Arsenal Supporter Club France

Robert Pires

Démarré par Vince, 18-09-2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: darrenIl faut le laisser au chaud dans nos souvenir. Pires n'a plus le niveau pour joueur chez nous. ;)
putain que je repense que j'ai vu les HENRY PIRES et compagnie debarquer à ARSENAL, ca me met un bon coup derriere les oreilles car c'etait la belle époque et ca me fou un gros coup de vieux la :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Robert P.

J ai beau adoré Robby et tous ce qu il a fait pr le club,en dehors d être consultant ou autre motivateur pr les autres joueurs,je vois po ce qu il pourrait apporter actuellement sur le terrain...

Je regrette tjrs sont départ a l époque,car il pouvait encore apporter et surtout sa dernière sortie du terrain en final de la LDC.....  :sad:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenIl faut le laisser au chaud dans nos souvenir. Pires n'a plus le niveau pour joueur chez nous. ;)
putain que je repense que j'ai vu les HENRY PIRES et compagnie debarquer à ARSENAL, ca me met un bon coup derriere les oreilles car c'etait la belle époque et ca me fou un gros coup de vieux la :wtf:
Faut justement garder ces souvenirs là, plutôt que de les voir revenir et ne pas être au niveau, ce qui serai surement le cas.

Vince

Birmingham s'intéresse à Pires selon le DailyStar


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Pirès : \"Je suis persuadé que Wenger peut me servir de tremplin\"[/



CiterA 36 ans, l'ancien joueur de Villarreal ne désespère pas de trouver un employeur. \" L'objectif n'est pas de signer à Arsenal. Je suis persuadé qu'Arsène peut me servir de tremplin. Aujourd'hui, je me sens à 100%. J'ai envie de prendre le risque de chercher un club. J'aimerais ne pas terminer sur le banc de Villarreal. Si je n'ai rien ça s'arrêtera. Je ne sais pas si on me reverra en France mais je suis ouvert à toutes les propositions \", explique-t-il dans l'émission \" Luis Attaque \" sur RMC.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Bobby Pires à Colney[/large]


gunner597

Vela va pouvoir demander des conseils :D

groganga

Ah lala, ça sent le retour :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Fab a coté de Pires , ça me rapelle des choses. :love:

RedArmy

il pourrait etre notre ryan giggs a nous :shrug: :love:

gunners_dz

je le veux au club !!!!! :love::love:

Guillaume59

Arsène n'en veut pas...............
mouais, pourquoi pas, un peu d'expérience ne ferait pas de mal, maintenant, le gars doit demander cher pour ne pas encore avoir trouvé de club...:shrug:

TITI N°1

Ca fait bizarre de le revoir porter des tee-shirt ARSENAL... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Pires - Je n'oublierai pas ces 6 années à Arsenal[/large]

\"On devait passer après ces adieux à Highbury rapidement et se préparer pour la finale de la Champion's League. C'était un match que tout les joueurs d'Arsenal voulaient jouer. Et c'était surtout spécial pour nous les français en particulier car ça se déroulait à Paris. On n'avait qu'un seul objectif: ramener le trophée à Londres.

Malheureusement c'était difficile car Barcelona était une très bonne équipe et ça ne s'est pas passé comme on l'espérait. Avec du recul maintenant, je dirai que perdre cette finale a été la seul vrai déception de ma carrière.

Je doit admettre qu'à l'époque c'était difficile [d'être remplacé] car c'était la finale et on veux évidemment la jouer. Mais, je n'oublierai pas ces 6 magnifiques années que j'ai joué pour Arsène à Arsenal. Les managers sont payés pour prendre ce genre de décisions et en tant que joueur il faut les respecter.\"

groganga

:respect:respect:::respect::respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

pour calmer les ardeurs de certains ..

[large]Wenger - Pourquoi je ne signerai pas Pires[/large]

\"Non, on a assez de joueurs. On a une grande équipe, on a 25 joueurs. On respecte notre masse salarial, et on ne veux pas dépasser ce que l'on a mis en place financièrement avec tout les joueurs.
On a les joueurs, il est temps pour nous de retrouver les joueurs sur le terrain car on paie aussi des joueurs qui ne jouent pas. On le veux de retour sur le terrain, on doit faire médicalement un gros effort pour avoir tout le monde de retour. On veux que nos joueurs soient performants sur le terrains.\"

TITI N°1

on à 25 joueurs mais jamais 25 joueurs dispos, avec 10 blessés en permanence dont la plupart sont des joueurs importants on peu pas esperer quelque chose....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Pires peut encore jouer en Premier League[/large]

\"Croyez moi, il le peut. Si j'étais un manager de Premier League à la recherche d'un joueur créatif, je prendrai Pires demain.

Je l'aide à retrouver la forme, mais j'ai déjà Rosicky, Nasri, Fabregas, Wilshere et Arshavin qui jouent tous de la même manière que Pires, donc si je le signe il ne jouera pas et ça fera un salaire de plus dans notre masse salariale.

J'aime Pires et on est fier que tout les joueurs qui jouent pour nous aient envie de revenir parce que ça a été une expérience à part dans leur vie.\"

fabrice17

je pense qu'il a trés bien resumé ce qu'il manque a ARSENAL pour rivaliser (nous sommes mauvais et passif dans le tunnel) génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

darren

CiterUne piste anglaise pour Pires

Encensé par Arsène Wenger, avec qui il s'entraine actuellement, mais pas au point de le recruter à Arsenal, Robert Pires n'a pas caché qu'il souhaitait trouver un nouveau club d'ici janvier, sinon il raccrocherait les crampons. Le champion du monde 1998 semble avoir été entendu puisque le club des Queens Park Rangers a fait savoir son intérêt pour le recruter. Une proposition bien plus officielle que les renseignements pris récemment par Stoke City ou Birmingham City. « QPR ? Ca m'intéresse et pas forcément que pour six mois, si le challenge me plait, je me vois bien encore jouer un an et demi », a expliqué l'ancien joueur de Villarreal, qui sait que le club londonien, qui est en tête du Championship actuellement (D2 anglaise), possède des moyens financiers en adéquation avec ses ambitions.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Moi je pense qu'on devrait recruter Liam Brady s'il tient encore debout :fou:

groganga

Je ne sais pas si c'était lui (PIRES), mais je crois l'avoir vu dans le clip \"Désolé\" de Sexion d'Assaut. Il jouait un ambulancier.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Très bien ! qu'il continu à faire des clips, c'est de son age :P

MikArsha

Citation de: TheMerseTrès bien ! qu'il continu à faire des clips, c'est de son age :P
T'en fais toi ? :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Crawley (Blue Square Premier, 5ème division anglaise) s'intéresse à Pires.

Bouligoal

Citation de: VinceCrawley (Blue Square Premier, 5ème division anglaise) s'intéresse à Pires.
Si on descend jusqu'en 5ème division, y'aura plus d'un club qui va s'intéresser à lui !
J'ai les boules pour lui, ca me fait chier de voir que personne ne s'intéresse vraiment à lui, au moins en 2ème division ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a même dit que le challenge de QPR l'intéressait! Il est prêt à faire des concessions ^^
PS: Crawley est tout prêt de l'aéroport de Gatwick.

gunner007

Et il a pensé à arrêter tout simplement sa belle et longue carrière ?