Arsenal Supporter Club France

[Arsenal Reloaded]

Démarré par Vince, 17-03-2020, 15:39:33

« précédent - suivant »

Vince

Le Club va mettre en ligne dans les conditions du direct un match "classique" chaque semaine.

Demain Arsenal v Leicester à 16h00 (heure française)


Lba

Il suffit de s'inscrire sur le site c'est ça ?

J'espère qu'il y aura de vieux matchs, je supporte Arsenal depuis 20 piges mais déjà à l'époque ce n'était pas facile de suivre les matchs, sans internet, sans pouvoir diffuser l'ensemble des matchs à la télé également. Ce serait un beau rattrapage.

Ben4

Je ne l'avais pas vu en direct à l'époque car j'étais en voiture. C'etait un vendredi soir donc départ en vacances.
Du coup je pense que je vais le mater.
D'autres?  :ascfr: 
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

18-03-2020, 16:49:41 #3 Dernière édition: 18-03-2020, 16:52:42 par Vince

#InArseneWeTrust

Vince


darren

La perte de balle de Ozil  :bang:  :bang:  :bang:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Belle action de Chamberlain, on a un corner grâce à lui !

Lba

18-03-2020, 17:38:55 #7 Dernière édition: 18-03-2020, 17:41:45 par Lba
Je n'arrive pas à voir le match, quand je clique sur le site sur le bouton play ça m'envoie sur le online shop. Une idée ?

Edit: c'est bon, ça fonctionne enfin bizarre.

DiosBergkamp

Lacazette qui met Giroud sur le banc dès le début de saison, à votre avis la tendance va s'inverser ?

Lba

18-03-2020, 18:02:32 #9 Dernière édition: 18-03-2020, 18:34:59 par Lba
Giroud il a toujours su rebondir dans la difficulté.

Ca fait plaisir de revoir Giroud, Ramsey ou Wenger.

Vince

L'entrée de Ramsey (et Giroud) a fait la diff! :respect:

Ben4

2 passes décisives pour Xhaka. Malgré tout il a beaucoup de déchets dans ses passes.
Faut espérer qu'il gomme ça. Après sa saison adaptation on attend plus de lui.
(Je me marre tout seul :lol: )
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Putain le niveau de stresse! :wtf: La joie de Giroud après son but victorieux  :love:  :thanx:  :ascfr:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Quand est-ce qu'on connaîtra la prochaine affiche ? J'espère qu'on va avoir droit à des matchs plus anciens, des débuts 2000, voir 90/80.

Vince


Vince

Le prochain match sera Arsenal Tottenham de Décembre 2018.

Vincent92

Watch Arsenal v Tottenham today from 3pm
Join us on Arsenal.com or the App (Android only) from 3pm UK time on Wednesday 25th March, to watch the full 90 minutes of our December 2018 North London derby against Tottenham at Emirates Stadium.


Lba

Merci j'allais oublier. Et vendredi il y aura en fin d'après midi un reportage sur les invincibles.

Ben4

Allez je pronostique 4-2 pour nos gunners!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Frissons sur le but de Torreira. Ca fait du bien!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Ce match qu'il avait fait  :strong:
Come on Gunners !!!

Vince


Lba

L'un de mes meilleurs souvenirs de ces dernières années. Mais je suis quand même un peu déçu, il n'y a que des matchs récents j'aurais aimé retrouver des matchs des années 90 ou même plus tôt encore, à l'époque il était plus compliqué de suivre le foot car tout n'était pas diffusé à la télévision et internet balbutiait ou n'existait pas.

Lba



Voici le lien pour regarder à nouveau la finale de FA Cup. Ca commence dans 40 minutes.

DiosBergkamp

Le plus dur ça va être de pas pleurer sur le coup franc de Santi.

Lba

Vous savez ou je pourrais regarder les reportages Arsenal 89 et the Invincibles ? J'ai loupé la diffusion, j'aimerais me rattraper. Si possible avec les sous titres, même les sous titres Anglais ça me convient.

Vince

Citation de: Lba le 29-03-2020, 13:59:41Vous savez ou je pourrais regarder les reportages Arsenal 89 et the Invincibles ? J'ai loupé la diffusion, j'aimerais me rattraper. Si possible avec les sous titres, même les sous titres Anglais ça me convient.
T'as canal plus ?

https://www.canalplus.com/sport/arsenal-89/h/13060838_50001

Lba

Non je n'ai pas Canal, et même si c'est gratuit je n'ai pas de boîtier télé.

DiosBergkamp

J'avais oublié la façon particulière de défendre de Ramsey  :lmao: sur le deuxième but de Hull il fait tellement semblant. Va falloir se rattraper :P

Tifo

Je suis en train de le mater aussi. J'en reviens toujours pas que le pénalty sur Cazorla n'ait jamais été sifflé. Pareil pour le raté de Gibbs à la 80è, c'est incroyable d'envoyer le ballon aussi haut en étant aussi près du but.