Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Thumb

Si on passe, on joue le vainqueur de Villarreal-Valencia.

Thumb



On est franchement pas verni. :look:

gunners_dz

Chelsea à décrocher son billet pour les demi.

gunner597

Le pire tirage possible selon moi  :/ j'espère que d'ici on aura pas de blessés

clarck59

Ce tirage me plait. On devra les affronter tôt ou tard donc maintenant ou en finale, c'est pareil pour moi. Puis on aime le foot pour voir ce genre d'affiche.
J'aurais bien aimé tombé malgré tout sur Villarreal pour voir un retour de Santi à l'Emirates. On espère que ce sera au prochain tour.

we are the Arsenal !

Aie, tirage compliqué... On rencontre un des favoris de la compétition. Va falloir être bon sur les deux manches cette fois-ci, si on veut avoir une chance de se qualifier.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2019, 16:40:24
Aie, tirage compliqué... On rencontre un des favoris de la compétition. Va falloir être bon sur les deux manches cette fois-ci, si on veut avoir une chance de se qualifier.

Ils ont plus favoris que Chelski ou Valence ???

gunner597

Citation de: TheMerse le 15-03-2019, 17:32:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2019, 16:40:24
Aie, tirage compliqué... On rencontre un des favoris de la compétition. Va falloir être bon sur les deux manches cette fois-ci, si on veut avoir une chance de se qualifier.

Ils ont plus favoris que Chelski ou Valence ???

Pour moi ils sont facilement dans les 3 favoris :shrug:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 15-03-2019, 17:44:48
Citation de: TheMerse le 15-03-2019, 17:32:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2019, 16:40:24
Aie, tirage compliqué... On rencontre un des favoris de la compétition. Va falloir être bon sur les deux manches cette fois-ci, si on veut avoir une chance de se qualifier.

Ils ont plus favoris que Chelski ou Valence ???

Pour moi ils sont facilement dans les 3 favoris :shrug:

Moi je dirais un cran en dessous mais bon...on verra...ils se sont pris 3-1 contre Salzbourg tout de même et à 11 contre 11 (...)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 15-03-2019, 17:32:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2019, 16:40:24
Aie, tirage compliqué... On rencontre un des favoris de la compétition. Va falloir être bon sur les deux manches cette fois-ci, si on veut avoir une chance de se qualifier.

Ils ont plus favoris que Chelski ou Valence ???

j'ai dis un des favoris, j'ai pas dis LE favori !

Nono

Citation de: TheMerse le 15-03-2019, 17:51:29
Citation de: gunner597 le 15-03-2019, 17:44:48
Citation de: TheMerse le 15-03-2019, 17:32:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2019, 16:40:24
Aie, tirage compliqué... On rencontre un des favoris de la compétition. Va falloir être bon sur les deux manches cette fois-ci, si on veut avoir une chance de se qualifier.

Ils ont plus favoris que Chelski ou Valence ???

Pour moi ils sont facilement dans les 3 favoris :shrug:

Moi je dirais un cran en dessous mais bon...on verra...ils se sont pris 3-1 contre Salzbourg tout de même et à 11 contre 11 (...)


Naples, ça reste un très gros morceau plus que Valence.
Avec Chelsea et Arsenal, ils font partie des grands favoris.

Vince

Tirage plus compliqué, surtout avec l'extérieur au match retour !

jones79

On entre dans le vif de sujet. Tirage plutôt difficile.

Vince

On va donc rencontrer Valence en demi finale :

Match aller chez nous le 02/05, match retour le 09/05. Ce qui a pour conséquence de décaler le match de PL contre Brighton au dimanche (dans l'attente d'une confirmation).

jones79

Citation de: Vince le 19-04-2019, 00:43:03
On va donc rencontrer Valence en demi finale :

Match aller chez nous le 02/05, match retour le 09/05. Ce qui a pour conséquence de décaler le match de PL contre Brighton au dimanche (dans l'attente d'une confirmation).
Cette équipe de Valence joue bien au ballon. Tirage plutôt difficile.

adam

Leur point fort c'est le millieu Parejo Kondogbia. Mais le reste ils sont moins bon que Naples. Faut qu'on prenne l'aller au sérieux pour creuser l'écart.

RedArmy

Tirs aux but au bridge

Vincent92

Que séance de tir au but, dernier tir pour la gagne pour chelsea, Hazard....

Vincent92

On va la jouer contre Giroud 😢

Vince

4 Clubs anglais en finales des 2 coupe d'europe :wtf:

Vince

Seulement 6000 billets pour les fans d'Arsenal et 6000 pour les fans de Chelsea, tout ça dans un stade de 68,700 places pour la finale de l'Europa League. L'UEFA a été forcée de se justifier, ils révèlent que vu la distance (entre ces Clubs et le stade) et des moyens logistiques en terme d'aéroport insuffisant, Baku ne peut accueillir que 15,000 supporters venu de l'étranger (fans et spectateurs neutre inclus). Le monde à l'envers ...

Et à ça s'ajoute la situation politique du pays et l'incapacité pour l'UEFA de garantir la sécurité de Mkhitaryan qui est arménien. Déjà il avait manqué le match contre Qarabag cette saison. Et Arsenal a demandé publiquement à l'UEFA de montrer des garanties, mais selon toutes vraisemblance Mkhitaryan restera à Londres pour la finale.

Robert P.

Citation de: Vince le 10-05-2019, 23:30:22
Seulement 6000 billets pour les fans d'Arsenal et 6000 pour les fans de Chelsea, tout ça dans un stade de 68,700 places pour la finale de l'Europa League. L'UEFA a été forcée de se justifier, ils révèlent que vu la distance (entre ces Clubs et le stade) et des moyens logistiques en terme d'aéroport insuffisant, Baku ne peut accueillir que 15,000 supporters venu de l'étranger (fans et spectateurs neutre inclus). Le monde à l'envers ...

Et à ça s'ajoute la situation politique du pays et l'incapacité pour l'UEFA de garantir la sécurité de Mkhitaryan qui est arménien. Déjà il avait manqué le match contre Qarabag cette saison. Et Arsenal a demandé publiquement à l'UEFA de montrer des garanties, mais selon toutes vraisemblance Mkhitaryan restera à Londres pour la finale.


Tout simplement INADMISSIBLE !!!!
Comment peut on prévoir 1 final de coupe européenne dans de tel condition??? Sûrement 1 énième dessous de table..  HONTEUX !!!

jones79

Citation de: Vince le 10-05-2019, 00:58:28
4 Clubs anglais en finales des 2 coupe d'europe :wtf:
Justement je me demande comment ça  marche  pour les places en LDC. Par exemple Chelsea va être qualifié pour la LDC  via la Premier League et si cette équipe gagne l'Europa League  :shrug:

Nono

Ça change rien, il faut forcément la gagner !

TheMerse

Citation de: Nono le 11-05-2019, 12:35:02
Ça change rien, il faut forcément la gagner !

Le pire c'est qu'on est même pas surs d'être qualifiés pour l'Europa League la saison prochaine  :clown:

Si on perd en final, que Watford gagne la cup et que ManU nous passe devant demain => dans le baba

Vince

Pas sûr, car la place donné au vainqueur de la Coupe de la Ligue (gagnée par Man City), ira forcément au 6ème, et non au finaliste.

we are the Arsenal !

C'est simple on jouera notre saison sur cette finale de coupe d'Europe, il faut absolument gagner ce match pas le choix ! Le championnat n'a plus aucune importance, les joueurs doivent avoir un seul et unique match dans leur tête et c'est celui du 29 Mai. Do or die, voilà la situation dans laquelle on se trouve !

gunners_dz

Le pire des scénario, on perd la final de l'EL et les scums remportent la CL, Londres sera en fête et nous au fond du trou.

DiosBergkamp

En tous cas l'organisation de cette finale m'a bien dégoûté, seulement 2x 6000 places pour les deux clubs, à peine la moitié écoulée, on remplit le stade avec n'importe qui, la réalisation était horrible, la grosse piste d'athlétisme autour du stade n'a rien arrangé. Franchement ça avait une saveur de match de pré saison en terme d'ambiance et de réalisation !

Et le plus important était ailleurs. Sportivement, on s'est fait amputer d'un bon joueur, notre 3eme meilleur buteur cette saison. J'aime bien Willock, mais devoir le faire rentrer en finale d'europa League pour scorer, c'était sûrement pas le plan initial, même si il a fait une bonne entrée. Et en plus de ça, impossible pour les fans arméniens (ou ayant un nom sonnant arménien !!!) d'avoir un visa. On est très loin du foot que j'apprécie, il y avait un goût de vomi dans cette finale.

Vince

Le Milan AC demande a être exclu de l'Europa League :lol:
Le Fair Play Financier est imposé aux équipes participant aux coupes d'Europe de l'UEFA, or le Milan AC est qualifié en Europa League la saison prochaine mais ne peut investir dans son équipe à l'heure actuelle à cause du FFP. Dans le but de faire pression sur l'UEFA ils demandent leur exclusion de la compétition pour pouvoir investir plus librement dans leur mercato estival.