Arsenal Supporter Club France

Blog ASCFR

Démarré par Vince, 09-05-2011, 18:00:01

« précédent - suivant »

Vince


manu


Nono

Chuis même cité, trop d'honneur :lol:

Mais sinon, je trouve que l'association a pris de l'ampleur et c'est pas pour nous déplaire (je dis ça mais je suis même pas membre mais la saison prochaine, ça changera clairement ;) )

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je relance un peu le projet du Blog qui est à nouveau en stand by.

Est-ce que quelque parmi vous il y a des Bloggers? Je parle bien sûr de blog en rapport avec Arsenal. Si oui donnez moi les adresses de vos Blogs. Et sinon est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés pour le devenir?

Il y a très peu voir aucun de blog francophones sérieux sur Arsenal et ce serait l'occasion d'en créer un (avec bien sûr le soutien de l'ASCFR et tout ce que ça implique). Pour ce qui est de \"la ligne éditoriale\" ça dépends de vous, et on peux en discuter. Il faudrait juste qu'il y ait des articles assez régulièrement (1-2 par mois minimum).

Bref, si il y en a qui sont intéressé par ce projet, on peux en discuter sur ce topic.

Thearsenal

Moi je ne serai pas contre, mais pour avoir déjà essayé de maintenir un blog sur Arsenal, il faudra être au moins deux.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ouai bonne idée!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Jt'enverrai un MP ce weekend pour en parler.

Vince


The Iceman

mdr ! :lmao::lmao::lmao: J'aime et j'approuve ! :up::D

Thearsenal

Je suis ouvert à toute critique, si vous avez des idées des suggestions ou des remarques, faites faites !
Victoria Concordia Crescit

adam


Arsenal95


we are the Arsenal !

Pas mal j'aime bien la pointe d'humour dans l'écriture!! :up: Faudrait toujours garder le plus possible ce côté humoristique et piquant dans chaque article, je sais plus facile à dire qu'a faire, mais ça donnerai un vrai style au Blog qui sera de ce fait plus sympa à lire et je sais que Thearsenal et d'autres sur ce forum en sont capable. ;) Comme on dit vaut mieux en rire qu'en pleurer!! :D

Vince

C'est l'idée ;) Si d'autres sont intéressés pour participer il y a pas de soucis!

gunner597

j'aime bien,c'est bien bien écris avec une bonne dose d'humour continue comme ca Thearsenal

Vince


thegunners31

J'aime bien ta façon d'écrire Thearsenal :up::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

l'interlull :lmao::up:

Ps: L'image et l'article tout entier est de Thearsenal!? parce que j'ai l'impression qu'il y a du Vince aussi là-dedans

Thearsenal

Les images sont toutes de Vince, je ne fais qu'écrire. Et Vince me donne des idées de thèmes, m'oriente, etc. ;)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Je savais pour l'image, je l'ai grillé avec sa photo de jenkinson!! Je suis sûr qu'il a hésité avec celle de Ramsey :lol::P

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !Je savais pour l'image, je l'ai grillé avec sa photo de jenkinson!! Je suis sûr qu'il a hésité avec celle de Ramsey :lol::P
Tu rigoles mais j'ai écris deux articles, un sur Ramsey, que j'ai ensuite modifié pour le faire sur Jenkinson :P
Victoria Concordia Crescit