Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

clarck59

Outre le fait que Jenkinson n'a encore rien prouvé, c'est le genre de transfert qui me plait. Des joueurs qui ont Arsenal dans le sang, qu'il se battront comme des guerriers sur le terrain pour l'amour du maillot, à l'image d'un Wilshere :strong::strong:.
Après ce n'est pas un joueur qui arrive pour cette année. Laissons lui le temps de s'adapter et à Wenger de le faire progresser pour qu'il devienne (peu être) un concurrent sérieux à Sagna.

gudybas

on verra bien, de toute faon il va faire la pré saison et là on pourra juger

LRicky

Citation de: VinceTu t'attendais à quoi? 3 recrues en 11 jours? On a faillit signer Jones, on est en négociations avec des joueurs comme Samba, Cahill, Gervinho, ou Hasard. Ceux qui ont suivit le marché des transferts d'été les saison précédentes voient bien la différence, on est bien plus actifs. Et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que ce n'est pas dans la presse qu'ils ne font rien, on est sur d'autres dossiers, sur des joueurs que l'on ne connait pas encore. Encore une fois, attendez d'ici début Juillet, vous verrez si on a pas été actifs. Mais on ne peux pas critiquer la signature d'un joueur comme Jenkinson. Encore une fois, trouver moi un arrière droit dans le groupe actuel si Sagna et Eboué se blessent.
de la manière dont il parlait je m'attendais à la conclusion rapide d'un gros transfert début juin ça c'est pas fait oui je suis déçu et puis être actif c'est bien, c'est comme être dans la course au titre, RIEN A FOUTRE si le mec ne signe pas chez nous

Vince

LRicky je sais pas si tu supporte Arsenal depuis longtemps mais on a l'impression que tu découvre pleins de choses comme le fait que l'on ne fait pas ce qu'on veux en matière de transfert et que l'on est forcé de subir. C'est comme ça depuis des années. Encore une fois, réalisez que ce marché des transferts est dominé par des Clubs richissimes, voir avec une richesse sans limites - ce qui n'est pas notre cas. Donc on doit prendre notre mal en patience, il reste plus de 2 mois et demi.

LRicky

J'ai commencé à supporter se club j'avais 10 ans en 98 le jeu n'était pas transcendant mais on était efficace et j'ai vu l'équipe perdre ses plumes petit à petit c'est pour ça que ça me rend fou !!! On à pas les même moyens d'accord mais on est pas non plus un club fauché !! On a un nouveau propriétaire milliardaire qu'il investisse le football aujourd'hui c'est l'argent et désolé mais ceux qui pensent le contraire vivent dans un autre temps

Vince

Encore une fois on est pas un Club fauché, mais on est pas un Club dominateur sur le marché des transferts car on a pas les mêmes moyens. On a la chance d'avoir une politique selfsustaining c'est-à-dire qui ne dépends de personne, on investit seulement ce que l'on gagne comme n'importe quelle entreprise normale, ça nous permet d'avoir une bonne santé financière sur le long terme. Les autres ne suivent aucune règle, ils font ce qu'ils veulent, on verra bien si il seront encore là dans quelques années quand les restrictions financières seront de plus en plus nombreuses. En attendant on subit le marché des transferts plus qu'autre chose.

Vince

Jenkinson récupère l'ancien numéro d'Adebayor (25)

Billy_7

On va tenter de faire remonter un élan d'optimisme sur ce Forum parce que tout le monde suis les rumeurs des journaux et tire des conclusion \"extrêmessimiste\" ... :green:

D'accord, on peut ne pas être content. Mais il faut relativiser avec le contexte dans lequel est le Club! On parle pas de relégation là!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunnerski

Je le voyais pas aussi costaud le Carl ! :up:
Il va devenir (je l'espère), un défenseur très solide.

Vince

CiterEmmanuel Y Frimpong - 1st time training with @Carl_Jenkinson and I have to say he looks gd I ain't one to say players look gd ifmthey ain't lol #Arsenalquality

Taz

CiterCarl_Jenkinson Carl Jenkinson
par ASCFR
my bro just dug out his old yellow Sega away kit with Kanu 25 on the back, brought back some memories + made me feel very priveledged (y)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger en conférence de presse : \"Jenkinson est une recrue intéressante. On l'a acheté de Charlton, et on espère qu'il poussera Sagna.\"

Il confirme qu'il sera la doublure de Sagna :up:

gunner4life

que va faire éboué alors ? pitié pas ailier

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quel match :respect::respect: Franchement j'espère que ceux qui ne le considéraient pas pour une recrue ont vu son match. C'est quand même autre chose qu'Eboué, un excellent joueur. Il a une vrai qualité de centre, meilleur que Sagna. Il est bon des deux pieds, intelligent. Et puis il défend bien, intelligemment, il est aussi très grand. Après il est moins rapide qu'un Sagna, je pense que dans quelques années ils jouer défenseur central. Bonne pioche encore une fois! Des performances à confirmer mais le talent est là.

Thearsenal

Un match amical sans pression contre des plots qui ne vont pas au contact, parfait pour Jenkinson :lol:
On l'attends plus en Premier League.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalUn match amical sans pression contre des plots qui ne vont pas au contact, parfait pour Jenkinson :lol:
On l'attends plus en Premier League.
A la différence du méxicain, il n'a pas déjà déçu pendant 2 saison :P
Et puis vu sa puissance, je me fais pas trop de soucis.

LRicky

il a montré de belles choses a confirmer en. PL

Steve

Il a que moi qui a noté sa mauvaise conduite de balle? Et plusieurs fois il levait la tête pour voir le jeu et perdait le contrôle de la balle ou l'oubliait... digne d'un footballeur du dimanche! Sinon sur le reste il est meilleur que ce que je pensais.

Vince


gunner4life

Citation de: VinceQuel match :respect::respect: Franchement j'espère que ceux qui ne le considéraient pas pour une recrue ont vu son match. C'est quand même autre chose qu'Eboué, un excellent joueur. Il a une vrai qualité de centre, meilleur que Sagna. Il est bon des deux pieds, intelligent. Et puis il défend bien, intelligemment, il est aussi très grand. Après il est moins rapide qu'un Sagna, je pense que dans quelques années ils jouer défenseur central. Bonne pioche encore une fois! Des performances à confirmer mais le talent est là.
oulà, un match contre le XI de Malaisie et il devient un bon joueur.....on verra en premier league face à sunderland et les autres équipes moyennes

Steve

Citation de: VinceOui y'a que toi :lol:
Vous le verrez au prochain match alors :roll:

gunner4life

t'inquiète steve, pour vince almunia devait aller en équipe d'espagne et denilson en équipe du brésil ;) :lol:

adam

Citation de: SteveIl a que moi qui a noté sa mauvaise conduite de balle? Et plusieurs fois il levait la tête pour voir le jeu et perdait le contrôle de la balle ou l'oubliait... digne d'un footballeur du dimanche! Sinon sur le reste il est meilleur que ce que je pensais.
Moi aussi j'ai vu ça. C'est peut etre un manque de lucidité puisque a la 30eme il etait déjà cramé mais plusieurs fois il fonçait tete baisser et s'enfermé.

Vince

Il était tellement cramé après la 30ème qu'il a enchainé les beaux centres en secondes mi temps et été beaucoup plus offensif. Après j'exagère volontairement, mais après avoir lu qu'il était condamné lui aussi à être une mauvaise recrue \"parce qu'il vient de Charlton\", c'est de bonne guerre. Vous verrez par vous même dans les matchs à venir, ça sent le talent!



CiterYoung Guns :
 Many criticised Arsene Wenger for signing £1 million Jenkinson at a time when Liverpool and Manchester United spent big on young English players. His debut, albeit against lowly opposition, gave enough indications that Wenger has got it spot on again.

Tall, strong and deceptively quick, Carl was clearly targeted with long diagonal balls. After initially struggling, he grew into the right back role and worked up a good understanding with Walcott. At home attacking or defending, his composure on the ball was impressive. Jenkinson has all the qualities to be a worthy back up to Bacary Sagna.

viper83

Il a l'air pas mal au niveau technique :up: plus grand que sagna et assez rapide avec ses grandes jambes ! une bonne doublure qui va mettre un peu la pression a bacary
Ca sent éboué milieu droit ...
Come on Gunners !!!

FISS89240

Citation de: VinceIl était tellement cramé après la 30ème qu'il a enchainé les beaux centres en secondes mi temps et été beaucoup plus offensif. Après j'exagère volontairement, mais après avoir lu qu'il était condamné lui aussi à être une mauvaise recrue \"parce qu'il vient de Charlton\", c'est de bonne guerre. Vous verrez par vous même dans les matchs à venir, ça sent le talent!



CiterYoung Guns :
 Many criticised Arsene Wenger for signing £1 million Jenkinson at a time when Liverpool and Manchester United spent big on young English players. His debut, albeit against lowly opposition, gave enough indications that Wenger has got it spot on again.

Tall, strong and deceptively quick, Carl was clearly targeted with long diagonal balls. After initially struggling, he grew into the right back role and worked up a good understanding with Walcott. At home attacking or defending, his composure on the ball was impressive. Jenkinson has all the qualities to be a worthy back up to Bacary Sagna.
Tout a fait d'accord avec toi Vince,ce gars c'est un diamant brute,il a une qualité de centre assez  bonne et hésite pas a monter quand il le faut!Au moins peut être que Sagna essaiera d'améliorer sa qualité de centre... :look:

TITI N°1

il à en effet une belle qualité de centre

mais moi je demande à le voir defendre contre des attaquants d'un tout autre calibre que cette petite opposition sans physique et sans grand talent qu'on à vu dans ce match la avant de m'enflammer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Il est certes prometteur mais on ne peut pas le juger sur ce genre de match !
Et la compil où comme d'habitude on ne montre que ce qui a été fait de bon dans le match, montre bien qu'il n'a pas fait non plus des choses extraordinaires. mais c'est un joueur à suivre cette saison en effet.

Vince

[large]Sagna - Jenkinson sera un concurrent pour le poste[/large]



A propos de Miyaichi et Jenkinson ... \"Ils ont été excellents. Ils ont joué leur jeu, ils n'ont pas eu peur. Ils étaient en confiance et c'est bon pour l'équipe. J'espère qu'ils continueront de pousser car on a besoin de ce genre de joueur.

Je n'ai rien à apprendre à Carl, j'ai juste besoin de lui donner ma confiance. On est tous sur la même longueur d'onde, on veux aller de l'avant, et c'est bien pour moi car ce sera un adversaire pour le poste, mais un ami aussi. J'espère qu'il fera une bonne saison et je lui souhaite.\"