Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:23:01
Il est largement notre meilleur 9 devant ...il a joué une bonne partie de la saison en 8 sans cela il serait peut être bien plus haut dans le classement des buteurs

Mais comme un Giroud il n'apporte pas que les buts...il défend décroche fait des appels etc...il s'intègre de plus en plus dans ce que veut arteta
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:18:15
A noter qu'à l'instant T on. La plus grande différence buts de l'histoire du club...+56 contre + 51 pour les invincibles....ca en dit long sur cette saison énorme
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:12:29
Liverpool me semble cramé, je les vois enchaîné des contre-performances.
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:11:16
C'est un faux lent, c'est du à son envergure, je pense cette impression.

C'est un joueur très intelligent qui sait clairement où se placer pour aider l'équipe.

Et puis si on ajoute le nombre de duels aériens qu'il gagne, il nous aide énormément.

Je comprends que son body langage ne joue pas en sa faveur mais on est loin du mauvais joueur et d'une erreur de casting.

Havertz en 2024, c'est 7 buts et 4 passes décisives en championnat.
C'est du même niveau que Saka (8 buts et 3 passes décisives)
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 12:05:14
Oui je me suis fais avoir plusieurs fois
Je pensais qu'il était en retard sur une course ou dans un dribble et au final il parvient à avoir le ballon en premier ou à faire la différence
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 12:00:22
J'y envie d'y croire aussi mais je connais aussi city, y a pas pire comme équipe frustrante qui lâche rien. Les mecs n'ont jamais un rouge, concède jamais un pénalty, marque dans le temps additionnel, tout pour foutre la rage quoi.

J'ai l'impression de revivre le scénario de l'année dernière. Sachant qu'il ne faut pas enterrer non plus Liverpool, parce que si City par miracle se plante, et que nous on en profite pas, eux pourraient le faire.

7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:46:46
Assez d'accord sur certains choix, le moment où il veut faire la passe alors qu'il est en bonne position pour tirer par exemple mais bon, sans conséquence il s'est plus que repris en deuxième.

Et aussi, malgré son allure qui peut sembler nonchalante, je trouve qu'il court assez vite lorsqu'il démarre. A sés début j'avais l'impression qu'il était un peu lent, mais en fait pas du tout.
8
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 11:43:07
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:20:22C'est pas une question d'être plus jeune, c'est que faire une saison de merde en championnat puis gagner la Cup, ça me fait pas oublier la saison de merde qu'on a vécu.

C'est quand même le championnat qui rythme nos semaines, la Cup, c'est peu de matchs en comparaison.
Et surtout là, ils suppriment le Replay, ce qui effectivement ajoutait un match mais c'était aussi le charme de cette Coupe.
Je t'assure que si, l'âge a son importance...les matchs de Cup il y a quelques années c'était tout autre chose qu'aujourd'hui....
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:38:21
C'était une soirée parfaite hier, c'est rare de faire un si gros score contre un gros et de dérouler comme ça.

La première mi-temps malgré qu'il n'y ait eu qu'un but était géniale, le niveau de football proposé par nos joueurs était je trouve très bon, dommage qu'ils n'ont pas pu plus concrétiser j'avais eu peur qu'on le regrette à la mi-temps, et en deuxième ça rentrait comme dans du beurre.
10
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 11:32:31
Classement de la fessée mise à Chelsea :

1. Gunmed 10
2. Jimmy 9
2. TITI N°1 BIS 9
2. Vince 9
2. wata 9
6. Floh27 8
7. Vincent92 7


Classement Squad Premier League :

1. wata 326 (34 matchs joués)
2. Jimmy 313 (34 matchs joués)
3. Floh27 282 (29 matchs joués)
4. Gunmed 258 (26 matchs joués)
5. Vince 255 (27 matchs joués)
6. darren 104 (11 matchs joués)
7. TITI N°1 BIS 9 (1 match joué),welcome !
8. Vincent92 7 (1 match joué), welcome !


Classement Squad Cups :

1. wata 133 (14 matchs joués)
2. Jimmy 129 (14 matchs joués)
3. Floh27 117 (13 matchs joués)
4. Vince 113 (13 matchs joués)
5. Gunmed 93 (10 matchs joués)
6. darren 51 (6 matchs joués)
7. Bouligoal 9 (1 match joué)
Pages1 2 3 ... 10