Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

11-12-2019, 13:33:54 #19440 Dernière édition: 11-12-2019, 13:50:43 par we are the Arsenal !
Je crois que c'était pas après une défaite cette photo, donc c'était bien une attaque contre Emery... !

Vince

11-12-2019, 13:58:07 #19441 Dernière édition: 11-12-2019, 14:00:05 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 13:33:54Je crois que c'était pas après une défaite cette photo, donc c'était bien une attaque contre Emery... !
En même temps on a perdu tellement de match, si il faut attendre une victoire pour enfin autoriser les joueurs à sourire ..
Même Emery a sourit après des défaites ! Est-ce qu'il se moquait de nous ? :wtf:

Incroyable la sensibilité de certains ici, et les mêmes se plaignent que nos joueurs manquent de caractères mais ils suffit qu'un joueur sourit pour qu'ils prennent ça comme une insulte. Je les imagine sur un terrain de foot avec 50.000 personnes qui font pire que sourire, comment ils survivraient ?

Vince

Selon Ornstein voilà la tendance :
- Arsenal veut régler la question du successeur d'Emery dès que possible mais engager le bon entraineur est plus important que prendre la décision la plus rapide.
- Si leur cible prioritaire est déjà disponible, ça sera fait très rapidement.
- Si elle n'est pas disponible ou si ils ne sont pas sûr d'avoir un entraineur qui se dégage, Ljungberg continue (et a l'opportunité de montrer sa valeur).
- Ancelotti ne fait pas partie des profiles recherchés.
Il ajoute que c'est la tendance mais ça peut changer.

DiosBergkamp

11-12-2019, 14:49:54 #19443 Dernière édition: 11-12-2019, 14:55:15 par DiosBergkamp
Si Ancelotti c'est pas le profil recherché, alors on recherche quoi ? :lol: il a à peu près tout gagné en club, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur, c'est pile ce qu'il faut pour se faire respecter dans ce vestiaire.

Skoxy

J'avais peur de voir Ancelotti refuser Arsenal, mais lire que c'est Arsenal qui ne veut pas de lui :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2019, 13:58:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 13:33:54Je crois que c'était pas après une défaite cette photo, donc c'était bien une attaque contre Emery... !
En même temps on a perdu tellement de match, si il faut attendre une victoire pour enfin autoriser les joueurs à sourire ..
Même Emery a sourit après des défaites ! Est-ce qu'il se moquait de nous ? :wtf:

Incroyable la sensibilité de certains ici, et les mêmes se plaignent que nos joueurs manquent de caractères mais ils suffit qu'un joueur sourit pour qu'ils prennent ça comme une insulte. Je les imagine sur un terrain de foot avec 50.000 personnes qui font pire que sourire, comment ils survivraient ?
Bien sûr que c'était une attaque Vince, il était au placard, Arsenal perd et derrière il fait cette photo, faut être naïf pour ne pas comprendre le message... Tu défends une cause indéfendable avec Ozil, le plus vite il dégagera le mieux ce sera. Quand Emery disait bon soir, t'étais le premier à te moquer de lui et de sa communication mais des mecs qui foutent la merde en plus d'êtres nuls tu sors ta cape de chevalier blanc... !!  :|

Vince

11-12-2019, 15:59:34 #19446 Dernière édition: 11-12-2019, 16:01:40 par Vince
Quand est-ce que je me suis moqué de l'accent d'Emery ? :lol:

Encore une fois, l'accent de Wenger a été constamment moqué, comme ses expression du genre "take the handbrake off", "I didn't see it", etc ... Il a même été traité de pédophile toute sa carrière ! Donc désolé de pas trouver "good ebening" scandaleux, il n'y a rien de méchant ou de grave, rien d'inhabituel, tout les entraineurs, tout les joueurs sont sujet aux moqueries et aux critiques. Et je parle même pas d'une photo d'un joueur de Foot qui sourit. Franchement on a eu un entraineur qui se faisait traiter de pédophile dans tout le pays, et jamais il s'est plaint publiquement. Mais on en est à plaindre un entraineur car on se moque de son accent et parce qu'un joueur a sourit.

adam

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 15:38:37
Citation de: Vince le 11-12-2019, 13:58:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 13:33:54Je crois que c'était pas après une défaite cette photo, donc c'était bien une attaque contre Emery... !
En même temps on a perdu tellement de match, si il faut attendre une victoire pour enfin autoriser les joueurs à sourire ..
Même Emery a sourit après des défaites ! Est-ce qu'il se moquait de nous ? :wtf:

Incroyable la sensibilité de certains ici, et les mêmes se plaignent que nos joueurs manquent de caractères mais ils suffit qu'un joueur sourit pour qu'ils prennent ça comme une insulte. Je les imagine sur un terrain de foot avec 50.000 personnes qui font pire que sourire, comment ils survivraient ?
Bien sûr que c'était une attaque Vince, il était au placard, Arsenal perd et derrière il fait cette photo, faut être naïf pour ne pas comprendre le message... Tu défends une cause indéfendable avec Ozil, le plus vite il dégagera le mieux ce sera. Quand Emery disait bon soir, t'étais le premier à te moquer de lui et de sa communication mais des mecs qui foutent la merde en plus d'êtres nuls tu sors ta cape de chevalier blanc... !!  :|
J'invite juste à aller voir les top tweet en commentaire et le flot d'insulte que s'est pris Emery à ce moment là.

Vince

Comme tout nos joueurs, mais ça dérange beaucoup moins de monde bizarrement. Et si jamais ils osent se plaindre des critiques sur les réseaux sociaux on les pointe du doigt pour leur manque de force de caractère. Pourtant les critiques sont bien plus violentes contre les joueurs qu'elles ne l'ont jamais été contre Emery.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2019, 15:59:34Quand est-ce que je me suis moqué de l'accent d'Emery ? :lol:

Encore une fois, l'accent de Wenger a été constamment moqué, comme ses expression du genre "take the handbrake off", "I didn't see it", etc ... Il a même été traité de pédophile toute sa carrière ! Donc désolé de pas trouver "good ebening" scandaleux, il n'y a rien de méchant ou de grave, rien d'inhabituel, tout les entraineurs, tout les joueurs sont sujet aux moqueries et aux critiques. Et je parle même pas d'une photo d'un joueur de Foot qui sourit. Franchement on a eu un entraineur qui se faisait traiter de pédophile dans tout le pays, et jamais il s'est plaint publiquement. Mais on en est à plaindre un entraineur car on se moque de son accent et parce qu'un joueur a sourit.
La différence est que c'étaient des insultes complètement débiles de supporters adverses, "moins grave" quelque part... Emery il a subit les moqueries de ses propres supporters et joueurs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 18:54:08
Citation de: Vince le 11-12-2019, 15:59:34Quand est-ce que je me suis moqué de l'accent d'Emery ? :lol:

Encore une fois, l'accent de Wenger a été constamment moqué, comme ses expression du genre "take the handbrake off", "I didn't see it", etc ... Il a même été traité de pédophile toute sa carrière ! Donc désolé de pas trouver "good ebening" scandaleux, il n'y a rien de méchant ou de grave, rien d'inhabituel, tout les entraineurs, tout les joueurs sont sujet aux moqueries et aux critiques. Et je parle même pas d'une photo d'un joueur de Foot qui sourit. Franchement on a eu un entraineur qui se faisait traiter de pédophile dans tout le pays, et jamais il s'est plaint publiquement. Mais on en est à plaindre un entraineur car on se moque de son accent et parce qu'un joueur a sourit.
La différence est que c'étaient des insultes complètement débiles de supporters adverses, "moins grave" quelque part... Emery il a subit les moqueries de ses propres supporters et joueurs.
Parce que Wenger n'a jamais été moqué, insulté par ses propres supporters ? Combien de fois il a été traité de sénile, voir pire ?

Et lire que traiter Wenger de pédophile c'était "moins grave" que "good ebening" .. franchement tu dis n'importe quoi encore là.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2019, 14:49:54Si Ancelotti c'est pas le profil recherché, alors on recherche quoi ? :lol: il a à peu près tout gagné en club, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur, c'est pile ce qu'il faut pour se faire respecter dans ce vestiaire.
J'en ferais ma priorité :shrug:

we are the Arsenal !

12-12-2019, 01:41:35 #19452 Dernière édition: 12-12-2019, 12:38:29 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-12-2019, 19:01:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2019, 18:54:08
Citation de: Vince le 11-12-2019, 15:59:34Quand est-ce que je me suis moqué de l'accent d'Emery ? :lol:

Encore une fois, l'accent de Wenger a été constamment moqué, comme ses expression du genre "take the handbrake off", "I didn't see it", etc ... Il a même été traité de pédophile toute sa carrière ! Donc désolé de pas trouver "good ebening" scandaleux, il n'y a rien de méchant ou de grave, rien d'inhabituel, tout les entraineurs, tout les joueurs sont sujet aux moqueries et aux critiques. Et je parle même pas d'une photo d'un joueur de Foot qui sourit. Franchement on a eu un entraineur qui se faisait traiter de pédophile dans tout le pays, et jamais il s'est plaint publiquement. Mais on en est à plaindre un entraineur car on se moque de son accent et parce qu'un joueur a sourit.
La différence est que c'étaient des insultes complètement débiles de supporters adverses, "moins grave" quelque part... Emery il a subit les moqueries de ses propres supporters et joueurs.
Parce que Wenger n'a jamais été moqué, insulté par ses propres supporters ? Combien de fois il a été traité de sénile, voir pire ?

Et lire que traiter Wenger de pédophile c'était "moins grave" que "good ebening" .. franchement tu dis n'importe quoi encore là.
Moins grave dans le sens que ça ne venait pas de son propre camp... Tu crois vraiment que ça affectait Wenger, des insultes de supporters adverses en plus venant d'une minorité d'abrutis !

Les joueurs ont toujours eu du respect pour Wenger, Emery ne peut pas en dire autant après son passage chez nous... "Sénile" c'est la pire moquerie ou insulte que tu as trouvé, c'est vrai que dire d'un mec de 70 ans qu'il est vieux c'est honteux  :lol:

Vince

Après pédophile, sénile c'est moins grave que "Good Ebening" ? :look:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2019, 12:53:43Après pédophile, sénile c'est moins grave que "Good Ebening" ? :look:
C'est clair que si tu sors le truc de son contexte il n'y a pas de comparaison... Ne fait pas comme si tu n'avais pas compris où je voulais en venir !! 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 13:42:08
Citation de: Vince le 12-12-2019, 12:53:43Après pédophile, sénile c'est moins grave que "Good Ebening" ? :look:
C'est clair que si tu sors le truc de son contexte il n'y a pas de comparaison... Ne fait pas comme si tu n'avais pas compris où je voulais en venir !! 
C'est exactement ce que t'écris : ""Sénile" c'est la pire moquerie ou insulte que tu as trouvé, c'est vrai que dire d'un mec de 70 ans qu'il est vieux c'est honteux :lol:"

Sénile est une critique bien plus grave que "Good Ebening" et je parle même pas de traiter quelqu'un de pédophile. Admet-le.

we are the Arsenal !

12-12-2019, 15:14:33 #19456 Dernière édition: 12-12-2019, 15:19:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-12-2019, 13:57:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 13:42:08
Citation de: Vince le 12-12-2019, 12:53:43Après pédophile, sénile c'est moins grave que "Good Ebening" ? :look:
C'est clair que si tu sors le truc de son contexte il n'y a pas de comparaison... Ne fait pas comme si tu n'avais pas compris où je voulais en venir !! 
C'est exactement ce que t'écris : ""Sénile" c'est la pire moquerie ou insulte que tu as trouvé, c'est vrai que dire d'un mec de 70 ans qu'il est vieux c'est honteux :lol:"

Sénile est une critique bien plus grave que "Good Ebening" et je parle même pas de traiter quelqu'un de pédophile. Admet-le.
Le good Ebening tu te moques sciemment de l'accent d'une personne alors qu'elle fait l'effort de parler la langue, sénile c'était bien souvent après une défaite à chaud, mais on avait du respect pour Arsene, est-ce que tu peux dire la même chose de Emery ?

Pour l'autre insulte qui prenait au sérieux les insultes de 2-3 abrutis, même pas Wenger... Par contre Emery a longuement était moqué et critiqué pour son accent par ses supporters et joueurs, je penses que ça lui a porté plus préjudice que les 2-3 conneries qu'on a pu entendre sur Wenger.  Faut juste remettre les choses dans leur contexte !

Vince

Franchement tu perds en crédibilité. L'accent de Wenger a été tout autant moqué, ça ne t'as jamais choqué, et surtout c'est beaucoup moins grave que de dire qu'un entraineur est sénile. Ca doit être la mauvaise foi qui parle, parce que si t'es incapable de réaliser la différence c'est grave.

Même chose, pédophile c'était pas 2-3 abrutis, c'était des stades entiers qui chantaient ça, saisons après saisons, pendant 22 ans et la presse qui a inventé une histoire dès son arrivée au Club. Emery n'a jamais eu à subir tout ça. Il y a aucune comparaison possible.

we are the Arsenal !

12-12-2019, 15:52:01 #19458 Dernière édition: 12-12-2019, 16:02:57 par we are the Arsenal !
A ses débuts peut être sinon je ne vois pas qui se moquer de l'accent de Wenger donc bon ! Le fait est que dans son propre camp, il a toujours été respecté... Les dernières saisons on traitait de vieux un mec de 70 ans après une défaite pour expliquer ses méthodes, la belle affaire :lol: Pour l'insulte du pédophile ça venait des supporters adverses sans fondement, ni vérité, tout le monde s'en foutait ! 

Là je te parle d'Emery qui a été moqué dans son propre camp, par les joueurs expliquant qu'ils ne comprenaient rien et qui rigolaient dans son dos etc... Par ses supporters, il était constamment moqué après chaque interview. Je penses qu'il aurait préféré que ça vienne de supporters adverses, ils sont dans leur rôle au moins et ça n'aurait eu aucune importance.   

Vince

Tu sais il y a des débats où tu peux ne pas t'enfermer dans une logique qui mène nulle part. Minimiser des insultes comme pédophile ou sénile ou autre, et faire d'un "Good Ebening" une insulte pire c'est vraiment n'importe quoi, et je sais que tu vaux mieux que ça. Donc évite de continuer dans ce sens.

Arsenal a lancé cette mode du Good Ebening, pas pour moquer Emery mais pour le rendre plus attachant et c'était le cas au début. Quand on regarde les transcription des conférence de presse, dès le départ Arsenal les débutait avec "Good Evening" ou "Good afternoon", ils l'ont jamais fait pour Wenger ou Freddie, pourtant ils disent aussi bonjour. Esplayn, Good Ebening, ça donnait à Emery un côté humain, celui d'un entraineur espagnol qui faisait des efforts pour parler anglais malgré l'accent, celui d'un entraineur courtois et sympathique. D'ailleurs ça amusait Emery, il l'a jamais mal pris si on en croit les articles. Il n'y a absolument rien de grave, c'est comme quand on moque les expression de Wenger avec le frein à main, ou "I didn't see it". Jamais personne ne s'est imaginé à l'époque que ce genre de moquerie peut blesser Wenger, parce que ça n'a rien de méchant, surtout comparé aux vrais insultes. Emery n'a jamais eu à subir les insultes que Wenger a pu subir, c'est incomparable, et c'est une bonne chose, ça montre que le Football change quand même.

we are the Arsenal !

12-12-2019, 17:47:38 #19460 Dernière édition: 12-12-2019, 18:03:16 par we are the Arsenal !
J'aurais peut être dû formuler autrement mon propos, mais moins grave dans le sens que ça ne venait pas de ton propre camps, des insultes de la part de supporters adverses il y en a bien pire dans d'autres stades et championnats. Est-ce que Wenger a été remis en question par rapport à ces insultes JAMAIS, est-ce qu'il était moins respecté JAMAIS... Concernant Emery, si c'était pour le rendre sympathique et attachant ça n'a pas marché parce que ça a été vite utilisé contre lui !! Les joueurs s'en sont servis pour dirent qu'ils comprenaient que dalle et les supporters pour dire qu'il ne pouvait pas communiquer et que c'était un handicape.

Voilà j'espère avoir été plus clair, parce que si tu compares "pédophile" à "good ebening" sans contexte bien sûr que c'est plus grave je ne dis pas le contraire... Par contre l'insulte la plus dure que t'as trouvé venant des fans c'est "sénile", sacré insulte pour un entraineur qui avait plus de 65 ans et qui faisait suite à une réaction à chaud après une défaite ! J'espère que Wenger trouvera la force de nous pardonner un jour :lol:

Vince

Est-ce que Emery a été traité de pédophile ? JAMAIS. Est-ce qu'il a du subir autant de banderoles et même un avion qui survolait le match avec une banderole demandant son départ ? JAMAIS. Est-ce qu'il a été traité de sénile, de dictateur, est-ce qu'il a du subir des chansons de la part de fans d'Arsenal souhaitant sa mort ? JAMAIS.

Emery a juste été moqué pour son accent, et pour ses expression, exactement comme Wenger pendant 22 ans. Et ça c'est gentil, c'est même un moyen de rendre le personnage humain et attachant. Il n'a jamais eu à subir autre chose que ce genre d'humour. Arrête un peu wata.

we are the Arsenal !

12-12-2019, 19:22:26 #19462 Dernière édition: 12-12-2019, 19:24:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-12-2019, 18:27:44Est-ce que Emery a été traité de pédophile ? JAMAIS. Est-ce qu'il a du subir autant de banderoles et même un avion qui survolait le match avec une banderole demandant son départ ? JAMAIS. Est-ce qu'il a été traité de sénile, de dictateur, est-ce qu'il a du subir des chansons de la part de fans d'Arsenal souhaitant sa mort ? JAMAIS.

Emery a juste été moqué pour son accent, et pour ses expression, exactement comme Wenger pendant 22 ans. Et ça c'est gentil, c'est même un moyen de rendre le personnage humain et attachant. Il n'a jamais eu à subir autre chose que ce genre d'humour. Arrête un peu wata.

Je vais être sympa les dernières années ok c'était compliqué pour lui avec le #wengerout, l'avion avec la banderole etc... En même temps, je peux comprendre certaines personnes qui n'en pouvaient plus après des années de patience, il n'y a que toi Vince qui vivait encore dans un conte de fée ! Des fans ont vraiment chanté vouloir sa mort ?? En tout cas, je n'étais pas au courant n'allant pas au stade.

Le moyen de le rendre humain et attachant s'est retourné contre lui et il a perdu une partie du vestiaire, ce qui ne s'est jamais produit avec Wenger qui a toujours eu le soutien de son vestiaire... Tu ne vas pas me dire le contraire et que les joueurs se moquaient de Wenger aussi, j'aurais beaucoup de mal à te croire !!! 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 19:22:26
Citation de: Vince le 12-12-2019, 18:27:44Est-ce que Emery a été traité de pédophile ? JAMAIS. Est-ce qu'il a du subir autant de banderoles et même un avion qui survolait le match avec une banderole demandant son départ ? JAMAIS. Est-ce qu'il a été traité de sénile, de dictateur, est-ce qu'il a du subir des chansons de la part de fans d'Arsenal souhaitant sa mort ? JAMAIS.

Emery a juste été moqué pour son accent, et pour ses expression, exactement comme Wenger pendant 22 ans. Et ça c'est gentil, c'est même un moyen de rendre le personnage humain et attachant. Il n'a jamais eu à subir autre chose que ce genre d'humour. Arrête un peu wata.

Je vais être sympa les dernières années ok c'était compliqué pour lui avec le #wengerout, l'avion avec la banderole etc... En même temps, je peux comprendre certaines personnes qui n'en pouvaient plus après des années de patience, il n'y a que toi Vince qui vivait encore dans un conte de fée ! Des fans ont vraiment chanté vouloir sa mort ?? En tout cas, je n'étais pas au courant n'allant pas au stade.

Le moyen de le rendre humain et attachant s'est retourné contre lui et il a perdu une partie du vestiaire, ce qui ne s'est jamais produit avec Wenger qui a toujours eu le soutien de son vestiaire... Tu ne vas pas me dire le contraire et que les joueurs se moquaient de Wenger aussi, j'aurais beaucoup de mal à te croire !!! 

Et pourtant c'est le cas, les joueurs le surnommait Inspecteur Clouseaux, combien d'anecdotes ont été raconté sur sa maladresse, les joueurs de l'époque n'hésitaient pas à le chambrer, etc ... mais je sais même pas pourquoi on mélange tout.

Il y a ce genre de moqueries gentilles qu'ont subit Wenger et Emery, comme n'importe quel entraineur. Peut-être même qu'eux aussi chambraient les joueurs. Ca fait partie du quotidien d'un vestiaire. Et il y a quelque chose qui n'a vraiment rien à voir ce sont les insultes, et heureusement pour Emery il n'a jamais eu à subir ce qu'a pu subir Wenger. Il y a un monde entre les deux.

we are the Arsenal !

12-12-2019, 20:35:52 #19464 Dernière édition: 12-12-2019, 21:01:52 par we are the Arsenal !
Ok mettons de côté les insultes et moqueries "sympathiques" apparemment... Encore une fois Emery a perdu le soutien d'une partie du vestiaire pour les raisons qu'on connait, alors que Wenger a toujours eu le soutien du vestiaire. Tu ne vas pas non plus me faire croire que Wenger était la plus grosse victime du 21 ème siècle quand même :fou: De mémoire on a jamais été aussi patient avec un entraineur !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 20:35:52Ok mettons de côté les insultes et moqueries "sympathiques" apparemment... Encore une fois Emery a perdu le soutien d'une partie du vestiaire pour les raisons qu'on connait, alors que Wenger a toujours eu le soutien du vestiaire. Tu ne vas pas non plus me faire croire que Wenger était la plus grosse victime du 21 ème siècle quand même :fou: De mémoire on a jamais été aussi patient avec un entraineur !
Quand tu parles des raisons qu'on connait, j'espère que tu parles pas de son accent. Emery a perdu le vestiaire parce que depuis son arrivée il a échoué pour donner aux joueurs une vision claire de ce qu'il voulait qu'ils fassent, il n'a pas été capable d'obtenir d'eux les performances et les résultats. Sa communication était un problème mais c'est pas un problème de langue, même quand il a fait ses interviews en espagnol il n'avait pas grand chose à dire, Benitez parle pas un meilleur anglais et pourtant il a réussit à Liverpool ou même à Newcastle à construire quelque chose de cohérent et à être bon dans sa communication.

Nono

Perdu le vestiaire ?
Si c'était le cas, on verra de bien meilleures prestations de notre équipe depuis son départ, c'est pas trop le cas.

Skoxy

Dès le départ de Xhaka et Ozil, Vince avouera qu'on avait des pommes pourries dans le vestiaires.

C'est pas possible de tout mettre sur le dos de Emery en étant clément avec Wenger les deux dernières saisons alors qu'il avait les pleins pouvoirs!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-12-2019, 00:12:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 20:35:52Ok mettons de côté les insultes et moqueries "sympathiques" apparemment... Encore une fois Emery a perdu le soutien d'une partie du vestiaire pour les raisons qu'on connait, alors que Wenger a toujours eu le soutien du vestiaire. Tu ne vas pas non plus me faire croire que Wenger était la plus grosse victime du 21 ème siècle quand même :fou: De mémoire on a jamais été aussi patient avec un entraineur !
Quand tu parles des raisons qu'on connait, j'espère que tu parles pas de son accent. Emery a perdu le vestiaire parce que depuis son arrivée il a échoué pour donner aux joueurs une vision claire de ce qu'il voulait qu'ils fassent, il n'a pas été capable d'obtenir d'eux les performances et les résultats. Sa communication était un problème mais c'est pas un problème de langue, même quand il a fait ses interviews en espagnol il n'avait pas grand chose à dire, Benitez parle pas un meilleur anglais et pourtant il a réussit à Liverpool ou même à Newcastle à construire quelque chose de cohérent et à être bon dans sa communication.

Les histoires avec Xhaka et Ozil en plus de sa communication lui a fait perdre une partie du vestiaire... On connait qui sont les fouteurs de m*rde dans cette équipe. Parce que jusqu'à la saison dernière, malgré nos galères dans le jeu, les résultats n'étaient pas une cata, on avait de quoi garder espoir pour cette saison et en l'espace de quelques semaines il y a eu une fracture et les résultats ne suivaient plus... Je veux bien croire qu'il a échoué dans sa vision et sa communication mais une équipe ne s'écroule pas à se point là sans éléments perturbateurs et c'est encore pire quand ces mêmes perturbateurs sont d'un niveau médiocre !! Voilà pourquoi même après le départ de Emery on ne va pas mieux. 

Bref quoiqu'il en soit pour soigner cette équipe, il faudra un nouvel entraineur adapté à la PL, véritable meneur d'homme et faire le ménage dans cette équipe une bonne fois pour toute.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 12:23:44
Citation de: Vince le 13-12-2019, 00:12:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 20:35:52Ok mettons de côté les insultes et moqueries "sympathiques" apparemment... Encore une fois Emery a perdu le soutien d'une partie du vestiaire pour les raisons qu'on connait, alors que Wenger a toujours eu le soutien du vestiaire. Tu ne vas pas non plus me faire croire que Wenger était la plus grosse victime du 21 ème siècle quand même :fou: De mémoire on a jamais été aussi patient avec un entraineur !
Quand tu parles des raisons qu'on connait, j'espère que tu parles pas de son accent. Emery a perdu le vestiaire parce que depuis son arrivée il a échoué pour donner aux joueurs une vision claire de ce qu'il voulait qu'ils fassent, il n'a pas été capable d'obtenir d'eux les performances et les résultats. Sa communication était un problème mais c'est pas un problème de langue, même quand il a fait ses interviews en espagnol il n'avait pas grand chose à dire, Benitez parle pas un meilleur anglais et pourtant il a réussit à Liverpool ou même à Newcastle à construire quelque chose de cohérent et à être bon dans sa communication.

Les histoires avec Xhaka et Ozil en plus de sa communication lui a fait perdre une partie du vestiaire... On connait qui sont les fouteurs de m*rde dans cette équipe. Parce que jusqu'à la saison dernière, malgré nos galères dans le jeu, les résultats n'étaient pas une cata, on avait de quoi garder espoir pour cette saison et en l'espace de quelques semaines il y a eu une fracture et les résultats ne suivaient plus... Je veux bien croire qu'il a échoué dans sa vision et sa communication mais une équipe ne s'écroule pas à se point là sans éléments perturbateurs et c'est encore pire quand ces mêmes perturbateurs sont d'un niveau médiocre !! Voilà pourquoi même après le départ de Emery on ne va pas mieux. 

Bref quoiqu'il en soit pour soigner cette équipe, il faudra un nouvel entraineur adapté à la PL, véritable meneur d'homme et faire le ménage dans cette équipe une bonne fois pour toute.
Özil et Xhaka les fouteurs de merde dans le vestiaire ? :lol: C'est quoi cette invention venue de nulle part ?
Il a fait quoi Özil concrètement pour foutre la merde dans le vestiaire ? Il a posté une photo de lui qui sourit ? :lol:
Xhaka était très respecté dans le vestiaire c'est vrai, il a été élu par les joueurs capitaine. Foutre la merde c'est plutôt créer une division, ce que n'a fait ni Xhaka (qui l'a rassemblé), ni Özil (à moins que t'as des infos).

On a l'impression que tout se mélange dans ta tête, entre ton acharnement contre des joueurs dont tu n'apprécies pas les performances et ta quête perpétuelle pour défendre le bilan d'Emery. Bientôt tu vas nous apprendre que Bendtner était en fait le grand artisan de l'échec d'Emery épaulé par Wenger. :lol: