Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Atys

Dommage qu'il ne soit pas là, on l'aurait bien vu dans la neige ...;)

Vince

Le problème c'est que lui dans la neige, y voit rien!

captainFABREGAS

Citation de: VinceLe problème c'est que lui dans la neige, y voit rien!
:board: :guinness:

hrithik

Citation de: VinceLe problème c'est que lui dans la neige, y voit rien!
oohlalala, la blague de niveau international , carte american express.
T'as dû y travailler longtemps avant de nous la sortir celle là non?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ba je l'ai toujours en stock au cas où l'occasion se présente :P
Merci à Atys pour la passe déc!

Atys

Citation de: VinceBa je l'ai toujours en stock au cas où l'occasion se présente :P
Merci à Atys pour la passe déc!
De rien , à charge de revanche :P

Gunners_For_Life_89100

Haineux de quoi? J'ai le droit de le trouver mauvais et je suis pas le seul apparemment :sorry:

viper83

Et dire que ce joueur j'y est cru quelque temps lors de son arrivée ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz


Taz

Il était chaud today
Une passe dec et un beau but.
Qu'il gagne de la confiance c'est bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non pas de passe décisive, statistiquement, elle ne comptera pas.

DiosBergkamp

The Armoury veille au grain, il partira en croisade si jamais la passe décisive lui est attriubée :green:

groganga

En première période, y avait pratiquement que lui qui charbonnait. J'espère qu'il va monter en puissance durant la compet' !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jones79

Dommage il ne peut pas faire la même chose pour Arsenal.

TITI N°1

le boulet est de retour et à déjà marqué le match de son emprunte ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

comme tu dis il marque le match de son empreinte , j'ai envie de dire sa spéciale,TH en avait une,Gervinho aussi sauf que lui pénalise l'équipe

Nytak

Son duel :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Cadre la p*tain de m*rde.

Steve

Citation de: TITI N°1le boulet est de retour et à déjà marqué
Si seulement :clown:

TheInvincibles

Il nous coûte trop de points pour trop peu de points rapporté... :look:

TheMerse

Dommage parce qu'avant son énorme loupé, il avait fait un ou deux très bons débordements...cela ne va certainement pas l'aider à retrouver de la confiance (qu'il a perdu depuis longtemps)....

Taz

Ca doit être l'un des tout meilleurs en Europe pour les débordements mais alors c'est tout hein parceque ses frappes et \"centres\" c'est juste bullshitt !!
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

donc en gros il sert à rien :D

Taz

Exactement à part faire vendre des maillots en cote d'ivoire il sert a rien avec ce qu'il montre !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Franchement j'en avais même oublié son existence avant sa titularisation d'hier et sincèrement, je ne vois pas à quoi il nous ne nous sert vraiment à rien... Son achat m'interrogera toujours.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Du même niveau qu'un Chamakh ou qu'un Squillaci. Un enième recrutement à l'économie qui aujourd'hui nous fait perdre notre temps. Et dire que cet été on va le garder ! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Un autre BOULET !! A dégager :jesors:

Nytak

C'est même pas un recrutement à l'économie.
13M pour 1 an de contrat restant c'est cher.

DiosBergkamp

Quand même le meilleur de nos 3 attaquants hier. C'est dire le niveau sur le terrain hier après midi ...

TheMerse

Citation de: BouligoalDu même niveau qu'un Chamakh ou qu'un Squillaci. Un enième recrutement à l'économie qui aujourd'hui nous fait perdre notre temps. Et dire que cet été on va le garder ! :cheers:
Pas d'accord avec cela...

Il lui manque la confiance mais il est capable d'en casser des reins ce mec !
Je ne suis pas spécialement un fan mais sur l'aile, il est évident qu'il a toutes les qualités pour éliminer des joueurs...

Après, pour ce qui est de concrétiser, c'est une autre chose...mais il y a du potentiel...Impossible de le comparer à un Chamakh ou Squillaci

TheArmoury

Citation de: TheMerseDommage parce qu'avant son énorme loupé, il avait fait un ou deux très bons débordements...cela ne va certainement pas l'aider à retrouver de la confiance (qu'il a perdu depuis longtemps)....
Le football c'est pas du patinage artistique ... il ne sert à rien, il est pas fait pour une top team, encore combien de temps pour que certains ouvrent les yeux ? C'est pas avec ce joueur TheMerse, qu'on va progresser tu sais, si on coule, il sera le premier à se noyer :sorry: