Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 2-2 Tottenham

Démarré par Vince, 22-09-2023, 13:33:05

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 20:38:33Tu es stupide ? non pas entièrement...enfin je l'espère...dis moi qu'il n'y a pas mieux à faire rentrer que le terrain à la mi-temps ? dis le moi fort  :ascfr:

Dis nous qui tu voulais voir rentrer à la mi temps en milieu défensif à la place de Rice blessé ?

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-09-2023, 20:51:46
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 20:38:33Tu es stupide ? non pas entièrement...enfin je l'espère...dis moi qu'il n'y a pas mieux à faire rentrer que le terrain à la mi-temps ? dis le moi fort  :ascfr:

Dis nous qui tu voulais voir rentrer à la mi temps en milieu défensif à la place de Rice blessé ?
Ben tout sauf Havertez mon grand ! ESR par exemple ?

TITI N°1BIS

Themerse t'a pas impression d'y allait un peu fort quand même dans tes propos.

Cette façon de toujours balancer cette anti Arteta sur tout ce qui se passe pas bien devient très pénible à la longue.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-09-2023, 21:06:23Themerse t'a pas impression d'y allait un peu fort quand même dans tes propos.

Cette façon de toujours balancer cette anti Arteta sur tout ce qui se passe pas bien devient très pénible à la longue.
Le coach a fait des choix très forts et importants aujourd'hui...tu lui donnes raison ? ou pas ? Vieira titu et Kai qui le remplace à la mi-temps par exemple ?

Lba

Et puis de parler aux gens comme ça "tu es stupide ?" "mon grand"

On est déjà pas nombreux sur le forum, on peut avoir des désaccords sans se prendre de haut

Pour le reste ça tombe bien Havertz a remplacé Vieira et non Rice, il n'a  pas joué milieu défensif
Donc on aurait pu avoir ESR/Jorginho en remplaçants ESR à la place de Rice ça n'aurait aucun sens
Et si c'est en changeant de tactique...à quoi tu penses ? Avec cette blessure de Rice n'importe qui aurait fait du poste pour poste avec Jorginho qui rentre, t'aurais fais quoi toi pour pallier  à l'absence de milieu devant la défense puisque c'est ce que tu proposes

TheMerse

Citation de: Lba le 24-09-2023, 21:11:26Et puis de parler aux gens comme ça "tu es stupide ?" "mon grand"

On est déjà pas nombreux sur le forum, on peut avoir des désaccords sans se prendre de haut

Pour le reste ça tombe bien Havertz a remplacé Vieira et non Rice, il n'a  pas joué milieu défensif
Donc on aurait pu avoir ESR/Jorginho en remplaçants ESR à la place de Rice ça n'aurait aucun sens
Et si c'est en changeant de tactique...à quoi tu penses ? Avec cette blessure de Rice n'importe qui aurait fait du poste pour poste avec Jorginho qui rentre, t'aurais fais quoi toi pour pallier  à l'absence de milieu devant la défense puisque c'est ce que tu proposes
Déjà, le "tu es stupide" était suivi de ? donc...on a tous notre avis et ce forum est là pour en débattre ! pour résumer ? Arteta nous a ramené un point sur 3 contre les scums à domicile  :clown:

Nono

24-09-2023, 21:20:13 #216 Dernière édition: 24-09-2023, 21:23:26 par Nono
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 20:38:33
Citation de: Nono le 24-09-2023, 18:22:49
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:19:20
Citation de: Nono le 24-09-2023, 18:18:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:17:24
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:14:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 18:06:24
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 18:04:27Les changements ont fait la diff...du grand Arteta  :fight:
Kai...Jorginho...puisque Rice est blessé (et ça c'est presque pire que Saka), ça pique...mais franchement, faire rentrer ces deux joueur ???  :fight:
bah tu veux faire rentrer qui ?? Arrête et reprend tes esprits TheMerse t'es plein délire ma parole :lol:
Bah...tout sauf Kai nan ???  :clown:
Il ne l'a pas titularisé c'est déjà ça, mais c'est logique qu'il le fasse rentrer en deuxième par contre, surtout que Vieira ne faisait pas un grand match non plus, rien d'étonnant là dedans.

Et surtout Jorginho et Vieira au milieu, physiquement, c'est très compliqué.
Mais ça le coach il est au courant non ? avec Havertz c'est mieux ?  :clown:

Si Rice ne pouvait pas rester sur le terrain, c'est forcément Jorginho qui aurait dû rentrer donc je pige pas que tu t'en prennes autant à Arteta concernant Havertz alors que le fautif, c'est Jorginho.

Timber, Partey, Rice blessés au milieu, c'est pas mal.

Tu es stupide ? non pas entièrement...enfin je l'espère...dis moi qu'il n'y a pas mieux à faire rentrer que le terrain à la mi-temps ? dis le moi fort  :ascfr:

Pas la peine d'être insultant alors que tu racontes n'importe quoi depuis la fin du match. :lol:

Jorginho, il n'y a que lui qui pouvait rentrer à la place de Rice.

Tu voulais faire rentrer ESR à la place de Rice ?
Nan mais là, t'es complètement dans l'espace.

T'es en colère, Arteta est à l'origine de la faim dans le monde, on a bien compris mais faire rentrer Jorginho pour remplacer Rice, c'était le choix logique.
Pour Havertz, tu peux débattre mais faire rentrer ESR à un poste qu'il n'occupe plus trop depuis un moment, c'est pas un cadeau.

Tu t'es trompé en confondant Havertz et Jorginho mais tu insultes quand même, sacré Éric.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2023, 21:20:13Jorginho, il n'y a que lui qui pouvait rentrer à la place de Rice.

Rien que par rapport à cela, je ne vais même pas prendre de mon temps pour te répondre.....

we are the Arsenal !

TheMerse t'es en plein craquage :wtf:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 21:22:33
Citation de: Nono le 24-09-2023, 21:20:13Jorginho, il n'y a que lui qui pouvait rentrer à la place de Rice.

Rien que par rapport à cela, je ne vais même pas prendre de mon temps pour te répondre.....


ESR devant la défense mais on aura tout.
Un joueur qu'on a quasiment pas vu depuis plus d'un an, tu le ferais rentrer à un poste qui n'est pas le sien dans le derby ?


DiosBergkamp

En revoyant le résumé, on peut être à 3-0 en première période si Jesus et Nketiah sont plus tueurs ! Une belle occasion de ratée

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 21:09:09
Citation de: TITI N°1BIS le 24-09-2023, 21:06:23Themerse t'a pas impression d'y allait un peu fort quand même dans tes propos.

Cette façon de toujours balancer cette anti Arteta sur tout ce qui se passe pas bien devient très pénible à la longue.
Le coach a fait des choix très forts et importants aujourd'hui...tu lui donnes raison ? ou pas ? Vieira titu et Kai qui le remplace à la mi-temps par exemple ?

Je parlais pas du coach mais de la façon dont tu parles aux autre du forum tu exagères pas la peine de te défouler sur tout le monde parce que tu en veux à Arteta  :jesors:

Vince

Résultat plutôt logique, on est d'habitude plus dominateur face aux Spurs chez nous mais là ils semblent être dans une bien meilleure forme. Les regrets qu'on peut avoir c'est plus les blessures, et les choix de l'entraineurs.

TITI N°1BIS

Il va falloir arriver à gérer les matchs post league des champions.. On risque de tirer la langue après ce genre de match... Si derriere tu affronte une équipe de haut de tableau c'est tout de suite plus compliqué

Vince

On a joué un match assez simple où on a pu sortir pas mal de joueurs tôt mercredi à domicile. Et là on est de nouveau à domicile le dimanche. C'était beaucoup plus compliqué quand on jouait le jeudi soir à l'extérieur et le dimanche avant. Après on peut discuter de l'intérêt de mettre l'équipe type en Champion's League.

Nono

Pour finir premier du groupe et qu'une LDC, ça se joue à fond et aussi parce que le PSV était en forme ?

On fera tourner quand on sera qualifié mais pas avant.

Vince

Oui je comprend la raison, mais d'un autre côté tu le paies en championnat ou dans la saison.

Nono

Citation de: Vince le 24-09-2023, 22:52:01Oui je comprend la raison, mais d'un autre côté tu le paies en championnat ou dans la saison.

Ça on le savait mais ça serait ridicule d'enfin revenir en LDC et de ne pas la jouer sérieusement.

TITI N°1BIS

Tu le paye parce qu'on a déjà 4 joueurs important à l'infirmerie avant le match et encore 1 de plus à la fin de la 1er mi temps..

Vince

Citation de: undefinedConférence post-match



T'as pensé quoi du match ?

On est très déçu de ne pas prendre les 3 points, c'est sûr. Surtout après avoir mené 2 fois dans un match qu'on pouvait gagner. Surtout dans les moments où on a concédé ces buts. On a eu le contrôle du match, on aurait pu mener 2-0 avec Gabi et ensuite on concède un but et on doit réagir. On a réagit, on a marqué, mais c'est dommage qu'une minute plus tard on en prenne un autre. Je pense que l'équipe était beaucoup affecté émotionnellement, on a manqué de calme pour faire plus de passes dans les 30 derniers mètres. C'est devenu très direct, et c'est risqué de jouer comme ça contre eux. On a poussé dans les 15/20 dernières minutes mais on a manqué de qualité dans la dernière passe pour gagner.

Frustré par les occasions manquées à 1-0 ?

Dans les gros matchs les deux surfaces sont importantes, il faut mettre les occasions au fond. On ne l'a pas fait et aussi on a fait des erreurs, dont une qui nous coute un but. Ensuite c'est devenu difficile de gagner mais les efforts, l'énergie et l'attitude des garçons a été phénoménale. Aujourd'hui on a manqué de calme avec le ballon pour être plus dominateur, s'organiser, contrôler le match comme on le voulait contre une très bonne équipe des Spurs.

Le pressing avait pourtant bien commencé mais ça s'est essoufflé, pourquoi ?

Je crois qu'en seconde mi temps aussi on a récupéré des ballons sur un pressing haut. Félicitations à eux car ils ont la qualité pour sortir du pressing et l'on bien fait. Sinon je ne crois pas qu'on a concédé des occasions sur attaques placées. Le danger venait plus des ballons perdus et quand nous on récupérait le ballon on n'en profitait pas assez pour aller dans certaines zones, les écarter.

Pourquoi Rice est sorti, blessure ?

Oui il avait une douleur au dos. Il nous en parlait en première mi temps, ça le gênait. A la mi temps on a regardé ça et il ne pouvait pas continuer alors on l'a sorti.

Et Fabio Vieira ?

Non Fabio n'est pas blessé, c'était une décision tactique.

Compliqué les semaines à venir avec toutes ces blessures ..

Déjà aujourd'hui c'était un test avec 5 joueurs importants absents. Mais c'est comme ça. Ca donne aussi l'opportunité à d'autres. On a des matchs tout les 3 jours et c'est ce qu'on voulait donc on y va.

Spurs en course pour le titre ?

Je pense que c'est une très bonne équipe. Ils sont très bien entrainé. On sent qu'ils ont un bon état d'esprit, de l'énergie, mais il n'y a que 6 matchs, c'est trop tôt pour tout le monde pour discuter du classement final.

Rice pourrait être absent longtemps ?

J'espère pas, on verra. C'est étrange qu'un joueur comme lui demande à sortir à cause d'une gêne. J'espère pas mais on verra.

Avoir joué mercredi a joué un rôle ?

Je ne sais pas, je pense qu'on a fini fort. On était plus dominateur et ils ne sortaient plus. Il y a eu des moments où on a joué très intensément et ces derbies dans ces ambiance ça vous met dans cet été, mais on ne peut pas jouer à la même vitesse quand on a pas le ballon, et avec le ballon. On a manqué de calme pour être plus dangereux car on aurait pu l'être.

L'erreur de Jorginho ..

Ce qui s'est passé, c'est que je l'adore. Les erreurs font partie du métier. Ils ont le droit de faire des erreurs car ils jouent et pas moi. Pour nous c'est facile de l'extérieur, mais si quelqu'un est prêt à aider l'équipe et tout faire, c'est Jorgi. On le soutien tous.

Inquiet d'être à 4 points de City ?

On ne pense pas à ça. On a des matchs tout les 3 jours, on essaie de gagner nos matchs. On a essayé aujourd'hui, on a pas réussit pour des raisons évidentes. C'est tout, faut faire mieux.

we are the Arsenal !

25-09-2023, 00:35:36 #230 Dernière édition: 25-09-2023, 14:28:33 par we are the Arsenal !
On perdu 2 points pour 2 raisons, l'erreur de Jorginho et trop de joueurs absents. ça s'annonce mal si on retrouve pas rapidement Rice, Martinelli et Trossard.

jones79

Un match on a dû gagner. En espérant les blessures ne sont pas sérieuses.

Taz

On sait tjs pas ce qu'il a trossard ...
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Nono le 24-09-2023, 22:53:02
Citation de: Vince le 24-09-2023, 22:52:01Oui je comprend la raison, mais d'un autre côté tu le paies en championnat ou dans la saison.

Ça on le savait mais ça serait ridicule d'enfin revenir en LDC et de ne pas la jouer sérieusement.
Le problème avec cette compétition est elle pompe beaucoup d'énergie, avec peu de chance de la gagner.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2023, 22:20:58En revoyant le résumé, on peut être à 3-0 en première période si Jesus et Nketiah sont plus tueurs ! Une belle occasion de ratée
Le gardien fait deux excellents arrêts sur Jesus et NKetiah...Jesus la joue parfaitement, NKetiah aurait pu faire la passe en retrait mais ce n'est pas si mal joué que cela  :sorry:

TheMerse

C'est clairement 2 pts de perdus mais si les scums ont aujourd'hui un bien meilleur entraineur avec une équipe qui tient la route. Madison quel joueur, dire qu'on était dessus à l'époque  :sad:
Va vite falloir rebondir dès mercredi malgré les blessés pour ne pas rentrer dans une mauvaise dynamique... :sorry:

TheMerse


Pas la peine d'être insultant alors que tu racontes n'importe quoi depuis la fin du match. :lol:

Jorginho, il n'y a que lui qui pouvait rentrer à la place de Rice.

Tu voulais faire rentrer ESR à la place de Rice ?
Nan mais là, t'es complètement dans l'espace.

T'es en colère, Arteta est à l'origine de la faim dans le monde, on a bien compris mais faire rentrer Jorginho pour remplacer Rice, c'était le choix logique.
Pour Havertz, tu peux débattre mais faire rentrer ESR à un poste qu'il n'occupe plus trop depuis un moment, c'est pas un cadeau.

Tu t'es trompé en confondant Havertz et Jorginho mais tu insultes quand même, sacré Éric.
[/quote]
Désolé Nono si j'y suis allé un peu fort...mais faire rentrer Jorginho et Havertz c'était un peu suicidaire...on s'est retrouvés avec un milieu bien trop faible. Même Elneny aurait pu être une meilleure option et ESR n'a pas fait une mauvaise entrée...
Bref, on ne va pas refaire le match mais 2 pts de perdus  :sorry:

Nono

Je t'avais jamais eu comme ça. :lol:
Pour que même Titi te fasse la leçon, c'était trop drôle mais je comprends.

Après ESR, il a eu des bouts de match sur les ailes, niveau rythme, il est pas encore au point, le match était physique donc compliqué de le faire rentrer.

Jimmy Mentalist

J'avais oublié Elneny. Il est en manque de rythme dommage. Il est un peu moqué sur ce forum mais je trouve que c'est un bon combattant. Il n'est peut-être pas transcendant mais il fait le taf en général. Peut-être le verra t on en coupe mercredi ?

Jimmy Mentalist

Au moins on s'accorde tous à dire que c'est 2 points de perdus car nous offrons un but (Tottenham en offre presque 2 certes) et nous avons eu des occasions de marquer.

Seul point positif : on ne perd pas contre une équipe qui est en forme alors qu'on n'a pas été très bons.