Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Liv/Che mais comment on a pu laisser partir Giroud !
Super premier but de Chelsea.

Roger

Giroud et Kanté très en forme, Chelsea n'a pas grand chose à voir avec dimanche.

Je trouve que ManU et Chelsea ont clairement été sous estimés mais je pense qu'ils vont être plus fort que l'année dernière.

Skoxy

La performance de Idrissa Gueye hier face à Madrid montre une nouvelle fois l'importance d'un vrai MDF et nous on se coltine toujours Xhaka...

Robert P.

Gnarby qui tape 1 quadruplé chez les Scums  :love:  :love:  :love:  (bien gamin  :strong: )
Décidemment, Bayern aime vraiment Londre , 2-7 à la 88éme  :wtf:  :wtf:

darren

Pochettino qui vient de se faire sodomiser par Kovac  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


cafetino

 :love:  :love: quel pied et grand coup de chapeau a Gnabry surtout dans leur stade a 1 milliard de £ . :fou: le retour a leur place originelle pour une décennie commencerait il? :cheers:
"focused and confident"

Lba


gunner597


DiosBergkamp

On était tous un peu surpris de la façon dont on avait vendu Gnabry à l'époque... En fait, Wenger avait prévu son développement et qu'il en collerait 4 à Tottenham. Arsène Wenger, he's done it again!

PS : Gnabry a mis autant de buts dans le nouveau stade des Spurs que Harry Kane  :lmao:

we are the Arsenal !

02-10-2019, 12:07:39 #14560 Dernière édition: 02-10-2019, 18:17:52 par we are the Arsenal !
Cette fessée qu'on prit les Spurs contre le Bayern :lol: En tout cas, ils aiment bien venir dans le Nord de Londres les Bavarois, ils nous ont collés 5 la dernière fois qu'ils sont venus à l'Emirates en CL !!

Le seul jeune qu'on peut vraiment regretter c'est Gnabry !! La PL était peut être un frein à sa progression et au final il a bien fait de repartir en Bundesliga.  Ou alors on a vraiment pas eu du piff avec lui :roll:

Nono

Et ses buts sont beaux, hallucinant.

Allez voir le résumé du match, ça avait l'air de bien jouer des deux côtés.

Vince

Wenger avait tout prévu, il lui avait même donné le numéro 27 en prévision de ce résultat !


DiosBergkamp

Ce week-end, les types derrière les écrans de la VAR devaient pas assez bien connaître le foot pour savoir qu'un coup de pied arrêté se fait avec un ballon arrêté. Ce soir, visiblement ils ne savent pas qu'une touche se fait avec les deux pieds au sol, vous savez, le truc qu'on répète dès les benjamins.

https://cdnvi2.streamvi.com/uploads/1574802500.mp4

Quelle tristesse, ils essaient d'être les plus incompétents possibles pour que la VAR soit rejetée?

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2019, 00:20:56Ce week-end, les types derrière les écrans de la VAR devaient pas assez bien connaître le foot pour savoir qu'un coup de pied arrêté se fait avec un ballon arrêté. Ce soir, visiblement ils ne savent pas qu'une touche se fait avec les deux pieds au sol, vous savez, le truc qu'on répète dès les benjamins.

https://cdnvi2.streamvi.com/uploads/1574802500.mp4

Quelle tristesse, ils essaient d'être les plus incompétents possibles pour que la VAR soit rejetée?

Mourihno a encensé le jeune :
« J'aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l'ai été. J'étais un ramasseur de balle brillant moi-même quand j'étais enfant. Et ce gamin aujourd'hui a été brillant, a déclaré le coach de Tottenham au micro de BT Sport. Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante. C'est un beau moment pour lui, il ne l'oubliera jamais ».


DiosBergkamp

C'est du Mourinho "cool" comme il sait faire, mais on sait bien qu'il sera moins cool et se défaussera sur les autres aux premiers accrocs

adam

On est entré dans une autre dimension de la VAR hier soir à Bernabeu. Le réarbitrage d'un fait vu et jugé par l'arbitre, sous l'oeil d'un hyper ralenti. Vive le foot.

Vincent92

Citation de: adam le 27-11-2019, 10:59:13On est entré dans une autre dimension de la VAR hier soir à Bernabeu. Le réarbitrage d'un fait vu et jugé par l'arbitre, sous l'oeil d'un hyper ralenti. Vive le foot.

Clair !

DiosBergkamp

Citation de: adam le 27-11-2019, 10:59:13On est entré dans une autre dimension de la VAR hier soir à Bernabeu. Le réarbitrage d'un fait vu et jugé par l'arbitre, sous l'oeil d'un hyper ralenti. Vive le foot.

On est d'accord, c'est une mauvaise décision. Mais est ce que c'est la faute de la VAR? La VAR donne à l'arbitre un joker, il peut voir l'action dans sa globalité sous d'autres angles et au ralenti. Il ne peut que avoir plus de billes pour juger. Après si il juge d'une façon aussi lamentable, on ne peut qu'être attristé.

Je sais pas si vous avez vu le penalty du Bayern, l'arbitre décide (sans la VAR) d'une main dans la surface. Le joueur taclait, le ballon passe sous son ventre et tape le bras du joueur, tout à fait impossible à éviter pour lui. Alors que nous, quand Sokratis fait une reprise cadrée et qu'un défenseur a les bras en l'air, l'arbitre décide avec la VAR qu'il n'y a pas penalty  :bed: j'ai l'impression qu'on sera toujours du mauvais côté de la barrière :lol:

we are the Arsenal !

27-11-2019, 12:04:22 #14569 Dernière édition: 27-11-2019, 12:06:08 par we are the Arsenal !
Encore une fois tout dépendra de l'arbitre comment il perçoit et interprète la faute. Quand il n'aura pas vue une faute claire et évidente, il n'y aura pas de débat au cas contraire on verra toujours cette irrégularité. Ce qui est un peu agaçant et dommage avec la VAR, c'est que maintenant tu ne célèbres plus un but comme avant dans l'immédiat, t'attends de voir si la VAR ne va pas annuler le but...

adam

Hier pas un seul but sans attendre 5 minutes. La palme à Slavia-Inter ou un but de Lukaku se transforme en penalty de l'autre coté.

Skoxy

Cet acharnement contre la VAR :lol: moi j'ai remarqué que le temps de check d'un but pour Hors jeu ou non par la VAR a vraiment diminué depuis son lancement ;)

DiosBergkamp

Citation de: adam le 28-11-2019, 11:05:14Hier pas un seul but sans attendre 5 minutes. La palme à Slavia-Inter ou un but de Lukaku se transforme en penalty de l'autre coté.

Tant mieux pour le Slavia qui méritait un penalty, non ?

adam

Oui tant mieux, on se retrouve aujourd'hui qui ne sont plus capable d'arbitrer un match.

TheMerse

Citation de: adam le 28-11-2019, 16:47:48Oui tant mieux, on se retrouve aujourd'hui qui ne sont plus capable d'arbitrer un match.
Du calme Adam, ne mâche pas tes mots  :tits:

gunners_dz

City exclus de toute compétition européenne pendant deux ans 😱😱

Vince

Le 5ème est qualifié en CL alors ?

Nono

Ils vont faire appel, l'exclusion sera temporairement suspendu.
A voir si ça concernera la saison prochaine au final.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-02-2020, 20:43:24Le 5ème est qualifié en CL alors ?

Si leur sanction est terminée, oui, le 5eme de PL sera en CL si City est dans top 4 cette saison (acquis) et la saison prochaine.

Ptain, on a choisi de se rater la saison où on pouvait viser un top5 :lol:

TheMerse

Quel p.... de gâchis