Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:43:47
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va gagner
2
Football international / Re : Bundesliga
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 21:29:26
Leverkusen qui marque encore sur la dernière action du match, ca sent la saison des invincibles !!
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 21:06:13
Pas une super surprise pour moi, ils ont eu beaucoup de réussite tout au long de la saison, au niveau des stats sur la durée ils sont bien inférieurs au duo City/Arsenal, surtout défensivement
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:30:58
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:
Donc s'il avait réussi ses débuts tu n'aurais pas continué à le critiquer, dis simplement que tu n'est pas fan du joueur :lol: T'es resté bloqués sur 2 mauvais mois de Havertz, alors qu'en plus Arteta l'a mis sur le banc, donc je comprends vraiment où tu veux en venir.
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:25:39
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:59:25Donc tu n'es pas objectif  :hi:

Personne ne l'est mais vous, vous l'aviez déjà enterré.
C'est devenu un joueur important du 11.
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:14:39
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:06:00Il a dit quoi ? Le lien est désactivé !
En gros qu'il est loin de tout cela maintenant...il va pas bien le Jurgen !
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:13:33
Tout autre résultat qu'une victoire et City sera virtuellement Champion !
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:09:50
Vouloir relancer court face au pressing de City, c'est du suicide :lol:
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:06:00
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:02:28C'est surtout ses commentaires d'après-match  :look:
Il a dit quoi ? Le lien est désactivé !
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:04:37
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:43:04Wata, continue stp tes prédictions, t'as eu quasiment tout faux jusqu'à maintenant.

En 1 mois, ils sont passés d'un possible quadruplé à juste la Carabao Cup, ça montre à quel point, c'est dur de gagner un titre.

Je peux continuer aucun soucis :lol: Mais j'ai pas tout faux, ce serait le cas uniquement si on est champion :P

Liverpool je pensais les voir gagner au moins 2 trophées, finir qu'avec la Caraboa cup ce sera un coup dur pour les supporters des Reds et pour la dernière de Klopp alors qu'ils étaient en course pour un quadruplé, bon il partira tout de même avec un trophée, c'est mieux que rien. Le match qui a tout fait basculer pour eux, c'est le mauvais résultat contre Man u, j'avais dis que c'était un tournant pour eux, derrière ils se sont écroulés en EL et là maintenant en PL. Ils ont trop vendangé dans cette fin de saison, incroyable le nombre d'occasion qu'ils se procurent sans marquer.

Si on gagne demain, on aura quasiment validé la seconde place.
Pages1 2 3 ... 10