Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

Vince

Au moins il va au duel, et il se donne à fond, souvent il le paie en fin de match. Il est intelligent dans ses duels et pas maladroit dans ses passes. Mais offensivement c'est pas Bellerin c'est sûr. Souvent on le voyait rentrer dans l'axe en position de Stoppeur droit ou même parfois au milieu avec Partey. Le genre d'excentricité tactique qui doit pas être simple à gérer pour les joueurs.

Atys

Il y a forcer un moment où il va se faire choper pour mettre 2'à faire une touche

darren

Il commence à être ... comment dire ça? .. Normal ! Pas très bon , pas extraordinaire .. Mais juste Normal  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je l'ai trouvé pas mal, solide défensivement. C'est un joueur qui va être un peu à la Sagna, solide et très constant. Pas exceptionnel offensivement, mais il va jamais beaucoup monter.

gunner4life

Citation de: darren le 07-11-2021, 19:27:50Il commence à être ... comment dire ça? .. Normal ! Pas très bon , pas extraordinaire .. Mais juste Normal  :guinness:

On a supporté la médiocrité de bellerin depuis 3 ans donc on peut patienter 2/3 semaines avec le japonais pour voir si c est une baisse momentanée de niveau ou pas

darren

Oui normal quoi! pas de quoi grimper aux rideaux  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 07-11-2021, 19:30:38
Citation de: darren le 07-11-2021, 19:27:50Il commence à être ... comment dire ça? .. Normal ! Pas très bon , pas extraordinaire .. Mais juste Normal  :guinness:

On a supporté la médiocrité de bellerin depuis 3 ans donc on peut patienter 2/3 semaines avec le japonais pour voir si c est une baisse momentanée de niveau ou pas

%ais il ne me dérange pas. c'est juste qu'au départ j'avais l'impression de voir le nouveau Roberto Carlos  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

PAs exceptionnel mais il fait ses matchs et petit à petit s'installe tranquillement

DiosBergkamp

Citation de: darren le 07-11-2021, 19:31:39Oui normal quoi! pas de quoi grimper aux rideaux  :lol:

Ça demande confirmation évidemment, mais on a enfin un défenseur droit solide, perso je l'attends depuis Sagna donc je ne boude pas mon plaisir  :guinness:

darren

Excellent match de notre japonais  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Toujours présent et efficace

TheMerse

Il aurait du obtenir un penalty  :fight:

viper83

Encore un bon match !
J'ai pas revu le second but pour voir s'il peut mieux faire mais encore solide malgré un crampons en pleine poire ^^
Come on Gunners !!!

darren

Lui , il fait son match   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Identique à lui même toujours costaud et combatif

Vince


viper83

J'ai du mal à lui trouver des défauts ... Il a même un bon pied gauche  :guinness:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: undefinedTomyiasu - Ben White a raison de ne pas me passer le ballon

Pourquoi si peu de passe de White à Tomyiasu ?
"C'est parce que Ben White est un bon joueur. Souvent, la passe d'un défenseur central à son arrière latéral devient une "pressure passe" (une invitation à la pression adverse). Je suis aussi un défenseur central, et ces passes simples aux latéraux sont la dernière option que je considère. Si jamais il n'y a pas d'adversaire dans sa zone, alors je lui ferais la passe, mais si il y a un ailier face à lui, il se retrouve pris par le pressing. Ben White est un bon joueur qui ne fait pas des passes qui vous mettent sous pression."

darren

C'est vraiment le nouveau Sagna. Toujours égale à lui même  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Il est très intéressant, le fait qu'il ait joué en défense à trois auparavant fait que c'est à la base un très bon défenseur. Son jeu de tête est aussi une qualité pour son poste. Ramsdale allonge régulièrement sur lui ça permet de progresser assez vite sur le terrain

Vince

Ce qui est le plus impressionnant c'est le peu de déchet qu'il a avec le ballon et les choix qu'il fait. Et il est toujours concentré ... sauf à ce moment où il a fait une fausse touche :lol:

Atys

Déjà que les touches il met 2 plombes à les faire ....

DiosBergkamp

Intéressant de le voir rentrer dans l'axe comme Guardiola demande parfois à ses latéraux de rentrer pour être moins vulnérable sur les contres.

darren

J'espère que c'est pas trop grave ! Sinon Cédric   :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il se met même à faire des grands ponts ....

GodZil

Entre lui et Cédric c'était on/off :lol: j'avais des doutes après le match de Brighton où il avait sombré physiquement, depuis c'est l'assurance tout risque et l'un des indiscutables du XI

darren

Comment quoi le prix ne fait pas tout  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'avoue, c'est vraiment la bonne surprise !

we are the Arsenal !

Parfois il se fait prendre un peu facilement, mais il ne lâche rien, c'est solide pour le moment. Si on doit lui trouver des domaines d'améliorations ses son jeu offensif, il est moins présent. Par contre quand il est sorti, on voit tout de suite la différence avec Cedric qui laisse pas mal d'espace dans son dos car il a tendance à jouer plus haut et du coup t'es moins rassuré !