Citation de: Bouligoal le Hier à 18:47:49Pour moi il y a match avec Gabriel et Raya.
Je ne serai pas étonné que l'un des deux soit nommé.
Citation de: TheMerse le Hier à 18:47:40Si tu es plusieurs dans ta tête (ce qui ne m'étonnerait pas), ce n'est pas mon garsEt voilà, comme d'habitude les attaques personnelles comme seul échappatoire !
Et accessoirement "n'ont pas été sifflés" p'tit bonhomme![]()
Pleins de bisous![]()
Citation de: Bouligoal le Hier à 18:51:16On en reparle bientôtDonc tu racontes n'importe quoi pour ne pas changer
Citation de: Bouligoal le 13-05-2026, 21:46:45Arsenal champion en 1998 avec 6 défaites, seulement 78 points.Là aussi aucune réponse.
Du coup c'était aussi parce qu'il y avait zéro concurrence ?
Citation de: TheMerse le Hier à 13:13:47Ah tu m'apprends un truc...les votes sont clos ? tu peux me donner la source stp ?On en reparle bientôt![]()
Citation de: Bouligoal le Hier à 18:45:54Ne nous vends pas du rêve pour rien !Retourne à l'école mon garçon
Citation de: gunners_dz le Hier à 13:21:43Ca sera Fernandes a coup sur, il fait une saison de folie avec United.Pour moi il y a match avec Gabriel et Raya.
Citation de: Bouligoal le Hier à 18:40:53Les gars, tranquille. Attendons la prochaine journée de championnat pour montrer pleins d'exemple d'accrochage à TheMerse et qu'ils nous expliquent pourquoi des penaltys n'ont pas été siffléSi tu es plusieurs dans ta tête (ce qui ne m'étonnerait pas), ce n'est pas mon gars