Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Vince le 29-10-2018, 21:42:45
Citation de: adam le 29-10-2018, 21:36:21
Guendouzi a joué les 90 minutes jeudi. Aubameyang a joué 90 minutes jeudi. Pourquoi Ramsey, qui a été très bon contre Lisbonne lui se retrouve sur le banc alors que les autres moins bon sont titulaire hier ?

Aubameyang a été remplacé à Lisbonne. Et tu sais très bien qu'il y a un turn over entre les deux compétition. Ramsey a fait une entrée exceptionnelle contre Fulham et il n'a pas été titulaire en Premier League le match d'après, il y a une gestion qui n'a rien à voir avec les performances. Emery était sur des victoires consécutives en PL donc il a très peu changé son équipe, malgré les excellentes entrées en jeu de Ramsey ou Aubameyang (même si il a retrouvé sa place depuis).

Aubameyang a retrouvé sa place, Guendouzi par ce turn over entre les deux compet, mais bizarrement c'est le meilleur joueur Ramsey qui en fait les frais.

Vince

Citation de: adam le 29-10-2018, 23:53:23
Citation de: Vince le 29-10-2018, 21:42:45
Citation de: adam le 29-10-2018, 21:36:21
Guendouzi a joué les 90 minutes jeudi. Aubameyang a joué 90 minutes jeudi. Pourquoi Ramsey, qui a été très bon contre Lisbonne lui se retrouve sur le banc alors que les autres moins bon sont titulaire hier ?

Aubameyang a été remplacé à Lisbonne. Et tu sais très bien qu'il y a un turn over entre les deux compétition. Ramsey a fait une entrée exceptionnelle contre Fulham et il n'a pas été titulaire en Premier League le match d'après, il y a une gestion qui n'a rien à voir avec les performances. Emery était sur des victoires consécutives en PL donc il a très peu changé son équipe, malgré les excellentes entrées en jeu de Ramsey ou Aubameyang (même si il a retrouvé sa place depuis).

Aubameyang a retrouvé sa place, Guendouzi par ce turn over entre les deux compet, mais bizarrement c'est le meilleur joueur Ramsey qui en fait les frais.

Il y a aucune conclusion a en tirer, Özil n'a pas joué 1 minute contre Lisbonne, c'était évident peu importe la performance de Ramsey qu'il serait titulaire en championnat, c'était prévu.

adam

Si c'est pas par la performance, c'est par quoi ?

Vince

Citation de: adam le 30-10-2018, 00:00:49
Si c'est pas par la performance, c'est par quoi ?


Les résultats (on ne change pas une équipe qui gagne ses derniers matchs de PL), la gestion physique des joueurs, la gestion humaine (tu met pas 2 matchs de suite Özil sur le banc, on a vu ce qui s'est passé déjà en le remplaçant). Cette saison pleins de joueurs n'ont pas été bons mais ont gardé leur place, d'autres sont rentré en cours de match et on été bien meilleurs mais ne se sont pas retrouvé titulaire pour autant.

adam

Il a changé son équipe par rapport à Lundi, Des joueurs titulaires jeudi l'ont été hier, il pouvait jouer à la place de Iwobi ou Aubameyang.

Mais ce qui est le plus drole, c'est que tu ai le premier à dire qu'il a une vision court terme pour critiquer ses choix de joueur, mais tu dis aujourd'hui que son équipe n'est pas dicté par les performances. Très bien.

Vince

Citation de: adam le 30-10-2018, 01:25:57
Il a changé son équipe par rapport à Lundi, Des joueurs titulaires jeudi l'ont été hier, il pouvait jouer à la place de Iwobi ou Aubameyang.

Mais ce qui est le plus drole, c'est que tu ai le premier à dire qu'il a une vision court terme pour critiquer ses choix de joueur, mais tu dis aujourd'hui que son équipe n'est pas dicté par les performances. Très bien.


Il a changé son équipe parce qu'il a pas le choix à cause des blessures, sinon Monreal aurait joué à gauche, Xahak aux côtés de Torreira. Pour ce qui est de Ramsey il le considère comme un 10, tout comme Özil et les deux se partagent le temps de jeu, même si Mkhitaryan a aussi été testé sans succès. Je suis pas convaincu qu'Özil ait sa place de titulaire assurée, il avait déjà en début de saison été poussé sur l'aile, il l'a regagné ensuite, mais avec ce match contre Palace c'était un peu tout ce que Emery lui reprochait au début de la saison. Pendant ce temps là Ramsey a une attitude irréprochable malgré les circonstances, il fait ses matchs, il est décisif, encore contre Blackpool il aura son coup à jouer et on verra le weekend prochain si Emery reconduira la même attaque qui n'a pas fonctionné contre Palace.

we are the Arsenal !

30-10-2018, 02:29:26 #7386 Dernière édition: 30-10-2018, 18:41:14 par we are the Arsenal !
On s'en fout un peu de son attitude, il ne fait pas un bon début de saison. Il devrait mordre la pelouse, nous montrer qu'on a besoin de lui, que le club à tort de lui enlever son offre de prolonger, qu'il est indispensable quoi !! Dommage qu'il ne fait rien de tout ça pour l'instant.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2018, 02:29:26
On s'en fout un peu de son attitude, il ne fait pas un bon début de saison. Il devrait mordre la pelouse, nous montrer qu'on a besoin de lui, que club à tort de lui enlever son offre de prolonger, qu'il est indispensable quoi !! Dommage qu'il ne fait rien de tout ça pour l'instant.


Tu l'as trouvé moins bon que ozil et mkitharyan depuis le début de la saison ? Il n'évolue pas à son poste et en premier league depuis l'histoire du contrat il n'a que des bouts de matchs, donc compliqué de le juger mais son entrée contre Fulham était exceptionnelle. Faut pas attendre qu'il marque le but de l'année à chaque fois. Je crois qu'il y a aucun joueur qui sucite autant d'exigence de votre part, même Ozil on lui pardonne beaucoup plus, et il est payé 3 fois moins cher.

Nono

Ozil est quand même vachement critiqué.
Après sur le topic Ramsey, ça part toujours en débat car (pour simplifier), il y a les "pro-Ramsey" et les anti alors que sur le topic d'Ozil, on partage tous le même avis donc ça engendre pas de débat.

Vince

30-10-2018, 18:24:40 #7389 Dernière édition: 30-10-2018, 18:27:18 par Vince
Citation de: Nono le 30-10-2018, 18:13:14
Ozil est quand même vachement critiqué.
Après sur le topic Ramsey, ça part toujours en débat car (pour simplifier), il y a les "pro-Ramsey" et les anti alors que sur le topic d'Ozil, on partage tous le même avis donc ça engendre pas de débat.

C'est bien ce que je dis. Si c'était Ozil qui avait fait l'entrée qu'à fait Ramsey, personne n'aurait osé la qualifier de bidon sans aucune raison. Ozil est critiqué mais les critiques sont généralement justifiées.
Ramsey est condamné à marquer, même quand il rentre 10 minutes, pour échapper aux critiques.

we are the Arsenal !

30-10-2018, 18:58:41 #7390 Dernière édition: 30-10-2018, 19:10:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-10-2018, 17:53:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2018, 02:29:26
On s'en fout un peu de son attitude, il ne fait pas un bon début de saison. Il devrait mordre la pelouse, nous montrer qu'on a besoin de lui, que club à tort de lui enlever son offre de prolonger, qu'il est indispensable quoi !! Dommage qu'il ne fait rien de tout ça pour l'instant.


Tu l'as trouvé moins bon que ozil et mkitharyan depuis le début de la saison ? Il n'évolue pas à son poste et en premier league depuis l'histoire du contrat il n'a que des bouts de matchs, donc compliqué de le juger mais son entrée contre Fulham était exceptionnelle. Faut pas attendre qu'il marque le but de l'année à chaque fois. Je crois qu'il y a aucun joueur qui sucite autant d'exigence de votre part, même Ozil on lui pardonne beaucoup plus, et il est payé 3 fois moins cher.


C'est pas Mkhitaryan ou Ozil qui sont en fin de contrat et qui ce sont vus retirer une offre de contrat par le club, même si eux aussi sont critiquables sur ce début de saison. Tu verras que je ne critique pas Ramsey à tout va, son entrée contre Palace j'ai rien dit, je ne vais pas le juger sur 10-15 mins dans une fin de match où on faisait que subir. En tout cas, il doit faire plus que les autres, c'est à lui de prouver que le club à tort et qu'il mérite ce contrat. C'est normal d'avoir des bouts de match quand un joueur est dans une situation pareille et il y a un turnover qui est mis en place, à lui de faire la différence quand il est sur le terrain. Mais s'il était vraiment indispensable, Emery l'aurait aligné plus souvent.

Ozil on est fatigués de le critiquer et puis on sait à quoi s'attendre avec lui. Ramsey pour le moment, on a pas l'impression qu'il veut ce contrat.

Vince

30-10-2018, 21:44:21 #7391 Dernière édition: 30-10-2018, 21:46:10 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2018, 18:58:41
Ozil on est fatigués de le critiquer et puis on sait à quoi s'attendre avec lui. Ramsey pour le moment, on a pas l'impression qu'il veut ce contrat.


Pour résumer on a baissé notre niveau d'exigence avec Özil mais pas avec Ramsey, et pourquoi d'après toi ? Özil est payé 3 fois plus, pourtant. Les performances et la constance dans ses performances de Ramsey ces 6 dernières années ont provoqué ce niveau d'exigence. C'est le seul milieu de terrain a entrainer un flot de critique à chaque match où il ne marque pas, même si ça concerne une entrée de 15 min, ça montre le statut de ce joueur dans l'effectif, on attend des miracles à chaque fois. Et quand t'auras retrouvé ton libre arbitre tu réaliseras que c'est pas parce que le Club décide de garder un joueur plutôt qu'un autre que celui qui reste est meilleur, Elneny a été prolongé par le Club, ils n'ont eu aucun soucis à l'augmenter alors qu'il n'a pas progressé depuis son arrivée.

we are the Arsenal !

30-10-2018, 23:22:05 #7392 Dernière édition: 30-10-2018, 23:26:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-10-2018, 21:44:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2018, 18:58:41
Ozil on est fatigués de le critiquer et puis on sait à quoi s'attendre avec lui. Ramsey pour le moment, on a pas l'impression qu'il veut ce contrat.


Pour résumer on a baissé notre niveau d'exigence avec Özil mais pas avec Ramsey, et pourquoi d'après toi ? Özil est payé 3 fois plus, pourtant. Les performances et la constance dans ses performances de Ramsey ces 6 dernières années ont provoqué ce niveau d'exigence. C'est le seul milieu de terrain a entrainer un flot de critique à chaque match où il ne marque pas, même si ça concerne une entrée de 15 min, ça montre le statut de ce joueur dans l'effectif, on attend des miracles à chaque fois. Et quand t'auras retrouvé ton libre arbitre tu réaliseras que c'est pas parce que le Club décide de garder un joueur plutôt qu'un autre que celui qui reste est meilleur, Elneny a été prolongé par le Club, ils n'ont eu aucun soucis à l'augmenter alors qu'il n'a pas progressé depuis son arrivée.

Mon libre arbitre :lol: Je ne suis contraint à rien du tout, je dis ce que je penses même si pour ça je dois critiquer le club que je supportes depuis des années, je penses l'avoir suffisamment démontré ici ces dernières années. Je continuerais à critiquer Ozil quand ce sera justifié et je ferais de même avec Ramsey ou avec n'importe quel joueur. Tu pars du principe que c'est forcément une mauvaise décision alors que tu ne connais pas les raisons exactes. Tu veux que Ramsey reste et comme le club ne va pas dans ton sens tu nous chie une pendule, tu ne crois pas que ton jugement est biaisé vu que tu n'as plus confiance dans le nouveau fonctionnement du club depuis le départ de Wenger ?

Peut être que de laisser partir Ramsey est une erreur, mais t'en sais rien pour le moment. T'imagine bien que si jamais le club le laisse partir gratuitement, c'est qu'ils ont pris en considération la perte financière. Je ne vois pas le club prendre une décision pareille à la légère. Et Arsenal saura faire sans Ramsey, on a perdu des joueurs beaucoup plus important pour l'équipe par le passé je te rappel.

Tu continue à lui trouver des excuses bidons pour expliquer son début de saison très moyen, moi je t'explique que malgré son temps de jeu etc etc... Il aurait du être celui qui porte l'équipe aujourd'hui pour montrer au club et aux supporters qu'il est un joueur indispensable. Il donne l'impression d'un mec qui fait sa vie sans pression, en gros si vous ne voulez plus de moi bein tant pis je me casse.

Elneny est un squad player, Ramsey si on le prolonge touchera un des meilleurs salaire du club !

Vince

C'est toi qui donne comme excuse "si le Club décide de pas le garder c'est qu'il est nul, si le Club décide de garder untel c'est qu'il est meilleur", je te prouve que ça veut rien dire. Et si Arsenal peut faire sans Ramsey, il peut faire sans Özil ou Lacazette ou Aubameyang ou Koscielny ou Torreira, etc ... c'est pas vraiment le problème. Le problème c'est de laisser partir un de nos meilleur joueur sans raisons sportive ou financière, on s'affaiblit volontairement, surtout pour £150k/w c'est deux fois moins que le salaire d'Özil, ça va pas mener le Club à sa perte. Et puis tu lui reproches de ne pas porter l'équipe en jouant un match sur deux à un poste qui n'est pas le sien, mais aucun joueur ne porte l'équipe, avec cette logique on laisse partir n'importe qui et on construit rien. Si on est pragmatique et objectif, si on veut vraiment utiliser efficacement notre argent, déjà ce serait plus malin de vendre un joueur avec une longue durée de contrat (donc cher) et de se libérer d'un gros salaire, de préférence un joueur moins important que Ramsey. Là on perd un joueur important qui n'a qu'un salaire moyen pour 0, c'est une très mauvaise opération financière et sportive.

we are the Arsenal !

31-10-2018, 01:41:30 #7394 Dernière édition: 31-10-2018, 12:47:54 par we are the Arsenal !
Déjà où est-ce que je dis que si le club ne souhaite pas le garder c'est qu'il est nul ? Non je dis juste que ce ne sera peut être pas si catastrophique que tu le penses c'est tout. Attend au moins d'avoir les raisons pour lesquelles ce choix a été fait avant d'avoir un avis définitif. Beaucoup se posait légitiment la question, est-ce qu'il ne vaut pas mieux vendre Ramsey, 10 ans qu'il est au club, c'est un bon joueur mais trop irrégulier, beaucoup pense qu'on peut trouver mieux que Ramsey sur le marché. Maintenant qu'il est dans sa dernière année, pour ne pas le perdre gratos, j'aurais préféré qu'on le prolonge, mais si le club décide de ne plus lui offrir un contrat et prendre le risque de perdre financièrement, j'espère qu'ils prendront leurs responsabilités et assumeront les conséquences. Mais, je penses qu'ils sont assez intelligent, pour avoir calculé ce risque. Ils l'ont dis chaque décision est réfléchie longuement et rien n'est pris à la légère.

On verra si effectivement on s'affaiblit sportivement ou alors on recrutera et son absence ne nous pénalisera pas plus que ça. Aujourd'hui aucun joueur n'est indispensable dans cette équipe, on a perdu des joueurs bien plus importants. Pour le coup cette fois-ci, on ne subit pas la perte du joueur, c'est un choix, grosse différence. Et si jamais cette décision s'avère être une connerie, on n'oubliera pas de critiquer le club t'inquiète pas. ;)

T'es même pas sûr à 100 % que ce soit 150k/w qu'il demande !! J'aimerais bien voir le club lui refaire une offre avec ce salaire avant la fin de la saison et on verra si Ramsey accepte ou pas. :roll:

Vince

Faudrait qu'on discute un moment de l'absurdité de la situation, et même de la stupidité de la part du ou des dirigeants concernés : annoncer à ton meilleur (ou un de tes meilleurs) joueur au début de la saison qu'ils ne comptent plus sur lui, j'ai jamais vu ça. Emery il est sensé faire quoi maintenant ? Ne plus le faire jouer alors qu'il avait prévu de s'appuyer sur lui et en faire son capitaine ? Imaginez si on annonce à Aubameyang maintenant qu'on va le vendre l'été prochain, vous pensez qu'il sera dans les meilleures dispositions pour faire une bonne saison ? Au-delà de la décision qui n'a aucun sens, sportivement, financièrement, du manque de respect, du manque de communication, et j'en passe ... le fait de prendre cette décision en tout début de saison mais après le mercato, créer une saga qui va durer toute la saison, on fait vraiment tout à l'envers. Et si Özil se blesse ou enchaine les contreperformances on fait comment ? Heureusement que c'est quelqu'un de sain et de compétiteur, imaginez si ils avaient fait le coup à Özil qui jette ses gants à chaque fois qu'on le remplace, il aurait pourris la saison.

Nono

Comme de par hasard, Ramsey allait accepter de prolonger juste au moment où Arsenal a retiré l'offre.

Offre qui traine depuis des mois si je me trompe pas.

C'est bizarre quand même ! ;)

we are the Arsenal !

C'est clair que le timing est aussi surprenant que la décision, mais si le club veut faire passer un message c'est réussi en tout cas... Au contraire, ça devrait plutôt le motiver à montrer que le club à eu tort et de toute façon c'est dans son intérêt de faire une bonne saison pour attirer l'attention des autres clubs. Pour l'instant aucune rumeur solide qu'un club s'intéresse à lui, mais si un autre club fait une offre cet hiver je ne vois pas pourquoi il resterait, comme ça au moins c'est clair pour tout le monde.

Après je suis d'accord sur le manque de communication, le manque de respect si tu veux, même si on ne sait pas quelle a été l'attitude du clan Ramsey lors de ces négociations. On sait déjà qu'ils ont fait trainer les choses, car une offre était sur la table depuis des mois et des mois. 

Vince

01-11-2018, 00:01:48 #7398 Dernière édition: 01-11-2018, 00:03:21 par Vince
Citation de: Nono le 31-10-2018, 21:17:41
Comme de par hasard, Ramsey allait accepter de prolonger juste au moment où Arsenal a retiré l'offre.

Offre qui traine depuis des mois si je me trompe pas.

C'est bizarre quand même ! ;)

Sauf que c'est faux, j'ai lu ça nulle part.

Et puis même si c'est vrai, ils ont dit avoir pris une décision suite à une longue réflexion et non sur un coup de tête.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2018, 22:55:53
C'est clair que le timing est aussi surprenant que la décision, mais si le club veut faire passer un message c'est réussi en tout cas... Au contraire, ça devrait plutôt le motiver à montrer que le club à eu tort et de toute façon c'est dans son intérêt de faire une bonne saison pour attirer l'attention des autres clubs. Pour l'instant aucune rumeur solide qu'un club s'intéresse à lui, mais si un autre club fait une offre cet hiver je ne vois pas pourquoi il resterait, comme ça au moins c'est clair pour tout le monde.

Après je suis d'accord sur le manque de communication, le manque de respect si tu veux, même si on ne sait pas quelle a été l'attitude du clan Ramsey lors de ces négociations. On sait déjà qu'ils ont fait trainer les choses, car une offre était sur la table depuis des mois et des mois. 


Idem que pour Nono, nulle part il a été écrit que cette offre était sur la table des mois et des mois, l'accord trouvé est très récent, ça date de 1-2 semaines avant qu'ils retirent l'offre.
Et si ils prennent des décisions de ce genre sur un coup de tête ça va à l'encontre de tout ce qu'ils nous ont raconté sur leur façon de faire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-11-2018, 00:05:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2018, 22:55:53
C'est clair que le timing est aussi surprenant que la décision, mais si le club veut faire passer un message c'est réussi en tout cas... Au contraire, ça devrait plutôt le motiver à montrer que le club à eu tort et de toute façon c'est dans son intérêt de faire une bonne saison pour attirer l'attention des autres clubs. Pour l'instant aucune rumeur solide qu'un club s'intéresse à lui, mais si un autre club fait une offre cet hiver je ne vois pas pourquoi il resterait, comme ça au moins c'est clair pour tout le monde.

Après je suis d'accord sur le manque de communication, le manque de respect si tu veux, même si on ne sait pas quelle a été l'attitude du clan Ramsey lors de ces négociations. On sait déjà qu'ils ont fait trainer les choses, car une offre était sur la table depuis des mois et des mois. 


Idem que pour Nono, nulle part il a été écrit que cette offre était sur la table des mois et des mois, l'accord trouvé est très récent, ça date de 1-2 semaines avant qu'ils retirent l'offre.
Et si ils prennent des décisions de ce genre sur un coup de tête ça va à l'encontre de tout ce qu'ils nous ont raconté sur leur façon de faire.

Peut être, mais ce n'était pas dans l'intérêt du club que les négociations trainent... ça ne coïncide pas avec la promotion de Sanllehi cette décision de lui retirer l'offre ? Il a surement eu son mot à dire sur le sujet, peut être qu'il n'est pas fan de Ramsey ! 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2018, 00:46:34
Citation de: Vince le 01-11-2018, 00:05:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2018, 22:55:53
C'est clair que le timing est aussi surprenant que la décision, mais si le club veut faire passer un message c'est réussi en tout cas... Au contraire, ça devrait plutôt le motiver à montrer que le club à eu tort et de toute façon c'est dans son intérêt de faire une bonne saison pour attirer l'attention des autres clubs. Pour l'instant aucune rumeur solide qu'un club s'intéresse à lui, mais si un autre club fait une offre cet hiver je ne vois pas pourquoi il resterait, comme ça au moins c'est clair pour tout le monde.

Après je suis d'accord sur le manque de communication, le manque de respect si tu veux, même si on ne sait pas quelle a été l'attitude du clan Ramsey lors de ces négociations. On sait déjà qu'ils ont fait trainer les choses, car une offre était sur la table depuis des mois et des mois. 


Idem que pour Nono, nulle part il a été écrit que cette offre était sur la table des mois et des mois, l'accord trouvé est très récent, ça date de 1-2 semaines avant qu'ils retirent l'offre.
Et si ils prennent des décisions de ce genre sur un coup de tête ça va à l'encontre de tout ce qu'ils nous ont raconté sur leur façon de faire.

Peut être, mais ce n'était pas dans l'intérêt du club que les négociations trainent... ça ne coïncide pas avec la promotion de Sanllehi cette décision de lui retirer l'offre ? Il a surement eu son mot à dire sur le sujet, peut être qu'il n'est pas fan de Ramsey ! 

Donc un coup de tête d'un individu ... on est très loin de la mûre réflexion collective :lol: Le problème aurait pu être réglé très rapidement si ils n'avaient pas retiré l'offre, elle serait déjà signé et on aurait pas le meilleur joueur de la saison dernière à 7-8 mois de la fin de son contrat. La personne qui a pris cette décision a créé un problème qui va durer toute la saison alors qu'il aurait déjà pu être résolu.

Nono

Ou peut-être qu'il aurait pas signé, c'est facile de jouer le Caliméro après coup alors que c'est évident qu'on a cherché à le prolonger avant cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-11-2018, 01:14:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2018, 00:46:34
Citation de: Vince le 01-11-2018, 00:05:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2018, 22:55:53
C'est clair que le timing est aussi surprenant que la décision, mais si le club veut faire passer un message c'est réussi en tout cas... Au contraire, ça devrait plutôt le motiver à montrer que le club à eu tort et de toute façon c'est dans son intérêt de faire une bonne saison pour attirer l'attention des autres clubs. Pour l'instant aucune rumeur solide qu'un club s'intéresse à lui, mais si un autre club fait une offre cet hiver je ne vois pas pourquoi il resterait, comme ça au moins c'est clair pour tout le monde.

Après je suis d'accord sur le manque de communication, le manque de respect si tu veux, même si on ne sait pas quelle a été l'attitude du clan Ramsey lors de ces négociations. On sait déjà qu'ils ont fait trainer les choses, car une offre était sur la table depuis des mois et des mois. 


Idem que pour Nono, nulle part il a été écrit que cette offre était sur la table des mois et des mois, l'accord trouvé est très récent, ça date de 1-2 semaines avant qu'ils retirent l'offre.
Et si ils prennent des décisions de ce genre sur un coup de tête ça va à l'encontre de tout ce qu'ils nous ont raconté sur leur façon de faire.

Peut être, mais ce n'était pas dans l'intérêt du club que les négociations trainent... ça ne coïncide pas avec la promotion de Sanllehi cette décision de lui retirer l'offre ? Il a surement eu son mot à dire sur le sujet, peut être qu'il n'est pas fan de Ramsey ! 

Donc un coup de tête d'un individu ... on est très loin de la mûre réflexion collective :lol: Le problème aurait pu être réglé très rapidement si ils n'avaient pas retiré l'offre, elle serait déjà signé et on aurait pas le meilleur joueur de la saison dernière à 7-8 mois de la fin de son contrat. La personne qui a pris cette décision a créé un problème qui va durer toute la saison alors qu'il aurait déjà pu être résolu.


Je dis ça, j'en sais rien, si ça se trouve il a milité pour signer Ramsey le plus tôt possible :lol: Deuxième meilleur joueur pour moi la saison dernière :P T'inquiète pas va, s'il part tu t'en remettra et le club aussi. Avec un peu de chance, on trouvera un remplaçant qui nous fera oublier Ramsey. :P

Fly Millenium

On a perdu des joueurs bien plus emblématiques et qui faisaient bien plus rêver que Ramsey et on a tous survécu. Les Henry, Pirès, Ljungberg, Fabregas, VP etc c'était un tout autre niveau de performance, donc on se remettra sans problème du départ du gallois.

Taz

Aaron Ramsey will leave Arsenal for free at the end of the season after the club told him in person that he will not be offered a new contract. [Sky]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Déçu par cette gestion , il aurait du etre vendu cet été on perd minimum 30-40M

PieRR


gunners_dz

Incroyable la gestion du cas Ramsey, nous avons des clowns comme dirigeants.

adam

Citation de: Taz le 01-11-2018, 09:31:30
Aaron Ramsey will leave Arsenal for free at the end of the season after the club told him in person that he will not be offered a new contract. [Sky]

Lui qui chouiné dans les medias que personne au club ne lui avait dit en personne, eh bah ça y est.  :lmao: