Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Ca va être du sport la C1 avec Gibbs à gauche et Jenkinson à droite .... manque plus que squillaci dans l'axe et on prend le bouillon :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Pourquoi veux-tu absolument Jenkinson titulaire à droite ? c'est une doublure je te rappelle...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Sérieusement vous vous souvenez de Eboue ? Autant offensivement il apportait (et encore, combien de dribbles ratés, de ballons perdus qui exposent aux contres, de roulades ???) mais défensivement il perdait tous ses duels, était toujours en retard de plusieurs mètres ... et pourtant il jouait que contre des équipes faibles.

Nono

Je l'ai pas trouvé si nul que ça contre le Barça ù_ù

gudybas

Citation de: DiosBergkampSérieusement vous vous souvenez de Eboue ? Autant offensivement il apportait (et encore, combien de dribbles ratés, de ballons perdus qui exposent aux contres, de roulades ???) mais défensivement il perdait tous ses duels, était toujours en retard de plusieurs mètres ... et pourtant il jouait que contre des équipes faibles.
:up: et ses montées en allant tout droit, ou il s'arrête que lorsqu'il  perd le ballon...
de toute façon c'est plus un milieu droit , même s-il a pu dépanner a droite.

TITI N°1

Citation de: ThearsenalPourquoi veux-tu absolument Jenkinson titulaire à droite ? c'est une doublure je te rappelle...
justement parce qu'il est une doublure, donc si sagna se blesse pour une longue durée on va avoir ce tocard titulaire tout simplement :lmao:

un mec qui vient de D3 sans la moindre expérience du haut niveau pourrait se trouver titulaire en C1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: NonoJe l'ai pas trouvé si nul que ça contre le Barça ù_ù
Un match (où le Barca jouait uniquement à droite à notre plus grand bonheur). Il a du avoir 2 duels dans le match face à ... Adriano.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalPourquoi veux-tu absolument Jenkinson titulaire à droite ? c'est une doublure je te rappelle...
justement parce qu'il est une doublure, donc si sagna se blesse pour une longue durée on va avoir ce tocard titulaire tout simplement :lmao:
un mec qui vient de D3 sans la moindre expérience du haut niveau pourrait se trouver titulaire en C1
Parce qu'il est jeune et pas beaucoup d'expérience ça devient un tocard. Franchement c'est un raisonnement de cours de récré. Quel est l'intérêt d'insulter des joueurs qui n'ont toujours pas joué une minute officielle pour le Club? en plus c'est un jeune, je peux comprendre l'acharnement sur un mec qui est sur la fin de sa carrière et qui n'a plus rien à apporter à un Club, mais lui commence tout juste sa carrière et c'est \"un tocard\". T'es ridicule sur ce coup TITI .. T'aurais traité Bendtner de tocard quand il revenait de son prêt à Birmingham?

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NonoJe l'ai pas trouvé si nul que ça contre le Barça ù_ù
Un match (où le Barca jouait uniquement à droite à notre plus grand bonheur). Il a du avoir 2 duels dans le match face à ... Adriano.
C'était Maxwell je crois!

DiosBergkamp

Non pas au Camp Nou.

Thearsenal

Enfin bon, on verra bien, t'façon ce n'est qu'un REMPLAÇANT arrêtez de voir le mal partout c'est chaud.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalPourquoi veux-tu absolument Jenkinson titulaire à droite ? c'est une doublure je te rappelle...
justement parce qu'il est une doublure, donc si sagna se blesse pour une longue durée on va avoir ce tocard titulaire tout simplement :lmao:
un mec qui vient de D3 sans la moindre expérience du haut niveau pourrait se trouver titulaire en C1
Parce qu'il est jeune et pas beaucoup d'expérience ça devient un tocard. Franchement c'est un raisonnement de cours de récré. Quel est l'intérêt d'insulter des joueurs qui n'ont toujours pas joué une minute officielle pour le Club? en plus c'est un jeune, je peux comprendre l'acharnement sur un mec qui est sur la fin de sa carrière et qui n'a plus rien à apporter à un Club, mais lui commence tout juste sa carrière et c'est \"un tocard\". T'es ridicule sur ce coup TITI .. T'aurais traité Bendtner de tocard quand il revenait de son prêt à Birmingham?
je le traite de tocard car il est pas foutu de faire un contrôle digne d'un joueur de D1 , je le trouve tocard car sur le CSC qu'il met samedi c'est pas digne d'un joueur de se niveau, il foire complétement son dégagement ca prouve une nouvelle fois que techniquement il est pas au niveau c'est pas un geste de malchance c'est un geste d'un mec qui ne contrôle pas sa technique

depuis sa signature tu t'enflamme sur lui je t'ai pas traité de \" ridicule \" alors si moi je trouve que ce mec est une buse c'est mon point de vue pas la peine d'être insultant. :down:

Mon sentiment est pas plus ridicule que ton enflammade après sa 1er apparition :fou:

Citation de: VinceQuel match :respect::respect: Franchement j'espère que ceux qui ne le considéraient pas pour une recrue ont vu son match. C'est quand même autre chose qu'Eboué, un excellent joueur. Il a une vrai qualité de centre, meilleur que Sagna. Il est bon des deux pieds, intelligent. Et puis il défend bien, intelligemment, il est aussi très grand. Après il est moins rapide qu'un Sagna, je pense que dans quelques années ils jouer défenseur central. Bonne pioche encore une fois! Des performances à confirmer mais le talent est là.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Je trouve abusé tes critiques envers Jenkinson...au contraire , depuis ses debuts, il s'en sort plus que correctement et fait du bon boulot...le mec , il vient a peine de signer que tu lui tombes dessus ...  :fou: ce ne sera ni le premier ni le dernier a mettre un Csc, donc faut se calmer a un moment et le laisser nous montrer de quoi il est capable!!

TITI N°1

à lui de me faire changer d'avis car c'est pas Vince ou RedArmy qui le feront en me faisant la morale :na:

j'ai mon sentiment sur ce joueur, je trouve que techniquement il est pas bon, c'est pas parce qu'il à fait 3 centres que cela en fait un bon défenseur, on vera qui aura eu le nez creux ou pas sur lui.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pas la peine de citer mes posts, j'ai déjà dis que j'assumais m'enflammer un peu sur ce joueur.

Citation de: VinceDes avis positif (exagérés) pour l'instant y'a que les miens, et j'assume. Mais sur le forum il a pas été épargne jusque là, et avant même qu'il ne joue une minute!
Mais t'as déjà joué au foot TITI non? Quand t'étais dans une équipe et qu'il y avait une jeune joueur qui a fait une boulette (et encore c'était un gros coup de poisse), tu lui sautais dessus en le traitant de tocard? Pour moi ça me parait naturel que l'on soit plus clément avec les jeunes joueurs, un Squillaci n'a plus rien à apporter de plus à Arsenal, il est sur la pente descendante; Jenkinson il va progresser énormément cette saison, et il a déjà été bon en matchs de préparation donc c'est de bon augure. Moi je me rapelle quand on disait que Wilshere avait été \"abominable\" contre Liverpool, et maintenant c'est pas loin d'être notre meilleur joueur. Les jeunes joueurs font des erreurs au début mais progressent très vite, et peuvent facilement surpasser des anciens qui ne font que régresser. Tu crois sérieusement qu'Eboué (28 ans) va aller en s'améliorant avec le temps? Réfléchit un peu à tout ça avant d'insulter un joueur.

TITI N°1

putain mais vous savez lire tous ou quoi ? :look:

je trouve que ce mec n'a pas de technique de touché de balle, ca vous parle mieux comme ca ???

ses contôles sont pas bon, sa conduite de balle n'est pas bonne et le CSC est le resultat de ce faite. Bien sur qu'il peu progresser, mais faut pas oublier qu'il devrait être la doublure de SAGNA et qu'on à plus qu'a prier pour que sagna se péte pas pendant 3 mois, car il est loin d'être pret pour être titulaire en défense ce gamin, il peu progresser certes, mais le touché de balle il sait pas ce que sait et ca c'est pas un truc que tu apprend à 20 ans, ou tu l'as ou tu l'as pas ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et tu juge sa technique sur quoi? Sur 60 min contre la Malaisie, 45 min contre Hangzhou Greentown, 45 min contre Cologne que tu n'a même pas regardé. Franchement bravo ..

DiosBergkamp

Et puis juger la technique sur le CSC c'est bof, c'est plus de la panique qu'autre chose, après c'est de la malchance.

TheArmoury

Citation de: VinceEt tu juge sa technique sur quoi? Sur 60 min contre la Malaisie, 45 min contre Hangzhou Greentown, 45 min contre Cologne que tu n'a même pas regardé. Franchement bravo ..
Tu juges Jenkinson meilleur qu'Eboué sur ces bouts de match, c'est pas très pertinent non plus ! En résumé, vous vous avancez trop tout les deux ;)

Edit : Je vois que t'assumes parfaitement de t'enflammer sur lui, c'est ton droit ^^

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEt tu juge sa technique sur quoi? Sur 60 min contre la Malaisie, 45 min contre Hangzhou Greentown, 45 min contre Cologne que tu n'a même pas regardé. Franchement bravo ..
Tu juges Jenkinson meilleur qu'Eboué sur ces bouts de match, c'est pas très pertinent non plus ! En résumé, vous vous avancez trop tout les deux ;)
A la différence que j'ai toujours dit \"jugeons le sur ses matchs officiels\", même après son premier match où il a joué 60 min et où il a été très bon.

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEt tu juge sa technique sur quoi? Sur 60 min contre la Malaisie, 45 min contre Hangzhou Greentown, 45 min contre Cologne que tu n'a même pas regardé. Franchement bravo ..
Tu juges Jenkinson meilleur qu'Eboué sur ces bouts de match, c'est pas très pertinent non plus ! En résumé, vous vous avancez trop tout les deux ;)

Edit : Je vois que t'assumes parfaitement de t'enflammer sur lui, c'est ton droit ^^
éxactement RVP, Vince à le droit de le juger sur 60 minutes et dire qu'il est meilleur d'éboué, mais moi j'ai pas le droit d'avoir un avis carrement contraire sur le même temps de jeu :lmao:

franchement ca montre que si tu n'es pas d'accord avec Vince, \" tu es ridicule \"

qui vivra vera ....

au faite quand je lis ta 1er phrase, je vois pas en quoi tu dis qu'il faut attendre les matchs officiels pour dire qu'il est meilleur qu'éboué :fou:

Citation de: VinceQuel match :respect::respect: Franchement j'espère que ceux qui ne le considéraient pas pour une recrue ont vu son match. C'est quand même autre chose qu'Eboué, un excellent joueur.
si j'avais dis la même chose tu serais le 1er à me faire la morale \" il faut attendre tu peux pas juger sur 60 minutes de jeu face à des plots \" :lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je comprends pas bien Titi ? Je voulais dire qu'il a le droit de s'enflammer s'il assume après que c'est pas justifier, c'est tout ;) Je vais un peu dans ton sens et tu me descends, je retiens, je suis pas Memento, fais gaffe :P

TITI N°1

non tu m'as pas compris RVP :lol:

je disais que tu avais raison. \" la phrase \" tu n'es pas d'accord tu es ridicule \" ne t'ai pas adressé, c'est en général, quand tu as un avis opposé à Vince tu es forcement dans le faux et ridicule à ces yeux, c'est pas la premiere fois que j'ai droit à cette remarque que j'apprécis moyenement voir pas du tout car moi je ne juge pas les gens du forum je donne mon avis sur les joueurs et mon resenti....:/


donc je vois pas pourquoi Vince auait le droit de juger Carl sur 60 minutes alors qu'il me repproche de le faire moi aussi \"même si nos opinions sont opposées\" ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lmao: n'importe quoi, t'en viens à deformer mes propos et les sortir des leur contexte!

Voilà l'intégralité de mon post:

Citation de: VinceQuel match :respect::respect: Franchement j'espère que ceux qui ne le considéraient pas pour une recrue ont vu son match. C'est quand même autre chose qu'Eboué, un excellent joueur. Il a une vrai qualité de centre, meilleur que Sagna. Il est bon des deux pieds, intelligent. Et puis il défend bien, intelligemment, il est aussi très grand. Après il est moins rapide qu'un Sagna, je pense que dans quelques années ils jouer défenseur central. Bonne pioche encore une fois! Des performances à confirmer mais le talent est là.
Je lui demande de confirmer tout ce qu'il vient de faire. Tout le contraire de toi qui ne lui laisse même pas cette chance. Comme j'ai dis dans un autre topic, j'ai aucune certitude, mais j'ai la conviction de ce que j'ai dis plus tôt. C'est-à-dire qu'il sera un défenseur de qualité.
Après, je préfère 1000 fois qu'on dise que je m'enflamme sur un jeune joueur, plutôt qu'insulter un joueur que j'ai même pas vu jouer plus de 90 min.

Nono

Sauf que beaucoup dont moi ne voit pas le talent dont tu parles :/

Vince

Beaucoup d'autres le voient :shrug: qu'est-ce que tu veux que je te dise. Beaucoup trouvaient Wilshere pas assez bon pour être titulaire devant Diaby la saison dernière, ça veux pas dire qu'ils ont raison.

TITI N°1

Tu voyais aussi DENILSON comme un crac à une époque  Vince on à vu le resultat :lol:

tu n'as pas la science infuse accepte les avis de tous le monde même s'il sont pas les tiens  :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: VinceBeaucoup d'autres le voient :shrug: qu'est-ce que tu veux que je te dise. Beaucoup trouvaient Wilshere pas assez bon pour être titulaire devant Diaby la saison dernière, ça veux pas dire qu'ils ont raison.
On a jamais remis en cause le talent de Wilshere, il avait fait l'amour à Ramos il y a deux ans mais le voir à son age enchaîner une saison complète de ce niveau, personne ne pouvait le prévoir.

Si Diaby n'était pas en mousse, ça aurait pu être différent.

Wilshere, balle aux pieds, c'est magique, ça se voyait il y a 2 ans déjà, Jenkinson, balle aux pieds, c'est moche et après, au niveau défensif, on a rien vu de lui.

Symon

moi j'attend de voiravant de parler...mais la technique ca se travaille surtout entre 5 et 14-15ans...
apres il est pas obligé d'avoir la technique d'un sud americain..sagna et limité mais il sait controlé un ballon au moins

Clichy22

Moi ce qui me fait bien rire, c'est osé dire qu'un mec qui vient de D3 est meilleur qu'Eboue mais quelle mauvaise fois pr justifier les choix de Wenger...