Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Atys

non non Vince y'a pas d'histoire à écrire ...juste une lettre de licenciement :P

fabrice17

deux beaux arrets en premiere mi temps, aprés égal a lui meme !!!!

Atys

Ce ne sont pas non plus les 2 arrêts du siècle et puis le reste .... J'en ai assez parlé :jesors:

gunner4life

Il est coupable sur le but et en plus il touche la balle, il pouvait donc l'arrêter

Atys

Citation de: gunner4lifeIl est coupable sur le but et en plus il touche la balle, il pouvait donc l'arrêter
Je sais même pas s'il la touche ... Mais de toute manière un tir en plein centre de 30 m tu dois jamais le prendre.
Au moins on aura pas à aller chercher loin le Worst player de février

jones79

Szczesny le joueur préferé d'Atys :lmao:;))

Nono

Sinon Atys,j'ai été le premier à critiquer Chesny, je ne te laisserai pas ce plaisir :na:

gunner4life

Citation de: Atys
Citation de: gunner4lifeIl est coupable sur le but et en plus il touche la balle, il pouvait donc l'arrêter
Je sais même pas s'il la touche ... Mais de toute manière un tir en plein centre de 30 m tu dois jamais le prendre.
Au moins on aura pas à aller chercher loin le Worst player de février
Sur le ralenti on voit que la balle est déviée, il était largement a sa portée, au sol il est nul en ce moment

hrithik

Citation de: gunner4life
Citation de: Atys
Citation de: gunner4lifeIl est coupable sur le but et en plus il touche la balle, il pouvait donc l'arrêter
Je sais même pas s'il la touche ... Mais de toute manière un tir en plein centre de 30 m tu dois jamais le prendre.
Au moins on aura pas à aller chercher loin le Worst player de février
Sur le ralenti on voit que la balle est déviée, il était largement a sa portée, au sol il est nul en ce moment
Et dans ses sorties aériennes? son jeu au pied?
Il n'y a pas qu'au sol, il est nul tout simplement.

Il n'y a rien d'autre à ajouter, ses prestations sont tellement mauvaises que certains vont jusqu'à le féliciter dès qu'il fait un arrêt. C'est un peu comme si on vantait les qualités de Diaby parce qu'il avait réussi à faire une passe.
Notre défense n'est peut être pas irréprochable, mais le plus mauvais c'est lui, car il n'arrête quasiment jamais rien, et dès qu'il touche la balle c'est pour le remettre dans les pieds des joueurs adverses.

S'il y a un poste où il faut du changement, c'est bien celui de GK. On peut pas se mentir une saison de plus avec un joueur pareil, il est un bon remplaçant au mieux. Et s'il est pas content, il peut partir, on aura pas de mal à trouver mieux.
Une fois de plus c'est bien de couvrir les joueurs et de leur faire confiance pour qu'ils continuent à progresser, mais quand on voit toutes ses lacunes, on se dit qu'il faudrait un cataclysme pour qu'il devienne un grand gardien.

Dire que certains voulaient nous faire croire qu'il faisait partie des meilleurs d'Europe à son poste...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Citation de: hrithik
Citation de: gunner4life
Citation de: AtysJe sais même pas s'il la touche ... Mais de toute manière un tir en plein centre de 30 m tu dois jamais le prendre.
Au moins on aura pas à aller chercher loin le Worst player de février
Sur le ralenti on voit que la balle est déviée, il était largement a sa portée, au sol il est nul en ce moment
Et dans ses sorties aériennes? son jeu au pied?
Il n'y a pas qu'au sol, il est nul tout simplement.

Il n'y a rien d'autre à ajouter, ses prestations sont tellement mauvaises que certains vont jusqu'à le féliciter dès qu'il fait un arrêt. C'est un peu comme si on vantait les qualités de Diaby parce qu'il avait réussi à faire une passe.
Notre défense n'est peut être pas irréprochable, mais le plus mauvais c'est lui, car il n'arrête quasiment jamais rien, et dès qu'il touche la balle c'est pour le remettre dans les pieds des joueurs adverses.

S'il y a un poste où il faut du changement, c'est bien celui de GK. On peut pas se mentir une saison de plus avec un joueur pareil, il est un bon remplaçant au mieux. Et s'il est pas content, il peut partir, on aura pas de mal à trouver mieux.
Une fois de plus c'est bien de couvrir les joueurs et de leur faire confiance pour qu'ils continuent à progresser, mais quand on voit toutes ses lacunes, on se dit qu'il faudrait un cataclysme pour qu'il devienne un grand gardien.

Dire que certains voulaient nous faire croire qu'il faisait partie des meilleurs d'Europe à son poste...
Je ne peux qu'aquiescer , je ne lui trouve plus aucun point fort.
J'espère juste qu'il ne nous pourriera pas la fin de saison, ses erreurs peuvent nous coûter cher
C'est effectivement un remplaçant pas un titulaire

Vince

Je pense qu'on pourrait laisser à Atys les clés de ce topic, il l'anime tout seul :lol:

TITI N°1

Citation de: VinceJe pense qu'on pourrait laisser à Atys les clés de ce topic, il l'anime tout seul :lol:
j'en connais un autre qui anime un topic à lui seul .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe pense qu'on pourrait laisser à Atys les clés de ce topic, il l'anime tout seul :lol:
j'en connais un autre qui anime un topic à lui seul .... :lol:
J'anime tout le forum à moi tout seul! :cool:

Atys

Oui j'ai un petit faible pour ce top player ... Mais il me le rend bien ...:lmao:
Et puis c'est un topic où même Vince commence à se rendre compte que ce joueur n'est pas bon ( mais va t il l'avouer ? :P

Bouligoal

Citation de: hrithikIl n'y a rien d'autre à ajouter, ses prestations sont tellement mauvaises que certains vont jusqu'à le féliciter dès qu'il fait un arrêt.
Ca me rappelle Vince qui félicite Ramsey à chaque fois qu'il fait une bonne passe vers l'avant :lmao:






Désolé c'était trop tentant :lol:



Concernant Chesny, no comment ..................... :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: jones79Szczesny le joueur préferé d'Atys :lmao:;))
J'avoue avoir un faible pour celui que j'appelle \"l'écumoire\" (parce que la \"passoire\" ce serait encore lui rendre hommage) :jesors:

Nytak

Ahahah toujours un mot doux pour le polonais.

Atys

un truc qui m'intrigue quand même , Arsene n'en parle jamais de ce \"joueur\" .....
Mais bon c'est vrai qu'il est déjà tellement occupé avec sa fermeture éclair , on peut pas être partout !

Vince

Citation de: Atysun truc qui m'intrigue quand même , Arsene n'en parle jamais de ce \"joueur\" .....
C'est parce que les journalistes ne lui posent pas de questions là-dessus, ils ne partagent pas forcément tes obsessions :lol:

Atys

pas d'accord avec toi j'ai lu partout qu'il s'est fait descendre dans les télés et journaux, remarque il aurait fallu être aveugle

Vince

Citation de: Atyspas d'accord avec toi j'ai lu partout qu'il s'est fait descendre dans les télés et journaux, remarque il aurait fallu être aveugle
Alors pourquoi les journalistes ne lui en parlent pas? Eux qui sont si friands de questions qui dérangent!

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Atyspas d'accord avec toi j'ai lu partout qu'il s'est fait descendre dans les télés et journaux, remarque il aurait fallu être aveugle
Alors pourquoi les journalistes ne lui en parlent pas? Eux qui sont si friands de questions qui dérangent!
Tu sais les causes perdues ... :D
Ceci dit je pense vraiment que les journalistes en parlent mais lui ....non
Ceci dit je comprends qu'il ne veuille pas le déstabiliser plus sachant que les solutions de de rechange sont aussi mauvaises que le remède.
Mais bon je ne te convaincrai pas sur ce dossier mais toi non plus ..:P

Vince

:lol: Regarde les conférence, tu verras qu'ils lui en ont pas parlé dernièrement. Y'a surement pleins d'autres sujets qui les intéressent.

Steve

Wenger ne parle jamais des performances individuelles..sauf quand elles sont bonnes comme avec Cazorla! Donc tant qu'il ne parle pas de Szczesny c'est mauvais signe.

Atys

Il n'a plus qu'un défenseur ....Vince  le défenseur des causes indéfendables ... ;)
Moi même  pour Ramsey j'ai mis de l'eau dans mon vin et je pense qu'il a des qualités (cachées) mais le grand couillon non là j'ai beau essayer je peux plus :na:

Vince

Wenger parle de ses joueurs quand les journalistes lui en posent la question ... or pour diverse raison ils ne lui ont pas posé de question concernant Szczesny.
J'y peux rien les gars :lol: envoyez vos lettres de complaintes aux journalistes qui vont aux conférence de presse!

hrithik

En même temps l'équipe est dans le trou, il n'y a pas qu'un joueur à blâmer.
Si il fallait nommer des joueurs à chaques contre performance, plus de la moitié de l'équipe y passerait.
On s'en fou de ce que pense les journalistes, et t'es le premier à le dire, alors je vois pas pourquoi tu viens nous sortir cet argument.

Szczesny est mauvais , on veut pas savoir si c'est le seul joueur mauvais dans l'équipe. On se demande simplement \"Peut on voir un avenir pour lui à long terme avec un tel niveau?\". La réponse est non.
Si tu veux fuir la réalité et rester dans l'obsession des 6 bons mois qu'il a fait, tant mieux. Mais faut vraiment le vouloir pour ne pas admettre qu'il a un niveau médiocre depuis bien trop longtemps...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithikOn s'en fou de ce que pense les journalistes, et t'es le premier à le dire, alors je vois pas pourquoi tu viens nous sortir cet argument.
Tu parlais à Atys j'imagine. C'est lui qui se demandait pourquoi les journalistes ne posaient jamais de questions sur Szczesny à Wenger.

adam

Il en est ou avec son ratio Tirs/buts ? :lmao:

TheInvincibles

1 tir = 1 but non ? :lol: