Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-11-2023, 12:54:23Pareil, je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans la rotation pour faire souffler les titulaires dans les tous petits matches ou quand le score est acquis.
Ca lui donne du temps de jeu donc de la valeur et ça repose les titulaires et en cas de blessures on lance pas un mec qui n'a pas joué depuis 1 an.

J'ai l'impression que c'est plutôt une sanction de ne pas être parti cet été alors que le club voulait s'en débarrasser.
En étant N°3 t'as peu de chance de jouer quand même, faudrait que Tomiyasu et White se blessent au même moment, ce qu'on ne souhaite pas voir bien évidemment !

Gunmed

pourquoi blèssent, je parle de rentrer en fin de match (rarement hein) et c'est juste pour le maintenir dans le game

Nono

Rumeur comme quoi on serait prêt à s'en séparer pour 30 millions cet hiver.

Jimmy Mentalist

Difficile de demander plus pour un joueur bien souvent blessé. Au top de sa forme il est très bon. Malheureusement, ça n'arrive pas souvent.

TITI N°1BIS

A ce prix faut vite le vendre...

viper83

Partey est indispensable à cette équipe quand il est en forme, je ne vois aucun intérêt à le vendre pour le moment.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

D'après les sources plutôt sérieuses, la tendance est qu'on souhaite le garder au moins jusqu'à la fin de la saison et prendre un milieu surement en prêt. Après, si on reçoit une offre intéressante...

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 11-12-2023, 19:39:03Partey est indispensable à cette équipe quand il est en forme, je ne vois aucun intérêt à le vendre pour le moment.

Parce qu'il est toujours à l'infirmerie maintenant

Nono

Citation de: viper83 le 11-12-2023, 19:39:03Partey est indispensable à cette équipe quand il est en forme, je ne vois aucun intérêt à le vendre pour le moment.

Car il sera pas là jusqu'en février ?

viper83

On trouvera personne d'aussi bon à son poste (on a pas trouvé pour Xhaka), encore moins lors d'un mercato hivernal, et personne nous dit que la recrue ne se blessera pas à son arrivée (cf timber).

On attendra Février, avec Jorginho, en espérant qu'il retrouve la forme.
Come on Gunners !!!

Nono

Rice est meilleur que lui en milieu défensif, il y a pas photo.

Donc on peut le faire jouer en 8 mais ça nous donne un milieu plus lent.

Cet hiver, on a peu de marge pour recruter donc si le board a une idée précise en tête, ça me surprend pas qu'on le vendre mais si on a personne en tête, autant le garder.


Vince

Il a été appelé par le Ghana pour la CAN dans une sélection provisoire.

Nono

C'était évident.
Vraiment si on a une offre intéressante, je suis pas contre une vente.

Gunmed

Idéalement cet été serait le mieux, on est pas à l'abri d'avoir besoin de lui sur la deuxième partie de saison, sauf si on recrute un très bon milieu cet hiver

TheMerse

Citation de: Gunmed le 20-12-2023, 17:24:01Idéalement cet été serait le mieux, on est pas à l'abri d'avoir besoin de lui sur la deuxième partie de saison, sauf si on recrute un très bon milieu cet hiver
Oui...et s'il revient de blessure avec le même niveau qu'avant de se blesser et qu'il reste fit jusqu'à la fin de la saison, il peut être un grand partisan de ce que nous pourrions gagner cette année !
Lui et Rice au milieu  :love:

TITI N°1BIS

Il partira à la CAN et reviendra encore Peté pour 2 mois....

Nono

Et puis je suis pas convaincu que ça marche super bien Rice/Partey au milieu par rapport à ce que Arteta a mis en place.

Floh27

Ça me semble compliqué une vente cette hiver, il a très peu joué, il sera à la CAN tout le mois de Janvier (s'il y va) , je vois pas beaucoup de clubs s'intéresser. Je le vois plutôt partir cet été

Nono

La Juve semblerait intéressé.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon le sélectionneur, c'est la plus grosse blessure que Partey ait eu dans sa carrière.

viper83

Tant mieux pour nous !
En espérant qu'il sera de retour pour la ligue des champions.
Come on Gunners !!!

Vince

Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle, il est pas près de revenir. A la CAN il aurait pu retrouver le rythme.

Taz

Il a déjà reprit l'entrainement depuis une dizaine de jour.
Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

Partey est tellement fragile qu'on ne sait pas ce qui est le mieux entre aller à la CAN pour reprendre du rythme au risque de se blesser. Ou rester à Colney mais rien ne dit qu'il ne se blessera pas à nouveau même à l'entraînement.

On rêve de retrouver Partey au sommet de sa forme !

Bouligoal

J'ai pas le souvenir qu'il était autant blessé à l'Atlético  :fight:

Problème d'hygiène de vie quand tu es autant blessé ?

Pascal Praud dirait " je pose la question"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 02-01-2024, 16:58:20J'ai pas le souvenir qu'il était autant blessé à l'Atlético  :fight:

Problème d'hygiène de vie quand tu es autant blessé ?

Pascal Praud dirait " je pose la question"

Pascal Praud dirait « Comme il baisait plus , lorsqu'il était à l'Atlético... Cela peut-il expliquer ses ... 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Faut surtout espérer que le Ghana ne fasse pas une grande compétition car ça pourrait le faire ruminer sur le fait de rater cela ! Si le Ghana va en finale ou gagne, ça va être dur pour lui dans la tête.

Vince

Il sera de toute manière probablement toujours absent après la CAN.

Et on parle de la CAN, c'est tout les ans, il l'a joué un paquet de fois et il aura encore l'occasion de la jouer plusieurs fois.