Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Vince

Aucun joueur d'Arsenal sur le podium du joueur de l'année en Europa League.
Olivier Giroud, Eden Hazard et Luka Jović (Francfort) occupent les 3 premières places. Aubameyang 4ème, Lacazette 5ème.

gunner597

30-08-2019, 14:29:14 #2071 Dernière édition: 30-08-2019, 14:44:14 par gunner597
Groupe F Arsenal - Francfort - Liège - V.Guimares

ReMiX

Se méfier de Francfort mais pour le reste pas trop d'inquiétude, les déplacements vont être courts, bonne nouvelle !

Vincent92

Tous les groupes, le F pour nous:

Taz

bon tirage et pas loin de chez moi  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

TAZ toi tu vas aller à Francfort?
1ere LIGNE

Taz

YEs soldat et aussi lièges si possible.
Ca fait lontemps je suis pas allé voir un match.

Toi ??
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Je viens de voire les dates des matchs away... pour Francfort sa sera pas possible car pas assez de temps pour organiser le déplacement ! Par contre oui liège j'y serai c'est la semaine de mon anniversaire
1ere LIGNE

Taz

Ouhhh ca va faire mal ca  :guinness:
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Oui oui très mal ... sa va être du lourd même ... 43 ans mon pote ... si Simon, Vince, Aurélien et  Benj , François et autres GOONNERS de l'assos peuvent venir sa va être un carnage mon pote ... du 10 décembre jusqu'a La fin de semaine sa va être terrible
1ere LIGNE

viper83

Peut être du déplacement à Setubal pour le match de Guimaraes c'est pendant mes congés !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: Taz le 30-08-2019, 16:59:47YEs soldat et aussi lièges si possible.
Ca fait lontemps je suis pas allé voir un match.

Toi ??

J'ai envoyé le mail pour Francfort et il me semble pas que tu es inscrit cette saison ? Ça va aller vite la réservation, Arsenal veut déjà savoir rapidement combien on veut de tickets un peu près alors qu'on ne connaît pas le prix du ticket pour Francfort 😭

Ben4

Citation de: ASH001 le 31-08-2019, 15:51:13Oui oui très mal ... sa va être du lourd même ... 43 ans mon pote ... si Simon, Vince, Aurélien et  Benj , François et autres GOONNERS de l'assos peuvent venir sa va être un carnage mon pote ... du 10 décembre jusqu'a La fin de semaine sa va être terrible
C'est noté pour Liège, je suis chaud :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Liège, je suis partant !
Aurélien, tu pourras me prévenir quand les réservations sont ouvertes ?

TheArmoury

J'ai trop de monde qui me demande de prévenir individuellement pour ce match,donc nouvelle politique, suivez le calendrier des réservations sur le site que je mets désormais à jour plusieurs fois par semaine, vos mails si vous êtes inscrits à l'ASCFR. Je ferais un message sur le forum si j'y pense.

viper83

Quelqu'un sait si le match à Guimaraes a bien lieu le mercredi 6 Novembre ?
Il y a un doute avec la date du jeudi 7 novembre non ...
Come on Gunners !!!

theofaria

Citation de: viper83 le 11-09-2019, 18:38:42Quelqu'un sait si le match à Guimaraes a bien lieu le mercredi 6 Novembre ?
Il y a un doute avec la date du jeudi 7 novembre non ...
Le match se déroulera bien le mercredi :

Wed 6th Nov - 16:50  |  Estadio D. Afonso Henriques 
Europa League 
Vitoria  A 
NEWS & VIDEO 
This match has been switched from Thursday to Wednesday due to other matches taking place in close proximity

gunner597

la compo de ce soir



Pas d'Ozil

DiosBergkamp

Maitland Niles ailier droit ? Emery l'a déjà utilisé à ce poste.

Pas de Ozil dans l'équipe :lol: il a du bouder après sa sortie face à Notthingham.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2019, 20:50:01Maitland Niles ailier droit ? Emery l'a déjà utilisé à ce poste.

Pas de Ozil dans l'équipe :lol: il a du bouder après sa sortie face à Notthingham.
Pas sur je pense qu'Emery part sur un 4-4-2 losange

DiosBergkamp

J'y pensais aussi mais Nelson dans une attaque à 2 ? Sachant que Maitland Niles a déjà joué à ce poste à Anfield l'an passé si je ne dis pas de bêtise.

gunner597

A priori AMN en ailier droit

viper83

Aubameyang, Ozil, David Luiz et Chambers (+ Xhaka) ne font pas parti du voyage demain pour le match d'Europa League !
Come on Gunners !!!

Vince


gunners_dz

Tres bon tirage.

adam


TheMerse

Citation de: gunners_dz le 16-12-2019, 14:33:34Tres bon tirage.
Pas si bon que cela je trouve...mais actuellement, vu notre niveau, il n'y a plus de bon ou mauvais tirage  :sorry:

Vince

gunners_dz a cru que c'était le tirage des 1/8 de Champion's League :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 16-12-2019, 16:59:16gunners_dz a cru que c'était le tirage des 1/8 de Champion's League :lol:
:lol: oui ! surtout qu'on prend un club reversé de la CL, pas si évident que cela de jouer en Grèce le premier match...

Skoxy

C'est encore loin, on verra comment les choses vont évoluer d'ici la.
Si on recrute un entraîneur style Ancelotti ou Allegri, on pourrait vite redevenir favori n1.