Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

clarck59

Il pousserait le vice un peu loin car il aurait pu en jouant ces matches prouver à Domenech qu'il a encore le niveau pour aller à la coupe du monde, surtout que le temps joue en sa défaveur et qu'il lui manque encore quelques matches dans les jambes pour pouvoir prétendre y aller

Bouligoal

Citation de: RVP_11On se demande même s'il ne l'a pas fait exprès pour éviter de jouer les gros matchs et voir qu'il était pas du tout prêt pour le très haut niveau :look:
X-Files est en toi ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

:D

Je vais continuer mon enquête avec Scully :green:

Vince

Citation de: RVP_11:D

Je vais continuer mon enquête avec Scully :green:
Tu parle de Florianne du Lions?? :P

TheArmoury


RedArmy

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/score_on_bbci/7631245.stm

La BBC ignorerait elle que Vieira n'est plus Gunner...  :lmao: ils lui ont mis un petit maillot d'arsenal dans l'equipe type de la semaine!!!

lebororo

9 ans à Arsenal...
En parlant de Vieira, tout le monde ici devrait dire merci... les bons moments avec Arsène, c'est lui et les \"bleus\" qui ont fait revenir Arsenal au premier plan.
Pour info, il a mis un but pour Manchester City hier... c'est pas mal pour le vieux... :)

Moi, j'ai toujours aimé Vieira, c'est une référence... bien sûr, il n'a plus 25 ans mais l'expérience paye souvent. :D

Vince

[large]Wenger - Je le respecte énormément[/large]



\"Je respecte énormément ce qu'il a fait. C'était un succès énorme à Arsenal, c'est une légende ici et ça le restera à jamais.

Arsenal a été très important pour lui. Mais c'était aussi important pour lui de jouer quand il est revenu en Angleterre. Il a quitté l'Inter pour jouer. A la fin, je n'ai pas du tout été impliqué quand il est allé à Man City.

La signature a été très rapide. Bien sûr, je suis toujours intéressé par Patrick, pour moi c'était un joueur spécial ici. On est arrivé ensemble. C'est une légende ici, et il le restera. Peut-être que c'est mieux comme ça.\"

Vince

[large]Wenger - Ca a été dur de ne pas signer Vieira[/large]



\"Ca a été un coup de téléphone vraiment difficile parce que j'ai une relation spéciale avec Patrick.
On est arrivé ici en même temps, on a eu du succès en même temps. Je respecte son attitude de combattant. Je pouvais aller avec Patrick à Sheffield, à Bolton, et il aurait été prêt à mourir au combat.

Parfois aussi, vous vous sentez responsable de ne pas faire d'erreur quand un joueur a pris une telle importance dans un Club. Les gens auraient été demandeurs, moins pardonneurs. Peut-être que j'ai pensé que c'était la meilleur décision.\"



[large]'Les fans montreront leur gratitude a Vieira'[/large]



\"On veux que les 3 aient une bonne réception. On veux faire preuve de style et de qualité, comme on a à Arsenal, être au dessus de tout et montrer de la gratitude aux joueurs qui ont joué pour le Club.

Je me rappelle du bagarreur féroce qu'il [Vieira] était, et ce qu'il reste dans ma mémoire quand je suis arrivé ici, c'est quand on a joué à Wimbledon, qui à l'époque était l'équipe légendaire de Wimbledon.

Ils ont essayé d'impressionner Patrick jusqu'à ce qu'ils se cognent contre un mur. C'était la chose la plus impressionnante.

L'Angleterre en 1996 ce n'était pas l'Angleterre de 2010, il n'y avait pas tant de joueurs étrangers. Quand les gens l'ont vu manier le jeu physique comme il le faisait, en y ajoutant de la qualité qu'il avait, et n'avoir peur de personne, ça reste à jamais dans votre tête.

Très vite, c'était impressionnant la rapidité à laquelle il a gagné le respect ici.\"




:respect::respect:

Ramsey420

Putain Vieira,j'espere qu'il aura droit a un putain d'acceuil meme si c'est pas Highbury,perso j'ai adoré ce joueur,ça a longtemps été mon joueur favoris,apres Bergkamp mais quand meme :respect::respect::respect::respect:

A10GunnerFan

Dommage qu'il ait été gourmand, mais bon la cupidité dans le football se multiplie...
Vieira était UN des grands :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanDommage qu'il ait été gourmand, mais bon la cupidité dans le football se multiplie...
Vieira était UN des grands :ascfr:
:look:...hein ????

A10GunnerFan

AW voulait le reprendre cet hiver... Vieira a rétorqué en disant qu'il était pas sûr d'avoir sa place à Arsenal alors qu' à City oui :fou: . Sauf que le truc c'est qu'à City il gagne 700.000 euros par mois :G007: . Impossible pour nous de les lui donner...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il a surement eu plus de garanties de jouer à City qu' à Arsenal.

A10GunnerFan

Oui et non... Il aurait peut-être plus facilement joué chez nous avec ces blessures mais il le savait pas.
Et c'est non négligeable ce qu'il gagne, AW lui aurait proposé un salaire misérable alors que la il a une bonne retraite.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Vieira a un compte en banque bien rempli,il voulait augmenté le plus possible ses chances d'aller à la CDM ;)

serwal


gunner597

:respect::respect:
ps : la comparaison d'AW avec les femmes est pas mal :lmao:

gunners_dz

CiterANG, Man City - Vieira pense à arrêter

Patrick Vieira, le défenseur de Manchester City a confié à L'Equipe Mag qu'arrêter sa carrière ne le dérangerait pas.

«J'ai tout vécu. Je suis rempli de sensations pour les cinquante ans qui viennent. Deux finales de Coupe du monde, Arsenal, le Calcio, des médailles, des objectifs ratés, ma non-sélection pour le Mondial 2010. Je pense que Manchester City sera mon ultime challenge. Arrêter en juin ne me dérangerait pas. Ce sera une décision facile».
:lmao::lmao:

serwal

[large]Vieira :Arsenal n'a pas encore la mentalité de tueur[/large]

\"Je suis Arsenal comme un supporter. Je suis frustré puisque c'est l'équipe qui joue le mieux en Angleterre. Je me régale à la voir jouer. Mais il n'y a rien au bout. Les joueurs d'Arsenal sont dans le vrai, mais il faut leur ajouter quelque chose, notamment dans l'impact physique. A notre époque, Adams, Keown, Winterburn ou Parlour avaient certainement moins de qualités dans le jeu, mais ils mettaient la tête là ou d'autres ne mettaient pas le pied. Arsenal n'a pas encore la mentalité de tueur de Manchester. Il  lui faut souvent 3 ou 4 buts pour gagner un match. Le problème c'est que les joueurs importants, comme Van Persie ou Fabregas,  vont finir par se poser des questions\".

gunner4life

encore un ancien qui donne le même avis, il doit y avoir une part de vérité là dedans.

gunner597

Il a sûrement raison j aurais aimé qu il rejoue chez nous il aurait pu transmettre cette instinct de tueur

Vince

J'imagine qu'il le transmet à Man City, une équipe de joueurs qui mettent leur tête où d'autres mettent le pied, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont 6 points derrière nous en ayant joué un match en plus.

gunner4life

non il parle de united qui est leader de premier league, en demi finale de C1 et de cup, et d'arsenal sorti en 4 semaines de 3 coupes et à 7 points du leader avec un match en retard.

Vince

Il ne joue pas à United ou alors j'ai loupé un épisode :look:

TheArmoury

Wenger entraîne Arsenal et ça le gêne pas d'être consultant pour TF1 et Eurosport que je sache ...

Vince

Citation de: gunner597Il a sûrement raison j aurais aimé qu il rejoue chez nous il aurait pu transmettre cette instinct de tueur
Il joue bien à Man City et non Man Utd.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Il a sûrement raison j aurais aimé qu il rejoue chez nous il aurait pu transmettre cette instinct de tueur
Il joue bien à Man City et non Man Utd.
Lui avait la rage comme les joueurs de MU actuellement

Skoxy

Citation de: serwal[large]Vieira :Arsenal n'a pas encore la mentalité de tueur[/large]

\"Je suis Arsenal comme un supporter. Je suis frustré puisque c'est l'équipe qui joue le mieux en Angleterre. Je me régale à la voir jouer. Mais il n'y a rien au bout. Les joueurs d'Arsenal sont dans le vrai, mais il faut leur ajouter quelque chose, notamment dans l'impact physique. A notre époque, Adams, Keown, Winterburn ou Parlour avaient certainement moins de qualités dans le jeu, mais ils mettaient la tête là ou d'autres ne mettaient pas le pied. Arsenal n'a pas encore la mentalité de tueur de Manchester. Il  lui faut souvent 3 ou 4 buts pour gagner un match. Le problème c'est que les joueurs importants, comme Van Persie ou Fabregas,  vont finir par se poser des questions\".
tout à fait :respect::respect:

gunner4life

Citation de: VinceIl ne joue pas à United ou alors j'ai loupé un épisode :look:
relis son interview ou repose ta bière alors ;)