Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Ben4

Bon match avec son premier but chez nous, content pour lui! :up:
Je me souviens de Kos qui répondait à la question la saison dernière: "quel jeune va percer la saison prochaine" à laquelle il a répondu bellerin, bien vu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Encore excellent rien a redire

DiosBergkamp

Incroyable la maturité qu'il a pour son âge. Ca laisse augurer une belle carrière ! (chez nous de préférence :P )

clarck59

Il monte en puissance le petit.
Il est récompensé par son premier but :up:

we are the Arsenal !


darren

Je vais le dire pour la Xé fois! C'est un futur GRAND ce gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

01-02-2015, 20:20:47 #126 Dernière édition: 02-02-2015, 00:03:18 par Atys
Étonnant et il prend de l'assurance à chaque match

TheArmoury

Il progresse très vite, quand je me souviens de son match à Dortmund :D

Vince


gunner597

bonne analyse je trouve (clairement en progrès depuis le match de Dortmund)

DiosBergkamp

Franchement son match de Dortmund était pas indécent non plus, et depuis il est très performant. Pour son âge c'est extrùmement encourageant !

adam

En meme temps son match contre Dortmund away était pas son premier match officiel en pro ?

Tifo

Non, il avait fait une rentrée ou une petite titu déjà il me semble

adam

En pré-saison oui. Mais pas en match officiel je crois.

Vince

Il a quand même de gros problème de placement, on a souvent l'ailier adverse qui se balade dans son couloir. Alors je sais bien que nos ailiers ne font pas toujours leur boulot défensivement, mais va falloir qu'il s'y habitue. Je pense que Debuchy garde une longueur d'avance.

DiosBergkamp

Pour le coup, que ce soit contre Tottenham (Rose) ou ce soir (Konchesky), c'était surtout le latéral adverse qui se baladait !

Le placement reste son point faible mais il est très bon dans les duels, franchement pour son âge, je suis bluffé

clarck59

Je trouve qu'il a trop tendance à repiquer dans l'axe.
Un défaut qu'il va rectifier avec le temps.

gunners54

Aprés le placement ca vient avec le temps
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

A10GunnerFan

Ou pas.
Damn, j'en suis arrivé à envier West Ham avec Jenkinson.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Debuchy m'a manqué ce soir.

viper83

Très en difficulté ce soir ...
Come on Gunners !!!

adam

Il montre l'énorme boulot que faisait Sagna en protégeant Mertesacker et en comblant à lui seul le coté droit.

vanpverm

Le même match qu'il avait fait à Dortmund !
Il a clairement manqué d'expérience hier soir.

Atys

A côté de la plaque ...

Romanov

C'est là ou Debuchy aurait pu apporter une expérience plus importante et peu être une stabilité, coinçant ainsi Martial qui nous a fait mal à droite.

On ne peut lui en vouloir de ne pas avoir d'expérience, il c'est tout de même donné, il courait et à fait le pressing jusqu'au bout.

fabrice17


Vince

Oui offensivement très bon.

Vince


darren

Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz