Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 20 - Noni Madueke
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:41:03
En réalité Nwaneri a réellement peu ou pas joué que 4 matchs en PL en fin de saison, et il n'était plus impliqué en CL après le PSV. Mais avant ça il était buteur contre le PSV, et il était buteur aussi contre Ipswich, c'était juste avant. Donc pas un problème de niveau, juste que Saka retrouvait sa place de titulaire.

Si Saka a été précipité, c'est pour jouer contre le Real, c'est tout.
2
Football international / Re : Henri Lansbury
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 17:40:47
On peut dire qu il est couillu  :jesors:
3
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 17:36:10
Le retour de saka à ete précipite et il n était pas au niveau d avant blessure ce qui est logique. Ce retour a été forcé car nwaneri baissait de niveau aussi, ce qui se comprend vu son âge
4
News / Re : 24 - Reiss Nelson [Prêté ...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:34:06
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:38:57Donc tu n'aurais pas critiqué en disant qu'on a encore vendu un talent, un jeune anglais de l'académie, qu'on lui a pas fait confiance bla bla bla, on te connaît Vince :lol: Le joueur n'a pas répondu à la confiance qu'Arsenal a eu en lui, rien à voir avec une mauvaise gestion.

Et je crois même que c'est Nelson qui a voulu partir en prêt pour avoir plus de temps de jeu, il n'a rien montré qui laisserait penser qu'il méritait plus de temps de jeu chez nous !!

Quand on a vendu Nketiah je m'en suis pas plains. Je préfère largement qu'on vende nos jeunes comme Nwaneri ou d'autres plutôt que les garder pour qu'ils ne jouent pas et gâche une période importante de leur carrière et de leur évolution.

Mais oui idéalement tu leur accorde autant d'importance que tes recrues, parce que souvent ces joueurs, comme ils n'ont rien couté, ils sont délaissé puis vendu au profit de ceux recruté très cher, qui eux auront droit à toutes les secondes chances qu'ils veulent.
5
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:30:08
Il a disparu de l'équipe oui, mais sans que ce soit lié à ses performances en match. Saka et Odegaard sont revenu de blessure et forcément son temps de jeu s'est réduit.
6
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:29:01
Leurs demandes sont loin d'être farfelues, c'est plutôt les acheteurs qui n'ont pas l'air très motivés à mettre les 2-3M en plus.
7
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:27:28
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:13:42Ca reste à prouver, le niveau de Nwaneri était très élevé quand même. Et il y a pas mal de point d'interrogation autour du niveau de Madueke.

Mais oui, la saison dernière dans un rôle similaire, Nwaneri c'est 9 buts et 2 assists en moins de 1400 minutes.
Madueke c'est 11 buts et 5 assists en plus de 2600 minutes.

Oui sauf que mwaneri c'est écroulé en fin de saison il a pas la caisse pour enchaîner les matchs il a pas la même maturité physique que MLS par exemple
8
News / Re : 24 - Reiss Nelson [Prêté ...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:25:10
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:06:37Mais pourquoi parler de le perdre gratuitement ? Quand on l'a prolongé il lui restait au moins un an de contrat. Il aurait très bien pu être vendu. Et qui te dis qu'on arrivera à le vendre maintenant ?

Et puis je parle même pas du fiasco de la saison dernière où on l'a remplacé par un joueur pire que lui.

C'est faut quand on l'a prolongé il était libre de partir ou il voulait il arrivé a la fin de son contrat
9
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:23:44
Incroyable de voir comment le sporting peut être chiant sur les transferts ils avaient fait exactement pareil pour pedro porro résultat le transfert c'était fait en toute fin du mercato..je suis sur que le club fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de gyokeres juste pour lui faire payer ses déclarations et sa grève je pense qu'on viendra pas avant mi août ...
10
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 16:53:39
J ai lu que Le sporting a identifié et commencé a discuter avec suarez de Almeria pour remplacer gyokeres.
Le president d'almeria met la pression au sporting pour conclure le deal avec Suarez sous peine d'ouvrir la porte à d'autres clubs.
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk