Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

darren

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce qui est surtout frustrant c'est de voir Graelish avec Aston Villa, c'est le joueur qu'il nous fallait et qu'il nous faut toujours. Je serais prêt à mettre tout l'argent qu'on a mis sur Pepe et Partey sur ce joueur, il transformerait notre équipe.

darren

Citation de: Vince le 08-11-2020, 23:51:50Ce qui est surtout frustrant c'est de voir Graelish avec Aston Villa, c'est le joueur qu'il nous fallait et qu'il nous faut toujours. Je serais prêt à mettre tout l'argent qu'on a mis sur Pepe et Partey sur ce joueur, il transformerait notre équipe.

Ben , il est un peu trop tard là! Non?  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 08-11-2020, 23:53:43
Citation de: Vince le 08-11-2020, 23:51:50Ce qui est surtout frustrant c'est de voir Graelish avec Aston Villa, c'est le joueur qu'il nous fallait et qu'il nous faut toujours. Je serais prêt à mettre tout l'argent qu'on a mis sur Pepe et Partey sur ce joueur, il transformerait notre équipe.
Ben , il est un peu trop tard là! Non?  :guinness:
Beaucoup de choses sont malheureusement trop tard. Dès le restart j'ai commencé à m'inquiéter de la tournure des choses.

jones79

Citation de: Vince le 08-11-2020, 23:56:18
Citation de: darren le 08-11-2020, 23:53:43
Citation de: Vince le 08-11-2020, 23:51:50Ce qui est surtout frustrant c'est de voir Graelish avec Aston Villa, c'est le joueur qu'il nous fallait et qu'il nous faut toujours. Je serais prêt à mettre tout l'argent qu'on a mis sur Pepe et Partey sur ce joueur, il transformerait notre équipe.
Ben , il est un peu trop tard là! Non?  :guinness:
Beaucoup de choses sont malheureusement trop tard. Dès le restart j'ai commencé à m'inquiéter de la tournure des choses.
Performance superbe de Graelish et aussi de Bartley avec un très beau football.

viper83

J'ai aussi trouvé qu'il avait eu du mal en 1ere période, tout comme son compère Elneny, avec quelques pertes de balles évitables.
Come on Gunners !!!

Ben4

C'était le seul qui tenait la route hier.
Lorsqu'il est sorti pour blessure, c'était terminé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

C'est dingue comment on est déjà dépendant de lui.

Nono


Retour trop rapide ?

gunner4life


we are the Arsenal !

D'après Arteta le joueur voulait jouer et a même fait pression pour revenir. Quand tu écoutes les mecs ils veulent toujours jouer, encore plus quand c'est un derby... Le staff et Arteta ont prit le risque et voilà le résultat dommage.

darren

Même si le joueur veut jouer ! C'est lui Arteta le chef , il est au courant j'espère .  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Grosse erreur d'Arteta.
On voit comment on depend déjà de lui...
Le gars est absent 1 mois, il revient avec 2 entraînements et il est déjà titulaire.
Erreur de débutant, c'était couru d'avance sa rechute

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-12-2020, 23:25:15Même si le joueur veut jouer ! C'est lui Arteta le chef , il est au courant j'espère .  :boring:
Oui mais si ton staff te dit qu'il est à 80 % et que tu sais que tu seras meilleur avec lui + le joueur qui te dit qu'il va bien, je peux comprendre son choix. Il a joué, il a perdu tout comme Partey !

Nono

C'est rarement gagnant ce genre de paris quand même.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2020, 23:29:02
Citation de: darren le 06-12-2020, 23:25:15Même si le joueur veut jouer ! C'est lui Arteta le chef , il est au courant j'espère .  :boring:
Oui mais si ton staff te dit qu'il est à 80 % et que tu sais que tu seras meilleur avec lui + le joueur qui te dit qu'il va bien, je peux comprendre son choix. Il a joué, il a perdu tout comme Partey !

On risque de le perdre pendant 1 mois encore ! Bravo les 80%  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Erreur d'Arteta ou du staff médical ?

DiosBergkamp

Là c'est Arteta :P

https://streamable.com/a9m7ob

C'est toujours compliqué de statuer sur ce genre de rechute on a pas beaucoup d'éléments en main sur comment il revenait, la gravité etc. Mais le fait est qu'il s'est reblessé donc à postériori c'était une bien mauvaise décision.

darren

Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 23:34:11Erreur d'Arteta ou du staff médical ?

Bah le responsable de l'équipe c'est Arteta! Tu sais c'est comme avec le COVID , les experts peuvent dire ce qu'ils veulent , celui qui prends la décision ; c'est le chef!  :pipe:  :guinness:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand y'a rien qui va ... Arteta a pris un très gros risque et il le paie cash. Bien sûr, le joueur veut jouer, le staff médical donne ses conseils, mais c'est Arteta qui fait l'équipe, il est le responsable.

gunner597


Atys

Un petit tour et puis s'en va
Désolant !

Vince

Personne n'en a parlé, pourtant c'était le sujet de la conférence de presse d'Arteta après le match, le comportement de Partey sur le second but est vraiment étrange. Pendant l'attaque il tourne le dos à l'action pour marcher en direction d'Arteta, déjà c'est bizarre, si il est blessé il peut au moins attendre sans bouger que le ballon sorte. Ensuite quand ça part en contre vers notre but, évidemment il est plus là, en plus ça se passe dans sa zone, Arteta le pousse à se replacer, ce qu'il fait avant de se retourner vers le banc. Encore une fois, dos à l'action alors qu'ils sont en train de marquer le second but. C'est juste incompréhensible. Dans le pire des cas, il s'allonge au sol, comme ça tout le monde sait qu'il ne peut plus jouer, quelqu'un peut le remplacer en urgence, quelqu'un peut mettre la balle en touche, bref tu sors pas du terrain en marchant en plein milieu d'un contre.

Nono

Bah après, s'il a vraiment eu super mal, je pense qu'il était plus lucide.
Mais lui mettre le but sur le dos, je trouve ça un peu fort.


Vince

07-12-2020, 14:00:38 #84 Dernière édition: 07-12-2020, 14:02:09 par Vince
Je lui met pas le but sur le dos, mais bon sur cette action on se retrouve avec très peu de joueurs pour défendre parce qu'on est soudainement à 10 sans avoir eu le temps de s'adapter. Donc on peut pas nier que sa sortie de terrain en pleine action nous a grandement pénalisé sur ce but. C'est pas comme si c'était un attaquant qui sortait, c'est le mec qui est sensé couper les contre dans la zone axiale côté droit. Imaginez si un défenseur central sort du terrain en pleine attaque adverse. C'est vraiment bizarre.

DiosBergkamp

Il s'est peut-être dit "si je sors avant la mi-temps j'aurai peut-être le temps d'attraper le prochain vol pour Madrid"

Vince

C'est ça le pire, on est à la 46ème, il pouvait pas attendre 30 secondes que l'arbitre siffle la mi temps ? Incompréhensible.

we are the Arsenal !

07-12-2020, 16:23:09 #87 Dernière édition: 07-12-2020, 16:24:49 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 23:34:11Erreur d'Arteta ou du staff médical ?
Je dirais Arteta, le staff et le joueur sont responsables, après bien sûr la décision finale revient à Arteta... Mais le staff aurait dû donner un ordre clair oui ou non, ils ont donné un feu orange du coup quand il interroge le joueur ce dernier lui dit qu'il va bien !! Forcément tu prends cela en contre car c'est quand même lui qui connait mieux son corps. Arteta a prit le risque car c'est un joueur important et contre les Spurs tu veux tes meilleurs joueurs. Je craignais le retour précipité de Partey avant le match et ça s'est avéré juste malheureusement, mais à la place d'Arteta j'aurais sans doute prit la même décision donc je ne peux pas trop le blâmer !     

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-12-2020, 16:11:30C'est ça le pire, on est à la 46ème, il pouvait pas attendre 30 secondes que l'arbitre siffle la mi temps ? Incompréhensible.
Effectivement il aurait pu attendre la mi-temps ou un arrêt de jeu mais à mon avis il ne pouvait plus courir correctement, donc le contre des Spurs derrière il n'aurait rien pu faire. On foire une belle occasion en plus, jamais on aurait du la perdre le ballon si bêtement en premier lieu.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2020, 16:28:16
Citation de: Vince le 07-12-2020, 16:11:30C'est ça le pire, on est à la 46ème, il pouvait pas attendre 30 secondes que l'arbitre siffle la mi temps ? Incompréhensible.
Effectivement il aurait pu attendre la mi-temps ou un arrêt de jeu mais à mon avis il ne pouvait plus courir correctement, donc le contre des Spurs derrière il n'aurait rien pu faire. On foire une belle occasion en plus, jamais on aurait du la perdre le ballon si bêtement en premier lieu.
Le ballon est perdu dans la surface adverse.

Même si tu peux plus courir, tu peux toujours gêner l'adversaire en te mettant sur sa trajectoire. T'attends le prochain temps mort pour te mettre au sol et te faire soigner.