Arsenal Supporter Club France

Robert Pires

Démarré par Vince, 18-09-2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

TheArmoury

Canal + a bien dit 4M€ annuel pour Henry et 5M€ annuel pour Beckham ;)
Pires a refusé une offre de Philadelphie donc le Soccer ça doit pas l'intéresser ...

gunners_dz

Il a pas trop le choix vu son age le MLS ou la retraite

A10GunnerFan

Il va prendre sa retraite si il trouve rien d'ici le 31!
Pour 10'000 $/ semaine, autant qu'il aille jouer en CFA :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

D' ailleurs, le Toux est en colloc alors que c' est une star dans le championnat :lmao:

Skoxy

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs, le Toux est en colloc alors que c' est une star dans le championnat :lmao:
:lmao::lmao::lmao:

darren

Pirès s'entraine à ... Arsenal

[img align=c]http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/04/pires-villareal.jpg[/img]
Libre de tout contrat depuis son départ de Villarreal, le milieu offensif gauche, Robert Pirès, s'entraînerait avec son ancien club d'Arsenal. C'est en tout cas ce qu'aurait confirmé Arsène Wenger dans l'émission Téléfoot.
Néanmoins si l'ancien marseillais ne devrait pas rejouer pour les Gunners, il pourrait, selon l'entraîneur français : « rendre des services en Ligue 1...« . Affaire à suivre...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Peut-être qu'il va nous faire une Campbell, qui sait ??? :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

moi je dis pas non pour jouer en carling cup voir palier nos 25 blessés par saison :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Il a dit que non à Téléfoot...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Lui il savait frapper dans un ballon :love::love:
Pas comme les 11 de cette après-midi :sorry:

gunner597


gunner4life

ah purée l'époque des pires et ljunberg, là on avait des milieurs latéraux

gunners_dz

On avais aussi un vrai attaquant qui ce blesse pas apres 2 min de jeu, un vrai gardien meme s'il portais la moustache et des joueurs qui mouiller le maillot et ne ce marraient pas a la fin du match alors que son equipe a perdu !!!!

Vince

Il est interviewé sur ATVO sur sa carrière à Arsenal. Une interview en 2 parties (la prochaine sera en ligne la semaine prochaine).


TITI N°1

il à pas envie d'apprendre aux joueurs d'arsenal ce que c'est une bonne frappe de balle des fois :fou::roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ce serait intéressant s'il resigne chez nous ca étofferait l'effectif et puis on aurai un gars qui peut marquer de loin

Vince

Si aucun Club de L1 n'en veux, et si Villareal l'a laissé partir, c'est qu'il doit y avoir une raison.

Vince

[large]Pires - Après 20-25 min je voulais repartir en Angleterre[/large]

\"Je vais vous raconter une histoire, lors de mon premier match avec Arsenal. C'était à l'extérieur à Sunderland et Arsène m'a dit 'Je vais te mettre sur le banc et tu seras capable de voir le jeu en Angleterre'. Je peux vous dire qu'après 20-25 min de jeu, je voulais retourner en France car je peux vous dire que c'était compliqué là-bas. C'est comme ça que tout à commencé.

C'était sa façon de dire 'Regarde, si tu veux réussir dans le football Anglais ce sera très, très dur'. Il avait raison, ce jour là à Sunderland était un vrai choc pour moi la façon dont les équipes se rentraient dedans, mais il avait confiance en moi, il m'a pris et je me suis adapté au jeu. C'est certain que j'ai joué mes meilleurs années de ma carrière à Arsenal.\"

gunner597

Citation de: VinceSi aucun Club de L1 n'en veux, et si Villareal l'a laissé partir, c'est qu'il doit y avoir une raison.
ouais je pense aussi parce que le talent il l'a mais le salaire doit etre un obstacle aussi

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceSi aucun Club de L1 n'en veux, et si Villareal l'a laissé partir, c'est qu'il doit y avoir une raison.
ouais je pense aussi parce que le talent il l'a mais le salaire doit etre un obstacle aussi
La condition physique surtout, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué en PL, longtemps qu'il n'a pas joué tout court vu qu'il est au chômage. Et à son âge c'est un peu tard.

TITI N°1

je suis sur qu'il pourrait nous être utile en CARLING CUP ou en CUP pour faire tourner, (sur 30/35 minutes en fin de match) son physique il peu suffire et le talent et le touché de balle ca se perd pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

même en PL il nous serais utile !!!

Vince

Ca fait quand même cher pour 30 minutes sur 2-3 matchs dans une saison. Et à mon avis il cherche pas à jouer les roues de secours dans un Club.

gunners_dz

A son age faut pas en demander trop aussi.

adam

Quand je vois ce qu'a fait Campbell , un gars comme Pires peut qu'encadrer l'équipe.

TITI N°1

Citation de: VinceCa fait quand même cher pour 30 minutes sur 2-3 matchs dans une saison. Et à mon avis il cherche pas à jouer les roues de secours dans un Club.
pas plus cher que VAN PERSIE qui passe la moitié de la saison à l'infirmerie depuis 3 ans.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non mais j'avais oublié qu'on avait besoin de quelqu'un pour tenir compagnie dans l'infirmerie :D
Faut être sérieux, Campbell était un stoppeur. Pires c'est un milieu offensif, et notre style de jeu demande énormément de mouvement. Avec l'éclosion de Wilshere, et le retour de Ramsey je vois pas comment Pires peut avoir du temps de jeu au milieu.

TITI N°1

wilshere joue axial et ramsey est à l'infirmerie et pas pret de reprendre son niveau c'est pas parce qu'il va reprendre l'entrainement dans 3 semaines qu'il sera sur le terrain bientôt, on le vera pas avant 2011 ................... et je vois pas le rapport :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Il faut le laisser au chaud dans nos souvenir. Pires n'a plus le niveau pour joueur chez nous. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Quand je vois Chamakh......:shrug: