Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nytak

Une bonne idée de le prêter. C'est un poste très pourvu.

gunner597

30-08-2016, 18:13:42 #6781 Dernière édition: 30-08-2016, 19:22:09 par gunner597
Bonne idée ce prêt :up: j'aimerai que ce soit a l'étranger (Italie mais pas la Juve ou Espagne) dans un bon club ou il est assuré de jouer

Ben4

Petit aparté, ils ménervent les journalistes à sortir les stats de minutes de jeu de wilshere des saisons dernières genre: "ah ouais vous comprenez il n'a débuté qu'un seul match la saison dernière"

Ils sont au courant que s'il n'a pas joué l'an dernier c'est qu'il était blessé?!  :bang:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il va choisir entre crystal palace et bornemouth...
Je mettrai une pièce sur crystal histoire qu'il puisse rester sur londres.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 31-08-2016, 09:09:15
Il va choisir entre crystal palace et bornemouth...


bien ces 2 clubs, il sera titulaire et joeura en Angleterre.  et si on a besoin de lui, on le rappelle fisa

gunners78

Un peu déçu si ce prêt se fait.. Je pense qu'avec l'enchaînement des matches, il peut nous être très utile. On ne pourrait pas plutôt prêter Walcott, voir le donner....

DiosBergkamp

Le mec passe de titulaire indiscutable à Arsenal pour sa première saison pleine chez nous à partir en prêt à Crystal Palace plusieurs années plus tard ... triste

Taz

C'est la concurence qui veut ca et puis si le mec à vraiment envie de retrouver son niveau et pas juste prendre le salaire c'est la meilleur otpion puis on pourra le rappeler si il fait un bon début de saison sans blessure et qu'on est dans le besoin.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Si c'est Crystal Palace, c'est bien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai lu qu'il n'y aurait pas de clause de rappel justement.

Taz c'est pas la faute à la concurrence, le Wilshere qu'on a connu aurait sa place dans l'équipe, devant Elneny ou Ramsey largement.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 10:47:03
J'ai lu qu'il n'y aurait pas de clause de rappel justement.

C'est ce que je craignais :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 10:47:03
J'ai lu qu'il n'y aurait pas de clause de rappel justement.

Taz c'est pas la faute à la concurrence, le Wilshere qu'on a connu aurait sa place dans l'équipe, devant Elneny ou Ramsey largement.

Largement devant Elneny je veux bien mais un ramsey en forme ca vaut bien un wilshere en forme non ?.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 10:47:03
J'ai lu qu'il n'y aurait pas de clause de rappel justement.

Taz c'est pas la faute à la concurrence, le Wilshere qu'on a connu aurait sa place dans l'équipe, devant Elneny ou Ramsey largement.


Le Wilshere que tu as connu a passé l'essentiel de sa carrière à l'infirmerie, il était temps de tenter quelque chose il est a des années lumières de celui qu'il était à son retour de pret de Bolton.

gunner4life

palace ce serait bien pournle sportif et aussi pour sa vie privee, pas besoin de demenager.

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 10:47:03
J'ai lu qu'il n'y aurait pas de clause de rappel justement.

Taz c'est pas la faute à la concurrence, le Wilshere qu'on a connu aurait sa place dans l'équipe, devant Elneny ou Ramsey largement.


ca, ce serait une grosse connerie. mais tous les contrats peuvent etre casses,  suffit de payer,  mais ils doivent l inclure, ce serait bete sinon

adam

D'un coté je me dis que numériquement on va être juste. D'un autre je me dis qu'il fait parti des joueurs sur qui on peut jamais compter.

vanpverm

Wilshere serait ok pour rejoindre l'AS Roma. Mais les 2 clubs n'ont toujours pas trouvé d'accord, Arsenal reprocherait au club italien leur conduite dans les discussions pour Manolas.

clarck59

Ouais... Déçu si il s'en va. Mon chouchou qui s'en va :sad:
Il est le seul à pouvoir casser les lignes sur une accélération.
J'espère au moins que ce prêt lui fera retrouver son réel niveau et qu'il nous reviendra revanchard et encore plus fort.

vanpverm

Ca serait Bournemouth selon Ornstein.

A10GunnerFan

Putain aller s'enterrer à Bournemouth devant 10K de personnes... Même en Championship c'est plus attirant niveau ambiance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Oui mais il retrouve son pote benik la bas et ils ont un bon coach aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

S'il est titulaire a bournemouth c'est bien le coach est pas mal en plus (niveau jeu c'est pas Pulis :lol:)

En tout cas je revoyais des photos de lui en 2011 ya une telle différence physique il a du prendre moins d'une 10aine de Kg de muscle il a du perdre de l'agilité

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2016, 18:34:18
Putain aller s'enterrer à Bournemouth devant 10K de personnes... Même en Championship c'est plus attirant niveau ambiance.


c est ps, un choix de carrière,  cest juste pour retrouver du temps de jeu, c est pas, difficile a comprendre.

Taz

31-08-2016, 21:02:59 #6802 Dernière édition: 31-08-2016, 21:06:04 par Taz
J'ai vu la vidéo de son arrivé à bornemouth c'est donc officiel !


Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Eh ben c'est de la progression ça ou je me trompe

Ben4

A Bournemouth au moins, on est sûr qu'il jouera.
Plutôt content qu'il rejoigne ce club et pas palace.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Wow, on dégraisse comme si on avait trop de joueurs, c'est chaud.

On oublie vite que lors du premier match, on a galéré à faire un onze de départ !

DiosBergkamp

Je comprends pas trop, on le couve, on lui garde une place malgré toutes ses blessures et maintenant qu'il est enfin fit, on le prête ?!

Alors oui, il y a beaucoup de monde dans l'axe, mais on sait tous qu'à son meilleur niveau, il nous ferait énormément de bien. Là on l'a vu sur quelques minutes, on peut pas juger mais si il fait une saison de folie, on le regrettera. Et puis n'oublions pas que l'an passé 1/3 de nos blessures est arrivé au milieu donc on n'est pas à l'abris de devoir bricoler ...

Taz

Attendons de voir si son contrat contient une clause de rappel.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Nono le 31-08-2016, 21:10:59

Wow, on dégraisse comme si on avait trop de joueurs, c'est chaud.

On oublie vite que lors du premier match, on a galéré à faire un onze de départ !


A 100% avec toi, une infirmerie qui commence à se remplir dès le début du championnat et on prête des joueurs sans tenir compte  de l'historique de nos saison passées !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Sheridan

Surpris de voir ce prêt.
Je l'aurais bien vu reprendre du galon dans notre équipe cette année. En tout cas, j'espère que ça va être bon signe pour lui, et qu'il va retrouver son niveau de jeu.