Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

J'ai pas vu le match mais juste regarde la compil. Je suis assez d'accord avec Vince(quoique je trouve qu'il s'enflamme un peu ;) ) ou FISS. Il a l'air solide derriere, c'est ce qui compte, et 2 ou 3 centres pas degueus mais il doit ameliorer ses controles de balle parce qu'il en a rate pas mal!!
Who's that team they call the Arsenal ?

gudybas

il a l'air pas mal, en tout cas, pas pire que éboué au même poste...C'est déjà une amélioration.
et puis ca pas l'air d'être le type a faire des tout droits..

Billy_7

Super on a un remplaçant pour Sagna!! A.. c'est Clichy qui est partie.. Zut alors j'ai rien dit! ;P
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gudybas

il fallait une doublure a sagna et on en avait pas.
parce que quand sagna a été blesse, suspendu,etc.. il y avait personne sur la droite.
En plus il a l'air très prometteur, pas cher et fan d'arsenal, je vois pas trop ce qu'on peu demander de plus. comme on a sagna on allait pas aller recruter lahm ou maicon

TheArmoury

Pour l'instant on a rien vu ! Je vois pas comment on peut dire que c'est une bonne pioche ou pas ... attendons de voir ce qu'il faut dans des matchs officiels pour commencer :green:

Vince

[large]Interview de Jenkinson[/large]



Où il parle de l'émotion pour lui et sa famille de jouer pour la première fois pour le Club qu'ils supportent.

gudybas

n'empêche, le gars l'année dernière il allait voir des matchs avec son père qui est abonné.
ca change d'entendre ce type d'interview.

gunner4life

clair, ça fait du bien

Vince


Vince

CiterCarl Jenkinson  
I did have my initiation whilst on tour, Remix to Ignition by R Kelly was my song choice #naturaltalent haha good night all :)
Pour son bizutage il a chanté Ignition (R Kelly)

Bouligoal

Citation de: VincePour son bizutage il a chanté Ignition (R Kelly)
Faux et archi faux !!!

Il a chanté le REMIX ! :green:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Theo à propos de Jenkinson[/large]

\"Il a l'air très sûr de lui, c'est sympa à voir. Il n'est pas du tout du genre timide et c'est sympa pour un nouveau jeune joueur qui arrive, surtout à son âge. C'est un peu difficile au début mais tout les joueurs l'ont aidé à s'installer dans le groupe et ça s'est vu dans son jeu. Il est très positif et j'ai bien aimé jouer à ses côtés.\"

TITI N°1

très sur  de lui pour marquer contre son camp en effet :lol:

quel recrue, magnifique, quel but .... :lmao::lmao::bed:

ca va être du sport si SAGNA se blesse cette année :P
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a fait un bon match hormis cette boulette, sur le coup il a une poisse terrible. Mais encore des très bons centres et une bonne activité dans son couloir. Comme Gibbs, Song, et d'autres il exposait la défense par ses montées. Faut trouver une équilibre, c'est normal en pré-saison que l'on soit trop portée vers l'avant, c'est le genre de réglage que permettent les matchs amicaux.

gunner597

j'ai trouvé qu'il a eu du mal dans ses passes courtes,les centrés étaient plutôt bon en tout cas il devra bosser aprés le fait qu'il montre trop ca sera des automatismes a prendre avec ses coéquipiers :shrug:

Taz

il a du potentiel c'est sure mais il y a vraiment du réglage à faire si il veut prétendre mettre la pression sur bacary
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je comprends pas trop ! J'ai lu plusieurs réactions différentes sur sa performance, entre faible techniquement/pas le niveau pour être juste un bon remplaçant et match satisfaisant avec de bonnes initiatives ... il y a eu deux matchs différents ou quoi, je veux bien qu'on m'explique :green:

Vince

Moi je le trouve techniquement bon, je vois vraiment pas ce qu'on lui reproche là-dessus. Il a du louper 1 ou 2 relance mais le reste c'était propre. Je me rappelle notamment d'une combinaison avec Wilshere.

Nono

Mais arrête, il est lent pour contrôler la balle, il est obligé de regarder le ballon tellement il a du mal à avancer avec.

J'espère le voir le moins possible tellement il a l'air mauvais.

Balle aux pieds, c'est un calvaire, je vois vraiment pas ce qu'il fout à Arsenal.
Fils caché de Wenger ?

Taz

Citation de: NonoMais arrête, il est lent pour contrôler la balle, il est obligé de regarder le ballon tellement il a du mal à avancer avec.

J'espère le voir le moins possible tellement il a l'air mauvais.

Balle aux pieds, c'est un calvaire, je vois vraiment pas ce qu'il fout à Arsenal.
Fils caché de Wenger ?
T'es un peu dure nono,:lol: mais c'est clair que sa qualité de contrôle de balle n'est vraiment pas sure et ca derrière ça peu rapidement faire mal
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Nono il sait d'avance que le mec sera un echec toute sa vie, en le jugeant sur un match amical.
Franchement bravo :respect:

Nono

Dur, peut être mais on enchaîne les saisons blanches, j'ai rien contre les jeunes mais lui, je vois rien chez lui, aucun talent et je pige toujours pas pourquoi on a pas un jeune de l'Academy à sa place car c'est très faible là.

Vince

Tu t'embourbe encore plus. Là tu fais preuve d'acharnement.
On a pas d'arrière droit de métier en Reserves, en U18s cette année je sais pas. Mais dire des choses pareil ça m'étonne de toi, en général t'es mesuré et t'es pas le genre a condamner des joueurs. Surtout que vu ses performance il a été tout sauf décevant.

Nono

Citation de: VinceNono il sait d'avance que le mec sera un echec toute sa vie, en le jugeant sur un match amical.
Franchement bravo :respect:
3eme match que je regarde, et je vois vraiment pas comment on peut compter sur lui même en tant que doublure, c'est bien trop faible.

C'est la même histoire de l'autre côté, Gibbs n'est pas au niveau mais mieux encore, il sera titulaire, youpi.

On apprend jamais de nos échecs ?

Nono

Citation de: VinceTu t'embourbe encore plus. Là tu fais preuve d'acharnement.
On a pas d'arrière droit de métier en Reserves, en U18s cette année je sais pas. Mais dire des choses pareil ça m'étonne de toi, en général t'es mesuré et t'es pas le genre a condamner des joueurs. Surtout que vu ses performance il a été tout sauf décevant.
Bof, c'est surtout pour contrebalancer vos avis trop positifs selon moi, j'ai rien vu de spécialement convaincant chez lui :(

Et il est bien trop loin d'un Sagna pour l'inquiéter, j'ai du mal à comprendre le choix de le mettre comme doublure.

Après, j'espère me tromper mais sincèrement, j'ai rien vu de folichon :)

Et Gavin Hoyte, il est moins bon, on l'a plus ?

we are the Arsenal !

Je vois pas en quoi il est meilleur que Eboué :shrug: mais bon wait & see j'espère qu'il s'améliorera.

Vince

T'es dingue :lol: il est a des années lumière de Justin Hoyte, et son frère apparemment c'est pas mieux.

Nono

Qu'ils doivent être mauvais mais ouais pareil que Wata, pour le moment je préfère Eboue :(

Allez, j'espère une bonne surprise.

J'allais miser une pièce sur Arshavin mais vu qu'il a abusé du couscous de tata Monique, allez, impressionne moi Jenkinson.

gudybas

sans le csc, le bilan aurait été match correct, des trucs intéressants (centres, jeu avec walcott) et des progres a faire bien sur.
au moins ,je trouve qu'on voit que c'est un latéral de métier (contrairement a eboue), même s'il a une onne marge de progression, notamment son placement avec la defense centrale.

sagna reste sans pb le chois nmr1

Vince

Citation de: NonoBof, c'est surtout pour contrebalancer vos avis trop positifs selon moi, j'ai rien vu de spécialement convaincant chez lui :(
Des avis positif (exagérés) pour l'instant y'a que les miens, et j'assume. Mais sur le forum il a pas été épargne jusque là, et avant même qu'il ne joue une minute!