Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Taz le 29-08-2016, 00:51:15


Avec les U17 et qui est en arrière plan ?


huth

Bouligoal

Citation de: Lba le 28-08-2016, 23:54:45
Je me demande ce qu'il va faire chez nous cette saison franchement

Laisse lui quelques semaines avant qu'on nous annonce une blessure de 5 mois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: jones79 le 29-08-2016, 09:32:45
Citation de: PieRR le 28-08-2016, 21:37:18
Il n'est pas repris avec sa sélection.
Normale, car même chez nous il n'a pas encore jouer un match complet.

Choix logique mais ça fait bizarre...


17Alexis

29-08-2016, 20:18:28 #6724 Dernière édition: 29-08-2016, 20:25:39 par 17Alexis
Mustafi est un 92 tout comme Jack  ;)

gunner597

il fait plus vieux Mustafi

Taz

Apparement wenger serait pret
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Mais nan?! D'où tu tiens ça?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

Sky et tous les journaux Anglais.

A la limite qu'on pr

Ben4

Effectivement, je viens de voir ça, c'est dans les news de tous les journaux.
Je ne sais pas quoi en penser.

D'un côté (le plus important des deux), je n'ai pas du tout envie de le voir porter un autre maillot ne serait-ce qu'un an et de l'autre je me dis que si wenger pense qu'il est mieux pour lui de partir en prêt et que wilshere est d'accord alors c'est peut-être le meilleur choix.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Arsenal pousse Wilshere vers la sortie !

Le mercato d'Arsenal n'aura pas connu un été très agité. Presque invisible sur le marché, le club de Londres s'est seulement illustré au début avec la venue de Granit Xhaka et à la fin avec les futurs transferts de Mustafi et Pérez, comme Wenger l'a annoncé ce week-end. Il ne manque plus que quelques détails administratifs. Mais cela ne semble pas encore terminé puisqu'au rayon des départs les médias anglais viennent de lâcher une petite bombe.

Selon Sky Sports et le Mirror, Arsenal veut se débarrasser ni plus ni moins de Jack Wilshere. Autre fois chouchou de l'Emirates et de Wenger, le milieu de terrain a fini par lasser son coach qui ne compte plus sur lui. Le technicien français sougerait à le laisser partir en prêt pour une saison afin qu'il se replonge dans une carrière qui tourne au ralenti depuis deux saisons et demie. L'an dernier, il n'a disputé que 37 minutes de jeu en Premier League, victime d'une fracture du tibia. Cela ne l'avait pourtant empêché de disputer l'Euro.

Le joueur, qui n'a que 24 ans, pourrait donc quitter son club de toujours dans les 48 dernières heures du mercato. Encore sous contrat jusqu'en 2018, Wilshere pourrait rebondir du côté de l'Espagne ou de l'Italie selon les médias britanniques. Ce n'est pas la première fois que le pays de Cervantes est cité pour accueillir l'international anglais. Gary Neville avait voulu l'accueillir lorsqu'il était le coach de Valence. Les deux prochains jours risquent d'être animés pour le joueur.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

:') oui allons-y, prêtons un milieu de terrain alors qu'on a du acheter Elneny en catastrophe et qu'on a perdu Rosicky Arteta et Flamini pour une seule recrue.

jones79

Entonnant.Si j'ai bien compris on parle d'un prêt.

GunsN


17Alexis


gunner4life

ce serait logique, il doit retrouver le rythme des matchs tous les week ends et ce n est pas chez nous qu'il le pourra. on a assez de joueurs au milieu avec l arriv

17Alexis

Son temps de jeu cumul

Taz

JE suis d'accord parce que chez nous il passe derrière pas mal de monde et il lui faut du temps de jeux comme titulaire.
Il prendra à la longue la place de Santi mais c'est pas encore le moment.
Et si d'aventure il ne se blesse pas et qu'on est en crise de notre coté on pourra toujours le rappeler.



Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Si seulement on pouvait faire de même avec Walcott...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis


Bouligoal

Citation de: Thumb le 30-08-2016, 01:30:15
A la limite qu'on prête Coquelin, pourquoi pas. Mais Wilshere ?!

Au contraire, cela se comprend. Wilshere est hyper fragile, sa carrière est au ralenti voire à reculons avec ses innombrables blessures depuis quelques années. Un prêt pour le relancer dans un club de milieu de tableau où il aura l'assurance (s'il ne se blesse pas) de jouer, retrouver enfin un vrai rythme, c'est certainement positif.
Coquelin, on en a besoin et ce n'est pas vraiment le même profil que Wilshere.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

si campbell etait rest

Lba

Il y a quelques jours je posais la question ici de savoir ce qu'il allait devenir. Je suis pas

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Qu'il reste ou il qu'il parte,

17Alexis

Coquelin Elneny Ramsey Cazorla ça fait 4 joueurs pour 2 postes sachant que Bielik qui semble se rapprocher de l'équipe 1 est un milieu def de formation. ça fait beaucoup de solutions, Wilshere n'est plus le 1er ni le 2è ni le 3è nom depuis belle lurette vaut mieux qu'il soit prêté avec une clause de rappel en cas d'hécatombe

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Il peut jouer partout mais tous les postes sont doubl

TheArmoury