Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-08-2020, 17:34:07
Citation de: Gunmed le 19-08-2020, 17:04:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-08-2020, 16:32:58Est-ce que le départ de Sanllehi n'est pas une aubaine pour Ozil... S'il retrouve une place indirectement grâce à ça, c'est pas une bonne étoile qu'il a mais une constellation :lol:   

Moi j'y crois. Je pense que c'est Sanllehi qui était derrière la mise à l'écart d'Ozil, car arrivant bientôt en fin de contrat et salaire trop élevé.
Je pense qu'il réintégrera l'équipe dans la rotation à la rentrée, s'il reste.
Il y a 0 chance qu'il retrouve le niveau qui était le sien, il reviendra peut être dans la rotation mais un Ozil titulaire n'est pas une bonne nouvelle pour nous, n'en déplaise à ses fans... !

C'est pas moins probable qu'un joueur qui se blesse pendant 6 mois. Physiquement avec une bonne préparation, il retrouvera un bon niveau après il sera pas titulaire chaque match ou il ne jouera pas les 90min on verra bien.

Vince


 :love:

viper83

Comme quoi les vidéos "best of" c'est très trompeur ^^ Avec ses 2 passes décisives et son but il nous a vraiment régalé cette année :lmao:
Come on Gunners !!!

Ben4

Ce qui est dingue c'est qu'avec seulement 15 matchs joués et 2min de vidéos il met toujours la misère à 95% des joueurs mis en valeur sur youtube  :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

C'est tout de même un joueur élégant! Dommage qu'il ait perdu l'envie , la rage ..Ce petit truc qui fait la différence.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Ben4 le 04-09-2020, 19:26:07Ce qui est dingue c'est qu'avec seulement 15 matchs joués et 2min de vidéos il met toujours la misère à 95% des joueurs mis en valeur sur youtube  :wtf:
En même temps les vidéos sont sélectionnées  :sorry:
On peut aussi faire une compil des ballons perdus et de son non combativité

Ben4

Citation de: TheMerse le 05-09-2020, 13:03:52
Citation de: Ben4 le 04-09-2020, 19:26:07Ce qui est dingue c'est qu'avec seulement 15 matchs joués et 2min de vidéos il met toujours la misère à 95% des joueurs mis en valeur sur youtube  :wtf:
En même temps les vidéos sont sélectionnées  :sorry:
On peut aussi faire une compil des ballons perdus et de son non combativité
C'est pour ça. Je dis bien que tu peux faire ce que tu veux avec une vidéo de 2min.
Mais son best of reste quand même exceptionnel.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterÖzil de nouveau dans les plans d'Arteta ?



Özil a joué son premier match depuis 6 mois pour Arsenal, lors d'un amical à huis clos à l'Emirates. Il a été mis de côté depuis le retour de la saison dernière, il avait manqué les 13 derniers matchs de la saison alors que le Club espérait le pousser vers la sortie pour alléger la masse salariale. Mais le Club comme Arteta est maintenant résigné à le voir finir son contrat au Club, et donc lui donner un rôle pour sa dernière saison, d'où sa titularisation lors du dernier amical avant l'ouverture du championnat contre Fulham ce weekend. L'autre chance pour Özil c'est qu'Arteta souhaite revenir à un système à 4 défenseurs, en 433 ou 4231, un système qu'il privilégiait avant le confinement et dans lequel Özil était un constant titulaire. L'attaque d'Arsenal lors du match amical contre Villa était constitué d'Aubameyang, Lacazette et Pepe.

(Evening Standard)

Ben4

Il est en train de réussir son coup.
J'espère qu'il nous fera la meilleure saison possible.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono


Skoxy


we are the Arsenal !

Euuh comment dire ça poliment, NON...:sorry: Tu veux pas partir, tu joues pas, j'espère qu'Arteta portera ses couilles !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 17:33:10Euuh comment dire ça poliment, NON...:sorry: Tu veux pas partir, tu joues pas, j'espère qu'Arteta portera ses couilles !

Tu parles bien des couilles de Ozile?  :P  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-09-2020, 20:23:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 17:33:10Euuh comment dire ça poliment, NON...:sorry: Tu veux pas partir, tu joues pas, j'espère qu'Arteta portera ses couilles !

Tu parles bien des couilles de Ozile?  :P  :lol: 
ça fait un moment qu'il les a perdu... :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 21:19:09
Citation de: darren le 07-09-2020, 20:23:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 17:33:10Euuh comment dire ça poliment, NON...:sorry: Tu veux pas partir, tu joues pas, j'espère qu'Arteta portera ses couilles !

Tu parles bien des couilles de Ozile?  :P  :lol: 
ça fait un moment qu'il les a perdu... :lol:
Arteta ? :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 07-09-2020, 22:03:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 21:19:09
Citation de: darren le 07-09-2020, 20:23:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 17:33:10Euuh comment dire ça poliment, NON...:sorry: Tu veux pas partir, tu joues pas, j'espère qu'Arteta portera ses couilles !

Tu parles bien des couilles de Ozile?  :P  :lol: 
ça fait un moment qu'il les a perdu... :lol:
Arteta ? :lol:
Même question  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Content d'avoir provoqué l'hilarité générale mais c'est vous qui rêvez :lol:
Ozil est là et sera là la saison prochaine.
Le club et Arteta ont essayé de le faire partir en ne le faisant pas jouer mais ça n'a pas marché.
Meme arrivant en fin de contrat, ce serait bête de ne pas le faire jouer vu qu'il est là.

Ce qui est plus embêtant c'est pour le futur car Ozil et Ceballos ne seront plus là en 2021. Ca ne nous laisse aucun créateur au milieu de terrain.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-09-2020, 22:13:31
Citation de: TheMerse le 07-09-2020, 22:03:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 21:19:09
Citation de: darren le 07-09-2020, 20:23:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2020, 17:33:10Euuh comment dire ça poliment, NON...:sorry: Tu veux pas partir, tu joues pas, j'espère qu'Arteta portera ses couilles !

Tu parles bien des couilles de Ozile?  :P  :lol: 
ça fait un moment qu'il les a perdu... :lol:
Arteta ? :lol:
Même question  :lol:  :lol:  :lol:
ça part en couilles :lol:

hrithik

Vu notre Karma, je le vois bien faire une saison de folie, où l'on finira par tout faire pour le prolonger 2 ans de plus a £400K/ W
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik le 08-09-2020, 09:22:04Vu notre Karma, je le vois bien faire une saison de folie, où l'on finira par tout faire pour le prolonger 2 ans de plus a £400K/ W

Ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde (pas le contrat de £400k/w, si il prolonge ce serait pour un salaire moins élevé).

Nono

Bonne nouvelle pour tout le monde de le prolonger ? :lol:
Faudrait revoir son salaire bien à la baisse pour que ça soit intéressant.
Et là, pas sûr qu'Ozil, ça l'intéresse.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-09-2020, 13:38:50
Citation de: hrithik le 08-09-2020, 09:22:04Vu notre Karma, je le vois bien faire une saison de folie, où l'on finira par tout faire pour le prolonger 2 ans de plus a £400K/ W

Ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde (pas le contrat de £400k/w, si il prolonge ce serait pour un salaire moins élevé).
Reprend des vacances Vince t'en as besoin :lmao:

Gunmed

Peut-être qu'Arteta lui ne voulait pas le mettre au placard, peut-être qu'il y a été contraint par un certain Raul, peut-être que vu que Raul est parti, Arteta le fera jouer. C'était ma prédiction depuis le départ :)
Espérons qu'il veuille finir fort avec un trophée.

darren


Citation de: hrithik le 08-09-2020, 09:22:04Vu notre Karma, je le vois bien faire une saison de folie[/b], où l'on finira par tout faire pour le prolonger 2 ans de plus a £400K/ W

C'est vraiment un bon karma  s'il arrive a faire une saison de folie  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est là que tu te rends compte que la haine d'un joueur dépasse l'amour du Club .. :lol:
Beaucoup devraient se remettre en question, les intérêts du Club c'est ce qu'il y a de plus important, et si Özil fait une grosse saison c'est bon pour Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-09-2020, 13:14:03C'est là que tu te rends compte que la haine d'un joueur dépasse l'amour du Club .. :lol:
Beaucoup devraient se remettre en question, les intérêts du Club c'est ce qu'il y a de plus important, et si Özil fait une grosse saison c'est bon pour Arsenal.
Et si les poules avaient des dents ? :lol:

Gunmed

Sur le site d'Arsenal, il y a une vidéo que je ne sais pas mettre ici qui s'appelle "Where Willian will instantly improve us" (elle dure 52 sec), on peut voir que Willian a créé le plus de chances entre tous les joueurs de Chelsea et Arsenal.
Pepe a créé le plus de chances pour nous, et le deuxième après Pepe est ..... roulement de tambour : Ozil !!
En ayant quasiment pas joué de la saison c'est notre 2ème joueur a créer le plus de situation. Ca prouve à quel point on a perdu en créativité.

Vince

Rien de nouveau



we are the Arsenal !

10-09-2020, 18:46:29 #6988 Dernière édition: 10-09-2020, 21:11:31 par we are the Arsenal !
Cette stats elle me tue à chaque fois :lol: Tu évalues comment une chance créée ? Une passe qui provoque une occasion claire de but j'imagine ou est-ce qu'une passe qui casse une ligne défensive est comptabilisée aussi, l'avant l'avant dernière passe on la compte ? Parce qu'on doit avoir les pires attaquants du monde si avec autant de chances créées, il a terminé les deux dernières saisons avec seulement 2 passes décisives alors qu'on a Aubameyang qui a fini meilleur buteur du championnat la saison d'avant et second meilleur buteur la saison dernière... Mesut le créateur de chances, il transformerait pas l'eau en vin aussi par hasard :lol:

DiosBergkamp

Et si on prend une autre stat, celle des big chances created (action devant amener à un but), Ozil en est crédité ...d'une seule la saison passée (autant que Mustafi par exemple) ! Sur les 48 que l'équipe s'est créée bref, selon cette stat Ozil a été inutil offensivement.
D'ailleurs De Bruyne en a créé 33 à lui tout seul :')

Bref les stats, c'est important d'avoir la définition derrière le chiffre. J'ai trouvé une stat marrante, l'an passé Ozil a fait plus de passes vers l'arrière (220) que vers l'avant (180). Y a pas à dire Arsenal 19/20, c'était joga bonito  :love: :lmao: