Arsenal Supporter Club France

Chris Willock

Démarré par Vince, 21-07-2014, 14:54:32

« précédent - suivant »

vanpverm

Brentford voudrait se faire prêter Willock. (Fulham Chronicle)

clarck59

C'est une asse bonne équipe de Championship. Ça ne serait pas une mauvaise idée :shrug:

Vince


Vince

Chamberlain - Un joueur typiquement Arsenal



"C'est un super joueur. Un joueur typiquement Arsenal - pied gauche, pied droit, très technique, il dribble très facilement balle au pied. Mon père me parlait de Chris Waddle qui éliminait les adversaire comme si ils avaient toujours un temps de retard sur lui, et sans efforts. Chrissy Willock a ça, il se glisse entre les joueurs, et est très à l'aise balle au pied. Il peut aussi marquer des buts, ce qui est crucial car avec l'âge il faut ùtre efficace. Il l'a montré, depuis que je le connais ou que je l'observe, il peut marquer des buts chez les jeunes ou la Reserve. C'est un super joueur et je suis sûr qu'il a un bel avenir devant lui.

Je pense qu'il faut donner leur chance aux jeunes, car c'est leur objectif, c'est ce pour quoi ils travaillent - ùtre impliqué dans l'équipe première régulièrement. Les jeunes qui arrivent ont une grosse confiance en eux, et on a un bon groupe, n'importe quel joueur qui arrive s'y sent à l'aise. Ils seront testé, pour sûr, au quotidien, et tout le monde attendra le meilleur d'eux car ce sont de supers joueurs. On devra aussi les aider pour leur faciliter leur adaptation, mais aussi les pousser à progresser pour ùtre au niveau qu'ils peuvent atteindre."

Vince

Willock - Chambo est un exemple



"C'

gunner597

merde il a pris le mauvais exemple :lol:

TheArmoury

Concentre-toi sur le jeu petit et ne passe pas ton temps à la muscu :lol: :D

Vince

C'était ses débuts en équipe première (compétition) je crois :up:

Vince

Selon the Sun, Man Utd s'int

Vince

Toujours surpris qu'on ne le pr

Vince

Selon le Mirror, c'est maintenant le Celtic de Glasgow qui s'intéresse à lui pour remplacer Patrick Roberts.

Vince


Vince

25-03-2017, 15:10:53 #42 Dernière édition: 25-03-2017, 15:12:31 par Vince
Beau but en plus


Vince

Et doublé aujourd'hui


Vince

11-06-2017, 16:36:09 #44 Dernière édition: 11-06-2017, 16:38:37 par Vince
Il n'est toujours pas prolongé, et Man City semble tenir la corde pour signer un de nos meilleurs jeunes. Son contrat se termine le 30 Juin prochain. Everton, Dortmund et Celtic font aussi partie des Clubs intéressés. (Evening Standard)

Ben4

On est vraiment des tocards à laisser partir nos bons jeunes   :bang:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Surtout qu'on en a pas des masses des prometteurs !

TheArmoury

Belle gestion, bravo ...

Vince

Je peux comprendre qu'il veuille jouer dans une équipe première pour lancer sa carrière, ce qui pour l'instant a peu de chance d'arriver à Arsenal. Mais dans ce cas là, qu'il n'aille pas à Man City.

Fly Millenium

C'est sûr qu'à City il en aura du temps de jeu en équipe première. Encore un mec très intelligent.

Vince

24-06-2017, 14:57:55 #50 Dernière édition: 24-06-2017, 15:04:06 par Vince
Selon la presse portugaise, Chris Willock est à Lisbonne depuis Jeudi. Il devrait s'engager avec le Benfica.

gunner597

triste de se faire piquer un espoir anglais par le Benfica ..

clarck59

On peut pas inclure une offre de rachat prioritaire au cas où il perce vraiment car c'est vraiment dommage de laisser partir un jeune qui a beaucoup de potentiel.

Vince

Il partirait libre, donc non.

Ben4

Vaut mieux qu'il aille au benfica plutôt qu'à city mais c'est quand mùme malheureux de perdre ce très bon jeune.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


DiosBergkamp

Jenkinson va partir, Gibbs est sur le départ, Wilshere peut-ùtre. Nos jeunes anglais ont déçu, et on arrive pas à garder les plus jeunes espoirs.

La meilleur façon c'est peut-ùtre de prendre les précoces qui jouent déjà au "haut niveau" comme Holding ou Chambers ? On a aussi Adélaïde dans le mùme cas. Car nos jeunes du centre de formation sont pas au niveau et enchaînent les prùts.

Vince

30 Juin, fin de contrat. Ca se confirme pour Willock


Vince


Vince

"Depuis l'âge de 5 ans, tout ce que j'ai connu c'est Arsenal. J'ai joué dans toutes les équipes de jeune, je me suis entrainé et j'ai appris à l'Academy. J'aimerai exprimer un énorme merci à tout ceux qui sont associé à Arsenal Football Club, le staff, les joueurs, les coaches, les managers et fans qui m'ont aidé et m'ont influencé pour devenir le joueur que je suis aujourd'hui. C'était une décision très importante pour moi, et ma famille. Ce n'était pas une décision prise à la légère. Je suis excité à l'opportunité de jouer pour le Benfica. C'est un nouveau challenge, une nouvelle culture, et un nouveau groupe. J'ai hâte de leur montrer ce que je vaut."