dans une forme effroyable, à vrai dire si on gagnait (c'était pas le plan vu que dès la première minute on défendait à 11 dans notre moitié de terrain ...), on revenait à un point de Liverpool. On était loin de jouer un ogre. Et puis Holding c'est plus un jeune, il se bat pour une place de titulaire il doit être performant sans forcément enchaîner les matchs.

David Luiz a l'air out un moment, il va donc pouvoir enchaîner les matchs.

Vince

Le problème n'est pas de l'avoir relancé contre Liverpool, le problème c'est qu'Arteta sélectionnait quasi systématiquement les mêmes joueurs en défense, ce qui fait que lorsque l'un d'eux se retrouve blessé t'es obligé de catapulter quelqu'un qui a pas joué depuis plus d'un mois.

D'ailleurs on peut se demander si faire jouer 7 x 90 min en 25 jours (donc il a enchainé tout les match en semaine et en weekend pendant un mois) était très sage pour un défenseur qui aura 34 ans dans quelques jours, et qui est maintenant blessé au genou.

Nono

Nan mais la défense centrale, ça bouge très peu dans toutes les équipes.

Au contraire, j'avais rarement vu un entraîneur changer autant de charnières centrales ...


Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2021, 15:41:22On le relance contre qui alors ? Liverpool était dans une forme effroyable, à vrai dire si on gagnait (c'était pas le plan vu que dès la première minute on défendait à 11 dans notre moitié de terrain ...), on revenait à un point de Liverpool. On était loin de jouer un ogre. Et puis Holding c'est plus un jeune, il se bat pour une place de titulaire il doit être performant sans forcément enchaîner les matchs.

David Luiz a l'air out un moment, il va donc pouvoir enchaîner les matchs.

Je suis d'accord dans le principe. C'est des professionnels qui doivent être prêt pour jouer n'importe quand.
Après question confiance, j'imagine qu'il a du se poser pas mal de question. De passer titulaire indiscutable à remplaçant indiscutable pratiquement sans jouer la moindre minute en 1 mois et demi, tu dois pas être au top. Question management Arteta aurait pu peut-être le faire jouer un peu car ça a été un vrai mystère sa mise sur le banc.

Vince

Après quand on voit la performance de Gabriel, qui pourtant avait joué dernièrement, ça fait relativiser celle d'Holding ..

Vince

Probablement le meilleur joueur d'Arsenal hier. Défensivement solide, mais surtout offensivement il a fait des ouvertures qui ont crée des occasions, on l'a même vu déborder et centrer, et se créer lui-même des occasions.

darren

Citation de: Vince le 09-04-2021, 13:46:38Probablement le meilleur joueur d'Arsenal hier. Défensivement solide, mais surtout offensivement il a fait des ouvertures qui ont crée des occasions, on l'a même vu déborder et centrer, et se créer lui-même des occasions.

Suis d'accord avec toi. Un moment la camera a fait un gros plan sur lui! Un regard de tueur le mec  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Oui il a été bon hier mais certains ne lui tombe dessus que lorsqu'il fait un mauvais match. De belles passes entre les lignes en profondeur aussi.

darren

Citation de: Gunmed le 09-04-2021, 15:52:15Oui il a été bon hier mais certains ne lui tombe dessus que lorsqu'il fait un mauvais match. De belles passes entre les lignes en profondeur aussi.

Ah bon! :look:  Je veux des noms  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Si on me vise, j'ai déjà reconnu quand il était bon.
Je suis l'un des seuls à critiquer les joueurs que j'apprécie aussi.

Et encore une fois, je vois peu de personnes donner son avis sur tous les joueurs à chaque match (même personne, on a tous nos préférences)

darren

Encore une belle prestation  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'ai trouvé que c'était le moins bon derrière, désolé.
Il s'est fait passer une ou deux fois assez facilement.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-04-2021, 23:53:40J'ai trouvé que c'était le moins bon derrière, désolé.
Il s'est fait passer une ou deux fois assez facilement.
:lol: sacré Nono !

Nono

Citation de: TheMerse le 12-04-2021, 11:30:07
Citation de: Nono le 11-04-2021, 23:53:40J'ai trouvé que c'était le moins bon derrière, désolé.
Il s'est fait passer une ou deux fois assez facilement.
:lol: sacré Nono !

Arseblog lui a mis 6.5 alors qu'aux autres défenseurs, 7.
Je suis pas le seul à avoir eu cette impression.
Moi, j'ai surtout souvenir d'une intervention où il s'est fait passer et a fini le nez dans le gazon.

CiterHad a couple of moments which were worrying but generally fine

Vince

Très bon match encore hier, il a rapidement retrouvé son niveau. C'est une bonne chose vu l'absence de Luiz. Et il forme un bon duo aussi avec Mari que je trouve très intéressant, il fait peu d'erreur. On tient surement notre meilleure charnière centrale pour la fin de la saison.

Nono

Et pourtant il a été en difficulté une paire de fois face à la pire attaque du pays.

Vince

T'as pas compris que je marchais pas dans tes provocations ? :lol: On est pas tous comme toi Nono

Nono

Je suis pas le seul à le penser donc ça me va ! ;)

Vince

Oui t'as trouvé un site où il est noté 0,5 de moins que d'autres défenseurs, donc ça t'as rendu heureux, on a compris :lol: Il te faut pas grand chose. Je peux t'en trouver d'autres où il est le mieux noté des défenseurs, mais j'ai trouvé ça tellement ridicule que je préfère pas rentrer dans ton jeu.

Nono

Pourtant tu le fais d'habitude :na: