Arsenal Supporter Club France

7 - Henrikh Mkhitaryan

Démarré par PieRR, 22-01-2018, 20:07:40

« précédent - suivant »

Vince


Bouligoal

On va rapidement voir ce qu'ils ont dans le ventre en tout cas nos deux recrues :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 08-02-2018, 16:46:18
On va rapidement voir ce qu'ils ont dans le ventre en tout cas nos deux recrues :)

Il a fait le beau vs Everton mais aujourd'hui il a fait caca mou.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il avait plutôt pas mal débuté son match je trouve mais il s'est éteint assez rapidement au fur et à mesure que les Spurs prenaient le controle du match.

DiosBergkamp

Défensivement il a fait le boulot je trouve. Pour tout le reste, c'était raté de chez raté, hormis ce centre pour Lacazette.

Le Barca nous proposait combien cet été ?

gunner597

Pas un super match effectivement il a bien débuté mais ensuite il a eu du déchet

DiosBergkamp

C'est pas Sanchez ... mais on le savait.

we are the Arsenal !

Comme Ozil, il sera bon par intermittence...

ReMiX

Il ne peut pas jouer Dimanche, j'ai très peur de voir l'équipe qu'on va aligner...

Bouligoal

Citation de: ReMiX le 23-02-2018, 15:07:33
Il ne peut pas jouer Dimanche, j'ai très peur de voir l'équipe qu'on va aligner...

On récupère Aubam à la place et sans doute Özil s'il ne nous sort pas une varicelle ou une coqueluche d'ici là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Après un très bon premier match, il s'est mis au niveau de ses coéquipiers.

Vince

Superbe match de sa part :up:
Dommage qu'il ne la mette pas au fond sur sa seconde occasion. Mais dans le jeu il est tr

gunner597

Dés l'entame du match on sentait qu'il était bien :up:

Atys


we are the Arsenal !

Encore un joueur qui est bon selon son humeur du jour...

gunner597

Bon match cet aprés midi pas mal d'activités récompensé par un but et une passe dec :up:

Vince

Du déchet mais il s'est battu jusqu'au bout et a été décisif avec un assist et un but :respect:

clarck59

Du déchet, mais tu en as forcement quand il y a prise de risques. Très bon match et decisif en plus :up:

Bouligoal

2 buts et 1 passe déc en 2 matchs. Des stats à la Sanchez :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

J'aimais beaucoup le joueur au Shaktar, je l'ai adoré à Dortmund et je le redécouvre chez nous. J'aime beaucoup.

J'attends de lui qu'il soit plus régulier, mais dans une équipe claqué, il réalise de très bons débuts contenu du fait que le club traverse une phase très difficile. On gagne à Milan et face à Watford et il y est pour beaucoup.

J'espère le voir continuer sur cette lancée, un joueur de sa trempe, s'il fait preuve de régularité, peut rapidement devenir incontournable chez nous.

DiosBergkamp

A noter qu'il aurait du provoquer un penalty (+ jaune)

http://arsenalist.com/f/2017-18/arsenal-vs-watford/mkhitaryan-fouled-in-box-no-penalty-given.html

Incroyable que l'arbitre ne voit pas ce tacle


Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2018, 18:17:23
A noter qu'il aurait du provoquer un penalty (+ jaune)

http://arsenalist.com/f/2017-18/arsenal-vs-watford/mkhitaryan-fouled-in-box-no-penalty-given.html

Incroyable que l'arbitre ne voit pas ce tacle

Mouais... Je pense qu'il le voit, mais il n'a plus du tout le ballon et le tacle ne l'empêche pas de bien réussir sa passe. Il y a faute mais l'action continue et la faute ne sert à rien, donc siffler péno là dessus c'est assez violent je trouve
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il prend un tâcle sur la cheville,que le ballon soir dans ses pieds ou déjà loin ça doit être sifflé. Même si je comprends ce que tu veux dire, c'est une sorte davantage laissé ta l'arbitre (si il l'a vu), mais pas un bon avantage vu la suite de l'action.
.

we are the Arsenal !

D'accord avec Dios il doit revenir et siffler faute, mais je penses surtout que l'arbitre et son assistant n'ont juste pas bien vue car concentr

Vince

C'est pas juste avant le penalty ?

Vince

CiterWenger à propos des débuts de Mkhitaryan



Des débuts réussis ..

Il s'est très rapidement intégré. Je pense que notre jeu lui convient naturellement. Il a bien été accepté, il a un bon niveau d'adaptation. Le fait que des joueurs de leur calibre apportent leur qualité ça aide, mais aussi le fait qu'ils aient tout les deux joué à l'étranger avant, ils savent ce qu'ils doivent faire pour s'adapter.

Une adaptation rapide ..

Je ne suis jamais surpris quand des joueurs réussissent. J'attends toujours ça d'eux.

La carrière de Mkhitaryan en Europa League ..

Ca ne joue pas un grand rôle. Ce qui sera important c'est la qualité de la performance collective demain. Et il peut y participer.

Vince

CiterMkhitaryan - Pourquoi j'ai signé à Arsenal



Dans FourFourTwo, il raconte : "Quand j'ai entendu que je pouvais passer de Man Utd à Arsenal, j'ai répondu "Oui, je veux ça", sans hésiter. C'était important pour moi de jouer dans une équipe tournée vers l'attaque. Je ne pouvais pas imaginer de meilleurs débuts. Ca me manquait tellement de jouer libéré offensivement.

J'ai rejoins Arsenal car Wenger me voulait, pas pour remplacer Sanchez. On est différent en terme de caractère, de qualité, de talent, donc j'essaierai de faire de mon mieux pour le Club. J'aimerai écrire mon nom dans l'histoire d'Arsenal, devenir une légende ici. Je veux marquer des buts, faire des passes décisives, gagner des trophées et rendre les fans heureux."

Skoxy

on te croit Mkhi, on te croit :D