Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 05:28:11
Citation de: Bouligoal le Hier à 22:02:18Oui TheMerse je suis sûr. Le 14 février 2005, Arsenal est la première équipe anglaise à n'aligner aucun joueur anglais.
La presse en avait bien entendu fait un sujet mais est-ce que l'identité d'Arsenal en est morte pour autant ? Non.

Donc qu'il n'y ait pas d'anglais au sein du board, pourquoi pas, franchement. A aucun moment ça ne va mettre en péril l'identité du club :shrug:
Encore une fois, on cherche des problèmes là où il n'y en a pas.
Le problème est qu'il n'est pas de board de tout.
2
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:41:35
Non j'ai écris noir car noir est la vérité, et parce que je savais très bien qu'avec votre mauvaise fois vous seriez capable de prendre le gris en blanc :lol:

Havertz a été recruté après qu'on ait échoué pour Mount et Gundogan, c'est ce que disait déjà the Athletic donc je ne mens pas du tout. C'est pas sympa de dire que je mens quand tu sais très bien que je dis la vérité.

Je vais remettre ce post une nouvelle fois, faudra m'expliquer pourquoi on a fait des offres pour des joueurs qu'on voulait pas, alors qu'on privilégiait un joueur qui était déjà sur le marché pour qui on a fait aucune offre. Jamais the Athletic a écrit qu'on a privilégié Havertz a Mount et Gundogan, tout simplement parce que c'est impossible.

Citation de: undefinedLes plans d'Arsenal pour l'été prochain (22/05/23)



La priorité d'Arsenal est au milieu de terrain, avec Declan Rice comme cible prioritaire. Ils souhaitent aussi un profile plus créatif au milieu, d'où l'intérêt pour Mason Mount, mais Liverpool et Man Utd sont intéressé et Chelsea espère encore le prolonger (il lui restera qu'un an de contrat). Comme pour Rice, Arsenal souhaite vraiment signer l'international anglais. Et un autre milieu de terrain pourrait être recruté si Xhaka signe au Bayer Leverkusen. Depuis la semaine dernière, circule la rumeur d'un intérêt d'Arsenal pour Gundogan qui sera libre dans quelques semaines. Arteta souhaite vraiment recruter le turque, avec qui il a travaillé à City, il est vu comme le parfait remplaçant de Xhaka. Mais là encore il y a beaucoup de concurrence, notamment City qui va de nouveau tenter de le prolonger, et il y a Barcelone, mais pour l'instant il n'a pris aucune décision.

Arteta avait fait de Nwaneri le plus jeune joueur à évoluer en Premier League, il est vu comme un de plus grands futur talents en Angleterre.  Il attire l'intérêt des plus gros Clubs comme Chelsea, City, et Man Utd. Arsenal garde encore espoir de pouvoir le garder, même si il n'a toujours pas signé son premier contrat scolaire. Tout se décidera dans les semaines à venir.

(Athletic)

On est le 22 Mai 2023 il y a un an.

L'intérêt pour Havertz c'est plus tard, après que Gundogan aille au Barca, et que Mount choisisse Man Utd.
3
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:37:22
Beaucoup de joueurs ont joué arrière gauche, surtout parce que Zinchenko est souvent blessé puis décevant, que Kiwior est décevant à un poste qui n'est pas vraiment le sien, et que Tomyiasu est devenu la meilleure solution mais qu'il est aussi souvent blessé.
Au milieu pareil, c'est plus par tâtonnement qu'autre chose qu'il a fait un poil plus de changement, car Partey était blessé et le joueur qu'il a recruté pour remplacer Xhaka ne répondait pas aux attentes, et Jorginho n'a pas les jambes pour enchainer les matchs en attendant le retour de Partey.

Il y a qu'au poste d'ailier gauche où il a fait jouer une vrai concurrence entre 2 joueurs de qualité, tout le reste c'était plus contraint par les blessures et les problèmes tactiques.
4
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 00:19:46
Il a fait tourner aux postes d'arrière gauche, de milieu et d'ailier gauche, soit les postes les plus fournis avec des joueurs proches, y a pas de mystère. Au poste d'avant centre il a testé 3 joueurs (même 4 avec Trossard)
Changer Saka ou Odegaard pour leur doublure, ça s'en ressentirait assez vite sur l'animation offensive. Rice est intouchable, en Défense centrale c'est même pas la peine d'y penser, et arrière droit White a eu la chance d'avoir Timber et Tomiyasu blessés, puis le japonais occupé à gauche mais on a vu l'an passé qu'il pouvait aussi goûter au banc.

5
News / Re : Equipe Première
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 00:12:41
On est pas vraiment choqué (pas moi en tous cas), mais tu as simplement menti en écrivant qu'on apprenait dans TheAthletic Blanc alors qu'ils écrivaient Noir. C'est dire à quel point Havertz obsède :lol:
6
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Hier à 23:48:52
On va refaire le débat qu'on a fait pleins de fois. Si on part du principe que l'entraineur est irréprochable, que c'est impossible d'imaginer qu'il puisse faire des erreurs, alors le Football est simple : si un joueur joue c'est qu'il est génial, si il joue jamais c'est qu'il est nul.

Si on le considère comme un entraineur comme un autre - et tout les choix de tout les entraineurs sont constamment remis en cause par leurs propres supporters - alors on peut se poser des questions. Mais plus un joueur ne joue plus pendant longtemps, plus ça devient hyper compliqué d'être performant sur des bouts de matchs. On a vu ce qui s'est passé avec Partey ou Jesus après leurs longues absences, Partey allait mieux au bout de 4-5 matchs joué. Ce que Arteta arrive à faire avec Martinelli/Trossard en terme de concurrence, tout en maintenant les deux en forme, il aurait très bien pu le faire à d'autres postes.
7
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Hier à 23:41:13
Citation de: jones79 le Hier à 20:24:17Je ne parle pas de l'équipe je parle d'avoir un board et le staff. Tu parles de l'époque Wenger c'est bien avec David Dein un anglais où le Club a connu la plus de réussite.

Le problème du Board actuel, c'est surtout qu'il n'existe pas.

Qui sont les dirigeants d'Arsenal aujourd'hui ? Kroenke est le propriétaire aux USA, donc il vient à Londres 1-2 fois par saison. Sinon c'est le vide, car Vinai était un CEO, il allait pas remettre en cause les choix sportifs d'Arteta. Edu c'est un collègue d'Arteta, on l'imagine mal imposer à Arteta des choix sportifs. Et tout ce qui a en dessous d'Arteta est viré dès que ça ose exprimer son désaccord. Je caricature un peu sans doute, mais ça ressemble beaucoup à ça.
8
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Vince - Hier à 23:31:02
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:45:24Oui mais Vince, dans sa bonté infinie, a préféré nous épargner l'erreur journalistique de TheAthletic, et corriger ce qu'ils ont écris.
Ils ont sûrement dû faire une faute de frappe, sur un clavier on passe vite de "mais ils ont préféré le profil de Havertz" à "après avoir échoué pour Mount et Gundogan" :P

Parce que c'est la vérité tout simplement. Je comprends pas trop ce qui vous choque, vous êtes bien d'accord qu'on a signé Havertz après ne pas avoir réussit à signer Gundogan et Mount ? Donc pourquoi je devrais pas l'écrire ? Même ça vous le prenez comme une critique  sérieux ? Faut cacher la vérité ?

Si j'écris qu'on a signé Trossard après avoir échoué pour signer Mudrik vous allez faire aussi un caca nerveux ? :lol: ou le caca nerveux c'est dès que ça concerne Havertz
9
Le Pub / Re : Fantasy Premier League
Dernier message par Vince - Hier à 23:28:12
Comme tout les ans Wassim :lol:
10
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:20:37
Tout dépend de qui on aurait à sa place. Si c'est Watkins ou Isak oui, sinon c'est une doublure hyper polyvalente qui a toujours faim quand il rentre.
Pages1 2 3 ... 10