Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


TheMerse

Ben.....comment te dire....avec un investisseur multi milliardaire, on ach

Lba

Il ne faut pas se voiler la face notre club à déjà les deux pieds dans ce monde, sinon on serait encore à Highbury par exemple. On ne fait pas toutes les concessions mais on compose quand même, il faut l'accepter.


Ceci dit le plus important c'est de voir Wenger et le club soulever encore un trophée, c'était loin d'être gagné il a fallu taper de grandes équipes pour entrer dans l'histoire du foot anglais. 

we are the Arsenal !

28-05-2017, 19:50:05 #13113 Dernière édition: 28-05-2017, 21:55:15 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 16:25:53
Ben.....comment te dire....avec un investisseur multi milliardaire, on achète la moitié de l'équipe du Barça et la moitié de l'équipe du Bayern et on écrase tout l'année prochaine ? Onze nouveaux joueurs ? je ne regarderais même pas un seul match !


Pas besoin de changer le 11 n'exagère pas ! Déjà faut commencer par acheter un grand attaquant et aujourd'hui on a zéro chance de rivaliser avec les autres clubs "dopés" sur le marché des transferts. Au moins donnons nous les moyens de s'offrir les meilleurs et de redevenir compétitif !

TheMerse

Si j'abuse parce que le monde du foot est comme cela aujourd'hui....no limit

Nono

Aucun club ne change la moitié de son équipe titulaire lors du mercato.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-05-2017, 20:03:04
Aucun club ne change la moitié de son équipe titulaire lors du mercato.

Pas loin Nono

Lba


TheMerse


Taz

Logiquement c'est ce que nous sommes censés faire pour passer un palier.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 20:04:16
Citation de: Nono le 28-05-2017, 20:03:04
Aucun club ne change la moitié de son équipe titulaire lors du mercato.

Pas loin Nono


Quel club ?

we are the Arsenal !

28-05-2017, 22:07:28 #13121 Dernière édition: 28-05-2017, 22:09:02 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 21:13:09
Si on recrute des top players et que l'on garde Alexis et Ozil, ça me va....

Pour ça faut poser les tunes sur la table. Malheureusement c'est souvent trop cher pour nous et on est obligé de se rabattre sur notre 2 ème voire 3 ème choix ! On risque pas de passer un palier à ce rythme là...

Citation de: Lba le 28-05-2017, 21:04:10
De toute façon il n'y aura rien de révolutionnaire, on est comme le Bayern pour ça on procède par petites touches. A mon avis on va essayer de recruter 2 noms.

Le soucis c'est qu'on évolue dans un championnat beaucoup plus compétitif que le Bayern et ils ont des revenus commerciaux plus importants aussi je crois. Ils sont le premier choix de quasiment tous les meilleurs joueurs Allemands ou du championnat Allemand. Ce sera très compliqué de faire aussi bien que le Bayern en ayant la même politique financière, on a essayé, mais on voit que ça ne fonctionne pas.

darren

Arsenal, Wenger : "Le manque de respect
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et Wembley qui chantait le nom d'Ars

Vince

CiterWenger - Je n'oublierai pas



Lors d'une interview pour BBC Sport avant la finale, Wenger s'est exprim

Vince

30-05-2017, 01:53:25 #13125 Dernière édition: 30-05-2017, 01:55:18 par Vince
Quelques stats incroyables de Wenger et Arsenal en FA Cup :



- 7

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il a 1000% raison :respect: Et le publique a Wembley était vraiment exemplaire.

we are the Arsenal !

Apparemment, il aurait accepté verbalement de prolonger pour 2 ans ! Ce sera annoncé demain par le club

source david Ornstein !

Taz

Citation de: Vince le 30-05-2017, 01:53:25
Quelques stats incroyables de Wenger et Arsenal en FA Cup :



- 7
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FParentheseFoot%2Fvideos%2F497788933886667%2F&show_text=0

:lol:
A voir jusqu'
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 31-05-2017, 11:33:59
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FParentheseFoot%2Fvideos%2F497788933886667%2F&show_text=0

:lol:
A voir jusqu'

TheMerse


cherif.gunners

Excellente nouvelle

Atys


Vince

L'annonce est imminente. Pour éviter d'avoir 15 fois la même traduction, je vais fermer ce topic momentanément.
C'est pas de la censure :D

Vince

Pas si imminent que ça finalement. :D

Pour vous faire patienter :respect:


Vince

CiterArsenal confirme la prolongation d'Ars

gunner4life

tout se foutu bordel pour qu il prolonge. je trouve que la gestion de son cas a été pourrie et a eu des conséquences sportives importantes.
je trouve que le club a été léger sur ce cas, peut etre que wenger a été trop exigent, je ne sais pas. 

Vince

à venir l'interview intégrale de Wenger ...