Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:59:54
2/2 au final.
Tout reste ouvert
2
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par viper83 - Hier à 23:23:52
On était peut être pas loin d'une finale qui sait ... enfin le real a la maison au retour c'est jamais fini avec eux !
3
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:15:53
2/1 Bayern...kane sur un nouveau penalty
4
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Atys - Hier à 22:37:47
Oui quel dommage que ce ne soit pas nous à la place du Bayern j'aurais aimé les jouer.
Bon arbitrage de Trossard !
5
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:35:53
Que c'est laid comme jeu le Real...il mène 1/0 sur un contre alors qu'il touché pas un ballon depuis 30 min
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:33:40
Vince qui parle d'harcèlement  :lmao:

Tu appelles ça comment un supporter qui critique tout le temps un joueur même quand celui ci mais 4 mois de très bon niveau...tu appelles ça comment quand un supporter critique en permanence un coach qui a permis a son club de jouer le titre deux saisons de suite et ou le club peu encore finir champion a 3 journées de la fin?

Du harcèlement tout ce que tu condamne aujourd'hui tout ça parce qu'on est pas d'accord avec toi sur havertz..saka et compagnie.
7
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:27:31
Vince t'es vraiment bizarre comme personnage quand même.

Quand tu aimes un joueur tu es dans l'exagération dans le bon sens et quand tu déteste tu es critique dans l'exagération aussi.. :lmao:

Saka a fait une bonne saison c'est clair mais il a pas était aussi constant que tu veux nous le faire croire.

Pour moi le joueur de l'année a arsenal se jouera entre Rice.. odegaard saliba ou Gabriel...saka je le met juste derrière et c'est mon avis pas la peine de vouloir me le faire changer  :thanx:
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Hier à 21:56:42
Mais quelle est votre liste ?
Isak ? Newcastle le lâchera jamais ou très très cher.

Watkins ? Idem surtout si Aston Villa joue la LDC.

Et après dans les autres championnats, bah il te reste pas grand chose et ça va coûter très très cher aussi.

Si on vend Partey, la priorité, ça sera un milieu et il nous faudrait un ailier droit (prometteur)
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Atys - Hier à 21:54:57
Moi je reste persuadé qu'il faut mettre le prix sur un gros 9 même si c'est difficile à trouver
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Hier à 21:51:56
Bah on attend que tu fasses de même, tu considères encore Jorginho et Havertz comme des échecs alors qu'ils ont été super importants dans nos résultats en 2024.

Pour Saka, c'est toi qui nous a agressé car on a osé dire que pour nous, Saka, c'était pas forcément notre joueur de l'année, n'inverse pas les rôles sur ce coup stp.

Et on t'a pas attendu pour Odegaard, regarde nos messages un peu.

Et c'est pas par esprit de contradiction,  j'ai le même avis sur Twitter ou Discord où tu n'es pas présent, j'ai pas besoin de toi pour me faire une opinion, ni les autres, t'as un sacré ego pour penser ça. :lol:

Ouais, vous prenez l'avis contraire juste pour m'embêter. :lol:
Tu crois comme Eric que certains d'entre nous, on est en concubinage et on se met d'accord juste pour avoir un avis différent du tien ?

C'est plutôt toi qui prend l'avis contraire pour que le forum continue de vivre, au contraire.


Pages1 2 3 ... 10