Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est vrai que Guendouzi a quand même beaucoup plus apporté que Ozil depuis deux ans, il mériterait qu'on le revoit.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2020, 22:03:58C'est vrai que Guendouzi a quand même beaucoup plus apporté que Ozil depuis deux ans, il mériterait qu'on le revoit.

:lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2020, 22:03:58C'est vrai que Guendouzi a quand même beaucoup plus apporté que Ozil depuis deux ans, il mériterait qu'on le revoit.
Dans une émission de téléréalité oui surement

darren

Citation de: TheMerse le 04-10-2020, 22:23:14
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2020, 22:03:58C'est vrai que Guendouzi a quand même beaucoup plus apporté que Ozil depuis deux ans, il mériterait qu'on le revoit.
Dans une émission de téléréalité oui surement

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

?s=20

Sympa de sa part de vouloir payer la totalité du salaire de notre mascote...
( bon c est 1 CDI  :clown: , mais faut apprécier le geste)..

Atys

Je pense qu'au point où il en est il va finir par l'enfiler le costume de la mascotte...

jones79

Citation de: Atys le 06-10-2020, 19:29:27Je pense qu'au point où il en est il va finir par l'enfiler le costume de la mascotte...
Trop fort  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Vous pensez qu'il va être réintégré prochainement ?

DiosBergkamp

Je pense qu'il ne sera pas inscrit sur la liste des joueurs en Premierleague

TheMerse

Citation de: Nono le 06-10-2020, 20:51:43Vous pensez qu'il va être réintégré prochainement ?
Le dinosaure ? c'est sur...

Mais de quoi on parle là ?  :tits:

Vince

Sachant qu'on a 20 défenseurs centraux et 1 seul milieux créateurs, je pense que ce serait la suite logique que d'exclure le milieu créateur :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 06-10-2020, 21:29:20Sachant qu'on a 20 défenseurs centraux et 1 seul milieux créateurs, je pense que ce serait la suite logique que d'exclure le milieu créateur :lol:
;)

TheArmoury

Citation de: Nono le 06-10-2020, 20:51:43Vous pensez qu'il va être réintégré prochainement ?

Quand tu mets dans l'embarras volontairement ton employeur sur les réseaux sociaux, évidemment que ses chances d'être réintégrer sont proche de zéro.

Lba

On a déjà joué avec Lacazette en faux 9 en fin de saison dernière pour palier à ce manque de milieu offensif et ça a marché.
Willian peut aussi jouer dans l'axe.
Est-ce que ESR va gratter lui aussi du temps de jeu dans cette position ?

Idéalement j'aurais aimé qu'on se sépare de davantage de joueurs, on a beaucoup trop de monde en défense centrale et vendre Sokratis Mustafi Kolasinac comme vendre Guendouzi ou Torreira plutôt qu'un prêt aurait peut-être pu nous permettre de dégager un peu plus de fond pour recruter un milieu offensif ce qui n'aurait pas été du luxe.


we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 07-10-2020, 09:39:38On a déjà joué avec Lacazette en faux 9 en fin de saison dernière pour palier à ce manque de milieu offensif et ça a marché.
Willian peut aussi jouer dans l'axe.
Est-ce que ESR va gratter lui aussi du temps de jeu dans cette position ?

Idéalement j'aurais aimé qu'on se sépare de davantage de joueurs, on a beaucoup trop de monde en défense centrale et vendre Sokratis Mustafi Kolasinac comme vendre Guendouzi ou Torreira plutôt qu'un prêt aurait peut-être pu nous permettre de dégager un peu plus de fond pour recruter un milieu offensif ce qui n'aurait pas été du luxe.


Ne pas réussir à vendre ces 3 là je suis dég :bang: On va les trainer comme des boulets encore, on croise les doigts pour le mercato hivernal !

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 06-10-2020, 21:02:21Je pense qu'il ne sera pas inscrit sur la liste des joueurs en Premierleague

Tu parles au futur, mais la liste n'est pas faites encore ? vu que le championnat a commencé ? Bon il doit y avoir un temps de modification pour ajouter les recrues etc.
Est-ce qu'on a accès à cette liste ce serait intéressant de savoir s'il sera une liste quelle qu'elle soit (PL, UEFA, coupes).

hrithik

Après Ozil était un joueur de classe mondiale, il a vraiment connu le top, donc c'est normal que la pilule soit difficile à passer lorsqu'Arsenal lui fait comprendre qu'il n'est plus forcément désiré.

On parle sans cesse de son salaire, mais on était bien content d'avoir garder un joueur de son niveau et sa stature quand Sanchez était en train de nous pisser à la gueule.
Cette histoire n'est pas gérée de manière intelligente, lui et le club sont en train de se tirer dans les pattes, et sur le plan sportif cela ne va rien nous apporter.

J'ai connu Arteta plus intelligent, et ça ne me semble pas très pertinent de Freezer un mec comme cela pendant 2 ans, alors qu'il a plus de ballon dans un orteil que la plupart de nos milieux de terrains. C'est sa dernière année au club, si on le motive, et ne serais-ce que par orgueil, il va nous rendre de grands services.

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

Vu qu'Aouar n'est pas venu, j'espère qu'il sera réintégré au fur et à mesure. Mais dans tous les cas il ne faut pas s'attendre à des miracles les premiers matches, après autant de temps sans jouer.
Après il n'a pas été gravement blessé donc ce n'est qu'une question de forme donc tout est possible mais il faut un peu de temps

Vince

Ils ont l'air de bien s'entendre :P


gunners_dz

Le visage d'arteta est rempli de joie  :lmao:  :lmao:

Lba

info partagée ailleurs

Vince

CiterSelon les informations de James Olley pour ESPN : contrairement aux rumeurs Arsenal n'a pas contacté Özil ou son entourage pour discuter d'une rupture de contrat. Et de toute manière il n'envisagera en aucun cas cette option. Il est pleinement concentré pour retrouver sa place dans l'équipe première de Mikel Arteta dans les compétitions où il sera éligible. Özil qui avait débuté tout les 10 matchs de Premier League sous Mikel Arteta avant le confinement n'a plus joué une minute depuis malgré qu'il n'ait souffert d'aucune blessure.

Selon ses informations Özil entretient une relation privilégiée avec Jerry Quy alias Gunnersaurus, depuis son arrivée à Arsenal. Le meneur de jeu allemand utilise régulièrement sa loge pour accueillir des enfants malade et défavorisés lors des matchs, et Gunnersaurus y était un visiteur régulier pour faire plaisir à ces jeunes. Cela peut expliquer son geste pour venir en aide à Jerry Quy.

La décision d'Arsenal d'inclure ou pas Özil dans la liste de 25 pour la Premier League devra être prise d'ici le 20 Octobre - mais le joueur garde espoir qu'il peut relancer sa carrière à Arsenal dans les prochains mois.

Ben4

En vrai c'est ridicule, s'il n'a pas trouvé de porte de sortie d'içi là (et c'est à peu près sûr que ça arrivera au vu de sa détermination), autant l'inclure dans l'équipe pour la PL.

Dans le cas où l'on aura des bléssés, notamment au milieu de terrain (avec notre effectif ça peut aller vite) on sera content de pouvoir le sortir du chapeau.

Pour le reste de la saison, même si on ne le voit figurer dans aucun de nos matchs ce serait moche qu'il parte par la petite porte.
On peut dire ce que l'on veut mais Ozil mérite des adieux à l'Emirates. Il représente beaucoup dans l'histoire récente du club.
Au delà de la qualité du joueur, il était le symbole de notre retour sur le devant de la scène anglaise et européenne.

Malgré des prestations en dent de scie durant toutes ces années et la brouille qui dure avec le club, j'aimerais le revoir ne serait-ce qu'une fois porter nos couleurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 10-10-2020, 15:24:31En vrai c'est ridicule, s'il n'a pas trouvé de porte de sortie d'içi là (et c'est à peu près sûr que ça arrivera au vu de sa détermination), autant l'inclure dans l'équipe pour la PL.

Dans le cas où l'on aura des bléssés, notamment au milieu de terrain (avec notre effectif ça peut aller vite) on sera content de pouvoir le sortir du chapeau.

Pour le reste de la saison, même si on ne le voit figurer dans aucun de nos matchs ce serait moche qu'il parte par la petite porte.
On peut dire ce que l'on veut mais Ozil mérite des adieux à l'Emirates. Il représente beaucoup dans l'histoire récente du club.
Au delà de la qualité du joueur, il était le symbole de notre retour sur le devant de la scène anglaise et européenne.

Malgré des prestations en dent de scie durant toutes ces années et la brouille qui dure avec le club, j'aimerais le revoir ne serait-ce qu'une fois porter nos couleurs.
Pas d'accord avec cela...cela voudrait dire que les joueurs ont plus de pouvoir que le club ?

Ben4

Citation de: TheMerse le 10-10-2020, 15:26:17
Citation de: Ben4 le 10-10-2020, 15:24:31En vrai c'est ridicule, s'il n'a pas trouvé de porte de sortie d'içi là (et c'est à peu près sûr que ça arrivera au vu de sa détermination), autant l'inclure dans l'équipe pour la PL.

Dans le cas où l'on aura des bléssés, notamment au milieu de terrain (avec notre effectif ça peut aller vite) on sera content de pouvoir le sortir du chapeau.

Pour le reste de la saison, même si on ne le voit figurer dans aucun de nos matchs ce serait moche qu'il parte par la petite porte.
On peut dire ce que l'on veut mais Ozil mérite des adieux à l'Emirates. Il représente beaucoup dans l'histoire récente du club.
Au delà de la qualité du joueur, il était le symbole de notre retour sur le devant de la scène anglaise et européenne.

Malgré des prestations en dent de scie durant toutes ces années et la brouille qui dure avec le club, j'aimerais le revoir ne serait-ce qu'une fois porter nos couleurs.
Pas d'accord avec cela...cela voudrait dire que les joueurs ont plus de pouvoir que le club ?

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Le joueur va contre le club qui fait tout pour le faire partir. La situation dure sans que l'on ait aucune info pourquoi et comment en est-on arrivé là. Surtout il n'y a sans doute ni bons ni mauvais dans cette histoire.

Le club est toujours plus grand que le joueur oui.
Mais si Ozil est bel et bien là et que tu le payes de toute manière, pourquoi même si tu es fâché avec lui ne mériterait-il pas au minimum un au revoir avec les fans?

Il a toujours montré beaucoup de respect pour les fans et le club. Ozil est en désaccord avec les dirigeants.

Je vais te poser une question à mon tour: est-ce qu'un club c'est seulement ces dirigeants?
Pour ma part, je ne le crois pas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

10-10-2020, 15:50:02 #7135 Dernière édition: 10-10-2020, 15:52:38 par Vince
C'est quoi le Club ? Kroenke ? Vinai ? Edu ? Arteta ? Ces gens là ne sont pas plus important que le Club non plus.

EDIT : Ben m'a doublé :lol:

Ben4

Citation de: Vince le 10-10-2020, 15:50:02C'est quoi le Club ? Kroenke ? Vinai ? Arteta ? Ces gens là ne sont pas plus important que le Club non plus.

EDIT : Ben m'a doublé :lol:

:lol: desolé ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Vince le 10-10-2020, 15:50:02C'est quoi le Club ? Kroenke ? Vinai ? Edu ? Arteta ? Ces gens là ne sont pas plus important que le Club non plus.

EDIT : Ben m'a doublé :lol:

Kroenke?  Il peut virer tout le monde! Vendre le stade , changer le nom du club...  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Plus que 10 jours avant qu'il soit exclu de la liste de Premierleague et qu'on arrête d'en parler  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 10-10-2020, 15:57:51Plus que 10 jours avant qu'il soit exclu de la liste de Premierleague et qu'on arrête d'en parler  :strong:
Malheureusement, il y en aura toujours pour venir se plaindre...