Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Si il n'avait pas été bon dans ces 10 matchs, pourquoi il gardait sa place match après match ? Et pourquoi on est passé de 10 matchs titulaire à 0 minute ? Arteta n'a pas été capable de le justifier en conférence de presse, forcé de botter en touche (pourtant tellement ouvert et sans langue de bois sur tout les sujets). Aucun dirigeant du Club ne parle aux médias (si ce n'est aux médias du Club donc toujours des questions qui leur conviennent), donc la réponse ne viendra pas d'eux non plus. Plus d'AGM non plus. D'ailleurs le cas Özil c'est vraiment pas le plus grave de nos problème, il s'est passé tellement de choses en coulisse et on a aucun moyen d'avoir des réponses de nos dirigeants à ces sujets.

Un sujet peut-être pas "grave" mais assez choquant, la destruction des plaques devant the Armoury en hommage aux supporters. J'étais surpris que le Club n'ait pas communiqué non plus à ce sujet, c'est un acte de vandalisme et j'espère qu'ils ont porté plainte, mais aucune communication non plus.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 13-08-2020, 16:34:20J'en ai marre de le voir parler et se plaindre, il a sa part de responsabilité dans la situation.

C'est Ozil, il se sert des médias dans son bras de fer avec les entraîneurs/le club, c'est pas la première fois qu'il nous sert cette soupe.

Vince

C'est marrant car quand il disait rien (aucune interview avant la fin de la saison), c'était la preuve qu'il était content de toucher son salaire sans jouer. Maintenant qu'il se plaint de ne pas jouer, on se plaint qu'il ose ne pas être content de 0 minute de temps de jeu. On parle d'un joueur qui débutait tout les matchs avant le confinement et qui a eu 0 minutes depuis. C'est naturel qu'il soit déçu.

Et puis Torreira qui a pourtant lui été utilisé après le confinement s'est plaint de son temps de jeu à plusieurs reprise mais ça n'a jamais dérangé personne.

darren

J'ai adoré son intervention sur toute la langueur , je pense effectivement sa mise a l'écart est bien liée à sa prise de position contre la réduction salariale.  Il faut reconnaître que dans l'ensemble il pose des question justes , pertinentes, notamment sur la place des uns et les autres.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense pas que ce soit ça. Déjà parce que c'est déjà arrivé la saison dernière, et ça a duré et duré jusqu'à obliger Emery d'admettre que c'était "une décision du Club" de ne pas faire jouer Özil.

Le Club veut se débarrasser d'Özil parce qu'il a un gros salaire. La nouvelle direction a ensuite utilisé toutes les ficelles possibles et imaginable pour le pousser vers la sortie. Ce qui est étrange c'est que ça n'a pas marché la saison dernière, au contraire il est encore plus déterminé à rester. Donc pourquoi le Club choisit cette impasse plutôt que de revenir à la normal, à la raison ? Ca parait ridicule une telle obstination. On sait qu'il reste donc autant le faire jouer. Mais le pire c'est qu'on a déjà eu cette discussion la saison dernière pour en venir à exactement la même conclusion. C'est incroyable d'avoir fait 2 fois la même erreur.

darren

Je ne suis pas vraiment convaincu que le club a décidé de le mettre a l'écart pour l'inciter a partir  :look:   Parce que c'est une stratégie complètement pétée ! Tu peux le faire avec un jeune joueur en pleine expansion, mais pas sur un vieux joueur a qui t'as donné un gros salaire et qui a plein d'engagement qui se greffent dessus ( salaire).  A sa place je ne bouge pas non plus.  Ils deviennent complètement cons dans ce Club. :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Lba le 13-08-2020, 16:34:20J'en ai marre de le voir parler et se plaindre, il a sa part de responsabilité dans la situation.

Il veut tout donner ? Ca fait combien de temps qu'il dit ça
Il a le choix ????????????? s'il n'est pas titularisé, comment il fait pour montrer son potentiel ?

darren

Citation de: TheMerse le 13-08-2020, 19:58:47
Citation de: Lba le 13-08-2020, 16:34:20J'en ai marre de le voir parler et se plaindre, il a sa part de responsabilité dans la situation.

Il veut tout donner ? Ca fait combien de temps qu'il dit ça
Il a le choix ????????????? s'il n'est pas titularisé, comment il fait pour montrer son potentiel ?

Eric t'es de retour de vacances ?  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

13-08-2020, 20:55:36 #6938 Dernière édition: 13-08-2020, 22:25:55 par we are the Arsenal !
Quel branquignol sérieux, j'ai même pas envie de commenter tellement c'est pathétique de sa part... Comme par hasard, il fait cette sortie médiatique pile au moment où on entend les rumeurs comme quoi le club cherche à racheter le reste de son contrat et de le virer.

Vince

En même temps wata, personne ne t'as forcé à croire ces rumeurs bidons :lol:
T'es conscient que ça coûterait beaucoup plus cher à Arsenal de racheter le reste de son contrat et le libérer et que de le payer jusque la fin de son contrat ? Pourquoi Arsenal ferait ça ?

Nono

Citation de: Vince le 14-08-2020, 12:39:16En même temps wata, personne ne t'as forcé à croire ces rumeurs bidons :lol:
T'es conscient que ça coûterait beaucoup plus cher à Arsenal de racheter le reste de son contrat et le libérer et que de le payer jusque la fin de son contrat ? Pourquoi Arsenal ferait ça ?

Pour passer à autre chose, que ça ne devienne pas un problème Ozil dès qu'il joue pas.

Vince

Citation de: Nono le 14-08-2020, 12:40:44
Citation de: Vince le 14-08-2020, 12:39:16En même temps wata, personne ne t'as forcé à croire ces rumeurs bidons :lol:
T'es conscient que ça coûterait beaucoup plus cher à Arsenal de racheter le reste de son contrat et le libérer et que de le payer jusque la fin de son contrat ? Pourquoi Arsenal ferait ça ?
Pour passer à autre chose, que ça ne devienne pas un problème Ozil dès qu'il joue pas.
Dans ce cas t'as trouvé la solution tout seul : le faire de nouveau jouer quand il le mérite. Et on passera enfin à autre chose.

we are the Arsenal !

14-08-2020, 15:34:16 #6942 Dernière édition: 14-08-2020, 15:36:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-08-2020, 12:43:31
Citation de: Nono le 14-08-2020, 12:40:44
Citation de: Vince le 14-08-2020, 12:39:16En même temps wata, personne ne t'as forcé à croire ces rumeurs bidons :lol:
T'es conscient que ça coûterait beaucoup plus cher à Arsenal de racheter le reste de son contrat et le libérer et que de le payer jusque la fin de son contrat ? Pourquoi Arsenal ferait ça ?
Pour passer à autre chose, que ça ne devienne pas un problème Ozil dès qu'il joue pas.
Dans ce cas t'as trouvé la solution tout seul : le faire de nouveau jouer quand il le mérite. Et on passera enfin à autre chose.
Le timing de sa sortie médiatique n'est pas un hasard, il avait fait la même chose à l'époque avec Emery après une défaite, il ne fait rien au hasard.

Même si ça coute plus cher au club, je penses vraiment qu'on veut passer à autre chose, il n'a plus le niveau et cette situation n'est pas idéale au bon fonctionnement du groupe. Lui au club cause plus de dommage que quelques millions supplémentaires pour racheter son contrat.


Vince

Déjà le timing est plutôt bon, dans le sens où il a attendu la fin de saison. Si il avait fait ça avant on lui aurait reproché de perturber l'équipe avant tel ou tel match, à juste titre, donc c'est déjà intelligent de sa part.

Ensuite l'histoire de licencier Özil vient de nulle part, et je te trouve un peu naif si tu la prends au sérieux. En plus c'est même pas évoqué dans l'interview, donc je vois pas pourquoi ce serait en réaction à ça. Si c'est une question financière (et c'est uniquement ça le problème) alors il ne faut surtout pas le licencier. Et puis si c'est juste une question de "passer à autre chose", la balle est dans le camp du Club et de l'entraineur. Le meilleur moyen pour éviter les questions sur l'absence de temps de jeu d'Özil c'est de le relancer et le traiter comme n'importe quel joueur. Quand il débutait tout les matchs avant le confinement (d'ailleurs on jouait mieux qu'après le confinement dans ce 4231), il n'y avait plus de problème Özil, on était enfin "passé à autre chose". Donc la solution est vraiment simple.

Robert P.

Comme beaucoup, je peu plus le voir, mais force de constater qu on va se le coltiner jusqu a la fin  :puke: , alors qu on lui donne 1 DERNIERE chance et qu il passe de la parole au acte..
Si VRAIMENT il en veut encore, il retrouvera 1 place et jouera les match "qui lui convienne" (triste réalité  :sorry: ) et si il se plante, tous le monde lui tombera dessus et il pourra ne s en prendre qu a lui, mais vivement que sont contract se termine et que l on passe a autre chose.

Vince

Le problème c'est qu'il avait déjà saisit l'opportunité, la dernière fois qu'on lui a donné sa chance. Les gens ont la mémoire courte, mais l'Arsenal d'avant confinement jouait un meilleur Football que celui d'après confinement, on avait un meilleur contrôle sur les matchs, notamment face aux petits. Et Özil avait un rôle important dans ce système. Ce qui s'est passé ensuite n'a vraiment rien à voir avec les performances d'Özil.

Robert P.

Citation de: Vince le 14-08-2020, 16:13:55Le problème c'est qu'il avait déjà saisit l'opportunité, la dernière fois qu'on lui a donné sa chance. Les gens ont la mémoire courte, mais l'Arsenal d'avant confinement jouait un meilleur Football que celui d'après confinement, on avait un meilleur contrôle sur les matchs, notamment face aux petits. Et Özil avait un rôle important dans ce système. Ce qui s'est passé ensuite n'a vraiment rien à voir avec les performances d'Özil.
J en suis bien conscient et je m en souvient, mais il n y a pas de fumée sans feu.. Il c est clairement passé quelques choses en interne et j espère qu un jour on aura le fin mots de cette histoire..

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-08-2020, 15:43:16Déjà le timing est plutôt bon, dans le sens où il a attendu la fin de saison. Si il avait fait ça avant on lui aurait reproché de perturber l'équipe avant tel ou tel match, à juste titre, donc c'est déjà intelligent de sa part.

Ensuite l'histoire de licencier Özil vient de nulle part, et je te trouve un peu naif si tu la prends au sérieux. En plus c'est même pas évoqué dans l'interview, donc je vois pas pourquoi ce serait en réaction à ça. Si c'est une question financière (et c'est uniquement ça le problème) alors il ne faut surtout pas le licencier. Et puis si c'est juste une question de "passer à autre chose", la balle est dans le camp du Club et de l'entraineur. Le meilleur moyen pour éviter les questions sur l'absence de temps de jeu d'Özil c'est de le relancer et le traiter comme n'importe quel joueur. Quand il débutait tout les matchs avant le confinement (d'ailleurs on jouait mieux qu'après le confinement dans ce 4231), il n'y avait plus de problème Özil, on était enfin "passé à autre chose". Donc la solution est vraiment simple.
Bien sûr Vince et c'est moi le naïf :lol: ça fait des mois qu'on se plaint du niveau d'Ozil et au final on voit qu'on peut très bien s'en sortir sans lui. Au mieux il pourra éventuellement retrouver une place sur le banc mais comme titulaire il peut oublier franchement encore plus après ses commentaires sur le club !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-08-2020, 16:35:31
Citation de: Vince le 14-08-2020, 15:43:16Déjà le timing est plutôt bon, dans le sens où il a attendu la fin de saison. Si il avait fait ça avant on lui aurait reproché de perturber l'équipe avant tel ou tel match, à juste titre, donc c'est déjà intelligent de sa part.

Ensuite l'histoire de licencier Özil vient de nulle part, et je te trouve un peu naif si tu la prends au sérieux. En plus c'est même pas évoqué dans l'interview, donc je vois pas pourquoi ce serait en réaction à ça. Si c'est une question financière (et c'est uniquement ça le problème) alors il ne faut surtout pas le licencier. Et puis si c'est juste une question de "passer à autre chose", la balle est dans le camp du Club et de l'entraineur. Le meilleur moyen pour éviter les questions sur l'absence de temps de jeu d'Özil c'est de le relancer et le traiter comme n'importe quel joueur. Quand il débutait tout les matchs avant le confinement (d'ailleurs on jouait mieux qu'après le confinement dans ce 4231), il n'y avait plus de problème Özil, on était enfin "passé à autre chose". Donc la solution est vraiment simple.
Bien sûr Vince et c'est moi le naïf :lol: ça fait des mois qu'on se plaint du niveau d'Ozil et au final on voit qu'on peut très bien s'en sortir sans lui. Au mieux il pourra éventuellement retrouver une place sur le banc mais comme titulaire il peut oublier franchement encore plus après ses commentaires sur le club !!
Déjà il y a une nette différence entre le Club et les dirigeants qui ont pris le contrôle du Club depuis un an et demi. Heureusement ! Et Özil n'a nulle part critiqué Arsenal, l'institution, mais il a respectueusement remis en question les décisions de ceux qui ont le pouvoir à Arsenal actuellement sur différents sujets. Depuis le temps que t'attendais un joueur ou un entraineur qui ose remettre en question la catastrophique gestion du Club, tu devrais être content toi aussi.

we are the Arsenal !

14-08-2020, 16:54:16 #6949 Dernière édition: 14-08-2020, 17:15:30 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-08-2020, 16:40:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-08-2020, 16:35:31
Citation de: Vince le 14-08-2020, 15:43:16Déjà le timing est plutôt bon, dans le sens où il a attendu la fin de saison. Si il avait fait ça avant on lui aurait reproché de perturber l'équipe avant tel ou tel match, à juste titre, donc c'est déjà intelligent de sa part.

Ensuite l'histoire de licencier Özil vient de nulle part, et je te trouve un peu naif si tu la prends au sérieux. En plus c'est même pas évoqué dans l'interview, donc je vois pas pourquoi ce serait en réaction à ça. Si c'est une question financière (et c'est uniquement ça le problème) alors il ne faut surtout pas le licencier. Et puis si c'est juste une question de "passer à autre chose", la balle est dans le camp du Club et de l'entraineur. Le meilleur moyen pour éviter les questions sur l'absence de temps de jeu d'Özil c'est de le relancer et le traiter comme n'importe quel joueur. Quand il débutait tout les matchs avant le confinement (d'ailleurs on jouait mieux qu'après le confinement dans ce 4231), il n'y avait plus de problème Özil, on était enfin "passé à autre chose". Donc la solution est vraiment simple.
Bien sûr Vince et c'est moi le naïf :lol: ça fait des mois qu'on se plaint du niveau d'Ozil et au final on voit qu'on peut très bien s'en sortir sans lui. Au mieux il pourra éventuellement retrouver une place sur le banc mais comme titulaire il peut oublier franchement encore plus après ses commentaires sur le club !!
Déjà il y a une nette différence entre le Club et les dirigeants qui ont pris le contrôle du Club depuis un an et demi. Heureusement ! Et Özil n'a nulle part critiqué Arsenal, l'institution, mais il a respectueusement remis en question les décisions de ceux qui ont le pouvoir à Arsenal actuellement sur différents sujets. Depuis le temps que t'attendais un joueur ou un entraineur qui ose remettre en question la catastrophique gestion du Club, tu devrais être content toi aussi.
Si tu préfères il critique publiquement son employeur et il s'attend à retrouver une place de titulaire :lol:

Pour l'instant je laisses le bénéfice du doute au club, mais cette critique il l'a faite pour lui, pour justifier son refus, il ne l'a pas fait pour les supporters, les employés ou les jeunes joueurs comme il essai de nous faire croire.

Gunmed

Quand je lis l'interview, perso je donne entièrement raison à Ozil. Il est dans son bon droit de rester car un contrat est un contrat, point !
Sportivement, même s'il est décevant parfois et que son rendement n'est pas au niveau, on sait qu'il reste un bon joueur de l'effectif et on sait de quoi il est capable. On ne passe pas de jouer tous les matches à plus rien sans raison.
Et la raison est extra-sportive il n'y a aucun doute. Son salaire est trop important c'est la seule raison. Je l'ai déjà dit mais le club veut seulement le dégoûter. Au final le club y perd sur les 2 tableaux, on paye un joueur très cher et on ne le fait pas jouer.
Depuis le départ de Wenger, le club part vraiment en freestyle sur pleins de sujets. Wenger avait moins de pouvoir direct mais gardait autant de pouvoir indirectement. Il aurait même eu les cou**les de parler de la situation des ouighours

darren

Vous voulez tourner la page , en payant ses dernières années de contrat ? :wtf:  Ben dans ce cas on peut dire que le Club n'a aucun souci d'argent comme on veut nous le faire croire  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je pense que quand il y a des rumeurs que le club serait près à lui laisser une compensation, ça sous entend qu'on lui verserait une indemnité de départ mais que ce serait évidemment inférieur à son salaire annuel, sinon ça n'a pas de sens pour le club.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-08-2020, 22:02:31Je pense que quand il y a des rumeurs que le club serait près à lui laisser une compensation, ça sous entend qu'on lui verserait une indemnité de départ mais que ce serait évidemment inférieur à son salaire annuel, sinon ça n'a pas de sens pour le club.

On est d'accord

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Est-ce que le départ de Sanllehi n'est pas une aubaine pour Ozil... S'il retrouve une place indirectement grâce à ça, c'est pas une bonne étoile qu'il a mais une constellation :lol:   

Vince

T'es vraiment obsédé. :lol: Même quand il se met à faire la canicule tu penses que c'est Özil qui est derrière la météo ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-08-2020, 16:34:45T'es vraiment obsédé. :lol: Même quand il se met à faire la canicule tu penses que c'est Özil qui est derrière la météo ?
Tu seras le premier à sabrer le champagne si ça se produit :lol:

Et j'ai pas dit qu'il était responsable de quoique ce soit juste qu'il pourrait en bénéficier...

adam

Qu'est ce que je déteste ce genre de journalisme mon dieu. :puke: 

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-08-2020, 16:32:58Est-ce que le départ de Sanllehi n'est pas une aubaine pour Ozil... S'il retrouve une place indirectement grâce à ça, c'est pas une bonne étoile qu'il a mais une constellation :lol:   

Moi j'y crois. Je pense que c'est Sanllehi qui était derrière la mise à l'écart d'Ozil, car arrivant bientôt en fin de contrat et salaire trop élevé.
Je pense qu'il réintégrera l'équipe dans la rotation à la rentrée, s'il reste.

we are the Arsenal !

19-08-2020, 17:34:07 #6959 Dernière édition: 19-08-2020, 17:39:09 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 19-08-2020, 17:04:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-08-2020, 16:32:58Est-ce que le départ de Sanllehi n'est pas une aubaine pour Ozil... S'il retrouve une place indirectement grâce à ça, c'est pas une bonne étoile qu'il a mais une constellation :lol:   

Moi j'y crois. Je pense que c'est Sanllehi qui était derrière la mise à l'écart d'Ozil, car arrivant bientôt en fin de contrat et salaire trop élevé.
Je pense qu'il réintégrera l'équipe dans la rotation à la rentrée, s'il reste.
Il y a 0 chance qu'il retrouve le niveau qui était le sien, il reviendra peut être dans la rotation mais un Ozil titulaire n'est pas une bonne nouvelle pour nous, n'en déplaise à ses fans... !