Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

clarck59

Oui, match plus compliqué que d'habitude. Un peu à l'image de toute l'équipe.
Il m'a un peu énervé parfois car il a l'occasion de centrer mais il préfère combiner avec un autre joueur.
On ne profite pas assez du jeu de tête de Giroud, surtout dans ces matchs où on est moins bien.

Vince

Richard Kilty, un athlète britannique, en a marre de lire les temps de Bellerin au 40 mètres (4.42 secondes), il considère ça impossible. Il a demandé à l'espagnol ainsi qu'à Walcott de le défier lors d'une course, £30.000 au vainqueur, peu importe la distance.

Tifo

J'imagine déjà les bookmakers anglais :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il m'a impressionné le p'tit jeune hier.
On pensait qu'il aurait été en difficulté face à Hazard, mais il s'en est très bien sortie.
Il monte en puissance et si il continue ce genre de performance Debuchy aura pas la tâche facile pour avoir une place de titulaire.

fabrice17

il prend de la confiance et amene de la concurence, c'est bien

LRicky

Il a fait un très bon match hier, je l'ai trouvé serein il ne dégage pas dans la panic et relance souvent proprement sur Mertesacker ou Coquelin, sans compter qu'il se projette vers l'avant

Vince

Bellerin fait un peu de Boxe avec James DeGale :up:


clarck59

Il s'en sort pas trop mal le p'tit Bellerin :up:

Ben4

Quelle progression pour ce joueur cette ann
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Pour moi le jeune de l'ann
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


The Iceman

Oui logiquement on devrait voir Bellerin n

Taz

Niveau latéraux on est bien des deux cotés !
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


Vince


Lba

Monreal n'est pas si bon que ça imo, je lui préfère Gibbs mais il tient pas la marée vis à vis des blessures. Je pense surtout que le côté droit est déséquilibré par rapport au côté gauche

darren

Franchement là , on cherche la petite bête ! On a 4 très bons latéraux et qui peuvent encore progresser, je parle bien entendu des plus jeune.  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Bah ouais et non, moije les aimes bien hein, je suis pas en train de monter la tête des gens après chaque match mais je trouve notre côté gauche un poil faible voilà tout.

darren

C'est un problème de profil et de tempérament que tu retrouve dans la majorité de club , au berça le coté droit (Alves)  n'a pas la même activité que le coté gauche (Jordi). C'est plus une impression visuelle, que de vraies lacunes. Sincèrement je trouve que Monréal et Gibbs font du bon boulot!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est clair qu'on a 4 lat

TheArmoury

Attention c'est souvent la seconde saison la plus compliqu

Bouligoal

Il a placé la barre haute cette année donc le plus dur pour lui sera clairement de confirmer la saison prochaine !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bellerin - Ici on achète pas seulement des joueurs, on les produit

"Je me rappelle de la première fois que j'ai entendu les fans chanter mon nom - c'était QPR away. J'ai commencé a entendre quelque chose qui ressemblait à Bellerin, et je me suis dit 'ils chantent vraiment mon nom?' Et ils l'ont chanté. Je n'y croyais pas. Jouer à QPR, entendre mon chant, c'était incroyable. Les fans à l'extérieur sont vraiment fort à Arsenal, et les entendre te soutenir, chanter ton nom, difficile de se plaindre. C'était un des moment marquant de ma saison.

Au début, quand on commence à jouer, on espère toujours qu'un jour les fans chanteront notre nom, donc quand ça arrive pour la première fois, on a l'impression d'être intégré, c'était un grand moment. Les fans d'Arsenal apprécient le fait que leur Club ne fait pas qu'acheter des joueurs, mais produit des joueurs et les développe. Les fans d'Arsenal en sont très fiers, et je pense que c'est génial. Quand des joueurs comme Francis, Jack ou moi sont sur le terrain, les fans sont fier de la façon de faire de leur Club."

darren

Il se développe bien chez nous le gamin, j'espère que le barça ne viendra pas monter son pif d'ici la,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Dani Alves a prolongé pour 2ans, on est tranquille d'ici la :green:
Mais je suis quasi sûr qu'il retournera au Barça ;)

gunner4life

Citation de: Skoxy le 02-07-2015, 23:00:47
Dani Alves a prolongé pour 2ans, on est tranquille d'ici la :green:
Mais je suis quasi sûr qu'il retournera au Barça ;)


contre un gros cheque pourquoi pas

Skoxy

Citation de: gunner4life le 02-07-2015, 23:03:20
Citation de: Skoxy le 02-07-2015, 23:00:47
Dani Alves a prolongé pour 2ans, on est tranquille d'ici la :green:
Mais je suis quasi sûr qu'il retournera au Barça ;)


contre un gros cheque pourquoi pas

C'est un arrière, il va pas rapporter beaucoup :P

thegunners31

J'adore vraiment ce joueur , j'espère le revoir n°1 la saison prochaine !

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 02-07-2015, 23:00:47
Dani Alves a prolongé pour 2ans, on est tranquille d'ici la :green:
Mais je suis quasi sûr qu'il retournera au Barça ;)

Et ça sera normal. Il a été formé au Barca, son rêve ultime doit forcément être de jouer pour le Barca ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!